Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44701 - 44750 sur un total d'environ 647 000
  • Crash au lancement d'un launcher Fermé

bjr il a pas mal de temps j'ai repris minecraft mais quand je le lance ca me marque ceci LoadLibrary failed with error 1114: Une routine d'initiali...

• garri's mode jeu serveur non fonctionnel Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas jouer en ligne pour Gari's mode ,aucun serveur fonctionne l? Je suis sur Windows 10 !!! Que faire? Merci pour votre lum...

clement0657 | Jeux en ligne | Dernière réponse : mrgamerss 1 août 2016
    1 réponse
  • Recherche prix pour ps1 edition crash Fermé

Bonjours je recherche le prix de ma ps1 Il y en a aucune comme sa a vendre sur Internet merci de vos reponses.

Itzcrevette | Jeux vidéo | Dernière réponse : nicolas 1 août 2016
    7 réponses
  • Le gps a besoin d'internet ou pas ? Fermé

Faut il Internet pour pokemon go

Jdjnd | Pokémon | Dernière réponse : AurelGaming 1 août 2016
    1 réponse
  • Pokemon Go Fermé

Ese que pokemon go sur anroide aurai besoin de la wifi

Jdjnd | Pokémon | Dernière réponse : bazfile 1 août 2016
    1 réponse
  • Achat intégral Store Sims 3 Fermé

Bonjour, Étant une grande fan des Sims mais ayant était très déçu des Sims 4, j'ai décidé de retourner aux Sims 3. Je jouais avec tous le conte...

Ladiiz-JuJu | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : crapoulou 1 août 2016
    1 réponse
  • Mon ordi plante quand je lance certain jeux Résolu/Fermé

Salut à tous, mon ordinateur plante lorsque je lance certain jeux. Voila mon problème, lorsque je lance des jeux comme League of Legends, Counter-...

Zangmar | Jeux vidéo | Dernière réponse : Sparkuroz 31 juil. 2016
    11 réponses
  • Peut ton jouer à euro truck simulator 2 sur Windows 10 Fermé

Slt j'aimerais bien savoir si on pouvait jouer à euro truck simulator 2 sur Windows 10

thugpac95 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : HelpiOS 31 juil. 2016
    1 réponse
  • black ops 3 ecran scinde Fermé

Bonjour, Comme beaucoup j'ai besoin d'un renseignement Je joue sur PS3 et j'ai achete Black ops3 Comment joue t on en ecran scinde Je voudrais s...

choupinne18 | PS3 | Dernière réponse : Jeff 31 juil. 2016
    6 réponses
  • Sans wifi ? Fermé

Bonjour, Peu on jouer à Pokémon GO dans la rue avec un iPad ? Car je n ai pas de smartphone Configuration: iPad / Safari 9.0

Mdlt | Pokémon | Dernière réponse : bazfile 31 juil. 2016
    1 réponse
  • Pokémon go pour iphone 4 Fermé

Bonjour, Je voudrais installer pokémon go sur iphone 4 ,donc j'ai fait de nombreuse recherche sans rien trouver . Du coup je voulais savoir si que...

happyca | Pokémon | Dernière réponse : sofielove 31 juil. 2016
    1 réponse
  • Propulseur rouge pour astronaute Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir comment fait on pour avoir le propulseur rouge pour faire voler l'astronaute? Merci de votre aide.

Nadja1679 | Wii U | Dernière réponse : Nadja1679 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Launcher battle.net bug Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec le launcher de battle.net. (j'ai essayé de mettre un screen mais j'ai pas réussi) Certains boutons n'apparaiss...

vins62100 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : vins62100 31 juil. 2016
    1 réponse
  • Black ops lll Fermé

Bonjour, Peut on jouer a black ops 3 avec deux manette sur xbox 360 ou pas

yaaquine | Jeux vidéo | Dernière réponse : Bookoffcl 31 juil. 2016
    1 réponse
  • Petit freeze quand je filme sur minecraft. Fermé

Bonjour/bonsoir, J'aurais besoin de vous pour m'aider, quand je record sur minecraft, j'ai de mini freeze constant, qui fait comme si j'avais j'ai ...

• Mon minecraft crash dès que je le lance Résolu/Fermé

Bonjour je viens ici pour que vous m'aidiez car mon minecraft dès que je le lance crash automatiquement il n'y a pas le MOJANG qui s'affiche aider moi...

• Bug pokemon go Résolu/Fermé

Bonjour comme toute personne j'ai voulu telecharger l'appli mais malheureusement je ne peux meme pas créer mon personnage. Au moment de la connection,...

Lukas03 | Pokémon | Dernière réponse : LordGeek 31 juil. 2016
    1 réponse
  • Mon personnage pokémon GO n avance pas Fermé

Bonjour, J ai télécharger le jeu pokémon GO mais malheureusement quand je lance l application mon personnage n avance pas malgré que moi j avance ,m...

Laox | Pokémon | Dernière réponse : Laox 31 juil. 2016
    2 réponses
  • deconnexion du xbox live quand je joue a bo2 Fermé

Salut tout le monde, J'ais un assez gros problême depuis au moins fevrier, quand je joue a bo2 (aussi sur dautre jeux) en ligne je suis direct deco...

Latioz | Jeux en ligne | Dernière réponse : Latioz 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Est ce possible ? Résolu/Fermé

Bonjour, y a-t-il un risque si l'on laisse sa télé sur sa ps4 ? Personnellement je pense que c'est à éviter car la télé (même toute petite) est trop l...

-TatooM- | PS4 | Dernière réponse : Othmane De Diazz 31 juil. 2016
    1 réponse
  • Probleme télé/graphisme Fermé

Bonjour/bonsoir J'ai recemment acheter une ps4 afin de pouvoir jouer tranquillement chez moi depuis un canapé ! J'avais cependant une télé LCD dat...

Yackizo | PS4 | Dernière réponse : Navibot 31 juil. 2016
    4 réponses
  • Manette pc pour Black ops Fermé

Bonjour, J'ai un probleme qui me tracasse : J'ai acheté une manette TRUST gamepad pour mon PC et j'aimerais jouer à Call of Duty : Black ops dessus...

Dwyanewade81 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : UnGamer 31 juil. 2016
    17 réponses
  • Graver jeu sur CD pour Windows 98 Fermé

Bonjour, Est ce que c'est possible de graver un .ISO du premier Doom sur un CD vierge pour le mettre sur Windows 98 ? merci de votre réponse.

Rapha38 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Rapha38 31 juil. 2016
    0 réponse
  • jeux pc style syberia Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeux du style Syberia pour moi et mon père car ce jeux nous a vraiment beaucoup plus ... nous avons déjà fait ...

lilapop | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : carange 31 juil. 2016
    9 réponses
  • Echange pokémon GF Fermé

Bonjour je cherche un Diancie, un Yveltal shiny, un Boréas, un Celebi, un Sulfura, un Dracoufeu shiny et un hoopa. Je dispose de: - un manaphy - ...

adexx35 | Pokémon | Dernière réponse : adexx35 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Pick de lags recurents Fermé

Bonjour , j'ai un problème de pick de lags depuis environ 1 semaine ( tout allait très bien avant ) , c'est a dire que quand je joue , j'ai des rollba...

Enderlol | Jeux en ligne | Dernière réponse : Enderlol 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Le jeu de carte pokemon ne marche pas Fermé

Bonjour, mon jeu de carte pokemon trading cards ne marche pas, quand je lance l’application, il plante au bout de 96% sans message d'erreur et rien ne...

jesuisperdu | Pokémon | Dernière réponse : jesuisperdu 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Même avec drivers pilotes tout sa, ma manette n'est pas reconnu Fermé

Bonjour, alors mon problème est que j'ai beau avoir installer des pilotes, ma manette n'est toujours pas reconnu par mon pc, se qui me pose problème p...

Livanox | PS3 | Dernière réponse : UnkutEth 31 juil. 2016
    7 réponses
  • MAISON DE COMBAT Y Fermé

Bonjour, Je voulais une astuce, Dans Pokémon y, je voudrais pouvoir accéder à la châtelaine de combat super trio méridia. Seulement, après pl...

Mama | Pokémon | Dernière réponse : Mama 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Ordi ne détecte plus mes sims 3 Fermé

Bonjour, en fait ça fait un moment que j'ai ce problème alors en fait mon MacBook Pro ne détecte plus les Sims 3 (les disques au lancement) j'ai essay...

Pb2Sims | Jeux vidéo | Dernière réponse : Pb2Sims 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Mon pc a changé Fermé

Je m'explique avant mon pc faisait tourner minecraft sans problème et un jour j'ai arreté de jouer et j'ai plus jouer pendant environ même pas 1 mois ...

• Comment créé un compte pokémon Fermé

Comment créé un compte pokémon

Adelinedmt200 | Pokémon | Dernière réponse : Adelinedmt200 31 juil. 2016
    0 réponse
  • comment installer un mod farming simulator 15 sur ps4 Fermé

Bonjour, Je voudrais installer des mods dur farming simulator 15 mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp Configuration: iPhone / Chro...

legamingdu59 | PS4 | Dernière réponse : legamingdu59 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Toujours les mêmes Pokémon Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème lorsque que je joue à Pokémon Go j'ai tout le temps les mêmeS Pokémon qui apparaissent c'est à dire 4 racés différentes je ...

Madison23 | Pokémon | Dernière réponse : Madison23 31 juil. 2016
    4 réponses
  • screem95 est tro tro dangereux dans switchin Fermé

Bonjour,jvoulais dire ke naller plu dans le jeux switch in mmo vous risker de rencontrer screem95 il met tro de danger arreter de jouer!!!! screem et ...

pater | Jeux vidéo | Dernière réponse : Harry9 31 juil. 2016
    4 réponses
  • probleme de fps et pings trop élevé Fermé

bonjours, j'ai un gros probleme de jeux en ligne sur world of tanks des que je suis en partie les fps grimpe et évidamment les pings monte jusqu'à 99...

VADAV | Jeux en ligne | Dernière réponse : Phexillion 31 juil. 2016
    1 réponse
  • gamer en détresse Fermé

Bonjour, J'ai installais le disque 1 de GTA 5 sur ma XBOX 360, mais lorsque j'ai mis le deuxième disque, on me dit qu'il y a des problèmes avec le...

YounesGamer | Xbox 360 | Dernière réponse : YounesGamer 31 juil. 2016
    0 réponse
  • pokémon go compatibilité téléphone Fermé

Bonjour* Est-ce que pokémon go est compatible avec un haier w826 ? Répondez-moi s'il vous plaît.

Chris698845 | Pokémon | Dernière réponse : Chris698845 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Problème Java(TM) Platform SE binary Fermé

Bonjour, je suis partit en vacance 3 semaine sans jouer a minecraft je décide de rejouer a minecraft quand je suis rentré de vacance je lance le jeu...

• Bugs Pokémon GO Android 4.4 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé l'appli Pokémon GO sur mon smartphone Android 4.4 (dans Google Play Store) et j'ai plusieurs problèmes : Mon smartphone s...

Kenzo96 | Pokémon | Dernière réponse : Kenzo96 31 juil. 2016
    4 réponses
  • PS3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...

Taltema | PS3 | Dernière réponse : Jeje 31 juil. 2016
    28 réponses
  • Débloquer personnage et kart à mario kart wii Résolu/Fermé

Bonjour, dans mario kart, j'ai gagné absolument toutes les coupes en or possibles et pourtant je n'ai pas débloqué tous les personnages, les karts et...

candicedice | Wii | Dernière réponse : maeva 31 juil. 2016
    49 réponses
  • "Application non installée" Téléchargement fichier APK Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème. J'ai un nouveau smartphone, un homtom ht7 que j'ai eu pour presque rien. Il est sous android 5.1 et marche pluto...

• World Of Tanks Ne se lance pas ! Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de World Of Tanks, En détail : J'ai installé World Of Tanks. A la fin du telechargement j'essaye de le la...

MissAleks | Jeux vidéo | Dernière réponse : MissAleks 31 juil. 2016
    2 réponses
  • problème pc le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc Fermé

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai le problème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", ma config : i7 4790k msi gtx 760 alli...

• CS 1.6 , Délai de connexion au serveur épuisé. ><' WTF ?!! Fermé

Bonjour. tout d'abord je vous explique le contexte de mon problème : il y a maintenant une semaine j'ai réinstallé cs 1.6 pour y rejouer après avoi...

HazaëL | Jeux vidéo | Dernière réponse : CPL Net 31 juil. 2016
    12 réponses
  • comment utiliser GameSpy Arcade Fermé

Bonjour, jai telechargé des fichier avec extension apk et on m'a recommander pour ouvrir ses fichiers de telecharger gamespy arcade; ce que j'ai fais ...

lhondo | Jeux vidéo | Dernière réponse : lhondo 31 juil. 2016
    0 réponse
  • Robot dans la colonie Fallout 4 Fermé

Bonjour, Voilà, donc ma question c'est : peut-on avoir des robots piratés dans nos colonies (sur PS4 !!!). Je répond à moitié a la question mai...

ByBest | PS4 | Dernière réponse : ByBest 31 juil. 2016
    2 réponses
  • Signal GPS introuvable sur Pokémon GO Fermé

Bonjour, J'ai un ipod touch 5G avec iOs 9.3.2, a chaque fois que je veux démarrer pokémon go, un message s'affiche "signal gps introuvable". La lo...

CC14 | Pokémon | Dernière réponse : nocram18 31 juil. 2016
    5 réponses
  • Bugs meuble sans surface sims Fermé

Bonjour ou Bonsoir, Alors depuis quelques temps j'ai un bug de sims 3 (je n'ai que sims normal et vie citadine) et donc jai télécharger beaucoup d...

Smadjamrc | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Smadjamrc 31 juil. 2016
    0 réponse