Problème avec les sims 4 au travail
Bonjour, J'ai acheté les sims 4 au travail par le biais d'Origin en téléchargement. Habituellement, les jeux achetés se mettent dans la rubrique "me...
Bonjour, J'ai acheté les sims 4 au travail par le biais d'Origin en téléchargement. Habituellement, les jeux achetés se mettent dans la rubrique "me...
bonjours moi solo je vais dans les manche 90 est a 4 joueur je vais a 80 ou plus haut sa depand des moment j'est que 13 ans est je vous assure que les...
Bonjour, dans l'histoire de michelle a la misson " je les fais tous tomber " je ne sais pas ce quil faut faire pouvez vous m'aider sil vous plait? ...
Bonjour, il y a quelques temps de cela, j'ai essayé de télécharger quelques mods pour mon jeu les sims 3 sur mac OS. Héla s, je n'ai pas trouvé de ...
Bonjour, j'ai acheté les sims 4 sur internet (la boîte et les CD) car une personne n'en voulait plus. Seulement voila : le code à déjà était utilisé ...
je me suis inscrit sur le site mais en retour de mail il me dit que "erreur vous n ete pas autorise a etre sur cette page" ??? que dois je en deduire ...
bonjour, jai un probleme jene peut pas lancer les sims3 (le lenceur a cesser de fontionné ) jai mie mon jeu a jour a appartire du lanceur mais il refu...
Bonsoir, bonjour Donc voilà, ça fais un moment que ils ont annoncé skyrim online, puis là, je me suis demander si il y sera sur la playstation 3, je ...
Bonjour messieurs, dames, J'aimerais avoir votre avis si cela est possible s'il vous plait ! GTA V me botte carrément mais mon pc est assez hmm co...
Bonjour, J'aimerai faire une collection de jeux vidéo mes je ses pas comment demander a mes parents et comment gérer ma collection. Merci d'avance p...
Bonjour j'ai gta 4 pc et je voudrais savoir si mon pc pourra faire tourner gta 5 pc mes le problème c que je connais pas ma configuration de mon p...
Bonjour, c=Comment télécharger les jeux dame de pique,freeeCell,solitaire... ou les retrouver dans Window? Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour a tous je voulais savoir si GTA 5 sortira sur MAC,si vous le savez merci de me répondre et de me dire quand il sortira et combien coutera t-il...
Bonjour, Alors la petite histoire : J'ai acheté un ASUS N55SF il y a environs trois ans. J'y ai installé STEAM pour télécharger et jouer au dernie...
Bonjour, J'ai téléchargé minecraft sur mon PC. Quand je lance, l'écran est bloqué sur une image MOJANG Comment faire pour résoudre le pb et j...
Bonjour ! quand j'esseye de lancer mon jeux il ce lance normale mes quand il y a le logo de Mojang le jeux ce ferme et il me mes un message erreur :: ...
Bonjour, Je suis bloqué à l'île 4, aux niveau des araignées électrifiées, pour la stèle des points gabri je dois avoir 3 poissons céleste, mais il me...
Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft sur le launcher ascentia sa me mais Failed to verify username! Si quelqu'un peut m'aide...
Bonjour, Je me suis pris le bec avec un de mes ami sur Steam, celui-ci m'a bloqué :) Seulement avant de me bloquer il m'a envoyé un message dan...
Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 2g . J'aimerais rajouter quelques applications sympas ( et gratuites) Si vous avez quelques noms je suis pre...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une commande pour tuer le mobs de son choix comme être en normal en solo et ne pas vouloir par exemple de creeper...
Bonjour, Je voudrais s'avoir ou acheté GTA IV ou GTA V pas cher et près du sud , et a quelle prix ? Merci de me repondre .
Bonjour, je post ici car j'ai un probleme je me connecte et je joue en ligne sur demolition jusqu'a la tout ce passe bien la partie commence quelqu'...
Bonjour à tous, voila mon soucis, j'ai récemment acheté une carte graphique GeForce GTX650 et j'ai eu un code promo de 55€ sur le jeu Warframe, j'a...
Bonjour, je voulais savoir comment faire évoluer mon machopeur sans échange car depuis 2 mois Nintendo a coupé ses serveurs de mode en ligne donc pl...
Bonjour, je voulais savoir si mon pc pouvait supporter un jeu comme Aion sans trop de lague. Seulement je ne sais pas quel est le mot-clé pour vous l...
J'aimerais pouvoir y jouer mais pas moyen de lire quelque chose ...
Bonjour, j'aimerai beaucoup me prendre GTA V mais je ne suis pas sur d'avoir une config suffisante et j'aimerai d'autres avis que le mien. d'après c...
Bonjour, Depuis quelques jours sur les serveurs je suis déco à répétitions avec comme message : ça m'arrive seulement le soir .... Voilà...
Bonjour, j'ai un problème sur minecraft, j'ai installé des mode avec un ami pour joue en multi sur un serveur modé. Je tourne sens aucun lag ou autre ...
Bonjour, quand je crée un monde en 1.7.10 sous Forge avec des mods , le monde génère mais après , il m'affiche "Shutting down internal server". J'ai b...
Bonjour, J'ai acheté Garry's Mod et j'ai des bugs de textures sur DarkRP. J'ai trouvé des solutions mais il faut posséder le dossier "Addons", malheu...
Salut les gens, Depuis un certain temps, mon minecraft bug, je me connecte sur un serveur multijoueur, et je n'arrive pas à jouer, j'ai que des lag...
Bonjour je suis en train de faire l'épisode spécial d'haloween ou on rencontre une sorcière. J'en suis au moment ou je dois attraper une chauve souri...
Bonjour mois je vois les elico et i me tue et j'aimeraie savoir comment en avoire un ??
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut avoir toute les commande de garry's mod car je viens de le telecharger et je ne connais aucune commande...
Hellow ! J'ai récemment acheté le jeu Terraria sur Android. Je voudrais jouer en multi dessus, la version actuelle ne permet que de jouer en ...
Salut, salut. Je suis un map maker sur minecraft et je suis en train de faire un pvpbox. Mon problème c'est que je fais apparaître trois block de re...
Mon minecraft forge en 1.7.2 ne fonctionne pas, j'ouvre mon minecraft, je prend la version minecraft forge 1.7.2, je clique sur Play et rien ne se pas...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand j'ouvre mon Minecraft Forge 1.7.10 10.13.0.1187 , ça lance rien , mais un message d'érreur s'affiche , le voici ...
Bonjour, j'ai un problème ma partie préféré a été effacer par une amie . J'ai le jeu minecraft pochettes sur tablette. Aider moi pitier
Bonjour, alors voila cela fait plusieurs jours que je chercher sur tout les sites que je connais comment les simpsons hit and sur PC je l'ai trouver m...
Bonjour, bonsoir je poste car je souhaite recevoir des aides au sujet de mon problème qui devient vraiment agaçant et franchement très énervant. Dans...
Bonjour a tous, J'ai télécharger simple native trainer sur gta 4 EFLC sa marche super et tout c'est le "trainerv62" et j'aimerait savoir : -les touc...
Bonjour, Pouvez vous me dire les réponses du questionnaire quand sherlock holmes demande se que va faire le comploteur... Merci d'avance. Confi...
Bonjour, Je veux me commander un jeu PS3 sur amazon UK et donc j'aimerais savoir si le jeu serait en anglais ou en français (il s'agit de Batman Arkh...
Bonjours, je recherche un jeu qui se passe dans l'espace depuis longtemps je me r'Appelle que dans le jeu on devais choisir une "team" et un serveur e...
Bonjour, je suis a la recherche d une manette de jeu pour mon pc portable hp pavilion , pouvez vous me renseigner sur laquelle je dois acheter merci ...
Salut à tous ! Voilà je vous explique mon problème, j'avais ma Play en HDMI qui marchait très bien et tout, sauf que j'ai casser mon câble du coup e...
Slt, j'aimerais savoir comen on fai pour avoir la moissonneuse batteuse dans gta sa sur ps2 ??? Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.