Les discussions

Tomb raider underworld pr installation

bonjour , voila je viens d'acheter "Tomb Raider underworld " mais j'ai un souci le chargement du dvd ,il est très long est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lerendra

Manette sans fil xbox 360 pour windows

 Résolu

Bonjour, Bon voila que pour noël je me suis payé une manette Xbox 360 pour pc pour jouer a mes jeux de courses automobiles favorites plus facileme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nyccow

Jeux psp

Bonjour à tous, Venant réacquérir une psp après une longue pause. Je voudrais avoir quelque titre de jeu intéressant ! Pour remplir ma bibliothèq...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Probleme cwcheat monster hunter freedom unite

Bonjour, alors voici mon probleme. J'ai retrouver il y a quelques temps ma psp 2004 (Data Code 8A) dans une armoire chez moi et je me souvien qu'a l'é...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Labox numericable / ping élevé dans league of legends

Bonjour! Aujourd'hui je suis passé de Freebox à Numéricable. Ensuite je me connecte à League of Legends en personnalisé ensuite 20 sec après que la ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
enzocosto

Code

Bonjour, je veut le code avion de gta vice city pour psp merci pour m'aidé Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

La touche gauche de ma psp est bloquer

La touche gauche de ma psp est bloquer que je peut fait pour regler le problame s'il vous plait aider moi et merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Rpg en français ?

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si les jeux suivant sont en français ou s'il existe un patch ! (ne trouvant pas de réponse précise sur internet) -...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Grand tourismo 5

bonjour voila je me suis mis a jouer a grand tourismo 5 sur ps 3 (je sait ses deja un vieux jeu ) et une question dans la categorie epreuve b spec...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
superthevip

Comment trouver les zarbi sur pokémon diamant

Bonjour, Voila je recherche depuis longtemps les deux dernier zarbis qui me manque : Celui en forme de "N" et celui en forme de "Z" ... Y a t-...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ced34

Jouer en ligne sur ps3

bonjour a tous,quelqu'un pourrais me dire pourquoi je ne peut plus jouer en ligne sur ps3 depuis que je joue en ligne sur ps4 ????

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
yayasti

Cherche ancien jeu sur pc

Bonjour, Je cherche un ancien jeu que j'ai joué ça fait longtemps (2003 je crois) DESCRIPTION : Le nom peut-être est medabot (pas sûr) mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

Plantage, sans erreur!!!

Bonjour,tout est dans le titre;mes drivers sont a jour,le cpu ne chauffe pas le gpu non plus. en clair je lance par exemple grid autosport,juste aprés...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
titoumady

Jouer avec une manette a need for speed world

bonjour comme écrit dans le titre j aimerai jouer avec une manette de pc a need for speed world mais impossible si quelqu'un pourrai m aider ou au...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bugatti69120

Comment faire pour le jeu de manager de foot?

 Résolu

Bonjour, J'ai un jeu de foot sur internet mais comment faire pour attirer du monde ou faire de la PUB ? Je n'ai pas d'idee. C'est un jeu ou vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Hugo_ru57

Je ne peux pas jouer a minecraft audessu de la version 1.7.2

bonjour depus que j'ai changer de pc je ne peux plus jouer a minecraft version 1.7.10; 1.8 ;1.8.1 et forge de ses version le message d'erreure est EX...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour changer l'herbe d'un texture pack

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème car je n'arrive pas à trouver la texture de l'herbe dans mon ressource pack donc j'aimerai savoir ou elle se situe...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction automatique des jeux quant la manette est connecté

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps des que je joue a un jeux vidéo avec ma manette de XBOX 360 de connecté les jeux ce réduisent automatiquement et des que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
garade

Problème de fps

Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis peut sur Steam, tout mes jeux fonctionnaient très bien il y a peut mais depuis un certains temps, j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
edyx0508

Pourquoi forge ne marche pas ???

 Résolu

bonjour tout le monde donc voila comme le titre l'affiche forge ne marche pas j'ai une version premium de minecraft je télécharge mes modes plus for...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
oseyna

Garry's mod

Bonjour, Peux t'on télécharger des serveur directement sur internet ou pas ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nolimiti

Est ce que je peux jouer a l ombre du mordor avec mon pc portabl

salut tout le monde voila ma config je voulais savoir si je pouvais jouer à l ombre du mordor donc voila ma config carte video GeForce GT 710M Type ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Corvusleo

Installer des mods gta vice city stories psp?

Bonjour, J'ai le jeu GTA Vice City Stories (original donc possibilité de faire un ISO) et j'ai entendu parler qu'il était possible d'ajouter des mo...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dad

Quelle est se jeu ou logiciel ?

Salutations Je voudrai savoir quelle est ce jeu ou logiciel qui est utilisé pour crée cette animation s'ils vous plais https://www.youtube.com/w...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Hydr0s

Dofus

j'ai lancer mise a jours Dofus de 17/02/2015 mise a jours a 100% dans la barre jaune mais il reste bloquer comme ça veux pas faire terminer et de mont...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nyme0

Désabonnement blinkogold sfr

Bonjour! Je viens de m'abonner à blinkogolde pour une astuce jeu. Seulement, je ne sais pas comment me désabonner, j'ai vraiment besoin d'aide et au p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oreillette pour ps3 ref 1415 under control

Bonjour j au perdu la notice de Mon oreillette pour ps3 under control ref 1415 pouriez vous me Donnez son code d identification pour la connected a l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nathangooo

Comment brancher manette ps3 sur pc ?

Bonjour, j'ai acheter un jeu sur pc mais je n'arrive pas à l'utiliser aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
superthevip

Code testingcheats on sur les sims 4

Bonjour, Depuis la sortie du jeu LS4, j'utilise le code testingcheats on, en l'utilisant sur ma boite aux lettres, pour désactiver l'altération de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde avec assassin creed 2

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un gros problème avec assassin creed 2 , Lorsque je jour a assassin creed, et que je coupe le jeu, j'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Dhrytguj

Skyrim mod graphique

 Résolu

Bonjour, avant de commencer je m'excuse de faire du redondant avec un sujet qui a été vu et revu et encore vu, mais je vous avouerai que je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Paiinn

Améliorer / booster connection xbox live.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 je suis un gros joueur en ligne sur xbox360 ( particulièrement sur les call of duty ) ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Thomas

Ma config fera tourner witcher 3 ? t-t

 Résolu

Salut. Config: i5 4460 / 8 go ram / R9 280 Config mini à avoir pour le jeu : i5 2500k / Radeon HD 7870 / 6 go Pourrais-je au moins dire de p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
L-Elf

Map minecraft fr

Bonjour, je recherche des maps minecraft en FR pouvez vous maider svp ???

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
WolfingKiller

Mon zombie n'arrête pas de freezer je ne peux plus jouer

Bonjour, mon zombie arête pas de freezer quand je suis avec mes copains,comment puis je faire pour arrêter ca ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bob

Recherche de pseudo

 Fermé

Bonjour, Voila je me lasse un peu de mon pqeudo et je vouddrais change c'est pour cela que je fais appel a ce forum. Voila je voudrais un pseudo un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Adventure quest world

Bonjour,je voudrai savoir comment changer darme sur adventure quest world

51 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Ruben123

Garry's mod

Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a 2 jour,et j'ai essayé de télécharger un serveur (elevator : source) et sa étain le jeu à chaque fois.Quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nolimiti

Bugg crash minecraft sous linux !

Bonjour, Je suis sous linux, précisément ubuntu 12.04 LTS et je veut jouer a Minecraft mais le problème est que quand je lance le jeux sa ouvre le la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
OncheOncheBestPoncheLolilolViva15-18

Xbox360

Bonjour, je ne sais pas ou est le code WPA sur ma xbox 360 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
AcidTWD

Xbox 360 echec de connexion | adresse ip |

Salut depuis bientot une heure je cherches comment connecter ma Xbox a XboxLive ... Sa marché une heure avant, je n'es rien touché... Quand je lance "...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
calp

Comment gagner des simflouz avec un code ?

je n'est pas assez simflouz et j'en est beaucoup besoin car mes sims sont malade et il ne peuvent pas aller chez mon premiers sims. Je suis sur free e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
JeC'estPas

Ecran tactile noir 3ds

Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé d'info pour mon soucis. Un ami de mon frère vient de me passer sa 3ds pour son problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
AnGeReSs

Pokemon code

Bonjour, je cherche des codes pokemon sans l action repley avec les touche A B Y X L R start select merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
vleesweger

Config pour minecraft

Bonjour, Je voudrais juste savoir si minecraft ou d'autre jeux par exemple arma 3 /bf3 ... pourrait tourner avec cette config :http://www.darty...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Djo La Force

Conseil fps [pc]

Bonsoir, Je suis là car j'aurais besoin de vôtre aide ! Je cherche un FPS [PC] qui as une longue durée de vie ( passage de niveau , défis etc.. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Djo La Force

Comment monter des niveau 100 en 1seule jour?-pokemon y

Alors pour faire monter 1 niveau 100,c'est simple:vous prenez dans votre équipe 2 pokemon,et dirigez vous a la pension à côté de Illumis.deposez vos p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Djo La Force

Puis-je battre la ligue avec ces pokémons?

Bonjour, puis-je battre la ligue (pokémon noire 2) avec: Branette( baie sitrus) niveau 47 viridium ( vive griffe) niveau 53 Clamiral ( eau mystiqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Djo La Force

Jeux games for windows sur pc portable

 Résolu

Bonsoir à tous ! Tout est dans le titre. Ayant eu récemment une Manette Xbox 360 PC, avec un Ordinateur Portable, je cherche des jeux avec Game ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71

Sims

Bonjour, je voudrait jouer au sims Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000