Xbox one ou ps4

Fermé
zyadamini Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 7 juin 2015 à 23:19
zyadamini Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 22:01
Bonjour,je voudrai savoir quelle console next gen choisire pour cet été,je tien à préciser que je suis du maroc donc je peux pas profiter des plus part des apllication du xbox live ou dupsn EX( canal+,tvOrange...ect) et en plus j'ai déjà une xbox 360 slim que je suis satisfait avec. alors je voudrais savoir laquelle des deux me conviendrai pour que je puisse profiter de l'internet (skype,youtube,ect ) et des jeux excellant en précisant que les jeux je m'aprette jouer beaucoup se sont ( EVOLVE, GTA V, TITANFALL, THE LAST OF US, HALO, ASSASSIN'S CREED, CALL OF DUTY )
A voir également:

1 réponse

Mimik2812 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 3
8 juin 2015 à 12:26
Salut,
En tant que possesseur de la PS4, je la trouve super. Je ne suis pas une de c'est personne qui vont dire la PS4 est mieux que la Xbox car je suis pas un de c'est fanatique qui dise la ps4 est bien la xbox est nul et inversement. Mais je connais des personne qui ont eu la XBOX One et que eu regrette, non pas pour les performances de la console, mais pas le catalogue de jeux. Il y a un moins d'exclusivité sur la XBOX.
Apres Halo n'est pas disponible sur la PS4. Mais Destiny ressemble beaucoup.
Voila ce que je peux te dire, mais dans les deux cas tu ne va pas regretter car les jeux sont magnifique *-*

Bonne journée
0
zyadamini Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 22:01
tu ne maide pas la :(
0