Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 299)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 871)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 160)
- Jeux vidéos smartphones (1 180)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 288)
- Nintendo Switch (598)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 599)
- PS4 (6 936)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 330)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 126)
- Xbox One (2 031)
-
Image dechirée Fermé
Bonjour Je rencontre depuis l'achat de mon PC que j'ai des petites lignes qui séparent mon écran lors de mes parties de jeu ce qui le rend beaucoup...
-
Je n'arrive pas a lancer pokemon go Fermé
Bonjour, alors voila j'ai télécharger Pokemon go sur ma tablette asus memo pad ME176,mais quand je lance le jeu il y a un écran blanc qui apparaît et ...
-
GTA V Freeze au bout de quelque minutes de jeux Fermé
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum d'entraide car j'aurais, justement besoin d'aide, J'ai GTA V sur PC sur Steam donc, mais je ...
-
Crash en plein jeu Gmod Fermé
Bonjour, j'ai acheté gmod depuis 1 semaine et le jeu crash au bout d'environ 1h, j'ai changer mon css content addon, supprimer son dossier, j'ai re i...
-
Residen evil 5 Fermé
Bonjour, Commen tuer wesker aven d monter dans l bonbardier Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
-
cherche équipe pour un projet de serveur Fermé
Bonjour, j'ai récemment eu une idée serveur minecraft et je souhaiterais faire part de ce que je voudrais commencer par faire: -la terre repousse...
-
Fichier .PAR2 ??? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu wii ( Resident Evil ) sur un site bien connu mais je n'ai qu'un fichier .PAR2, je voudrais savoir comment ...
-
Probleme Native launcher/Probleme minecraft update mac Fermé
Bonjour J'ai en ce moment 2 problemes qui m'empeche d'avoir optifine et de jouer en LAN. 1er probleme: Unable to update minecraft native launche...
-
Pas d'image au lancement d'un jeu Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je vous soumet encore une fois un de mes problèmes... Depuis quelques temps, quand je lance Cities XXL, il y a la musique et tous ...
-
Compte Origin Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un me prête son compte Origin pour jouer au sims 4, car n'ayant pas de code je ne peux pas y j...
-
Updating screen events - Minecraft Fermé
Bonjour,Bonsoir J'ai un problème avec mon Minecraft . Il crash et m'indique Updating screen events Mais tout mes pilotes graphiques sont à jours e...
-
Mes deux manettes de play ne repondent plus Fermé
Bonjour, pendant longtemp mes deux mannettes de play fonctionnais tres bien mais maintenant, quand je la charge (connecter a ma play, ou a mon pc, ou ...
-
crash minecraft et obs. Fermé
bonjour, jessaye deouis 3 jour de stream sur minecraft avec obs. mais que je lance le tes de stream et que j'active la capture de jeu mon minecraft cr...
-
Nouveau compte Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis créé un compte sur la ps4 de mon frère mais je n'arrive pas à trouver où je peux "l'activer" pour jouer sur mon compte et pas ...
-
yandere simulator Fermé
Bonjour, Comment je peux utiliser les boutons pour jouer sur yandere simulator ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
-
Création et lancement d'un serveur COD4 dès le debut Fermé
Bonjour, Pourriez-vous me détailler ce qu'il fallait faire pour créer un serveur pour le jeu COD4, merci à tous Configuration: Windows / Chro...
-
Quelqu'un a piraté mon compte facebook Résolu/Fermé
Bonjour, En effet quelqu'un a réussi à accéder à mon compte facebook, et cette personne a changé l'adresse email relié, le mot de passe et a désac...
-
ma manette xbox 360 ne s'allumes plus !! Fermé
bon voila alors ma manette sans fil fourni avec la xbox360 ne s'allume plus. j'utilise des pilles rechargeable alors j'ai acheter d'autre pilles mais...
-
problème sims 3 Fermé
Bonjour, J'ai acheté beacoup de disque "sims 3" et extention de sims 3 , quelque année plus tard après avoir eu mon nouvel ordinateur j'ai voulu ins...
-
Pokemon Soul Silver qui Freeze Résolu/Fermé
Bonjour, Alors... il y a quelques jours j'ai téléchargé une rom Pokemon Soulsilver, je n'y joue pas sur Desmune mais sur ma Nintendo DS via une N5 ...
-
Combat arms : Probleme demarrage Fermé
Sa fait 3 jours que jai telecharger le jeu Combat Arms "A" (nord-americains car jhabite au Canada)...apres le telechargement, je les installer sur mon...
-
Pokemon go : postions gps introuvables ! Fermé
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai enfin réussi à télécharger l'application sur ma tablette samsung ! Mais je n'arrive pas à être localisée ! J'ai ...
-
[nhl 2011 ps3] Ajouter des choix de repêchage Fermé
Bonjour, comment ajouter des choix de repechage dans les échanges a nhl 2011 au ps3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
-
difficulté avec le jeu de carte atout pique. Fermé
Bonjour j'éprouve de la difficulté avec le jeu PIQUE A TOUT je joue sur internet et à tout bout de champ je dois recommencer à jouer tout disparait ...
-
Pokemon go Fermé
Bonjour j'ai un probleme j'ai pokemon go mais quand je veux l'ouvrir il ya pendant 1 seconde un ecran blanc est apres je me retrouve chez le bureau ma...
-
Le jeu steam airmech se lance mais écran noir Fermé
bonjour, j'ai le jeu steam airmech depuis un bon bout de temps et il marchait très bien. puis j'ai arrété d'y jouer il y a deux mois a peu près.et...
-
Xbox 360 incompatible avec Kinect Fermé
Bonjour, J'ai une vieille x-box 360 date de 2009....comment de fait pour brancher une Kinect dessus....il ne semble pas y avoir la Bonne prise pou...
-
yu gi oh gx tag force evolution les deck Fermé
salut, comment avoir les deck des autres personnes comme jaden ext merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
-
Xbox création de thème perso Fermé
Bonjour j'aimerai savoir comment je peut crée un thème pour ma xbox 360 personnalisé et sans payé. Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.
-
CD Fermé
est ce possible d'installer un jeux XBOX 360 lorsqu'il est bien endommagé s'il vous plais répondez vite si non ben dites non mais si c'est oui dites m...
-
Pokemon GO : mon personnage ne bouge plus !!! Fermé
Bonjour ! Je suis un joueur Pokémon GO depuis 3 jours mais défois je lance l'applie et mon personnage reste fixe et ne bouge plus pendant que moi j...
-
Bug Pokemon Go Iphone 5S IOS 9.3.2 Fermé
Bonjour, J'ai récemment installé l'application Pokemon Go sur mon Iphone. L'installation s'est bien effectuée et sans problème. Le premier poké...
-
Bluestack erreur RPC Fermé
Bonjour, Voila je me dirige vers vous car je rencontre un problem. Je voudrais jouais a clash of clan sur mon pc en cherchant sur le net j'ai trouv...
-
Carte GE Force 210 et besoin adaptateur vidéo DirectX 8.1 Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique INVIDIA GeForce 210 pour remplacer celle d'un ordinateur de 2003 et pour jouer à GT Legend...
-
Convertir une photo Fermé
Bonjour, Pour ma carrière sur Pro Cycling Manager 2016, j'aimerais apporter ma photo prise de mon téléphone portable. Mais en quel type de ficher f...
-
probleme de port 25565 serveur minecraft Résolu/Fermé
bonjour, mon serveur spigot 1.10.2 fonctionne correctement mais impossible de me connecter autrement qu'en utilisant mon ip local ou localhost, j'ai...
-
[Far Cry] Erreur 1603 pendant Installation Résolu/Fermé
Bonjour internautes, En installant Far Cry sur mon PC (Neuf d'il y a 30 minutes), un message coupant l'installation affiche -> Erreur 1603 Transfer...
-
Pokémon GO crash !!!! Fermé
Bonjour, tout le monde. Je ne sais pas pourquoi quand je lance Pokémon GO, j'essaie de commence mais la il y a le message « Signal GPS introuvable » q...
-
Probleme LAN Fermé
Bonjour/Bonsoir J'ai Un Probleme Il y a Plusieur Point 1) Je Ne Trouve Pas Mon Monde LAN Sur L'autre PC 2) J'ai Essayer Avec L'ip De L'ordi Pri...
-
Minecraft Crash Report Fermé
Bonjour, quand je presse simultanément sur les touches F3 + C Minecraft crashe. Voici le crash report : ---- Minecraft Crash Report ---- // Surpris...
-
minecraft crash Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon windows pour le mettre en windows 10 minecraft ne se lence plus. Configuration: Windows / Chrome 51.0.27...
-
Pokemon Go ne fonctionne pas Fermé
Bonjour,j'ai un wiko Lenny et je suis au courant que certaines application ne fonctionne pas donc je voudrai savoir si il y a une manière de jouer a p...
-
Ma ps3 ne lit plus les jeux Fermé
Bonjour tous le monde.Voici mon problème : Ma ps3 (j sais en 2016...)ne lit plus les jeux .Je sais que s'est courant mais la je reste perplexe .Donc j...
-
cemment faire svp Fermé
Bonjour après l'installation il me écrit ce jeu n'est pas installé comment faire svp et merci
-
Piratage compte Fifa 15 Ultimate Team Fermé
Bonjour à tous J'ai un compte fifa sur Android] qui est relié à mon compte Facebook. Depuis quelques jours un message d'erreur apparaît disant "vous ...
-
Comment récuperer une ancienne sauvegarde Monecraft PS3 Fermé
Bonjour, Alors je vous explique ... J avais une map bien avancer avec enormement de chose dedans et tout et tout et faute d une mauvaise manipulation...
-
skyrim Résolu/Fermé
salut j'aimerai beaucoup que vous maider je suis bloquer dans parti dans skyrim je vous dit mon probleme jai finit de donner la a les grise je suis bl...
-
Total annihilation windows 8 Fermé
Bonjour, J'ai voulu refaire une partie de total annihilation sur mon nouveau pc Windows 8, mais à ma grande surprise il ne fonctionne pas. -J'ai...
-
Minecraft Résolution Bug Fermé
Bonjours à tous, j'ai un grand problème avec mon Minecraft, quand je change de résolution çela me donne ça ! : https://prnt.sc/bxtzri ( c'est pas un...
-
Transfert personnage PS3, PS4 puis PC Résolu/Fermé
Alors j'explique ma situation, j'ai eu GTA V sur PS3, j'ai créer mon personnage. Arrivée au bout de ma PS3, j'ai décider de prendre une PS4 avec ...