Les discussions
Extension mémoire de ps3
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ps3 40Go et, évidemment, la mémoire est saturée. J'aurais voulu savoir si l'on pouvait utiliser un disque dur externe ...
Ressources clash of clans
J'aimerai avoir une technique pour avoir beaucoup d'or ou bien élixir ou bien élixir noir ou bien gemmes, écrivez toutes vos techniques en réponses, m...
Chute de fps sur cs et pc qui rame
Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai des chutes de fps, mais même en formatant 400 fois sa n'a rien changer je m'explique, j'ai 100 fps...
Quel jeu choisir???
Bonjour, je cherche un jeu type du meme type que watch dogs que watch dogs sur mon pc portable je vous dit mes capacites cartte vidéo Intel(R) HD Gr...
Problème avec internet sur la new 3ds
Bonjour à vous! Bon, pour faire vite, j'ai reçu ma NEW 3ds il y a environ 2 heures. Je possède déjà une 3ds (la première), et j'aimerais faire un tran...
Lol et ses fichiers scannés
Salut, je voudrai savoir pourquoi sur lol, j'ai des fichiers scannés qui sont interminables (25 000), j'en ai marre et c'est horrible (33% de la mis...
Gta 5
Bonjour, je ne peu pas jouer en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Ma carte ps vita fait bugger ma ps vita
Bonjour, ma carte FIFA FOOTBALL pour PS vita fait bugger ma PS vita (quand j'insère ma carte ma PS vita s'éteint et si je n'enlève pas la carte PS vi...
Perte de donnée carte mémoire de ps vita
Bonjour,j'ai voulu redémarré mon système Playstation Vista mais mes donnée de carte mémoire n'ont pas voulue apparaître et ça me disait que la carte m...
Network code perdu little big planet
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer le Network Pass de LBP PsVita sur le Store gratuitement (où de le trouver ailleurs). Me...
Jeux ps3 qui marche plus
bonjour j ai fifa 15 et bo2 qui sont rayée et qui ne marche plus dans ma ps3 , allor comment faire pour les nettoyer ? -- #M
Changement de mon bloc optique +chariot
Bonjour, je suis sur le point de changer mon bloc optique complet sur ma PS3 slim 160gb car mon lecteur ne veut plus avaler de cd .. J'ai pu voir qu'i...
Ou je peut trouver un disque dur de ps3 ?
Bonjour je cherche un disque dur pour metre dedans la ps3 non slime j'ai aissailer plein de magazin sauf la fnac] micromania] et darty] pouvez me co...
Gta 5
je télécharger gta 5 sur mon pc il son entre de m' dire vérification humaine je vous le tour ve le réponse de sa
Si je desintalle battlefield 4 en cd je garde tu la cle origine
Bonjour, jai acheter bf4 pour noel mais jai pas la bonne carte graphique si je desintalle je jeu de mon ordinateur es ce que je perd la cle dactivati...
Lolpartcher.exe - erreur d'application
Bonjour a tous, j'ai un petit problème et gros pour moi ! Je joue depuis plus de 2ans à League Of Legends et depuis 2ans je n'ai pas eu de problème ju...
Mise a jour league of legend
bonsoir, j'ai un petit problème avec la derniere mise a jour de lol ca bloque a 99% depuis plus de 2h et je suis inquiet. help me please :'(
Svp dépêcher
Salut tout le monde je voulait savoir si les casque PS3 Triton Kundai etait compatible avec la PS4
Mon pc crash quand je joue
Bonjour, des que je lance un jeux un peut gourmand mon PC plante et reboot pourquoi ?Ma config : GPU :gtx670 Alim corsair 750 watt Process i3 2.9 ...
Minecraft, a quoi serve les fèves de cacao ???
Résolubonjours,je me demande a quoi serve les fèves des cacao ? oO merci d'avance de me le dire :p
Astérix et obélix : mission oufix xxl 2
Bonjour, je suis bloqué a 97% du jeux pouvez vous m'aider
Fichier eboot
Bonjour a tous j'ai un petit problème avec les fichiers eboot pour ma PSP :/ en effet j'ai suivi de nombreux tutoriels ou ils montrent qu'il faut copi...
Nouveau ps4
Bonjour, je suis nouveau sur ps4 et je souhaite trouver un id en ligne originale en rapport avec mon prenom svp sachant que je m'appel Samir, aidez mo...
Comment faire tourner arma 3
Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo T510 qui tourne sous windows 7 et je voudrais savoir si arma 3 tourne dessus voila la fiche technique h...
Incarnation animale
Bonjour, je voudrais trouver un jeu ou tu pourrer incarner un animale loup tigre lion renard oiseaux ect
Si je desintalle battlefield 4 en cd je garde tu la cle origine
RésoluBonjour, jai acheter bf4 pour noel mais jai pas la bonne carte graphique si je desintalle je jeu de mon ordinateur es ce que je perd la clé d activati...
Mission pour tuer michelle
Bonjour, J'ai vu sur la discussion portant comme sujet la fête foraine sur GTA IV que pour le débloquer il faut accepter une mission qui a pour but...
Est ce que je peut jouer a watch dogs
bonjours,j aimerais savoir si je peux jouer a watch dogs avec mon pc portable si j ai une Carte vidéo Intel(R) HD Graphics 4000 (2104160 Ko) une Mé...
Problème d'écran
Bonjour , dernièrement j'ai acheté un tout nouveau pc , un Asus ROG avec nouveau clavier , nouvelle écran . Bref je suis parti sur du neuf , mais depu...
Je ne peu plus joue a mon gt6
bonjour j'ai actuellement un ENORME PROBLEME car mon jeu GT6 a fait la MàJ 1.15 mais il bloc quand il faut l'instaler sur le jeu et maintenant grace...
Chute de fps constante sur mon pc portable
Bonjour tout le monde alors avant tout je tiens a vous dire que ca fait 5/6 heures que je suis en train de tester pleins de solutions de posts que je ...
Minecraft 1.8.x bug bloc et mob sans texture
RésoluJe viens de m'acheter minecraft je lance le jeu en 1.8.1 et voici comment les textures apparaissent : Sur la version 1.7.10 le jeux fonctionne nor...
Comment inviter des amis
Bonjour, je ne sais pas comment inviter des amies Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Jeu inclus dans 2ds introuvable
Bonjour, Mon fils a reçu a noël une 2DS avec le jeu Super Mario inclus dedans mais depuis hier mon fils a du toucher a quelques choses car il est...
Cross buy ps vita ps3 sly trilogy
Bonsoir, Je voudrais savoir si en achetant Sly Trilogy sur PS Vita en version boîte, Sly 3 allait être gratuit sur PS3 car il est en téléchargement ...
Age of empires the war chiefs
RésoluBonjour, jai acheter age of empires the war chiefs pc cd mais je n arrive pas a l instaler . j ai windows xp edition familale avec 3.06GHz 1 go de...
Problème de fonctionnement de telecommande wii
RésoluMa telecommande WII s'allume en clignotant puis s'éteint
Voitures tuning gta iv
FerméBonjour, J'aimerais bien savoir ou se trouve toutes les voitures tuning du jeu GTA IV , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Problème chargeur psp
Bonjour, J'ai acheté deux PSP d'occasion sur Internet à deux personnes différentes. L'une était livrée avec chargeur : tout est nickel, aucun pro...
Psp qui ne s'alume plus
Bonjour, Ma PSP 1004 ne veut plus s'allumer pourtant le voyant vert fonctionne correctement ! Et même quand je branche celle-ci au secteur pas moy...
Psp go ne charge plu
Bonjours, j'ai un problème avec ma psp Go qui ne charge plus, j'ai l'avait déjà prêt a un réparateur mais il ma dit que sa batterie a aucun problème ...
Ecan psp
Bjr, Ma psp a la dalle cassé et j'ai récupéré il ya pas de sa une psp 1004 et je me demandais si elle étais compatible toute les deux. Cordialement
Psp ne reconnaît pas ma memory stick
Bonjour Avant ma psp reconnaissait directement ma memory stick mais maintenant elle ne le reconnaît plus pourtant je l'ai formaté sur une autre psp...
Téléchargement des jeux
Fermécomment trouver le pilote de xbox one pour la mettre en réseau avec un ordinateur et comment télécharger, en mémoire, des jeux sur la console xbox
Erreur formatage psp go (802e1010) a laide !
bonjour, j'ai un message m'indiquant comme quoi il est impossible de lire le stockage interne et on m'invite a le formater Mais voila quand j'essa...
Psp qui ne sallume pas
Bonsoir, Ma console Psp est en panne je ne sais quoi faire le problem c'est que pendant que je le mettait a jour avec support stocage car j'avais le...
Betacraft
Bonjour, je n'arvive pas a changer le mot passe aider moi svp le nom du serveur et betacraft aider mi svp!!!!!!!
N'arrive pas a lire les umd de ma psp slim
Bonjour, Voila j'ai acheter une psp slim et je l'ai reçu aujourd'hui sauf elle ne veut pas lire les jeux umd que je possède, j'ai essaye de bouger...
Magasin
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me donner des magasins qui répare les psp a paris ou val de marne Cordialement
Arma 3 : comment jouer en coop ?
Bonjour, Je tente depuis quelques jours de créer un entraînement en mode édition pour pouvoir tester différentes choses à 2. Le problème c'est que...