Les discussions

Configuration suffisante ?

Bonjour à tous et à toutes une petite question pour vous si je suis capable de faire tourner en hight farcry 4 avec 30 fps sur mon ordinateur serais-j...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ctdu44

Comment allouer plus de ram a minecraft

Bonjour, J'ai réussi a allouer 3G de ram à minecraft cependant , il utilise que 10% de ces 3g comment faire pour qu'il puisse puiser au moins plus...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Nightlow

Darkrp

Bonjour, j'ai acheté garry's mod il y a quelque jour et voila,j'ai un problème pour charger les texture : pour certain objet, il ne s'affiche pas et...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kevinruz91220

Probleme avec mon minecraft ou pc

bonjour, j'ai minecraft déjà depuis un bout de temps et j'arrivais à jouer avec 60-70 FPS donc je ne bugais pas. j'ai eu un problème sur mon PC, il a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion à internet avec ds3 xl

Bonjour, Mon fils a reçu il y a qq temps une DS3 XL et je n'arrive pas à la connecter sur internet pour qu'il aille dans la rue avec ses copains s'é...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Skank77

Sims 4 compatible avec mon pc ? besoin d'aide s.v.p.

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide svp :) Je viens d'acquérir un HP Pavilion-17-f151nf ordinateur portable (ENERGY STAR), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Le General

Skylander trap team

Bonjour, Je n ai plus de son sur skylander trap team comment faire ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Polochon13300

Peut-on utiliser skylander giants sur la wii mini ?

Bonjour , mon frère souhaiterait avoir le jeu Skylanders Giants , mais peut-on l'utiliser avec la Wii Mini ? Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Polochon13300

Site de jeux pc gratuit et sans abonnement

Bonjour, Je cherche un site de téléchargement de jeux PC gratuit et sans abonnement. Alors SVP si vous connaissez un site merci de me le donner, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
nox

Problème avec mon fps dans wow

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème avec mon fps dans wow. C'est surtout marqué dans icc25 ou je tourne a 7 fps en moyenne dès que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33

Baisse de fps soudain sur lol

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur le jeu League of Legends et j'aimerais faire part d'un problème que j'ai pendant mes parties. Mes parties so...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33

Comment peut-on recommancer un badge !

Bonjour, on m'as dit que on pouvais recommencer un ligue -et je pense en disant cela a la ligue qu'il y'as pour obtenir le badge de l'iceberg- pour a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Djo La Force

Comment acheter minecraft sur pc en suisse sans euro avec du chf ?

 Résolu

j'aimerai bien acheter mineraft sur pc en suisse met quand je vais sur le site mineraft officiel sa marque acheter mineraft avec de euro et j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d un vieux jeux qui consistait a croiser l'ADN d annimaux pour en créé d'autre et vaincre le mechant Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

COMMENT TELECHARGER UTURRENT

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Nom du villages repondez moi svp

Bonjour, Jai eu un bug qui ma changer le nom de mon village lorsque je mappeller julie65 que faire pour le retrouvee? Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
xMiya-chan

Montée de ping très importante avec cable ethernet

Bonjour, je viens demander votre aide suite à un problème de réseau rencontré, montée de ping lorsque je joue aux jeux vidéos Tout d'abord je suis ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Rasmin

Problème gta v rockstarclub

J'ai chargé GTA V pc puis mis mon email rockstarclub mais malheureusement je me suis trompé d'email c'est mon 2eme compte comment faire pour mettre mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Whismeril

Gta 5 pc

 Résolu

Yop tout le monde J'ai activé gta5 car je les acheter en boite , j'ai creer un comtpe rockstar mais j'ai mis une mauvaise email , je peux pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Gta 5 a cessé de fonctionner...

Bonjour, Je joue entre 2 et 10 min et paf "gta 5 a cessé de fonctionner" J'ai une 780 ti , J'ai reformaté le pc carrément Re dl le jeux Essa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Judge_DT

Test de invizimals : la révolte, enfin !

Bonjour à tous, Ici, pour une fois, je ne pose pas une question, mais donne une réponse par anticipation. A tous ceux qui se demanderaient si le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
thebox798

Conseils protections (coque, housse, etc.)

Bonjour, Comme l'indique mon titre, je viens de mettre la main sur une PS Vita premier modèle (pas la nouvelle 2000 donc, l'ancienne) neuve en par...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
thebox798

Clash of clan ne veut pas récupérer mon compte que j'ai déjà

 Résolu

Bonjour, J'ai souci ma femme a voulu jouer a coc comme moi sur sa galaxy tab et elle a voulu transféré son compte coc sur son tel mais la pas moy...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
markus62820

Recherche pseudo orginal

Bonjours , je cherche un pseudo original mais je n'arrive pas a en trouver. Je veut que mon pseudo commence par "Aza" J'avait trouver Azarog mais de...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MisterOasis9

Ps2

Bonjour, Vous avez le superman pour ps2 ?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
fouman

Pes 2015

bonjour, J'ai acheté PES 2015 et je ne peux pas jouer en ligne. Au début, je suis obligé de couper ma connexion pour que le jeu se lance mais en Hors...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
didi67/

Lags

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps j'ai des ralentissements horribles "lag" sur mes jeux tels que bf3, crysis, mais je ne pense pas que ça soi...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Fairyy

Ma manette ne veut plus s'éteindre !!!

voilà j'ai un problème ma manette de PS3 est allumé avec les 4 voyants rouges et elle n'est pas detectée par ma PS3, j'ai tout essayé pour l'éteindre,...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Dan032

Sous-tension

Bonjour, comment mettons une wii sous-tension? Svp :33

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Dan032

Gta vice city storie

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le bateau avec un code sur GTA (psp) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Je vous echange arceus contre tarsal ou azurait shiney/chromatic

Bonjour, Je voudrais échanger mon arceus contre un tarsal azurait ou d'autre shineys svp merci pou vos réponces ou proposition

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Typhlosion

Dbz mmorpg

Bonjour,j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide pour créer un mmorpg dbz,ceux qui me diront comment on en créer 1,il pourras être membres du staff et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une maison dans les sims 3

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai téléchargé une très jolie maison mais voilà, je n'arrive pas à l'installer...J'ai essayer de l'installé en dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PlumBob

Problème avec les sims 4 au travail

Bonjour, J'ai acheté les sims 4 au travail par le biais d'Origin en téléchargement. Habituellement, les jeux achetés se mettent dans la rubrique "me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PlumBob

Bonne chance

bonjours moi solo je vais dans les manche 90 est a 4 joueur je vais a 80 ou plus haut sa depand des moment j'est que 13 ans est je vous assure que les...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bernard1967

Sims histoire de vie histoire de michelle

Bonjour, dans l'histoire de michelle a la misson " je les fais tous tomber " je ne sais pas ce quil faut faire pouvez vous m'aider sil vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PlumBob

Installation de mods sur les sims 3 mac os

Bonjour, il y a quelques temps de cela, j'ai essayé de télécharger quelques mods pour mon jeu les sims 3 sur mac OS. Héla s, je n'ai pas trouvé de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PlumBob

Code les sims 4 sur origin

Bonjour, j'ai acheté les sims 4 sur internet (la boîte et les CD) car une personne n'en voulait plus. Seulement voila : le code à déjà était utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PlumBob

Simis 3

je me suis inscrit sur le site mais en retour de mail il me dit que "erreur vous n ete pas autorise a etre sur cette page" ??? que dois je en deduire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PlumBob

Sims 3

bonjour, jai un probleme jene peut pas lancer les sims3 (le lenceur a cesser de fontionné ) jai mie mon jeu a jour a appartire du lanceur mais il refu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
PlumBob

Skyrim online sur ps3 ?

Bonsoir, bonjour Donc voilà, ça fais un moment que ils ont annoncé skyrim online, puis là, je me suis demander si il y sera sur la playstation 3, je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Bxb

Gta v assez correct pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour messieurs, dames, J'aimerais avoir votre avis si cela est possible s'il vous plait ! GTA V me botte carrément mais mon pc est assez hmm co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Collection

Bonjour, J'aimerai faire une collection de jeux vidéo mes je ses pas comment demander a mes parents et comment gérer ma collection. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 pc

Bonjour j'ai gta 4 pc et je voudrais savoir si mon pc pourra faire tourner gta 5 pc mes le problème c que je connais pas ma configuration de mon p...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour, c=Comment télécharger les jeux dame de pique,freeeCell,solitaire... ou les retrouver dans Window? Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
speed-ouest

Gta 5 pour mac?

Bonjour a tous je voulais savoir si GTA 5 sortira sur MAC,si vous le savez merci de me répondre et de me dire quand il sortira et combien coutera t-il...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
noustox

Problème steam

Bonjour, Alors la petite histoire : J'ai acheté un ASUS N55SF il y a environs trois ans. J'y ai installé STEAM pour télécharger et jouer au dernie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
chocomiam

Minecraft téléchargé et lancement bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé minecraft sur mon PC. Quand je lance, l'écran est bloqué sur une image MOJANG Comment faire pour résoudre le pb et j...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MyPixxel

Minecraft qui plante au lancement

 Résolu

Bonjour ! quand j'esseye de lancer mon jeux il ce lance normale mes quand il y a le logo de Mojang le jeux ce ferme et il me mes un message erreur :: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MyPixxel

One piece 2 wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'île 4, aux niveau des araignées électrifiées, pour la stèle des points gabri je dois avoir 3 poissons céleste, mais il me...

67 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
donflamingi
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000