Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44751 - 44800 sur un total d'environ 647 000
  • Pokemon go se ferme a la fin du chargement aide svp ! Fermé

Bonjour, mon telephone sous android 4.4 se ferme apres le chargement de pokémon go juste apres avoir appuyé sur le bouton OK du message qui nous dis d...

Un1v3rs | Pokémon | Dernière réponse : InCrazyyy 30 juil. 2016
    10 réponses
  • Ma pirater mon compte swag945 Fermé

Bonjour, On ma pirater mon compte swag945 mon speudo et je ne sais pas comment le reprendre je ne sais pas j arrive plus du tout aller dessus merci...

maxencemimi | Jeux en ligne | Dernière réponse : nocram18 30 juil. 2016
    1 réponse
  • Garry's Mod BUG : Flammes Fermé

Bonjour. Lorsqu'on joue tout prend feu sans raison O_O Mon Garry's Mod est très addoné (modé) et je ne sais pas si c'est a cause de ça s'il vous pla...

EagleWatch40140 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : EagleWatch40140 30 juil. 2016
    0 réponse
  • Ma PS3 ne lit plus mes jeux. Fermé

Bonjour, alors voilà je m'explique ! Ça va faire maintenant 2 semaine que ma PS3 lit mes jeux 1 fois sur 5, quand elle trouve le jeux on sens que ...

Kyroka | PS3 | Dernière réponse : EagleWatch40140 30 juil. 2016
    1 réponse
  • LAG RUST HELP Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si c'est normale que je lag sur rust avec une GTX 750 et 8 GO ram meme en mettant les graphismes bas. Help pls

traz13 | Jeux vidéo | Dernière réponse : EagleWatch40140 30 juil. 2016
    1 réponse
  • Recherche de l'orbe bleu Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pokemon soul silver depuis un moment j'ai groudon et je voudrais l'orbe bleu pour avoir kyogre comment faire j'ai tout les badge...

LollipopMew31 | Jeux vidéo | Dernière réponse : SerpantussePlay 30 juil. 2016
    24 réponses
  • problemes technique Fermé

Bonsoir, j'ai un pc portable hp I5 avec une carte graphique NVIDIA 5100, sa fait 3 mois que je joue H24 sur des jeux (league of legends, World of warc...

zakiko007 | Jeux vidéo | Dernière réponse : thelm76 30 juil. 2016
    9 réponses
  • Je ne peut plus jouer en ligne sur Geometry Dash Fermé

J'ai installer la version entière sur mon ordinateur et au début j'ai pu sans problèmes jouer aux niveaux en lignes ensuite j'ai fait quelques niveaux...

KazanHD | Jeux vidéo | Dernière réponse : Baouis 29 juil. 2016
    2 réponses
  • A quel prix la vendre ? Fermé

Je vend une wii rouge sans carton d'origine avec une wii remote rouge (avec Motion plus dedans) et nunchuk rouge (piles non fournis), un kit d'accesso...

noustox | Jeux vidéo | Dernière réponse : Judge_DT 29 juil. 2016
    1 réponse
  • problème de différent windows Fermé

comment faire si un jeu de windows 8 ne marche pas sur windows 7 professionnel

fry swag | Jeux vidéo | Dernière réponse : STARGATE43 29 juil. 2016
    1 réponse
  • Mon GTA5 bug Fermé

Bonjour créateur de gta, mon jeu gta 5 sur ps3 bug. Je suis au 1er niveau je pousuis Lamar 5seconde puis sa bug impossible de jouer. Merci de me...

gammeusedu57 | PS3 | Dernière réponse : Legammer 29 juil. 2016
    1 réponse
  • GTA online ps3 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de retirer la balise d'un vehicule volée qui nous appartient pas.(PS: je suis sur gta online ps3) Merci ...

Metrione | Jeux en ligne | Dernière réponse : Metrione 29 juil. 2016
    0 réponse
  • Pokémon Go Fermé

Bonjour, Pokemon go a-t-il besoin du Wifi Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Canada | Pokémon | Dernière réponse : Aranud87 29 juil. 2016
    1 réponse
  • Carte Play Store sur PC ? Fermé

Bonjour je voudrais poser un question est.ce que c'est possible de mettre les sous d'une carte play store sur un PC du genre je prends une carte play ...

LaSalleFilouGTA | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : LaSalleFilouGTA 29 juil. 2016
    0 réponse
  • probleme de mod et minecraft sur windows 8 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai vraiment regarde tout sur tout pour trouver comment régler mon problème et je n'ai rien trouver . je suis habitue...

• Demande de confirmation Fermé

Bonsoir excuser moi pour le dérangement : J'aurais voulu savoir si Pokemon Go était compatible avec ces mobiles ? le LG K4 et le Huwai Y5 merci bi...

antoine | Pokémon | Dernière réponse : piquesous 29 juil. 2016
    1 réponse
  • Nintendo DS Pokémon comment accéder au TM case et Key item pocke Fermé

Bonjour, Je viens de commencer le jeu pockémon dark violet (sur gba émulator) et j'ai reçu des objets qui ont été rangés dans le "TM case" et "Key i...

• Pokemon Go : problème de connexion Fermé

Bonjour ! Je vous contacte comme j'ai quelque soucis avec mon portable et l'application pokemon go. Quand je lance mon application en wi-fi tous v...

Shadx00 | Pokémon | Dernière réponse : Shadx00 29 juil. 2016
    0 réponse
  • Piggly niveau 27 Fermé

Bonjour, Je suis perdu au niveau 27 de Piggly je n'y comprend rien quelqu'un aurait t'il une solution svp,je n'arrive pas a attraper la pomme ...

• Problème psn Fermé

Bonjour depuis 4 jours je n arrive pas à me connecter a psn ( une erreur est survenue vous avez été déconnecté de psn (80028E06)) Merci de votre aide

Legammer | PS3 | Dernière réponse : Legammer 29 juil. 2016
    0 réponse
  • Problème skyrim , aidez moi ... Fermé

Bonjour , il y a une semaine j'ai ré installé Skyrim , cela me manquait , mais j'ai des problèmes avec le jeu , il se lance bien , aucun soucis je peu...

Tikkymikk | Jeux vidéo | Dernière réponse : breault97 29 juil. 2016
    5 réponses
  • Important si quelqu'un s'y connaît en ordi please Fermé

Bonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais ...

Candy 06 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : FeLynX 29 juil. 2016
    4 réponses
  • Mod Minecraft : NEI 1.9 Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'installer NEI ( NotEnoughItem ) mais je ne l'ai pas trouvé en 1.9, seulement en 1.9.4. Pouvez vous m'aider ?

• sauvegarde PS4 Fermé

Bonjour, j'ai un MGS 5 USA que je joue avec un compte PSN FR, je veux savoir si jamais un DLC sort est ce que je peux l'acheter du compte USA et j...

dante-walid | PS4 | Dernière réponse : dante-walid 29 juil. 2016
    0 réponse
  • Trial Fusion xbox360 Fermé

Bonjour, alors voila j'ai vu que trial fusion était disponible sur xbox360 et j'aimerais bien l'acheter j'ai regarder chez micromania (y en a pas) ch...

GeekUnicorn | Xbox 360 | Dernière réponse : GeekUnicorn 29 juil. 2016
    0 réponse
  • Utiliser sauvegarde compte FR sur un autre USA Fermé

Bonjour, j'ai un MGS 5 USA que je joue avec un compte PSN FR, je veux savoir si jamais un DLC sort est ce que je peux l'acheter du compte USA et j...

dante-walid | PS4 | Dernière réponse : dante-walid 29 juil. 2016
    0 réponse
  • Installation sims 4 impossible Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier la version Mac des sims 4. Je récupère le compte origine que j'utilisais pour jouer aux sims 4 PC, j'entre le code produit ...

• Pokemon hearts gold Fermé

Bonjour, J'ai poussais la femme en kimone dans la grotte de glace mais je ne suis pas partis avec elle et je n'arrive pas a sortir et j'ai enregistr...

Baka | Pokémon | Dernière réponse : PlumBob 29 juil. 2016
    1 réponse
  • Comment fais pour aller a Kanto pokemon rouge feu Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir s'il es possible de se rendre a Kanto avec pokemon version Rouge feu, si oui pourriez-vous m'expliquer quelle route pren...

agentcoeurty | Pokémon | Dernière réponse : agentcoeurty 29 juil. 2016
    2 réponses
  • Comment avoir l'écran scindé sur bo3 Fermé

Bonjour, Je n'est pas trouver comment ont met l'écran partager sur Bo3 ,c'est bizard vu que les précédents avez l'option . Si vous savez une solu...

Bo3 comment ... | PS3 | Dernière réponse : bap8228 29 juil. 2016
    1 réponse
  • j'ai tout essayer Fermé

Bonjour, j'ai tout essayer et ça marche pas :'( help j'ai un rp a tourner :( Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

• Mon jeux ne se lance pas... Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un vieux jeux ! Et quand je le lance en admin ou normal ! Il ne se passe rien.... c'est un vieux jeux ! Qui pourrait m...

mahaze29 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Dosman 29 juil. 2016
    8 réponses
  • Clash of clan Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone moto E, comme ma mère et ma soeur. Elles peuvent telecharger Clash of Clans sans problème mais moi ça me dit que mon app...

Cladie | Jeux en ligne | Dernière réponse : cladie 29 juil. 2016
    2 réponses
  • Pokémon Go ne marche pas Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu pokémon sur mon Wiko Android, mais mon problème et le suivant : Quand j'ouvre le jeu, un message s'affiche "Sois tou...

RomainPokemonGO | Pokémon | Dernière réponse : anna 29 juil. 2016
    2 réponses
  • Sims 4 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment télécharger les sims 4 d’après le cd2 car il y a plein de dossiers qui s'affiche et je ne c'est pas laquelle choi...

estelle51430 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : estelle51430 29 juil. 2016
    0 réponse
  • Crash de Mon Minecraft 1.8 forge Fermé

bonjour je veut mettre des mods dans mon minecraft 1.8.8 j'ai forge 1.8.8 et mon jeu crash voici le crash report ---- Minecraft Crash Report ...

• wiko lenny Résolu/Fermé

Bonjour* est ce que le wiko lenny est compatible ?

gg | Pokémon | Dernière réponse : Célien 29 juil. 2016
    5 réponses
  • Sims 3 animaux et cie bug animaux noirs Fermé

Bonjour, alors voici mon problème: J'ai les sims 3 et le jeu fonctionne parfaitement mais lorsque j'ai acheté animaux et cie tous les animaux étaient ...

Annie Druet | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : PlumBob 29 juil. 2016
    6 réponses
  • scrabble Résolu/Fermé

Bonjour* J e suis passé de Windows 7 à windows 10 Avec W7 Je jouais au scrabble chez moi, non en ligne pour 30 € dépensé une fois pour toutes il y...

JEROM69 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : JEROM69 29 juil. 2016
    8 réponses
  • Minecraft Fermé

Bonjour est ce possible de se connecter a son compte minecraft sur un autre PC ? Si j'ai crée mon compte sur un PC seraije le récupérée sur un ...

• Faire fonctionner Pokémon Go sur Wiko GOA Fermé

Bonjour ! Ce n'est pas un problème mais plutôt une solution que je propose sur ce poste. A tous ceux qui ont un téléphone portable Wiko GOA, j'a...

BetterCallEl... | Pokémon | Dernière réponse : BetterCallEllexa 29 juil. 2016
    0 réponse
  • Probleme ps4 mode sans échec Fermé

Bonjours , au début des que j'alumer ma ps4 elle s'éteignez toute seul et la elle et bloquer en mode sans échec et des que j'essey de reconstruire la ...

clem_gtx | PS4 | Dernière réponse : clem_gtx 29 juil. 2016
    0 réponse
  • Sims 4 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire par un autre moyen que le code triche "stats.fill_commodités_household" pour remonter les bes...

Amandine | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : PlumBob 29 juil. 2016
    1 réponse
  • Fifa 16 pc Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Fifa 16 sur pc et j'aimerai savoir comment y jouer avec ma manette de ps3 ( DS3 ) Merci de vos réponses ! (ps: je...

RTPMyane | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : RTPMyane 29 juil. 2016
    0 réponse
  • Demande sur GTA IV Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, ya t'il des gens qui joue encore à GTA 4 en ligne Merci de me répondre au plus vite

Didi_du_71 | PS3 | Dernière réponse : superthevip 29 juil. 2016
    4 réponses
  • Impossible de trouver votre position pokemon go Fermé

Salut !! Je suis sur iPhone 4s et j'ai téléchargé pokemon go il y a peu... Mais lorsque je me connecte, on me dit "impossible de trouver votre positi...

Hayderan | Pokémon | Dernière réponse : superthevip 29 juil. 2016
    5 réponses
  • Wizare101 Fermé

Bonjour, Je veux installer le jeu "Wizard101" dans mon portable mais je ne sais pas comment faire quand je telecharge il y a marquer impossible d'ouv...

Netwakori | Jeux en ligne | Dernière réponse : Netwakori 29 juil. 2016
    2 réponses
  • Max de joueur Fermé

Bonjour, combien de joueur maximum peut il y avoir sur minecraft ps3

MineFlo01 | PS3 | Dernière réponse : minecallgaming 29 juil. 2016
    1 réponse
  • Probleme Gmod touches alt de mon mac ! Fermé

Bonjour, je suis actuellement sur Garrys' Mod depuis quelques jours et j'ai un problème concernant les touches de mon clavier sur Mac. •Quand je ve...

acrofifou | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : minecallgaming 29 juil. 2016
    1 réponse
  • Mes MMOs sont super lents Fermé

Bonjour, J'ai un DELL qui marche tr bien mais la plupart des jeux en ligne que je télécharge sont ultra lents, répondez si vous avez déjà été confro...

Simoh | Jeux en ligne | Dernière réponse : YazuPanda 29 juil. 2016
    1 réponse