Les discussions

Chargement gratuit de photoshop express

 Résolu

Bonjour, Je voudrai charger gratuitement photoshop express, il semblerait que se soit un super complément à élément 4 entre autre, pouvez-vous m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Manannie

Recherche d'écritures dans ebp compta

Bonjour, j'utilise EBP compta depuis des années sans souci, mais depuis l'année dernière, la recherche d'écritures me pose un problème. EBP trouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
contrariness

Photoshop element 4

 Résolu

Bonsoir, photoshop élément 4 est chargé sur mon pc, mais lorsque j'essaie de l'utiliser la réponse est le programme à un problème, faut-il le désins...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ehcoral

Settings - paramètres de notepad plus plus

J'adore travailler avec l'editeur NPP pour ecrire des fichiers xml. Depuis qu'il ne me reste plus qu'un oeil -mesuré à 2/10 par l'ophtalmo - je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
supernanard69

Utilisation de ccleaner

 Résolu

bonjour comment faire pour que ccleaner ne supprime pas mes identifiants enregistres ? merci de l'info cordialement

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
nicolehenri

Petit problem avec wise care 365 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai télechargé Wise Care 365 Pro depuis un page de giveaway https://giveawaysnetworks.com/Items/Details/Giveaway-Wise-Care-365-Pro-V5-...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
fabul

Cohabitation office 365 et office 2013 sur même pc

Bonjour, Je travaille avec Office 365 et je voudrais pouvoir utiliser sur le même PC une ancienne version de Publisher. Soit seul ou inclus dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Rkaya

Récuperer des données après formatage et réinstallation

Bonjour, S'il vous plait; je vous demande de l'aide. J'ai problème avec un ordinateur que j'ai formaté et réinstallé par erreur Windows 10 profession...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Thorriak

Discord installation has failed

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur, j'ai tout supprimé ainsi que les fichiers personnels. Cependant en essayant d'installer Disco...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kylian

Problème de sinus avec ma casio

Bonjour, j’ai un problème avec ma calculatrice lorsque je tape 1,00 x sin(25) cela le donne 0.4226182617 alors que la calculatrice est bien en degrés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pierr10

Réacheter un logiciel comptabilité

Bonjour, J utilise votre logiciel de compta depuis 2006 et mon pc vient de me lacher. Je ne trouve plus mes CD d installation. Puis je en avoir à no...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
MPMP10

Cette appli ne peut pas s'executer sur votre pc ...

Pour la faire courte, je suis musicien et j'ai absolument besoin d'un plugin que j'utilisais sur mon ancien W10 que j'ai dû réinstaller récemment suit...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
winch

Message d'erreur sur ciel compta

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'écriture ciel compta. Parfois, il y a un message d'erreur "Erreur: fichier inexistant. Message: la table 15 (modul...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bbtt2702

Télécharger publisher ou autre logiciel similaire

Bonjour j'ai encore une version vista sur mon PC, je n'arrive pas à télécharger Office 365 que j'ai cependant payer pour 5 ordinateurs, j'ai réussi à...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte et budget

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Comptes et budget" sur mon pc en remplacement futur de MS Money , je commence à me familiariser avec ce logiciel que je tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jmarion3

Installation média player sous windows 10

Bonjour Je clique sur téléchargement et un pavé me demande si je veux enregistrer ce fichier ou l'annuler. Je choisis enregistrer et plus rien . Que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MPMP10

Mantis pour support utilisateur ?

Bonjour, Est ce que Mantis peut etre utilisé pour la gestion d'incident ? autrement dit, recevoir des tickets de bugs dans la fonction support ?...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Laura

Suivi d'un traqueur obd2 gps

Bonjour à tous, J'ai placé un traqueur OBD GPS sur ma voiture. J'aimerai savoir comment suivre ce traqueur ... avec quel logiciel (sous Androïd et...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
minimir09

Mon fichier ne s'ouvre pas sur quarkxpress

Je travaille avec xpress 10 sous Windows 10 Le logiciel a planté au cours de l'enregistrement ; maintenant il ne s'ouvre plus : xpress m'indique "err...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
contrariness

Privazer

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir votre opinion concernant le logiciel de nettoyage Privazer. Je lis couramment sur le site que Ccleaner est à désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Premiere pro installation impossible

Bonjour, Lorsque j'essai d'installer Adobe premiere Pro sur mon PC, ce dernier m'indique un message d'erreur qui est le suivant : Un probleme est s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
daruom

Restaurer money

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord,mes meilleurs voeux pour 2020 surtout la santé à tous les contributeurs et internautes. Depuis fin décembre , je suis dans l...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
lozetcades

Migrations marques pages de google à qwant et/ou ecosia

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'envisage de changer de moteur de recherche et de passer de Google à Qwant ou Ecosia. J'aimerais cependant sav...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
GM3

Téchargement logiciel par lien direct de teamviewerqs.exe

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je travaille souvent avec Teamviewer . Parfois on m'envoi également pour me dépanner le petit lien direct qui me per...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Atilla1200

Mon pc bip toujours

Bonjour mon pc fait des séries de 5 bips en boucle pendant le démarrage et même après et c'est vraiment embêtant (le volume du bip varie) Jai aussi c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Pierr10

Reprogrammer une touche de souris

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un problème. Le voilà : j'ai acheté une nouvelle souris ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00223358.html ) mais les 5 t...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jeannets

Transformer une image en vidéo avec une musique

Bonjour, Mon problème est assez simple. En fait je fais de la musique et j'aimerais les poster sur youtube. Pour pas que cela fasse trop vide, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
fmq

Hébergement d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé pour le choix de la plate forme su sujet (pas simple à trouver) donc mis dans logiciels!! Je cherche , au même titre que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas installer discord.

Bonsoir, je viens d'acheter mon nouveau PC (HP OMEN 875-0040NF) sous Windows 10 Famille. Mais j'ai un problème qui survient lorsque je souhaite insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Battgame

Canva

Bonjour, une amie m'a parlé de canva pour faire des montages publicitaires et autres, quelqu'un peut-il me donner le lien pour le télécharger SVP ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Débloqué une connexion sécurisé

Bonjour, comment débloqué une connexion sécurisé

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
JCB40

Déverrouiller le nombre de fax envoyé par classic phone tools

Bonjour, Je veux déverrouiller le nombre des fax envoyés par ClassicPhoneTools et rendre illimité. Maintenant j’ai le droit d’envoyer seulement 1024...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Animation 2d avec des pions

Coucou, j’espère que vous allez bien. Alors, certains Youtubeurs font des vidéos football ou ils se servent d'animations 2D pour leurs explications ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ms project ressources

Bonjour, Tout d’abord je vous souhaite une bonne année 2020 à tous. Je vous explique mon sujet : Dans un planning sous MS PROJECT, je souhaiter...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Programme de gestion immobilière yardi

Bonjour à tous L'un d'entre vous a-t-il déjà travaillé avec le programme YARDI ? Savez-vous s'il existe un manuel qui me permettrait de l'utiliser a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais une clé usb bootable "medicat" mais rien au démarrage ?

Bonjour, Je lance au démarrage Medicat et ça ne fonctionne pas. Or j'ai une ancienne version sur une autre clé et ça fonctionne au démarrage. Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
ginto5

Microsoft encarta 2009

Bonjour, comment dois je télécharger encarta 2009 et l'installer sur ma machine

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Mende

Renseigner le siret

Bonjour, J'ai EBP Compta version MAC et quand je veux faire un export fiscal, le logiciel m'affiche une fenêtreme demandant de renseigner le numér...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
contrariness

My passport non reconnu

Bonjour, J'ai des soucis, mon disque dur externe réclame toujours un formatage chaque fois qu'il est branché au PC! que faire, j'en ai besoin car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Opengl 2.1

Bonjour, SVP,aidez moi ! Je cherche le logiciel opengl 2.1 depuis il y a 3 semaines j'ai silloné internet à la recherche de ce logiciel mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ElementW

F.lux ne se lance pas automatiquement au démarrage de windows 10

Bonjour, J'ai installé ce petit utilitaire pour écran Pc "F.lux" mais je suis obligé de le lancer manuellement à chaque fois. Comment le faire s'ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Code licence

Bonjour, quel est la marche à suivre pour re-télécharger un logiciel avec le code licence? Magix Music Maker Hip hop 6; je l'ai désinstallé de mon PC...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Problème obs

Bonjour j'ai un problème avec la partit sortie dans les paramètre obs. Je voudrai changer le chemin de sortie des vidéo mes l'onglet enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Judge_DT

Reponse jojolaguitare

 Fermé

Merci JOJO, mais aucune de mes compos n’entaient en format mp3, tout est sous le format de base de magix... de plus j'avais déjà désinstallé et réinst...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Impossible d'importer fichiers srt sur première pro

Bonjour j'ai toujours réussi à importer des fichiers SRT jusqu'à avant hier mais depuis hier voici ce que adobe première pro me dit "impossible d'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
blassaigne

Adobe

Bonjour, Ma maman possède une application qui s'appelle ileurning qui permet de faire des formations à distance et elle à besoin d'adobe flash playe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Comment virer quelqu'un d'une vocale d'un serveur discord ?

Bonjour, Je suis admin sur plusieurs discord, alors je connait pas mal Discord mais il n'y a rien a faire je ne sais pas comment exclure quelqu'un d'...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Azanaelle

Synchronisation ordinateur <==> onedrive

Bonjour, Comment faire pour synchroniser les fichiers entre l'ordinateur et Onedrive... en clair je modifie un fichier sur l'ordi qui est sauvegard...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
eph13

Ebp compta transfert du logiciel a mon nouveau pc

Bonsoir, j'ai un gros soucis concernant la sauvegarde et la création d'un nouvel exercice 2020 en compta EBP. Cela m'indique : Erreurs rencontrée...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
katia7600

Urgent de données à recuperer

 Résolu

bonsoir, hier soir je voulais réinstaller la machine de mon tonton qui est comptable sans pertes de données y avait le disque C et D comme données, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
monpoit-henry
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000