Les discussions

Psp qui ne s'alume plus

Bonjour, Ma PSP 1004 ne veut plus s'allumer pourtant le voyant vert fonctionne correctement ! Et même quand je branche celle-ci au secteur pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Psp go ne charge plu

Bonjours, j'ai un problème avec ma psp Go qui ne charge plus, j'ai l'avait déjà prêt a un réparateur mais il ma dit que sa batterie a aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Ecan psp

Bjr, Ma psp a la dalle cassé et j'ai récupéré il ya pas de sa une psp 1004 et je me demandais si elle étais compatible toute les deux. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Psp ne reconnaît pas ma memory stick

Bonjour Avant ma psp reconnaissait directement ma memory stick mais maintenant elle ne le reconnaît plus pourtant je l'ai formaté sur une autre psp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Téléchargement des jeux

 Fermé

comment trouver le pilote de xbox one pour la mettre en réseau avec un ordinateur et comment télécharger, en mémoire, des jeux sur la console xbox

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
superthevip

Erreur formatage psp go (802e1010) a laide !

bonjour, j'ai un message m'indiquant comme quoi il est impossible de lire le stockage interne et on m'invite a le formater Mais voila quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Psp qui ne sallume pas

Bonsoir, Ma console Psp est en panne je ne sais quoi faire le problem c'est que pendant que je le mettait a jour avec support stocage car j'avais le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Betacraft

Bonjour, je n'arvive pas a changer le mot passe aider moi svp le nom du serveur et betacraft aider mi svp!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
anonyme

N'arrive pas a lire les umd de ma psp slim

Bonjour, Voila j'ai acheter une psp slim et je l'ai reçu aujourd'hui sauf elle ne veut pas lire les jeux umd que je possède, j'ai essaye de bouger...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Magasin

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me donner des magasins qui répare les psp a paris ou val de marne Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Arma 3 : comment jouer en coop ?

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de créer un entraînement en mode édition pour pouvoir tester différentes choses à 2. Le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
pikureonline

Comment copier un jeux de la mimory stick vers psp go

bnjours,,,, COmment copier un jeux de la mimory stick ver une psp go sans cable,,, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Psp ecran noir !

Bonjour, Lorsque j'allume ma PSP, le voyant est vert et j'entend les sons. mais l'écran reste noir ... La seul chose que je me souviens avoir f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

A laide j en peux plus

bonjour probleme avec ma psp elle ne veut plus s allumer ca fait de puis 3mois que j y joue plus je les mi a charger ca fais de puis un jour je sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Catastrophe

J ai un gros probleme on ma acheter le jeu gta vice city stories sur psp en decembre 2014 au tout debut sa allait bien jusqua un jour jai appuyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Psp me sallume plus

Bonjour g etait en train de fair une mise a jour et ma psp c eteind apres je les allumer lecrand ne sallume.plus mait la petite led vert sallume.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Un jeu psp qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une PSP d'occaz' récement avec Dante's inferno et KH birth by sleep mais quand je met Dante dans la console il plante au bout...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Problème rollercoaster tycoon 3

Bonjour a tous ! Alors voilà je viens d'acheter le jeu RollerCoaster Tycoon 3 Gold Edition : Et y'a 2 cd dedans . Bref Je met l'un des cd et rien d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Skaterboy3d

Suppression de mii

Bonjour!! Enfait j'ai un compte sur la wii fit,celui-ci est protégé par un code!! Maligne comme je suis je l'ai oublié et je souhaite le supprimer!...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aaasss

Formatage

Bonjour, j'ai voulu formater mon pc sous windows 7 avec un cd, mais j'ai eu ceci "error 15: file not found" aider moi svp j'ai pas trouvé de soluti...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
medamine65

Ma ps3 est bloquee

Bonjour, J'ai éteins ma playstation directement par l'arrière (bouton d'allumage sans eteindre la console en appuyant sur le bouton ps de la mannet...

40 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
amory

Magasin d'objets d'espionnage ( camera, etc..)

Bonjour, Je cherche un magasin d'objets d'espionnage pro, en France Nîmes , Montpellier ou dans cette région Ou Paris Pouvez vous m'envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Sugaax932

Double ecran, curseur qui sort.

Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que mon ordinateur est défaillant, je m'explique. Du jour au lendemain, le logiciel Nvidia GeForce experienc...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Asta

[pc] cherche un jeu de zombie

Je suis un grand fan de la série walking dead et je cherche un jeu de zombie en 3D genre https://www.youtube.com/watch?v=fcSLWkpWAuw Mais pour un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
aureln51

Euro truck simulator

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le mdp administateur donc pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
ludobabs

Comment ouvrir cest por avec une livebox avec un serveur 1.7.2

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir cest por avec une livebox avec un serveur 1.7.2 Mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
_Anthony_

Ylod ps3 slim (reparation)

Bonjour, Hier j'ai allumé ma ps3 slim 120 go puis tout a coup elle bip 3 fois vert jaune et rouge clignotant puis après des recherche je me suis...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Yolo

Console xbox 360

bonjour a tous.voila j'ai un probleme avec ma console,elle s'allume au rouge 3 secondes apres --sa mise en service et ne lit pas mes jeux. pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
delfre56

Minecraft et carte graphique

Bonjour, Je viens de remarquer que Minecraft lit Mon Intel HD Graphics 1gb, Mais moi je veux qui lit mon radeon qui a 2gb Comment faire ? merci :)

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
obsidien71

Quelle carte graphique choisir pour cs:go

Bonjour a tous Je souhaiterais savoir quelle carte graphique me conseillez vous pour faire tourner Counter Strike Global Offenssif ;p Ma config: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
KingOfBongo

Bug de lumière

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème: Sur minecraft, j'ai beaucoup de bug de lumière comme par exemple: -des bloques plus sombre les uns que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maxdpmax

Problème nouveau processeur

 Résolu

Bonjour Voici ma config : Carte mère : h81m-e Ram: 8Go ddr3 Carte graphique: msi gtx 760 twin frozr Processeur : Intel core i7 Il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Estusembe

Problèmes connection ordinateur-ps3

Bonjour a tous, je dispose d'une ps3 et d'un ordinateur asus all-in-one ET2321INTH qui dispose d'une prise entré HDMI qui normalement conçu pour accue...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Clowdstrife

Comment avoir un tank

bonjour j'espère que quelqu'un poura repondre a mon problèmes .comment fait t on pour avoir un tank dans gta 4 sur ps3 . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
superthevip

Aion erreur

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps car quand je lance la mise à jour : à 20%, la mise à jour s'arrête et me met: Erreur au cours de...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Astue

Problème minecraft sur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac sur lequel j'ai voulu installer minecraft. Jusque la tout va bien puis quand le launcher s'affiche j'appuis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre a zéro counter strike : global offencive

Bonjour, voilà j'ai Counter strike : Global offencive sur steam, et j'aimerai le remettre entièrement a zéro ( stats, etc.. ) comment je pourrait fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué dans pokemon platine

Bonjour, Moi aussi ya 2 sbires qui bloque le passage es-ce que qqn pourrait me dire comment faire pour les faire partir svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ljimarine

Crash de minecraft avec forge 1.6.4

Bonjour, Depuis que j'ais voulu installer le mode Portal Gun en 1.6.4, mon Minecraft Crash quand je l'ouvre en 1.6.4(Forge) et il m'affiche ceci : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Bastien77420

Pc customiser ou préfabriquer

 Résolu

Salut les mec, je vais avoir 3000$ en CAD. Je voudrai m'acheter un ordinateur mais j'hésite. Je voudrai un Chimera CX-9 et je m'achete ces 4 console (...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
CGBSpender

Erreur 8002a548 sur psn

Bonjour, Mon conte sur PS3 poilu_55 me dit des que je veut jouer an ligne erreur 8002a548

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment avoir kyogre sur pokémon soulsilver.

 Résolu/Fermé

Ouias je voulais dire comment avoir Kyogre sur Pokémon Soulsilver parce-que aprés avoir capturer Groudon Prof Pokémon a dit au Prof Chen qu celle un d...

144 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Antonin239

Hay day

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger hack pour hay day car à chaque fois que j'essaye il me demande de telecharger un jeux ou une pub pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
irongege

Problème de lancement, écran noir sur the crew

Bonjour, voila mon soucis: j'ai un pc neuf sur lequel j'ai installé minecraft qui fonctionne parfaitement par contre au moment d'installer the crew ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
aurore411

Disque illisible sur fifa 14

Bonjour, Donc voilà, j'ai un gros problème car ça fait a peu près depuis la sortie de FIFA 14 que je joue très régulierement, et depuis cette semaine...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
neymar

Problème ips du jour au lendemain

Bonjour, J'ai un problème de fps depuis peu de temps j'ai une bonne config le problème ne vient pas de la j'ai - mis a jour mes drivers - para...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
soawesome

Gran turismo et ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que certains jeux de ps3 étaient retrocompatibles avec la ps4, moyennant une dizaine d'euros sur le play store pour le mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jojoy37

Jeux en ligne

ou je trouve le plus grand site de jeux en ligne

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Médiéval 2 total war aide pour code svp

Bonjour, voila je conais la démache a faire pour rentrer des codes dans médiéval 2 total war (appuyer sur "ù" entrer le code et appuyer sur entré) e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
avtml

Skyrim arret du jeu

Bonjour depuis quelques temps je ne parvient plus à jouer pleinement a skyrim car il y a un bug qui arrête le jeu et qui lance le méssage suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
rockyrave
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000