Puissance du pc pour jouer aux jeux

Fermé
zaryuki - 7 juin 2015 à 12:08
 zaryuki - 8 juin 2015 à 16:50
Bonjour,

Voilà, avant j'acheter mes jeux sur PC car mon pc avait une puissance suffisante (même en jouant baissant les configs). Désormais les jeux sont de plus en plus puissants mais je suis étonné que je ne peux plus jouer a des jeux sur pc même en qualité minimum. Ou alors nous sommes obligés d'avoir Windows 8 ?

Ma config :

W7- Pentium Dual Core T4200 2GHz
4GO RAM 32 bits

Cordialement


A voir également:

2 réponses

LazaruZs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21
7 juin 2015 à 13:09
Bonjour,

La version de windows n'est pas en cause, j'ai Seven et tous les jeux fonctionnent avec. Donne nous quelques précisions:
1 - Quels sont les jeux qui posent problèmes?
2 - Ils sont ralentis, saccadés ou ils ne veulent même plus se lancer?
3 - Les drivers de ta carte graphique sont-ils à jour? (pour en être sûr va voir sur www.ma-config.com/fr)
1
1- Les nouveaux (depuis 2013/2014) : Crysis 3 - Lara Croft- GTA V - BF Hardline-Assassin's creed etc...

2- Ne se lance pas en général

3- Ca m'a l'air bon enfin j'ai "pertinence 2 étoiles sur 5" pour carte graphique..??

et quand je vérifie la comptabilité sur http://www.systemrequirementslab.com/cyri la plupart ça "ne tournera pas"....
0
LazaruZs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21
8 juin 2015 à 12:07
La plupart de ces jeux, notamment ceux également présents sur PS4 auront du mal à tourner sur ton ordinateur au vu de sa puissance. Mais en général ils se contentent de ramer ou de t'indiquer au démarrage que ta carte graphique est obsolète.
Tu peux aller vérifier sur ma-config.com et lancer un scan pour voir si les drivers de ta carte graphique sont à jour et si ce n'est pas le cas tu pourras éventuellement en faire fonctionner quelques uns avec les graphismes minimum, mais c'est une solution à court terme.
Si tu veux pouvoir profiter de ce type de jeu, il faudra un ordinateur plus récent (peu importe la version de windows).
0
zaryuki > LazaruZs Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
8 juin 2015 à 16:50
Ce qui me semblait mon pc manque de puissance et c'est bien dommage... Merci de ta réponse !
0