[MINECRAFT] Monter mes FPS :S
Yel0x14
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Yel0x14 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yel0x14 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde.
Je poste ici pour demader aux pros (ou non) de savoir s'ils avaient une sorte de "méthode miracle" pour essayer de monter mes FPS] sur minecraft, j'ai un PC Packard Bell Windows 8 avec 4Go de RAM & 1.8GHz pour le porcessus avec une carte graphique Intel HD Graphics (BAD PC je sais ..)
Le problème est que j'atteint même pas les 20 fps sur minecraft (Modpack : TekkitLite), je tourne à 10 - 15 FPS avec des chutes à 5 FPS.
Je veux pas tourner à 100 fps, 20~30 sans chutes suffisent.
Croyez bien que si je poste ici, c'est que j'ai essayé énormément de méthode, baisser les graphismes, booster de jeu/d'ordinateur, passer à Win Classic, enfin bref, énormément de choses ...
Pas de "rachet un pc xp xp" ou de "Remets à 0.", ce n'est pas ce que je cherche ...
Merci d'avance à ceux qui me répondreront ^^
Je poste ici pour demader aux pros (ou non) de savoir s'ils avaient une sorte de "méthode miracle" pour essayer de monter mes FPS] sur minecraft, j'ai un PC Packard Bell Windows 8 avec 4Go de RAM & 1.8GHz pour le porcessus avec une carte graphique Intel HD Graphics (BAD PC je sais ..)
Le problème est que j'atteint même pas les 20 fps sur minecraft (Modpack : TekkitLite), je tourne à 10 - 15 FPS avec des chutes à 5 FPS.
Je veux pas tourner à 100 fps, 20~30 sans chutes suffisent.
Croyez bien que si je poste ici, c'est que j'ai essayé énormément de méthode, baisser les graphismes, booster de jeu/d'ordinateur, passer à Win Classic, enfin bref, énormément de choses ...
Pas de "rachet un pc xp xp" ou de "Remets à 0.", ce n'est pas ce que je cherche ...
Merci d'avance à ceux qui me répondreront ^^
A voir également:
- [MINECRAFT] Monter mes FPS :S
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
5 réponses
Salut,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30784050-tuto-comment-augmenter-ses-fps-sur-minecraft
peut être que tu trouvera la solution qu'il te faut la dedans
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30784050-tuto-comment-augmenter-ses-fps-sur-minecraft
peut être que tu trouvera la solution qu'il te faut la dedans
Yel0x14
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse, malheureusement, ce tuto ne m'as pas été super utile, je suis toujours plongé dans le problème :X
Essaye de jouer avec une version antérieur de minecraft plus il y aura de MAJ donc plus de contenu plus le jeu seras gourmand essaye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question