Les discussions
Portabilité d'un logiciel sur clé usb
Bonjour à tous, Tout d'abord je dois dire que je suis débutante en informatique. Mon problème est que j'aimerai rendre portable (sur une clé USB Z:)...
Écrire un texte avec la police insta sur un montage vidéo
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un montage vidéo sur Sony Vegas pro 17 sous Windows et je voudrais mettre un texte pour citer le lieu, dans...
Telechargement gratuit mapinfo
FerméBonjour, Je suis un geographe je souhaite une copie du logitiel mapinfo gratuit et merci
Fichiers perdus
Bonjour ou bonsoir, j'ai perdu tout un dossier avec différents fichiers, dont des fichiers excel et des fichiers word je suis avec windows10, j'ai l...
"hard configurator" me bloque des logiciels avec les paramètres de bas
RésoluBonjour, "WhatsApp web" est bloqué avec les paramètres recommandés ainsi que d'autres logiciels tels que "DNS Angel" ou encore "PatchMyPC" qui so...
Aller sur un dossier dans un disque dur externe avec l'invité de commande
Bonsoir tout le monde ! je souhaiterais utiliser la commande CD de Windows pour me diriger sur un disque dur externe. exemple : CD "E:\dossier" Aur...
Correcteur le robert
Bonjour, J'ai acheté le correcteur d'orthographe Le Robert à Avanquest Software pour la raison suivante, le prix. 75 € au lieu de 95 € . Le problèm...
Problème lightroom adobe assistant manager
Bonjour, J'ai acheté lightroom 6 (application adobe) il y a plusieurs années et depuis peu quand j'essaye de le lancer il y a ce message d'erreur qui...
Logiciel d'affichage dynamique
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel d’affichage dynamique pour mon moniteur écran de type Samsung . je possède déjà Magicinfo ex...
Connaître la clé de ma copie de cd windows 7
Bonjour, J'ai une copie d'un cd contenant le système d'exploitation Windows 7, dont je ne connais pas la clé du produit. Depuis que j'ai obtenu ce cd...
Recherche logiciel pour retirer la transparence d'une vidéo
Bonjour à tous, Je cherche actuellement un logiciel me permettant de retirer le fond blanc ou noir d'une vidéo. Que dois-je faire ? Merci à tous.
Cotations des circuits touristiques
FerméBonjour, je voudrais savoir s`il y a des logiciels qui aident à calculer un devis d`un circuit touristique, genre: restauration, hébergement, locatio...
Lien qui ne fonctionne pas avec onedrive
Bonjour, Je débute avec ce logiciel. J'ai un lien pour aller chercher un fichier contenant une cinquantaine de photos, mais je n'ai rien. Ce fic...
Convertir format rw2
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir un format RW2 en JPEG ?? J'ai pris plein de photos cet été et je n'arrive pas à lire certai...
Problème de temps sous titres
Bonjour, j'ai récupéré un fichier sous titres (.srt) or les temps ne sont pas bons (il y a 2 sec de décalage au début et 45 sec à la fin du film) ce q...
Onedrive
RésoluBonjour, J'ai téléchargé OneDrive en 2014 avec 15 GO gratuits, est ce que je possède toujours 15 GO gratuits en 2020 ou si on a réduit mon nombre de G...
Verifier logiciel 64 bit
Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir si après installer un logiciel de montage vidéo si il est bien en 64 bits dans les paramètres d ? Merci
Realtek pcie card reader
RésoluBonjour, je veux installer windows10 à la place de windows7. presqu'à la fin de l'installation, il m'est demandé de "désinstaller cette applicati...
Télécharger latex (64 bits )... un bon site .
Bonjour je veux un bon site pour télécharger Latex (64 bits )... un bon site . Malheureusement le site habituel ne ça marche pas à mon avis, je...
Logiciel pour écrire un livre gratuitement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...
Mot de passe perfect money oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe perfect money et j'aimerais le récupérer
Comment générer un fichier txt sur ebp paie pro 2018 ?
Bonjour, je suis bloquée... je n'arrive pas à générer un fichier txt, à partir de EBP paie... je n'ai pas ebp compta... je dois extraire les écritur...
Sauvegarde
Bonjour J’ai un ASUS vivobook sous Windows 10. J’aimerai sauvegarder tous mes fichiers sur mon disque dur externe ssd Je viens de la brancher. Il s’...
Les infos de crystal diskinfo sont elles fiables ?
Bonjour, Je viens d'acquérir, via Cdiscount, un DD externe Seagate de 5 To. Il semble bien fonctionner. Il a 174 heures de marche et contient déjà p...
Fichiers extension .kcf
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de lire et modifier son contenu Il est en format .KCF que je ne connais pas A...
Convertir un fichier mp4 en avi pour le logiciel ateliers scientifique /avimeca
Bonjour, Je souhaite utilisé le logiciel Ateliers Scientifique ou Avimeca afin de calaculer la vitesse de mouvement d'un objet sur une vidéo ( les...
Jdownloader 2 ne copie plus mes liens de vidéo
RésoluBonjour J'utilise JDownloader 2 depuis des années Il ne veut plus copier mes liens Youtube,Arte et autres alors que d'habitude il aspire tout ce qu...
Récupération de fichiers sur hdd
Bonjour, Existe t il une bonne alternative à Recuva sous mac ? De préférence sous licence libre et évidemment gratuit pour sauver des données perd...
Recherche logiciel montage petite config
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel de montage vidéo assez complet avec cette configuration la → Par bon logiciel vidéo j'entends un logic...
Restauration du systéme
RésoluESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...
Idm ne capture pas certaines vidéos youtube.
Bonjour, J'ai remarqué que IDM est désactivé ou plus exactement est empêché de capturer certaines vidéos diffusées sur Youtube. Je suis sur que cett...
Logitiel midi free
bonjour je cherche pour démonstration à un ami un logiciel gratuit pour lire les fichiers midi pouvez vous me trouver ça (à titre d’essai) merci
Nicolas coolman
Je m'interroge à propos de Nicola Coolman: Quel est le bon site? J'en trouve trois: https://nicolascoolman.eu https://nicolascoolman.eu https://ww...
Traduction video youtube
Bonjour, Je désirerai traduire les vidéos Youtube d'Anglais en Français Beaucoup d'aide sont donne mais malheureusement elles datent Avec la...
Créer des mp3 à partir d'un texte écrit
Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse créer une bande son mp3 à partir d'un texte que j'écrit, comme les appli sur smartphone qui li le sms que...
Sage saari
Bjr. Puis-je télécharger le logiciel Sage saari
Logiciel creation visite virtuelle 360degrès
Bonjour, Je recherche un logiciel de création virtuelle 360 degrès gratuit sous windows 10, lequel est le plus performant, et le plus simple d'uti...
[résolu] notepad et htlm
RésoluBonjour, comment paramétré la dernière version de Notepad ++ pour qu'il ferme automatiquement les balise du code si je tape que le programme rajou...
Mot de passe oublié win10
RésoluBonjour à tous. On m’a donné un pc sous win10 mais il y a un mot de passe admin que la personne ne connais pas. Oui il trainait depuis longtemps...
Cadenas avec 1 a l'interrieur sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens est sans faire exprés j'ai activer un voyant lumineux : c'est un cadenas avec un 1 a l'interrieur ...
Nostalgique d office 2002 et des menus basiques ...
Bonjour, Tout est dit ou presque dans le titre ... je suis un utilisateur frequent d OFFICE mais nostalgique de la version 2002 et de ses menus ele...
Cherche logiciel pour comparé des photos et les redimensionnement.
RésoluBonjour, A vrai dire tout est dans le titre. Je connais un logiciel qui s'appelle anti-twin qui permet la comparaison d'image identique afin de p...
Convertir un fichier
Bonjour, je cherche à convertir un fichier audio en texte, il s'agit en fait de rédiger un procès verbal d'une réunion que j'ai enregistré Quelqu'un...
Sauvegarde photos et videos
Bjr, Comment sauvegarder photos & videos sélectionnées sur 1 Samsung S8 sur application RAR. exemple : lorsque je suis sur 1 photo et que je clique...
Ou trouver philips device manager et comment l’exécuter sous windows 10
Bonjour, J’ai récemment ressorti mon vieux Philips GoGear 4 Gb (modèle SA3125) et pour le connecter j’ai essayé d’ajouter les musiques depuis l’explo...
Imprimante hp - erreur 0x80070005
Bonjour, Besoin d'Aide. Quand je veux imprimer une page Web avec mon HP 1210, cette inscription apparait " Votre imprimante a rencontré un...
Capacité d'un core i3 6ème génération
RésoluBonjour à tous. Svp eclairez-moi.Je m'y connais pas en informatique . On me propose ce HP 250 G6 et je me demande si un core i3 de 6ème génération pe...
Application facture
Bonjour, Je cherche une application pour créer des facture est devis je suis plombier j’effectue des petits dépannages . Il y a beaucoup d’applic...
Loi alur
Bonjour, Mon logeur me restitue ma caution de mon logement ´que je viens de quitter et me retiens 20% au titre de la loi Alur , qui peut m’expliquer...