Manque de place
Lucany
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KFantomas Messages postés 725 Statut Membre -
KFantomas Messages postés 725 Statut Membre -
Bonjours, je voudrais savoir quelle solution j'ai pour jouer a un jeu de PS3 que j ai acheté sur play-store par ce que quand je veux l'installer ça me dit pas assez de place sur le stockage systèmes?
A voir également:
- Manque de place
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Soit supprimer l'installation de certains jeux que tu n'utilises plus !
https://www.playstation.com/fr-fr/support/
Soit acheter/récupérer un disque dur que tu formates au format FAT32. Puis dans le disque dur, tu crées les dossiers suivants : "PS3" "PICTURE", "MUSIC" et "VIDEO" ! (En majuscule)
Et dans le dossier "PS3", tu ajoutes trois nouveaux dossiers : "EXPORT", "SAVEDATA" et "THEME" ! (En majuscule)
Tu peux utiliser tes dossiers PICTURE / MUSIC / VIDEO pour mettre des photos, de la musique ou des vidéos provenant de ton ordinateur.
Voilà, tu n'as plus qu'à connecter ce disque dur à ta ps3
https://www.playstation.com/fr-fr/support/
Soit acheter/récupérer un disque dur que tu formates au format FAT32. Puis dans le disque dur, tu crées les dossiers suivants : "PS3" "PICTURE", "MUSIC" et "VIDEO" ! (En majuscule)
Et dans le dossier "PS3", tu ajoutes trois nouveaux dossiers : "EXPORT", "SAVEDATA" et "THEME" ! (En majuscule)
Tu peux utiliser tes dossiers PICTURE / MUSIC / VIDEO pour mettre des photos, de la musique ou des vidéos provenant de ton ordinateur.
Voilà, tu n'as plus qu'à connecter ce disque dur à ta ps3
Tu doit devrais installer le firmware avec une clé usb depuis le mode recovery.