Les discussions

Je ne peux plus jouer

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie d'atteindre mon jeu et j'en suis incapable. Une note s'affiche et me dit de demander une version compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Comment jouer avec ma ps3 sur mon ecran de pc ( voire pc portable )

Bonjour, j'ai en ma possesion d'une part un ecran de pc hyundai X90W ( AC100-240V,50/60Hz,1,5A ) et d'autre part un pc portable ASUS X550C ( carte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tainchi

Code sims 4

Bonjour, j'ai installé les sims 4 chez mon copain et chez moi, quelques semaines plus tard il fallait que je fasse la mise à jour. En la faisant, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
PlumBob

[day-z sa] héberger day-z sur son vps

Bonjour a tous, voila j'ai recherché un peu partout mais je n'est rien trouver :s je cherche a savoir si il est possible d'hébergé un serveur Day-Z...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
splintermik

Bug d'installation de dofus

Bonjour, Aujourd'hui je voulais me remettre à Dofus, je l'installe, puis quand ils recherchent la MAJ ils m'écrivent que sois je n'ai pas assez de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
torero-51

Aider moi dans magic encyclopedia

Bonjour, Je suis coincée en égypte, on me demande de placer les symboles dans les moules qui défilent, mais je n'y arrive pas! De quelle façon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
juju13320

Jeux steam

Bonjour j'ai acheter un jeux tout neuf NBA 2k15 au média markt et il m'on demandé de créer un compte Steam et je l'ai créer sans problème et alors j'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
eliot34

Gta

Bonjour, ok merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jeanne.G44

Problème avec mon jeu ps4

Bonjour, j'ai un énorme problème, depuis noël j'essaye de jouer à mon jeu assassin's creed unity sur la ps4 d'occasion que m'a offert mon père, bref. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Nhhi

Ps3

Bonjour, !Bonjour ! Mon coloc a passer la nuit a essayer de faire fonctioner sa ps3 . On est au courant qu'il faut attendre 3 bip. Arriver au menu d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kk1395

Maj ps3 2.42 via usb

 Résolu

Bonjour, Ma clé usb est vide à part le chemin PS3/UPDATE/ et le fichier 2.42 téléchargé et ma ps3 ne trouve toujours rien. Une idée? MERCI (j'ai e...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kk1395

Mode multijoueurs a monster hunter svp

 Résolu

Bonjour, comment peut-on jouer a plusieur a monster hunter freedom 2 sur psp???

62 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tamqame

Compte principal (ps3)

 Résolu

Bonjour , j'ai eu la PS3 à noël avec Call of Duty . Je voudrai jouer en ligne mais il me demande de s'inscrire a PlayStation Network , quand je fais n...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gasdec88

Ma ps3 n'affiche pas d'image et le recovery mode ne marche pas !

Bonjour, ça fait plus de 7 ans que j'ai ma PS3 Slim 120Go. Avant ce problème je n'avait pas fait de mauvaises manipulations avec ma PS3, et un jour e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
SilverPizza

Sims 2 appartement comment en créer un ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour creer des apprtements dans les sims 2 appartements ?

51 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Eva

Problème sons ps3

Bonjour, Récemment j'ai changé de Tv et j'ai donc branché ma PS3 en hdmi. =Première surprise, j'ai n'ai plus de sons dans le menu xmb; c'est a dire q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
zoleon

Problème de fps minecraft pourtant bon pc

Alors voilà mon problème je tourne à 40-50 fps alors que je viens d'acheter mon pc ma config. C'est un lenovo y50-70 intel i7 GTX nvidia 860M ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte psn (complexe)

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça peut paraître bête mais voila il y a quelques années j'ai créé plusieurs comptes psn et donc en mettant une date de nais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
speed-ouest

4 image un mot

Bonjour, je voudrai savoir si y'a une possibilité d'installé 4 image un mot sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 11.0.696.71

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deviens pro en ligne fifa 15

Bonjour, Je cherche desesperement le mode deviens pro en ligne sur fifa 15 je l ai beaucoup utiliser sur fifa 14 le mode ou chacun dirige son propre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xav69110

Ma configue peut fair touner quel genr de jeux ?

Bonjour,je voudrais savoir si ma configue est bien pour fait tournait en ultra comme Rust,minecraft,daying light,evolve donc voila prosseseure:intel ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xav69110

Problèmes sur far cry 4

Bonjour, Dernièrement, j'ai acheté le célébre jeu Far Cry 4 . Seulement voila : Il me reste deux missions de Longinus a faire (C'est dans le menu P...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xav69110

Pc gameur ( portable ), besoin d'aide svp.

Bonjour, Bonjour, sachant que je m'y connais très peu en terme de PC Gameur ( portable ) , je voudrai savoir en termes de config si je pourrais fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xav69110

Fifa ou pes ??!

Salut les gars, Je vais m'acheter un jeu de foot sur next gen alors ma question: pes ou fifa et pourquoi Merci ;) -- Posté depuis CCM Live...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xav69110

Ordinateur portable puissant

Bonjour à tous je suis un fan des jeux vidéos et ce serait mieux si je l'avais sur un ordinateur portable et je ne sais pas le quel choisir j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jojo-italia

Je compte acheter une carte graphique pas cher, mais la-quelle ?

je compte acheter une carte graphique pour pouvoir faire tourner beaucoup de jeu mais je sais pas la quelle et en plus j'ai un budget très petit car ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
TouFy_YT

Sims 3 code deja utilise

bonjour, J'ai acheté pleins de CD des les sims 3 en occasion sur le bon coin le problème et que quand je les installe il me dis que le code est dej...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Arthéoss

Besoin de conseil

 Fermé

Saluuuut ! SVP je besoin d'un site pour télécharger les jeux vidéo comme : PES, Assassin's Creed Unity....etc Merci d'avance :))

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Xileh

Piège minecraft multijoueur faction.

Bonjour, Alors, je fais un piège banal. Je creuse un trou jusqu'à la bedrock et là je remonte je dis à des gens que j'ai trouver une base il se ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
polosim

Plus de son sur ps4

Bonjour, Mon problème semble assez grave: en effet, comme beaucoup de PS4, et je me doute bien que vous connaissez ce bug, une fois sur 4, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
superthevip

Coh2

Bonjour, le jeu se lance mais quand je veux jouer en mode campagne ca me dit acheter ... je ne peu rien faire d'autre Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Fermiparadox

Ps4 jeu en ligne

Bonsoir, Je tiens a préciser avant toute chose que j'ai une Livebox blanche deuxième génération je crois, et joue en wifi avec une bonne intensité...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Nhhi

Problème code playstation +

Bonjour, j'ai acheté du PlayStation + pour avoir la ligne sur ma ps4. Je suis allé dans le store pour mettre mon code sauf qu'ils me mettent un messag...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Nhhi

Psn et play plus

Bonjour, est ce que j'ai besoin d'acheter deux abonnement play plus pour jouer en ligne sur un notre compte de ma ps4 ou je peu en utiliser 1 pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Nhhi

Montage d'un pc gamer

Bonjour, Avec mon petit frère nous comptons monter un pc gamer pour la fin d'année. Nous disposons d'un budget d'environ 400 euros. Nous voudrions qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jayson34

Sims 2 ne se lance pas

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un nouvel ordinateur sous Windows 8, lorsque j'ai voulu installer les "Sims 2" celui- ci ne se lance que trè...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
elzakana

Cod ops pc

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour écrire sur notre arme . Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.1

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
avbg1960

Vieux jeu

bonjour j'ai trouvé cette capture d'écran d'un jeu que je jouais étant petit mais pas moyen de retrouver le nom de ce jeu. Est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Sephiroth2007

Jeux theme hospital

Bonjour, Peut-on jouer à thême hospital sur mac ? Merci Angie Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nono723

Y a t'il des codes de triches dans assassins creed ?

Bonjour , je voudrais savoir si il existe des codes de triches dans assassins creed ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Maxence999

Sims 3 boites aux lettres

Bonjour, Dans les sims 3 acces vip j'ai supprimer ma boite aux lettresmais je n'arrive plus a la remettre et sans la boite aux lettres il n'y a pl...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Loool

Recherche d'un jeu

Bonjour, J'aimerai retrouver un jeu auquel je jouais quand j'étais plus jeune mais je n'arrive pas à retrouver le nom. Alors c'est un jeu en ligne ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
yomac76

Problème avec installation orgin et direct x

Bonjour, j'ai un problème avec Direct x. Ils me disent d'allez dans windows et de vérifier deux ficher (dxerror.log et directx.log) (message complet :...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Just dance 2015 ne ce lance pas !

Bonjour ! Alors, j'ai acheter Just Dance 2015 sur Wii u, le problème quand j'insère le disque dans la console je ne peut pas démarrer le jeux, il me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
brietsuper

Aoe online

 Résolu

Bonjour moi j'aimerais savoir quelque chose sur les serveurs de AoE online il y a des joueur qui vende 50K et jaimerais savoir a quoi ca correspond je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Yolopatte a l'eau

Quel carte graphique tourne quand je joue?

Bonjours, bonsoir Je vient vous faire part d'une petite question. Voila un moment que j'utilise un pc plutôt "bon" pour faire tourner les jeux tel...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Sam fisher70

Comment faire pour que un chien nous obéisse?

Bonjour, je m'appelle Marylou et je voudrais savoir comment on peut faire comprendre a un chien de Nintendogs ds?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Dono2000

Telecharger le jeu dofus ?

Bonjour, je voulais savoir ou on pouvait telecharger le jeu dofus ?Et si il y avait un meilleur jeu que dofus ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Dono2000

Les sims 3

Bonjour, Connaissez-vous d'autres astuce comme celle de : " CTRL+"la flèche"+C+motherlode " ?????

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
RateauMix

Problème d'affichage cossacks back to war

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: lorsque je lance et que je joue à cossacks back to war, il y a des bandes noires sur les côtés de mon écran, je l'ai ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
PIFAc473
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000