Impossible d'installer les sims triple deluxe sous window 7

lmg02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lmg02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'essaie désespérément de rejouer avec mon sims triple deluxe acheté il y a quelque années (prévu pour 98 ou XP) et à 2% de téléchargement j'ai ce message d'erreur: "erreur de transfert du composant".
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci de m'aider, bonne soirée
lm
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

peux-tu installer en mode de compatibilité ? tu fais clique droit sur l'installateur, puis propriétés, puis tu cherche les options de compatibilité
0
lmg02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer merci
0
lmg02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai fait ce que vous m'avez dit; je suis dans propriété :il y a deux onglets: general et details.
dans general il y a :- s'ouvre avec:et je n'ai que deux choix: 1. visionneuse de photos windows et 2. paint
0

re bonsoir je clic droit partout, dès que je vois" propriété" je cherche"options de compatibilité" mais je ne trouve nul pars cette phrase!
désole, pourriez vous m'aider encore?
0
Utilisateur anonyme > lmg02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hm, dans ce cas là je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas :/ Continue de chercher ailleurs, moi en attendant si j'ai une piste je te la donne :)
0

merci je cherche encore...
0