Les discussions

Jeux : ma meilleure amie ?

Des jeux comme "Ma Meilleure Amie" ? ps : pour ceux qui se demandent ce que c'est, ya internet pour regarder ;)

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Pce6490

Manette wii à l'envers

Bonjour, moi j'ai un problème avec ma deuxième manette Wii : alors que tout marchait bien et normalement, du jour au lendemain, la deuxième s'est mise...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
cbruno007

Impossible de branché ma xbox 360 avec ma vieille télé

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre ma xbox 360 sur ma veille télé (avant elle était sur mon plasma qui a tout les sorties besoin) mais ma vielle tv n'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
karina15

Cherche un bon pc pour faire tourner bf4 en hight

Je cherche un PC pour faire tourner Bf4 en hight . Pour 600,700 € tous compris mais pas tout les piece sont neuve. L'écran ,la souris et les clavier j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
questare

Cette config est bien pour arma 3 ?

Bonjour voila ma config PC , veuillez me dire si elle est bien pour jouer a Arma s'il vous plait merci beaucoup : 8 Go de RAM Processeur : i5-4460...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DeViLyOne

Vieux jeux (1999 à 2007) sous windows 7 sp1 x64 et plus récent

Salut, j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire tourner des vieux jeux (1999 à 2007) sous Windows 7 SP1 64 bits et plus récent. Vais-je avoir beso...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 pc chargement interminable.

Bonjour, j'ai acheté le jeu "GTA IV" sur PC récemment et déjà grosse galère pour l'installer (je devais installer marketplace, etc...) et quand je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DespoziKaire

Gta lcs

Bonjour, je voudrais savoire si je pourais avoir le code elico sur gta lcs psp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
moncomptepointnet

Team fortress2

Bonjour, le téléchargement pour les partie ne se fini pas

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
JetHarmany

Conseil jeux

Bonjours je souhaite savoir si vous connaissez des jeux du même genre que fallout 3 ou new Vegas svp parce que pour moi c'est l un des meilleurs jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Plus de serveur cod 4 sur pc ?

 Résolu

bon voila j'ai voulu réinstaller ma version boite de cod 4 datant de 2007 qui n'a pas besoin de steam et il n'y a plus aucuns serveurs si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Rom : légal/illégale ?????

 Résolu

Bojour , Les Roms sont légal, ou illégal ??? Si on possède le jeu originale et on télécharge le ROM , c'est vrai que c'est légal ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Destrio5

Noix de coco animal crossing wii

Bonjour, j aimeris savoir comment on fait pour planter une noix coco et reussir a la faire pousser. merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
GN tu hh

Je ne sais pas brancher mon casque ps3 avec des prise jack

Bonjour, j'ai un probleme je ne sais pas comment connecter mon casque ps3 sur la ps3 il a des prise JACK je ne sais pas une personne pourait maider s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
unknown_programmer

Probleme connection win2ds sur ds !

Bonjour à tous , J'ai un petit probleme de connection avec win2DS (un homebrew pour ceux qui ne connaissent pas) : Je lance le programme sur le PC ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
MRePotatoes

Extinction/forteresse

Bonjour, j'aimerai savoir le code pour avoir la super arme dans forteresse(taper aaaah minijeux puis choizissai forteresse) et de même pour les sup...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
wjfvgjsh

New 3ds connection a ma box

Bonjour, Je vien d'acheter ma New nintendo 3ds et elle ne veut pas se connecter a ma box alors que ma dsi le fait ?pourquoi Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
GreenMendi

Impossible de télécharger wizard 101 en français

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer wizard 101 en francais sur mon ordi, sur google chrome puis sur mozilla mais j'obtiens le message suivant : 403 forbidde...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lyamar

Ps3

Bonjour, je veux savoir le code d'avion de chasse svp merci aurevoir Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour A vous, Jai un enorme probleme: je narrive pas a demarrer coc quand jai de linternet et pas de code sur ma box mais quand jen mais un cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
thomasdu85

Pas de connexion entre manette et wii

Bonjour j'ai un problème je n'ai pas de connexion entre mes mannette et ma Wii j'ai apuié sur tout les boutons de mes mannette mais la seule réaction ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Hiptakes

Ping élevé mais je ne lag pas

Bonjours , j'ai un ping d'environ 300 sur le jeux counter strike source mais je ne lag pas quelqu'un Pourais m'aider svp car sa me kicke des serveur p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
CounterLover

Compatibilité pc ps4?

Bonjour, Je voudrais savoir, avant d'acheter, si je peux jouer à FIFA15 en ligne (sur mon PC) contre un ami qui a le jeu sur Playstation 4? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Cor1410

Pokémon version jaune

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion Pokémon version jaune. Pouvez-vous me dire comment obtenir la carte mangnétique poue la siège social de "Sylp...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
la quequette

My baby girl

Bonjour, Je suis au 6ème mois de My Baby Girl et mon bébé dois prendre un objet et même si je lui donne un objet il ne veut pas le prendre aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
RachelH64

Peux_t_on jouer a des jeux comme fc4 sur alienware m11x

Bonjour, J aimerais savoir si on peut jouer au jeux comme Watch Dogs,Far Cry 4,Dying Light,... sur Alienware m11x (car j'aimerais m en acheter un ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
MrBOBU

Quel pc portable pourais achete entre 400 a 500 euro

bonjour a tous je voudrai savoir quel pc portable entre 400 a 500 euro qui serais bonne pour jouer a des jeux telle que minecraft ; dayz ; left 4 dead...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paslau35

Watch dogs sur ps3

Bonjour voilà j ai acheté le jeu watch dogs sur ps3, ils s'installe normalement et au moment ou ils me disent d APPUYER SUR X, quand j appui rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Mandine3166

Problème de connexion bf4

Bonjour à tous je suis sur ps4 et g un petit problème quand je lance le jeu bf4 tout va bien au début et quand ça charge avant que le menu arrive avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
shutteripik16

Probleme de gachette lt sur manette xbox 360

bonjour a tous , hier jai changé le joystick de ma manette xbox 360 sans fil , pour ce faire jai du enlevé la gachette LT jai tout ressoudé remis tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
thoomy

Bug question de sécurité

Bonjour, j'etais sur Minecraft et mon skin est vieux, je me suis dit : "Je vais le changer !" Et la, malheur ! Je me connecte et ils me demandent ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
MineHouss

Problème skyrim crochetage

Bonjour, je joue en ce moment à Skyrim sur PC mais il se trouve que je n'arrive pas à utiliser les crochets lors des crochetages. On me dit d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Hanabie

Je n'arrive pas a jouer en ligne....

Bonjour, J'ai un problème avec B a t t l e f i e l d 3 ! :( au début j 'avais un petit problème avec mon p s n, je n'arriver plus a me connecter, bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
MissTiiger

Parent anti jeux de guerre

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de gens ont déjà poser cette question mais je vais m'y aventurer moi quand même. Je vais avoir 15 ans le 27 mai prochain...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
trachjd

Nunchuk problème

Bonjour, Quand je joue à fifa 14 le joueur pars tous seul en bas le nunchuk ne répond pas comment je fais pour qu'il marche . Aider moi s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
MissTiiger

Probleme affichage 16:9 d'age of empire 3

Bonjour, J'ai récemment réinstallé aoe 3 sur mon nouveau pc et là surprise, il est en 4/3 et impossible de le passer en 16/9 dans les paramètres ....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Smiley32

Farming simulator 15

Bonjour, je ne connait pas la cle d'installation de farming simulator 15

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Mon ordi est-il compatible avec ac unity

Bonjours tout le monde. Alors voilà je présente mon problème. Je souhaiterait acheter Assassin's creed Unity sauf que j'ai cru comprendre qu'il fall...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
REMYMARTIN60

Problème d'ouverture minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je n'arrive pas à jouer à minecraft je joue sur le launcher ascentia 3.3 a chaque fois ça me dit de mettre mes p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
xDarkParadiise

Je ne peux pas joindre mon serveur bukkit

Bonjour, je viens de creer un serveur minecraft 1.8.1 avec bukkit j essai de me connecter et ca me dit failed to the connect to the server :disconnect...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Dextermineur

Probléme de maj ps3 "erreur 80711005"

Bonjour/Bonsoir, alors quand j'essaye de faire une mise à jour d'un jeux sa me mets "une erreur est survenue (80711005)" de plus quand j'essaye d'all...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bloblo38

Problème de transfert de village sur clash of clans

Bonjour je veux transférer mon village de ma tablette jusqu'à mon portable mais ma tablette m'incite à faire le contraire.Comment puis-je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
xmicka18x

Probleme pc portable quand il charge.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui quand il est en train de chargé, ça ce voit le plus dans les applications un peu gourmande comme les jeux. Pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Steven68

Fps en général trop bas par rapport aux performances...

Bonjour, J'ai construit moi-même mon PC il y a environ 1 mois et j'y ai installé quelques jeux (Battlefield 4 Far Cry 4 notemment) pour me faire pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
spider8

Est ce que ma config peut faire tourner dayz standalone ?

Bonjour, tout est dit dans le sujet , ma config est la suivante : Windows 7 Edition Familiale Premium 64bit Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
KAiZER13

Configuration evolve

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais quelques recherches sur ce sujet mais j'aimerais l'avis de personnes plus qualifiées que moi dans ce domaine: est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Jeux ps3 pour ps4

Bonjour, j'ai un jeux acheté il y a quelques temps sur PS3 avec un code pour PS4. J'ai fais acquisition d'une PS4 et je voudrais rejouer a mon jeu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
le_vilain

Quoi comme pc choisir pour pas du tout cher

Bonjour, je voudrais avoir un pc assez pour jouer a gta 5 ou minecraft ect mais pas cher pour - de 300 euro svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Problème d'installation gta v

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation des gta 5. Dés que je met le disque 1, il charge mais rien apparaît sur ma télé, l'écran reste noir pend...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
LM

Origin bloqué en mode hors-ligne

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 8.1 et j'ai téléchargé Origin dans le cadre de l'installation des Sims 4. Au début, tout s'est bien passé: les Sims se ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bartflo
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000