Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
Pokemon go se ferme a la fin du chargement aide svp ! Fermé
Bonjour, mon telephone sous android 4.4 se ferme apres le chargement de pokémon go juste apres avoir appuyé sur le bouton OK du message qui nous dis d...
-
Ma pirater mon compte swag945 Fermé
Bonjour, On ma pirater mon compte swag945 mon speudo et je ne sais pas comment le reprendre je ne sais pas j arrive plus du tout aller dessus merci...
-
Garry's Mod BUG : Flammes Fermé
Bonjour. Lorsqu'on joue tout prend feu sans raison O_O Mon Garry's Mod est très addoné (modé) et je ne sais pas si c'est a cause de ça s'il vous pla...
-
Ma PS3 ne lit plus mes jeux. Fermé
Bonjour, alors voilà je m'explique ! Ça va faire maintenant 2 semaine que ma PS3 lit mes jeux 1 fois sur 5, quand elle trouve le jeux on sens que ...
-
LAG RUST HELP Fermé
bonjour, j'aimerais savoir si c'est normale que je lag sur rust avec une GTX 750 et 8 GO ram meme en mettant les graphismes bas. Help pls
-
Recherche de l'orbe bleu Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai pokemon soul silver depuis un moment j'ai groudon et je voudrais l'orbe bleu pour avoir kyogre comment faire j'ai tout les badge...
-
problemes technique Fermé
Bonsoir, j'ai un pc portable hp I5 avec une carte graphique NVIDIA 5100, sa fait 3 mois que je joue H24 sur des jeux (league of legends, World of warc...
-
Je ne peut plus jouer en ligne sur Geometry Dash Fermé
J'ai installer la version entière sur mon ordinateur et au début j'ai pu sans problèmes jouer aux niveaux en lignes ensuite j'ai fait quelques niveaux...
-
A quel prix la vendre ? Fermé
Je vend une wii rouge sans carton d'origine avec une wii remote rouge (avec Motion plus dedans) et nunchuk rouge (piles non fournis), un kit d'accesso...
-
problème de différent windows Fermé
comment faire si un jeu de windows 8 ne marche pas sur windows 7 professionnel
-
Mon GTA5 bug Fermé
Bonjour créateur de gta, mon jeu gta 5 sur ps3 bug. Je suis au 1er niveau je pousuis Lamar 5seconde puis sa bug impossible de jouer. Merci de me...
-
GTA online ps3 Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer la balise d'un vehicule volée qui nous appartient pas.(PS: je suis sur gta online ps3) Merci ...
-
Pokémon Go Fermé
Bonjour, Pokemon go a-t-il besoin du Wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
-
Carte Play Store sur PC ? Fermé
Bonjour je voudrais poser un question est.ce que c'est possible de mettre les sous d'une carte play store sur un PC du genre je prends une carte play ...
-
probleme de mod et minecraft sur windows 8 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème j'ai vraiment regarde tout sur tout pour trouver comment régler mon problème et je n'ai rien trouver . je suis habitue...
-
Demande de confirmation Fermé
Bonsoir excuser moi pour le dérangement : J'aurais voulu savoir si Pokemon Go était compatible avec ces mobiles ? le LG K4 et le Huwai Y5 merci bi...
-
Nintendo DS Pokémon comment accéder au TM case et Key item pocke Fermé
Bonjour, Je viens de commencer le jeu pockémon dark violet (sur gba émulator) et j'ai reçu des objets qui ont été rangés dans le "TM case" et "Key i...
-
Pokemon Go : problème de connexion Fermé
Bonjour ! Je vous contacte comme j'ai quelque soucis avec mon portable et l'application pokemon go. Quand je lance mon application en wi-fi tous v...
-
Piggly niveau 27 Fermé
Bonjour, Je suis perdu au niveau 27 de Piggly je n'y comprend rien quelqu'un aurait t'il une solution svp,je n'arrive pas a attraper la pomme ...
-
Problème psn Fermé
Bonjour depuis 4 jours je n arrive pas à me connecter a psn ( une erreur est survenue vous avez été déconnecté de psn (80028E06)) Merci de votre aide
-
Problème skyrim , aidez moi ... Fermé
Bonjour , il y a une semaine j'ai ré installé Skyrim , cela me manquait , mais j'ai des problèmes avec le jeu , il se lance bien , aucun soucis je peu...
-
Important si quelqu'un s'y connaît en ordi please Fermé
Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais ...
-
Mod Minecraft : NEI 1.9 Fermé
Bonjour, j'ai essayé d'installer NEI ( NotEnoughItem ) mais je ne l'ai pas trouvé en 1.9, seulement en 1.9.4. Pouvez vous m'aider ?
-
sauvegarde PS4 Fermé
Bonjour, j'ai un MGS 5 USA que je joue avec un compte PSN FR, je veux savoir si jamais un DLC sort est ce que je peux l'acheter du compte USA et j...
-
Trial Fusion xbox360 Fermé
Bonjour, alors voila j'ai vu que trial fusion était disponible sur xbox360 et j'aimerais bien l'acheter j'ai regarder chez micromania (y en a pas) ch...
-
Utiliser sauvegarde compte FR sur un autre USA Fermé
Bonjour, j'ai un MGS 5 USA que je joue avec un compte PSN FR, je veux savoir si jamais un DLC sort est ce que je peux l'acheter du compte USA et j...
-
Installation sims 4 impossible Fermé
Bonjour, J'ai acheté hier la version Mac des sims 4. Je récupère le compte origine que j'utilisais pour jouer aux sims 4 PC, j'entre le code produit ...
-
Pokemon hearts gold Fermé
Bonjour, J'ai poussais la femme en kimone dans la grotte de glace mais je ne suis pas partis avec elle et je n'arrive pas a sortir et j'ai enregistr...
-
Comment fais pour aller a Kanto pokemon rouge feu Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...
-
Comment avoir l'écran scindé sur bo3 Fermé
Bonjour, Je n'est pas trouver comment ont met l'écran partager sur Bo3 ,c'est bizard vu que les précédents avez l'option . Si vous savez une solu...
-
j'ai tout essayer Fermé
Bonjour, j'ai tout essayer et ça marche pas :'( help j'ai un rp a tourner :( Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
-
Mon jeux ne se lance pas... Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un vieux jeux ! Et quand je le lance en admin ou normal ! Il ne se passe rien.... c'est un vieux jeux ! Qui pourrait m...
-
Clash of clan Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un téléphone moto E, comme ma mère et ma soeur. Elles peuvent telecharger Clash of Clans sans problème mais moi ça me dit que mon app...
-
Pokémon Go ne marche pas Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu pokémon sur mon Wiko Android, mais mon problème et le suivant : Quand j'ouvre le jeu, un message s'affiche "Sois tou...
-
Sims 4 Fermé
Bonjour, je voulais savoir comment télécharger les sims 4 d’après le cd2 car il y a plein de dossiers qui s'affiche et je ne c'est pas laquelle choi...
-
Crash de Mon Minecraft 1.8 forge Fermé
bonjour je veut mettre des mods dans mon minecraft 1.8.8 j'ai forge 1.8.8 et mon jeu crash voici le crash report ---- Minecraft Crash Report ...
-
wiko lenny Résolu/Fermé
Bonjour* est ce que le wiko lenny est compatible ?
-
Sims 3 animaux et cie bug animaux noirs Fermé
Bonjour, alors voici mon problème: J'ai les sims 3 et le jeu fonctionne parfaitement mais lorsque j'ai acheté animaux et cie tous les animaux étaient ...
-
scrabble Résolu/Fermé
Bonjour* J e suis passé de Windows 7 à windows 10 Avec W7 Je jouais au scrabble chez moi, non en ligne pour 30 € dépensé une fois pour toutes il y...
-
Minecraft Fermé
Bonjour est ce possible de se connecter a son compte minecraft sur un autre PC ? Si j'ai crée mon compte sur un PC seraije le récupérée sur un ...
-
Faire fonctionner Pokémon Go sur Wiko GOA Fermé
Bonjour ! Ce n'est pas un problème mais plutôt une solution que je propose sur ce poste. A tous ceux qui ont un téléphone portable Wiko GOA, j'a...
-
Probleme ps4 mode sans échec Fermé
Bonjours , au début des que j'alumer ma ps4 elle s'éteignez toute seul et la elle et bloquer en mode sans échec et des que j'essey de reconstruire la ...
-
Sims 4 Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire par un autre moyen que le code triche "stats.fill_commodités_household" pour remonter les bes...
-
Fifa 16 pc Fermé
Bonjour, je viens de télécharger Fifa 16 sur pc et j'aimerai savoir comment y jouer avec ma manette de ps3 ( DS3 ) Merci de vos réponses ! (ps: je...
-
Demande sur GTA IV Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, ya t'il des gens qui joue encore à GTA 4 en ligne Merci de me répondre au plus vite
-
Impossible de trouver votre position pokemon go Fermé
Salut !! Je suis sur iPhone 4s et j'ai téléchargé pokemon go il y a peu... Mais lorsque je me connecte, on me dit "impossible de trouver votre positi...
-
Wizare101 Fermé
Bonjour, Je veux installer le jeu "Wizard101" dans mon portable mais je ne sais pas comment faire quand je telecharge il y a marquer impossible d'ouv...
-
Max de joueur Fermé
Bonjour, combien de joueur maximum peut il y avoir sur minecraft ps3
-
Probleme Gmod touches alt de mon mac ! Fermé
Bonjour, je suis actuellement sur Garrys' Mod depuis quelques jours et j'ai un problème concernant les touches de mon clavier sur Mac. •Quand je ve...
-
Mes MMOs sont super lents Fermé
Bonjour, J'ai un DELL qui marche tr bien mais la plupart des jeux en ligne que je télécharge sont ultra lents, répondez si vous avez déjà été confro...