Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44901 - 44950 sur un total d'environ 647 000
  • Image dechirée Fermé

Bonjour Je rencontre depuis l'achat de mon PC que j'ai des petites lignes qui séparent mon écran lors de mes parties de jeu ce qui le rend beaucoup...

ZEETAK | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : ZEETAK 28 juil. 2016
    15 réponses
  • Je n'arrive pas a lancer pokemon go Fermé

Bonjour, alors voila j'ai télécharger Pokemon go sur ma tablette asus memo pad ME176,mais quand je lance le jeu il y a un écran blanc qui apparaît et ...

GeekUnicorn | Pokémon | Dernière réponse : superthevip 28 juil. 2016
    10 réponses
  • GTA V Freeze au bout de quelque minutes de jeux Fermé

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum d'entraide car j'aurais, justement besoin d'aide, J'ai GTA V sur PC sur Steam donc, mais je ...

Celnrey | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Djo La Force 28 juil. 2016
    4 réponses
  • Crash en plein jeu Gmod Fermé

Bonjour, j'ai acheté gmod depuis 1 semaine et le jeu crash au bout d'environ 1h, j'ai changer mon css content addon, supprimer son dossier, j'ai re i...

barbelu | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : barbelu 28 juil. 2016
    0 réponse
  • Residen evil 5 Fermé

Bonjour, Commen tuer wesker aven d monter dans l bonbardier Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Keke | Xbox 360 | Dernière réponse : Keke 28 juil. 2016
    0 réponse
  • cherche équipe pour un projet de serveur Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu une idée serveur minecraft et je souhaiterais faire part de ce que je voudrais commencer par faire: -la terre repousse...

• Fichier .PAR2 ??? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu wii ( Resident Evil ) sur un site bien connu mais je n'ai qu'un fichier .PAR2, je voudrais savoir comment ...

Stytak | Wii | Dernière réponse : bendrop 28 juil. 2016
    1 réponse
  • Probleme Native launcher/Probleme minecraft update mac Fermé

Bonjour J'ai en ce moment 2 problemes qui m'empeche d'avoir optifine et de jouer en LAN. 1er probleme: Unable to update minecraft native launche...

• Pas d'image au lancement d'un jeu Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous soumet encore une fois un de mes problèmes... Depuis quelques temps, quand je lance Cities XXL, il y a la musique et tous ...

JSmithJ | Jeux vidéo | Dernière réponse : JSmithJ 28 juil. 2016
    13 réponses
  • Compte Origin Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un me prête son compte Origin pour jouer au sims 4, car n'ayant pas de code je ne peux pas y j...

Juliemnl | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : JSmithJ 28 juil. 2016
    1 réponse
  • Updating screen events - Minecraft Fermé

Bonjour,Bonsoir J'ai un problème avec mon Minecraft . Il crash et m'indique Updating screen events Mais tout mes pilotes graphiques sont à jours e...

JaiUnProblemee | Jeux vidéo | Dernière réponse : JaiUnProblemee 28 juil. 2016
    0 réponse
  • Mes deux manettes de play ne repondent plus Fermé

Bonjour, pendant longtemp mes deux mannettes de play fonctionnais tres bien mais maintenant, quand je la charge (connecter a ma play, ou a mon pc, ou ...

AlbertusDest... | PS3 | Dernière réponse : AlbertusDestroyAnus 28 juil. 2016
    0 réponse
  • crash minecraft et obs. Fermé

bonjour, jessaye deouis 3 jour de stream sur minecraft avec obs. mais que je lance le tes de stream et que j'active la capture de jeu mon minecraft cr...

• Nouveau compte Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis créé un compte sur la ps4 de mon frère mais je n'arrive pas à trouver où je peux "l'activer" pour jouer sur mon compte et pas ...

Grease | PS4 | Dernière réponse : Grease 28 juil. 2016
    4 réponses
  • yandere simulator Fermé

Bonjour, Comment je peux utiliser les boutons pour jouer sur yandere simulator ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

ferdaws | Jeux en ligne | Dernière réponse : vasimolomolo 28 juil. 2016
    6 réponses
  • Création et lancement d'un serveur COD4 dès le debut Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me détailler ce qu'il fallait faire pour créer un serveur pour le jeu COD4, merci à tous Configuration: Windows / Chro...

jas | Jeux vidéo | Dernière réponse : jas 28 juil. 2016
    0 réponse
  • Quelqu'un a piraté mon compte facebook Résolu/Fermé

Bonjour, En effet quelqu'un a réussi à accéder à mon compte facebook, et cette personne a changé l'adresse email relié, le mot de passe et a désac...

Samybr | Jeux vidéo | Dernière réponse : Jones62 28 juil. 2016
    7 réponses
  • ma manette xbox 360 ne s'allumes plus !! Fermé

bon voila alors ma manette sans fil fourni avec la xbox360 ne s'allume plus. j'utilise des pilles rechargeable alors j'ai acheter d'autre pilles mais...

nirvanaK456 | Xbox 360 | Dernière réponse : nirvanaK456 28 juil. 2016
    3 réponses
  • problème sims 3 Fermé

Bonjour, J'ai acheté beacoup de disque "sims 3" et extention de sims 3 , quelque année plus tard après avoir eu mon nouvel ordinateur j'ai voulu ins...

elo.dg | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Safarie2000 28 juil. 2016
    1 réponse
  • Pokemon Soul Silver qui Freeze Résolu/Fermé

Bonjour, Alors... il y a quelques jours j'ai téléchargé une rom Pokemon Soulsilver, je n'y joue pas sur Desmune mais sur ma Nintendo DS via une N5 ...

Yamitsu | Pokémon | Dernière réponse : kkrimus00 27 juil. 2016
    3 réponses
  • Combat arms : Probleme demarrage Fermé

Sa fait 3 jours que jai telecharger le jeu Combat Arms "A" (nord-americains car jhabite au Canada)...apres le telechargement, je les installer sur mon...

DethKnight | Jeux vidéo | Dernière réponse : neih4ckx 27 juil. 2016
    102 réponses
  • Pokemon go : postions gps introuvables ! Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai enfin réussi à télécharger l'application sur ma tablette samsung ! Mais je n'arrive pas à être localisée ! J'ai ...

Meielle | Pokémon | Dernière réponse : imurdad 27 juil. 2016
    4 réponses
  • [nhl 2011 ps3] Ajouter des choix de repêchage Fermé

Bonjour, comment ajouter des choix de repechage dans les échanges a nhl 2011 au ps3 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

raby | PS3 | Dernière réponse : Bhavikp27 27 juil. 2016
    1 réponse
  • difficulté avec le jeu de carte atout pique. Fermé

Bonjour j'éprouve de la difficulté avec le jeu PIQUE A TOUT je joue sur internet et à tout bout de champ je dois recommencer à jouer tout disparait ...

patou | Jeux en ligne | Dernière réponse : patou 27 juil. 2016
    0 réponse
  • Pokemon go Fermé

Bonjour j'ai un probleme j'ai pokemon go mais quand je veux l'ouvrir il ya pendant 1 seconde un ecran blanc est apres je me retrouve chez le bureau ma...

Ziro | Pokémon | Dernière réponse : Ziro 27 juil. 2016
    2 réponses
  • Le jeu steam airmech se lance mais écran noir Fermé

bonjour, j'ai le jeu steam airmech depuis un bon bout de temps et il marchait très bien. puis j'ai arrété d'y jouer il y a deux mois a peu près.et...

alexsoti | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : alexsoti 27 juil. 2016
    0 réponse
  • Xbox 360 incompatible avec Kinect Fermé

Bonjour, J'ai une vieille x-box 360 date de 2009....comment de fait pour brancher une Kinect dessus....il ne semble pas y avoir la Bonne prise pou...

Eli | Jeux vidéo | Dernière réponse : iyad2004 27 juil. 2016
    1 réponse
  • yu gi oh gx tag force evolution les deck Fermé

salut, comment avoir les deck des autres personnes comme jaden ext merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

iyad2004 | Jeux vidéo | Dernière réponse : iyad2004 27 juil. 2016
    0 réponse
  • Xbox création de thème perso Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment je peut crée un thème pour ma xbox 360 personnalisé et sans payé. Je vous dit merci d'avance pour vos réponses.

rémidu77 | Xbox 360 | Dernière réponse : iyad2004 27 juil. 2016
    1 réponse
  • CD Fermé

est ce possible d'installer un jeux XBOX 360 lorsqu'il est bien endommagé s'il vous plais répondez vite si non ben dites non mais si c'est oui dites m...

prince21236 | Xbox 360 | Dernière réponse : prince21236 27 juil. 2016
    3 réponses
  • Pokemon GO : mon personnage ne bouge plus !!! Fermé

Bonjour ! Je suis un joueur Pokémon GO depuis 3 jours mais défois je lance l'applie et mon personnage reste fixe et ne bouge plus pendant que moi j...

Timinus | Pokémon | Dernière réponse : Timinus 27 juil. 2016
    0 réponse
  • Bug Pokemon Go Iphone 5S IOS 9.3.2 Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé l'application Pokemon Go sur mon Iphone. L'installation s'est bien effectuée et sans problème. Le premier poké...

1million | Pokémon | Dernière réponse : 1million 27 juil. 2016
    0 réponse
  • Bluestack erreur RPC Fermé

Bonjour, Voila je me dirige vers vous car je rencontre un problem. Je voudrais jouais a clash of clan sur mon pc en cherchant sur le net j'ai trouv...

• Carte GE Force 210 et besoin adaptateur vidéo DirectX 8.1 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique INVIDIA GeForce 210 pour remplacer celle d'un ordinateur de 2003 et pour jouer à GT Legend...

Kouki72 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Kouki72 27 juil. 2016
    0 réponse
  • Convertir une photo Fermé

Bonjour, Pour ma carrière sur Pro Cycling Manager 2016, j'aimerais apporter ma photo prise de mon téléphone portable. Mais en quel type de ficher f...

Toneke | Jeux vidéo | Dernière réponse : Toneke 27 juil. 2016
    0 réponse
  • probleme de port 25565 serveur minecraft Résolu/Fermé

bonjour, mon serveur spigot 1.10.2 fonctionne correctement mais impossible de me connecter autrement qu'en utilisant mon ip local ou localhost, j'ai...

• [Far Cry] Erreur 1603 pendant Installation Résolu/Fermé

Bonjour internautes, En installant Far Cry sur mon PC (Neuf d'il y a 30 minutes), un message coupant l'installation affiche -> Erreur 1603 Transfer...

BnDenton | Jeux vidéo | Dernière réponse : dauphin20217 27 juil. 2016
    20 réponses
  • Pokémon GO crash !!!! Fermé

Bonjour, tout le monde. Je ne sais pas pourquoi quand je lance Pokémon GO, j'essaie de commence mais la il y a le message « Signal GPS introuvable » q...

Tuto2Spin | Pokémon | Dernière réponse : Tuto2Spin 27 juil. 2016
    0 réponse
  • Probleme LAN Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai Un Probleme Il y a Plusieur Point 1) Je Ne Trouve Pas Mon Monde LAN Sur L'autre PC 2) J'ai Essayer Avec L'ip De L'ordi Pri...

• Minecraft Crash Report Fermé

Bonjour, quand je presse simultanément sur les touches F3 + C Minecraft crashe. Voici le crash report : ---- Minecraft Crash Report ---- // Surpris...

Zozo10 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Segamonster 27 juil. 2016
    1 réponse
  • minecraft crash Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon windows pour le mettre en windows 10 minecraft ne se lence plus. Configuration: Windows / Chrome 51.0.27...

• Pokemon Go ne fonctionne pas Fermé

Bonjour,j'ai un wiko Lenny et je suis au courant que certaines application ne fonctionne pas donc je voudrai savoir si il y a une manière de jouer a p...

Royal1403 | Pokémon | Dernière réponse : Royal1403 27 juil. 2016
    0 réponse
  • Ma ps3 ne lit plus les jeux Fermé

Bonjour tous le monde.Voici mon problème : Ma ps3 (j sais en 2016...)ne lit plus les jeux .Je sais que s'est courant mais la je reste perplexe .Donc j...

maxens-/13 | PS3 | Dernière réponse : maxens-/13 27 juil. 2016
    0 réponse
  • cemment faire svp Fermé

Bonjour après l'installation il me écrit ce jeu n'est pas installé comment faire svp et merci

• Piratage compte Fifa 15 Ultimate Team Fermé

Bonjour à tous J'ai un compte fifa sur Android] qui est relié à mon compte Facebook. Depuis quelques jours un message d'erreur apparaît disant "vous ...

• Comment récuperer une ancienne sauvegarde Monecraft PS3 Fermé

Bonjour, Alors je vous explique ... J avais une map bien avancer avec enormement de chose dedans et tout et tout et faute d une mauvaise manipulation...

• skyrim Résolu/Fermé

salut j'aimerai beaucoup que vous maider je suis bloquer dans parti dans skyrim je vous dit mon probleme jai finit de donner la a les grise je suis bl...

ouattaraseba... | Jeux vidéo | Dernière réponse : superthevip 27 juil. 2016
    1 réponse
  • Total annihilation windows 8 Fermé

Bonjour, J'ai voulu refaire une partie de total annihilation sur mon nouveau pc Windows 8, mais à ma grande surprise il ne fonctionne pas. -J'ai...

nabsterister | Jeux vidéo | Dernière réponse : Salututo 27 juil. 2016
    2 réponses
  • Minecraft Résolution Bug Fermé

Bonjours à tous, j'ai un grand problème avec mon Minecraft, quand je change de résolution çela me donne ça ! : https://prnt.sc/bxtzri ( c'est pas un...

• Transfert personnage PS3, PS4 puis PC Résolu/Fermé

Alors j'explique ma situation, j'ai eu GTA V sur PS3, j'ai créer mon personnage. Arrivée au bout de ma PS3, j'ai décider de prendre une PS4 avec ...

quentin346602 | Jeux vidéo | Dernière réponse : quentin346602 27 juil. 2016
    4 réponses