Plus de son ps4
matt33920
Messages postés
11
Statut
Membre
-
matt33920 Messages postés 11 Statut Membre -
matt33920 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J ai besoin d aide s'il vous plait ma ps4 n émet plus aucun son en démarrage et pendant les jeux meme en mettant de la musique je l ai éteinte changer l hdmi une dizaine de fois et rien .
Quelqu un a une idée ?
J ai besoin d aide s'il vous plait ma ps4 n émet plus aucun son en démarrage et pendant les jeux meme en mettant de la musique je l ai éteinte changer l hdmi une dizaine de fois et rien .
Quelqu un a une idée ?
A voir également:
- Ps4 plus de son
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Impossible de démarrer la ps4 - Forum PS4
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
3 réponses
matt33920
Messages postés
11
Statut
Membre
J ai mis le micro et l oreillette fournis avec la Play mais non
Salut j'ai le même problème que matt depuis deux mois... Plus aucun son, malgré le fait que j'ai pu tester plusieurs câbles HDMI et bien entendu sur les autres ports de la TV.
C'est d'autant plus étrange que la Box, la PS3, la Wii U, différents PC ... Tout cela marche via HDMI ! Juste, pas la PS4.
-
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de résoudre le problème aussi ai-je mis à jour les drivers de la TV et bien entendu fait toutes les MAJ de la PS4. Help please :(
C'est d'autant plus étrange que la Box, la PS3, la Wii U, différents PC ... Tout cela marche via HDMI ! Juste, pas la PS4.
-
Cela fait plusieurs mois que j'essaye de résoudre le problème aussi ai-je mis à jour les drivers de la TV et bien entendu fait toutes les MAJ de la PS4. Help please :(