[MINECRAFT] Monter mes FPS :S

Yel0x14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yel0x14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde.

Je poste ici pour demader aux pros (ou non) de savoir s'ils avaient une sorte de "méthode miracle" pour essayer de monter mes FPS] sur minecraft, j'ai un PC Packard Bell Windows 8 avec 4Go de RAM & 1.8GHz pour le porcessus avec une carte graphique Intel HD Graphics (BAD PC je sais ..)
Le problème est que j'atteint même pas les 20 fps sur minecraft (Modpack : TekkitLite), je tourne à 10 - 15 FPS avec des chutes à 5 FPS.
Je veux pas tourner à 100 fps, 20~30 sans chutes suffisent.
Croyez bien que si je poste ici, c'est que j'ai essayé énormément de méthode, baisser les graphismes, booster de jeu/d'ordinateur, passer à Win Classic, enfin bref, énormément de choses ...
Pas de "rachet un pc xp xp" ou de "Remets à 0.", ce n'est pas ce que je cherche ...

Merci d'avance à ceux qui me répondreront ^^
A voir également:

5 réponses

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Salut,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30784050-tuto-comment-augmenter-ses-fps-sur-minecraft

peut être que tu trouvera la solution qu'il te faut la dedans
0
Yel0x14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, malheureusement, ce tuto ne m'as pas été super utile, je suis toujours plongé dans le problème :X
0
Yel0x14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP.
0
zerdg Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de jouer avec une version antérieur de minecraft plus il y aura de MAJ donc plus de contenu plus le jeu seras gourmand essaye.
0

Le problème, c'est que je jouais à la même version avec le même pc sans problème.
0

UP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up.
0