Les discussions

Call of duty : advanced warfare , problémes

Solution plzzzzzzzz les amis , j'ai un disque dur de 425G Libre et ils m'ont dit que le disque dur est peut étre plein , j'ai fais ouvrir en tant qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
maekko

Besoin de conseille pour mon pc gamer.

Bonjour je voudrais savoir si vous avez une config pas trop cher à me conseillé mais qui puisse faire tourner des jeux ( environ 30 à 50 fois ) comme ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Twixi

Code produit steam

Bonjour, je possède un jeux (The old republic 2 the sith lord) et j'aimerai le mettre dans ma bibliothèque de jeu affin de ne pas payer ce jeux lors d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
dave

Perdu dans le manoire

Bonjour, je n'arrive pas a avancer dans le manoire carl c'est fait accusé g trouver la plumes de ma'zelle zoé et après je bloque merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Thyna

Prise de tete

Bonjour, J en suis à la 22b de prise de tete j ai trouve le mot en gris et j ai eu l indice j ai lu dans le forum qu il faut mettre les groupes de...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Melo64

Farcry 4

Bonjour j ai decouvert apres avoir fini le jeux que amita obligeait dans des village les gens de rejoindre le sentier d or et elle disais que bhadra (...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
alex677459

Ma wii ne s'éteint plus

Bonjour, Ma wii ne s'éteint plus j'ai appuyer sur power, reset, je l'ai debranché mais la led reste verte quoi qu'il arrive. De plus lorsqu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

bonsoir j'ai une question sur le jeux gta 5 a propos des magasin de vêtement es ce que les affaire des magasin sons tous pareil svp merci bonne soirée

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le-bg-du59490

Urgent ! comment télécharger des jeux et les convertir?

Salut à toute la communauté je savoir, s'il y'a un site qui permet de télécharger des jeux pour les téléphones et pc?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
-L0Lock-

Fifa 15 ps3 passage ps4

Bonjour, J'ai acheté Fifa 15 des sa sortie sur ps3 mais je compte m'acheter la ps4 très bientot savez vous si il y a une quelconque offre pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le-bg-du59490

Jouer au scrabble

bonjour comment jouer au scrabble gratuitement en ligne? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jc80

Faire tourner gta v

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93 Bonsoirs ! Comme vous le savez, GTA V vas sortir sur PC le 24 mars, et je compte l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
superthevip

Impossible de se connecter à blablaland

Bonjour, Depuis hier soir, plusieurs personnes n'arrivent pas à se connecter. Certains m'ont proposé de vider mon cache, ce qui est fait. Ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Anonyme

Ma xbox 360 redémarre sans cesse...

Bonjour, j'ai acheté une XBOX 360 neuve il y a maintenant 3 mois et malgré le fait qu'elle soit pratiquement neuve je rencontre des problèmes.. J'éta...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
guillaumec7

Comment avoir la capacité escalade dans or

mayday mayday , à l'aide ! dans pokémon OR je suis bloqué, comment avoir la capacité escalade ? merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
???

Problème portable jeux nba all net reste bloqué a l'écran help

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai un samsung galaxy s4 active j'ai jouer a un jeux qui s'appelle nba all net que j'ai télécharger sur play ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
shinrikage

C'est quoi les mg?

Bonjour, je voudrais m'instaler un jeux sur mon ordinateur et il dise qui est 863 MG et c'est quoi sa??? C'est plus gros ou plus petit que des go? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Uly410

Ps vita + tv

Bonjour, Peut-on brancher et jouer sur la TV avec la PS Vita ? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter la version payante de minecraft et quand j'ouvre le jeu j'appui sur play et sa charge puis la fenêtre minecraft disparait puis...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu oldschool sous amstrad ou même epoque

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du nom de ce jeu: http://www.emu-france.com/wp-content/themes/easel/images/fichiers/875.jpg J'y ai joué sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tiralia

Pokemon game boy

Bonjour, je suis un jeune garcon d e11 ans qui est fane de pokemon et je cherche ou on peut telecharger pokemon game boy svp aider moi :) merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
gostunter

Probleme avec clash of clan

Bonjour, J'ai casser mon ancienne iphone sans avoir syncroniser avec game center et sans avoir de sauvegarde sur itunes. Avec mon nouvelle iphone et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
frankyboy234

Probleme écran qui clignote

Bonjour tous le monde me voila bien embêter car je suis sur PC et quand je lance un jeu exemple skyrim , les royaumes d'amalures , risen 2, ect ... mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
codrolefun

Casque pour xbox one

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utiliser mon casque, Tritton AX180 sur ma Xbox One. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Apres le telechargement de jeux uttorent je trouve un cd ??

 Fermé

apres le telechargement de jeux uttorent je trouve un cd ?? ou quand je faire extraire ici le jeux ne marche plus windows 8

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bendrop

Config pc petit gamer ?

Bonjour je compte m'acheter un pc de bureau et je voudrais savoir si je peut jouer a des petits jeux dessus Minecraft slender the forest et des jeux 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Adamkbr

Les jeux

Bonjour, est-ce que les jeux pour WIIU marche sur la WII Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lolipole 7

Harry potter 5 psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre ...

210 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
I_hassanaly

Gta vice city

Bonjour, j sais ne connais po la clé ou le code pour finir l installation. Est-ce que quelq'un pourrai me le donner Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
RMrenex

Je cherche un pc gamer

bonjour tout le monde, je cherche un pc gamer avec minimum 8 go ram et on va dire 60 fps Sur AW (en ultra si possible). mon budget est de 850 € donc v...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Probléme hdmi ps3

Bonjour, du jour au lendemain ma play n"as pas reconnu mon hdmi et donc j'etais pas en HDMI donc j'ai appuyer sur le bouton nanananana.... Ca avait re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche r ps3

ou est la touche R non pas R1 ni R2 ni R3 mais bien R s'il vous plait aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
S il vous plaît

Forge 1.7.10...

Bonjour, J'ai forge 1.7.10 et je n'arrive pas à l'installer dans Minecraft. Lors de la dernière étape il me dit :"You need to run the version 1.7....

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ps3/pc

Bonjour, je voudrais savoir si il étais possible de jouer a Minecraft entre pc et ps3... en gros que je joue en ligne avec un amis , lui sur sa ps...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc particulièrement long, sans internet.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver un jeu PC particulièrement long, n'ayant pas besoin d'internet pour fonctionner ( par particulièrement long j...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
dragonetrougee

Ma play avale plus les jeux

Bonjour, ma play avale plus les jeux et quand je les rentre dedans pour le faire sortir il faut que je mette ma play vers le bas que faire svp C...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
William Hie

Je ne peux pas jouer en ligne sur des réseau publique !

Bonjour, Quand je me connecte sur un réseau publique(tel que SFR Wifi Fon) je ne peux plus faire de jeu en ligne, il n'y a que Skype et les moteurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
quentinou86100

Jeu xbox sur pc ??

 Résolu/Fermé

kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!! Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y...

113 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
j

Rejoindre mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors en fait je jouait en mode survie et j'ai fait ajouter au réseau local on m'a donné ça comme code : 192.168.1.62:54330 Es...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Tigermouloud

Probleme avec mon lecteur de disque

Bonjour tous le monde, voila, j'ai un gros souci. j'ai acheté farming 2015 a la Fnac, j'ai pu jouer pendant 6 mois. Malheuresement mon lecteur CD ne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
alex.kopez

Probleme dolphin memory card

Bonjours a tous. En ce moment je rencontre un probleme avec Dolphin 2.0 . Quand je veux démarrer un jeu de Gamecube il me dit : L'objet inséré dan...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
acamora

Bug assez derangeant sur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurai grandement besoin de votre aide. Alors je vous explique mon probleme, je joue à minecraft ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Erwan031284

Le seigneur des anneaux : bfme 2 pb lan

Bonjour, J'ai le jeux LOTR : BFME2 et quand j'essayes de jouer en réseau local il me met que j'ai un problème d'incompatilité des versions, pourta...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Anfauglir

Gta5

Bonjour, J'ai acheter mon jeu il y a 2 mois et depuis je n'ai plus de missions alors que sur ma play ( play4 ) il dise qu'il reste 33 missions s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Luckmax

Quels jeux pour "ordinosaure" de 2002?

Bonjour, J'aimerais savoir à quels jeux je pourrais jouer sur un "ordinosaure" de 2002? Ma config: Processeur: Intel Celeron 768 MhZ x86 Family ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Bluesmoothie

Problème depuis l'achat en ligne de destiny

Bonjour, alors depuis que j'ai acheté Destiny sur le marché xbox live la semaine derniere, je me retrouve déconnecté automatiquement , des fois au bou...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Mverratti24

Jouer dremora skyrim

Bonjour, à tous Voilà petite question je cherche un mode pour Skyrim pour jouer un Dremora mais le soucis c'est que tous les modes que je trouve soi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Cornichon3000

Ecran noir après quelques minutes de jeu

Bonjour, J'ai récemment monté un nouvel ordinateur (r9 280x / amd fx 8320 OC 4.4Ghz / 8Go ram) Et j'ai un soucis avec les "gros" jeux, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Omega1987

Comment avoir le costume de panda du jeux just dance 2014

Bonjour et bien je voudrais s'avoir ou acheté le costume de panda du jeux just dance 2014 je le veut trop il est trop cut ! j'ai vu sur youtube que de...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Tari232

Erreur message minecraft launcher ne se lance pas

Lorsque je veut lancer minecraft le launcher ne se lance et m'affiche: THe registery refers to a nonexistent Java runtime environment installation or...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
MrMousache
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000