Les discussions

Sims(tm) 3 : chargement très long !

Bonjour, J'ai acheté depuis 1 an maintenant les Sims(TM) 3. Au début, le chargement était raisonnable mais depuis que j'ai installé des disques ad...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
dingax2014

Jeux anciens

Bonjour, Retraité militaire de 73 ans, j'ai été blessé en service et je suis handicapé à 100%. Principale occupation sur mon fauteuil, les jeux su...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire se lancer gta 4

Bonjour, Quand je lance GTA 4 ça me met une page qui s'enlève au bout de 10 secondes et ça me sort une toute petite icône avec marqué "GTA 4 roc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kurry49

Problème manette ps3 sur pc

Bonjour j'ai acheter il y as peu de temps une manette PS3 pour jouer sur PC mais le stick 2 ne veut pas bouger ! Je vous demande donc votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
enmodePC

Problème quand je lance arma 3

En effet quand je lance le jeu j'ai un problème tel que : Direct X 10 is not supported by your adapteur alors que je suis sous Direct X 11 et tous les...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Maylinex

League of legend

Bonsoir, mon lol ne veux plus s'ouvrir: quand je double clic sur l'onglet il met le nom du jeux mais après il reste bloquer dessus et il me met ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
RiverPSong

The sims free play sur tablette

Bonjour, Alors mon problème c'est qu' en fait j'ai téléchargé les sims free play et ensuite il y a 3 trucs qui apparaissent c'est pour lire le contra...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
louloute3105

Probleme amour sucre

Bonjour, j'ai un problème sur amour sucre , en se moment c'est spécial halloween sur amour sucré et il y a une boutique spécial et quand je cliq pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Nono343

Bug dans la clé activation empire total war

Bonjour, Lors de l'activation de la clé du jeu, on me dit qu'il faut d'abord activer le jeu original!!! Or je viens d'acheter ce jeu (version gold ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Titom_57

Installation battlefield 3 premium edition

bonjours, quand je veux installer bf3 jai un message derreur comme veuillez verifier votre systeme dexplotation EX: plus recent que vista pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
master942011

Jai un problem avec flashpoint red river

Bonjour, jai un problem avec le jeu operation flashpoint red river quand je louvre ca me dit the dynamic library rld.dll failed to initialize C...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
worldmeet

Disque dur de pc portable sur ps3

Bonjour la communauté, Ma question est assez fréquente mais je me rappelle plus trop des termes exact a utiliser pour rechercher la solution Bah...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait prendre mon compte psn

Bonjour, je me suis fait prendre mon compte par un joueur dans ma liste d amis et il ma changer mon mot de passe merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Patti1601

Erreur connexion lol : tentative de conexion/serveur ne rép pas

Bonjour, j ai beau avoir cherché sur internet, aucun sujet ne m a permis de résoudre mon problème sur league of legend : lorsque j essais de me conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
malatra

Coupons nintendo non grattés/utilisés ??

Bonjour. :) J'ai enregistré il y a quelques temps des produits Nintendo sur le Club Nintendo. Seulement mes étoiles expirent dans quelques temps, e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Clapss

[technic] minecraft se lance pas

Bonjour, j'ai installé Attack of the B-TEAM avec technic launcher, au début , je devais faire une MAJ java a cause de l'erreur. Cette fois y'a pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Codes sims 4

Bonjour, Je suis certaine d'appuyer sur les bons boutons de mon Pc pour ouvrir la console des codes (ctrl+shift+C)et pourtant rien n'y fait cela n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Clé de licence

Bonjour. J'en ai marre pour tout mes jeux ils faut des dll mais j'ai pas de clé de license quel'qun peut m'en donner une svp . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
unknown_programmer

3ds & 3ds xl + tomodachi life

 Résolu

Salut, désoler si je pose une question un peu conne... Mais je ne veux pas dépenser pour rien ;) Alors je préfère vérifier, donc en faite est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Lapetitebour.

Peut on telecharger minecraft payant sur deux pc

bonjour ce pour savoir si l on peut on télécharger minecraft payant sur de pc Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
QuentinWH

Vice city comment mettre de nouvel musique

salut a tous voila je c'est pas si la question a était déja poser mes peut on mettre nos propres musique mp3 dans le fichier son ou audio et il y a...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
JJK

Minecraft problemes

Alors voila j'ai acheté sous peu minecraft, cependant mon pc portable ne semble pas le soutenir pour avoir un gameplay suffisant, j'aimerais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
enefose

Pokemon

Bonjour, comment reveiller ronflex

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
survivant06

Les jeux (format cd) fonctionne t-il pour toute les versions de windows ?

Bonjour,je veux acheter le jeu assassin s'creed 2 pour PC (si j'amais le jeu je vais l'acheter au magasin en format CD ) mais je sais pas si les jeux...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
gencay

Pas assez de ram pour la carte graphique

Bonjour tout le monde, mon problème est que je joue à Battlefield 3, mon jeu plante et j'ai cette fenêtre qui apparaît : https://gyazo.com/ba889a68121...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Miura564

Governor of poker 2

Bonjour, Je joue depuis quelques temps sur tablette au jeu "Governor of Poker 2" (version premium), j'ai réussi à avoir toutes les villes et réunir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gov

Un deuxième compte minecraft

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà ma question : j'ai actuellement un compte minecraft (et donc un compte Mojang) avec lequel je joue. J'aurais aimé savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
av

Hd-pvr 2 hauppauge ( écran noir )

Bonjour ou bonsoir j'ai un problème avec le logiciel pour enregistrer mes vidéos de jeux grâce a mon HD-PVR 2 sur ma Xbox One. Tous les branchements ...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
james06100

Minecraft premium

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger minecraft premium, svp j'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé!! help! please et je ne comp...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
remik201201

Je veu aller voire l inventaire

Bonjour, je voudrais savoir comment ont pouvez regarde sont inventaire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xintay

Resident evil the darkside bug a la première intro.alors que jai

merci d'avance et bonjours resident evil the darkside bug a la première intro. voici ici dessous une capture d-écran, de l'endroit exacte ou l'intro...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nutella45656

Minecraft: "mode démo"

Bonjour tout le monde. j'espere ne pas etre le seul qui a ce problème: j'ai acheté minecraft depuis 6 mois environ et voila que du jour au landemain ...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
kwikypower

Cheat device

Bonjour,j'ai un problème avec le recovery de ma psp pour cheat device vcs j'ai tous fait comme y faut mes qu'on je vais dans plugins y trouve rien je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Creation d'un clan coc commentcamarche! (commentcaclash) !!

 Résolu

Bonjour, Il m'a parru une idée qui pourrait se faire très facilement, la creation d'un clans exclusivement pour la communauté de comment ca marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
AdonisII

Problème minecraft crash

Bonjour, J'ai rencontré un Problème avec mon Minecraft. Quand j'appuie sur "Play", Le Jeux m'affiche ceci : [16:07:53] [Client thread/INFO]: Settin...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
MrPoneyBear

Psp

Bonjour, j'ai un problème assez bizard avec ma psp 2000 ma psp ne lit les les jeux que quand elle est penché l'écran vers le bas. Si quelqu'un conn...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Jouer en duo à distance sur minecraft

Bonjour, Je voudrais jouer sur la map dans Minecraft d'un ami mais nous avons une longue distance entre nous deux, donc j'avais cru comprendre q...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
dragiMax99

Comment créer son monde minecraft

Bonjour :) Voilà je viens de télécharger Minecraft Pocket Edition sur Android, c'est la version 0.10.0. Problème lorsque je veux créer un monde, on me...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
dragiMax99

Choix d'un jeu pour 20 euros

Bonjour, Une personne ma offerte un bon d'achat de 20 euros pour le playstation store, seulement je me tourne vers vous car je ne sais pas quel jeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
arty789

Peut-on faire tourner watch dog sur cette config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pode une question : eut-on faire tourner Watch Dog sans lags sur cette config : Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @3.1 GH...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sanspseudooooooo

Commmande sur minecraft

Bonjour,je voudrai mettre en multijoueur le mode créatif mais je ne peux pas parce que mon cousin a interdit cette commande.Comment je peux faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Anormal84130

[bukkit] [bug] [run.bat] bug lancement run.bat

Bonjour, Je souhaite créer un serveur minecraft CraftBukkit. Donc j'ai créé un fichier .txt et j'ai mis dedans: "C:\Program Files (x86)\Java\jr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
iHackPro-Gaming

Jai pas dargent et je galere sur gta v online

Bonjour je suis tres enbeter je nai pas dargent depuis longtemps et presque plus de bonne voiture pouriais vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mmaTheVark

Carrière

Bonjour, mno nom de cromimi est romy23,,j'ai envoyer ma crominette en carrière et c'était prevus kelle revienne apres 15 jours et la sa fait depuis 46...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Kawaiiii

Réseau

Bonjour, voila sa fait quelque jour que ma ps3 à des problèmes internet alors que le réseau est à 89% j'arrive a m'y connecter parfaitement mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
denkanbelk

Cherche le nom du'un jeu sur ps1

Bonjour, voila comme le dit le titre je cherche un nom de jeu, voila se donc je me souvien un peut pres: le heros était un chat dans une sorte de robo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Anais

Problème ps3

Bonjour, j'ai un problème sur ma ps3, mon mail orange et ma page facebook ne s'affiche plus, pourquoi et comment résoudre ce dilemme merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
udodirck

Faut-il avoir la fibre pour pouvoir héberger son serveur ?

Bonjour, alors voilà, j'aimerai me lançer dans la construction d'un serveur minecraft, mais j'aimerai héberger mon serveur, chez moi, orj'habite en ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Urgent ! aide pour les sims 3

Bonjour ! Voici mon problème je viens de changer d'ordinateur donc j'ai désinstallée tous mes applications mais j'ai également désinstallé les sims...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
PlumBob

Erreur bukkit

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais créez mon serveur bukkit et sa me marque sa quand je le lance :error occurred urint initialization of VM Could not reserv...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sipherion
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000