Les discussions

VIGNERON Logiciels

Supprimer logiciel

Bonjour, j'ai installé, hier, advanced system repair pro. Comme il ne me convenait pas, je l'ai désinstallé. Pourtant, je reçois toujours des messages...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
billmaxime
Guy7tkb7 Logiciels

Comment supprimer le root d'un téléphone ?

Bonsoir toute la communauté CommentÇaMarche. Comment allez-vous ? Bien j'espère. Svp j'ai besoin de votre aide. En juillet dernier j'ai acheté un Gala...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10
Caetera Système

Clavier et souris ne fonctionnent pas après démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus kaspersky, après installation de celui-ci un message me demande de redémarrer mon ordinateur, je l'ai fait mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Caetera
Gusion Logiciels

Logo

Bonjour, j'ai un problème le logo de Bandicam reste affiché dans mon écran partout je les désinstaller et reinstaller et rien marche

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Otop
Fred11 Logiciels

Enregistreur d'écran

Bonjour! Auriez-vous une suggestion pour un logiciel enregistreur d'écran facile d'utilisation qui enregistre autant l'écran que le son. Merci à l'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ENILANX
Francois_9649 Récupération de données

Photo perdu carte carte sd

Bonjour, J'ai perdu des photos très importantes pour moi ???????? En faites, on a supprimé des photos de la carte SD. Comment faire pour les récupé...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Francois_9649
stephb Logiciels

Creation de jeux educatifs

Bonjour, je suis enseignante et dans la classe nous utilisons le logiciel smart notebook pour creer des activités. J'aimerais connaitre un logiciel qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
hassan17
Jojo Logiciels

Microsoft picture it!

Bonjour, je recherche le logiciel Picture it! 9 ou Pro OU...???? J'ai Windows 10 et mon Picture Pro ne fonctionne plus. Ou puis-je l'acheter???? M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile
lmc-3 Logiciels

Entrer mots de passe avec empreinte digitale

Bonjour, Suite à l'achat d'un lecteur d'empreinte pour mon PC j'ai téléchargé une application il y a quelques mois me permettant de sauvegarder mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
lmc-3
chrisp17 Comptabilité / Gestion

Problème de code journal sur ciel

Bonjour à tous, Je souhaite extraire un fichier Ximport de ciel pour envoyer au cabinet comptable afin de faire le bilan, le problème est que ciel re...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
chrisp17
claztum Logiciels

Modifier icone d'un document

Bonjour, J'ai cliquer sur un document flash.json (avec une icone document) j'ai cliquer par erreur, ouvrir avec internet explorer, par la suite ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Mark-X
Christi@ne Logiciels

Sublim text

Bonjour, Je commence à apprendre le dev et J ai fait une boulette que J arrive pas à corriger l écran de mon sublim est divisé en 4 partie et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Christi@ne
Jenx Logiciels

Speedfan : erreur "driver not installed"

Résolu

Bonjour, Je suis sous W8.1 et j'ai installé le logiciel SpeedFan. Cependant, quand je lance l'exécutable, il m'affiche le message d'erreur suivant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
adnan
pilcana Logiciels

Ecran noir vlc

Résolu

Bonjour, récemment, un copain m'a envoyé un message contenant une pièce jointe qui s'ouvre avec VLC. J'ai cliqué sur le lien. Au lieu de démarrer la...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq
Chris83700 Logiciels

Logiciel de blocage/déblocage de pc à distance

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou une manière de faire pour bloquer un ordinateur et le débloquer à distance ....Rien d’...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
madmyke
gervjol Logiciels

Stop covid

Résolu

Bonsoir Comment charger l'application Stop covid Merci pour le renseignement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
lea Logiciels

Comment recuperer un compte instagram

Bonjour, j'ai besoin d'aide ma cousine a un compte instagram et a été volé et j'aimerais l'aider pour le récupérer son compte d'instagram les gens qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10
PIGNOL Logiciels

Paypen

Bonjour, comment faire fonctionner un ancien paypen de crealogix avec windows 10

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10
maxmatcor840 Logiciels

Application aviwatch

Bonjour Je cherche comment installer l application Aviwatch pour faire fonctionner ma caméra J ai changé de téléphone et l appli n est plus dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
maxmatcor840
Regis Finances

Compte bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte temporairement bloqué je dois faire des transactions urgente

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
piquesous
Raf64 Logiciels

Problèmes de paramètres sur mac

Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai téléchargé la dernière version de LMMS 1.2.1 et comme je suis sur Mac le logiciel n'est pas disposé de la mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Arnaud Système

Des soucis avec mon ordi.

Résolu

Bonjour, Mon ordi a entamé une réinitialisation. Depuis plus de quatre heure ce message suivant s'affiche. : "votre ordinateur a rencontré un pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
cristali
Sina Logiciels

Volume du pc qui augmente lors de changement de page

Bonjour à tous ! Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, et je vous sollicite donc pour une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Ylan Logiciels

Limbo

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi limbo quemu X86 ne marche pas sur ma tablette.

Utilisateur anonyme
Alger Logiciels

Mojosoft busness card

Bonjour, j'ai un problème dans l'impression des cartes visite le filigrane reste dans l'impression comment je vais faire pour l'enlever

madmyke
zaziaa Logiciels

Discord ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu supprimer discord car mon micro ne marcher pas donc le lendemain je les réinstaller sauf que j'ai ce message ; 10480> 2020-05...

bazfile
med Logiciels

Schéma cinématique

Bonjour, je suis un etudiants et je suis en cours de réaliser mon projet de fin d'études, pour le moment j'ai besoins d'une application ou logiciel...

Utilisateur anonyme
Claudia Logiciels

Type logiciel

Bonjour, J'ai une question qui concerne les type des logiciels, est-ce que les logiciels sur mesure et prêt à porter font-il partis des logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
djet Logiciels

Photofiltre calque

Bonjour, Je vous explique ma situation pour mieux comprendre ce que je veux faire ;-) - Création d'un emoji animé de moi avec mon gsm. - Transfert ...

djet
karma15 Système

Comment dual boot en tre win 10 et ubuntu

Bonjour, je souhaite dualboot entre win10 et ubuntu ma carte mère n'est pas compatible EFI et UEFI et elle en Hérité comment faire ? ma carte mère : h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Edawards
guytou Système

Nettoyage de disque windows 10

Bonjour, Suite au dernier message CCM, j'ai voulu activer " nettoyage de disque " comme indiqué, apparemment ce n'est possible, pourquoi ? merci p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
spiralio
Seb Logiciels

Convertir mkv en avi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur pour du mkv en avi, tout ceux que je trouve sont payant, pouvez vous m'aider svp. Je tourne so...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ulysse5818
Bilioa Système

Gestionnaires des taches

Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus avoir de bug sur mon ordinateur que se soit pour jouer a des jeux ou ouvrir des pages google. Mais, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
spiralio
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000