Les discussions

Jeux video

 Résolu

Bonjour si un jeu naruto shippuden ultimate ninja storm revolution systeme d'exploitation windows 7 64 bits CPU: DUAL Core 2,2 ghz RAM: 2 go ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sako21

Gta sa probleme au chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec gta sa je vois les logo rockstar je pe aller sur ma partie mais apres sa beug au chargement pitié j'ai besoin d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Marcoco

Je ne trouve pas le dossier mods

Bonjour, je ne trouve pas le dossier mods aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Chris 94

Oreillette bluetooth xbox 360 ... ?

Bonjour tout le monde, J'ai testé mon oreillette bluetooth hier soir, ça faisait longtemps que je l'avais acheté sur ebay mais la première fois que...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rocket 94972

Bonsoir, comment faire s.v.p. merci de votre compréhension.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment avoir l'écran de ma ps3 sur mon pc portable? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Crakken

Animal crossing sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais connaitre des codes pour avoir plein de clochettes et savoir ce qu'il peux y avoir de plus dans la ville a pars le salon de coiffur...

78 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
elsa9742

Astuces mario kart wii

 Résolu/Fermé

slt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii . C simple pr le demarrage : au debu...

226 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
leo

Sims 2 code déjà utilisé / cause : réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, je réinstalle les Sims 2 Deluxe et Sims Animaux & Cie après une réinstallation de Windows 7 sur mon PC. Pour les Sims 2 Deluxe q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Hikaru49400

Fichier pbp

 Résolu

Bonjour, est ce que une psp craké est capable de lire les fichiers PBP ?

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Asmodeth

Je n'arrive pas a poser un cube sur minecraft 1.3

Bonjour, Je viens juste de téléchargé minecraft version 1.3 mais je n'arrive pas du tout a poser un bloc. merci de me répondre. :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
-L0Lock-

Bug graphique sur les sims 2

Bonjour à tous. Voilà mon problème. Ça fait quelques temps que j'ai les Sims 2 + Les sims en Appartement + Les sims animaux et cie + Les sims au fil...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 "une erreur (-5006: 0x80070003) est survenue

Bonjour, je viens d'avoir le jeu les sims 3, je l'ai installer sans aucun problème et par la suite j'ai installé les sims 3 VIP, le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Memoli

Problème scrabble

Depuis la mise à jour iOS 8-3 je ne peux pas rester sur le jeu du scrabble pour jouer je reviens aussitôt sur les logos d'accueil

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Heather

[ps3] clan élite mw3

Salut à toi qui regarde ce topic ^^. Déjà merci d'être passé par là :-). Si tu es ici c'est que le titre t'intéresse. Je ne vais pas te faire attend...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
salutbarca

Chute de fps ( image par seconde) sur plusieurs jeux

Bonjour, j'ai actuellement un problème qui dure depuis plus de 3 jours, les FPS se mettent à baisser entre 10 et 20 fps après 10 minutes de jeux et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Neph9

Ou est le bouton aoss sur la psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou est le bouton aoss sur la psp 3004 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
pierre

Faut il telecharger toute les version

Bonjour, aider moi j'ai acheter le season pass j'ai telecharger les versions englais france mais je n'ai rien faut il telecharger tous version de lan...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
superthevip

Transfert crédit fut

Comment peut-on transférer des crédits présent sur un compte vers un autre compte? J'ai besoin d'aide svp! Merci ? -- Posté depuis CCM Live ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
superthevip

Perte mot de passe psn fausse adresse mail

Bonjour a tous J'ai perdu mon mots de passe PSN j'ai donc essaye de m'envoyer le mots de passe par e-mail sauf que je l'avait inventer j'ai donc vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
superthevip

Probléme gtx nvidia et opengl

Bonjour, Cela fais déjà plusieurs fois qu'après avoir installé un jeux pc (avec le cd d'installation d'origine et en suivant la procédure normale....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Estusembe

Se pc est'il bien pour le gaming?

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-beast-win8-pc-gamer-112753.html?op=3017 (je voudrai pouvoir faire tourner arma3 ,gta5 ,minecraft sh...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tribun

Fnac / steam / activision : cercle infernal

Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et à tous et grand merci à ceux ou celles qui vont pouvoir m'aider. Les faits : J'ac...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Grogui

Tablette pour clash of clans

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas beaucoup d'argent à dépenser (45€, oui je sais c'est un peu juste) je voudrais savoir si cette tablette me permettra de jouer à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ThePC

Lol

Bonjour, Lol ne veut pas se lance et je ce message d'alerte "Could not connect to the HTTP server. Please check that your internet connection is e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Plutonlegardien

Assassin's creed unity ordinateur

bonjour j'ai un msi gp60 puis-je faire tourner assassin's creed unity dessus merci de m'aider avant que je ne l'achete

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mzathix60

Il n'y a pas de curseur ?!

 Résolu

Bonjour, cela fait depuis un 1 an que j'essaye d'utiliser ma wii ! Dès que je l'allume tout ce passe très bien et quand je suis sur le menu wii...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BEBERT

Comment avoir noctunoir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir NOCTUNOIR car j'ai un téraclope et un tissu fauche mais rien ne se passe

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
WHITEASSASSIN(non rasiqme)

Gros problème fps sur et.

Bonjour, ou bonsoir. Tout d'abord, je sais qu'il existe des milliers de sujets du genre .. j'ai passé 2 soirées d'affilées (au point où madame fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DonOh

Télécharger des jeux de ds patché

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour télécharger des jeux de ds patché.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kahan666

"sos" probleme graphime

Bonjour a tous moi j ai acheté nfs most wanted , quand je joue les images se font une a une . es ce que quelqu' un sait comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Comment afficher des images sur un pc depuis un port hdmi ?

Bonjour je possède une télévision cathodique qui ne possède pas de port HDMI mais j'aimerais afficher les images de ma Wii U sur mon PC Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
scorpion2004

Problème "safe mode".

J'ai un gros problème, lorsque j'allume ma PS4 je tombe sur un "¤ Safe Mode ¤", je ne sais pas comment je suis arriver la dessus, peut-être car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Lucas.Sta

Counter strike marche pas en reseau

Bonjour, Je me présente je m'appelle Benoit j'ai un très gros probleme quand je veut jouer en réseau a counter strike plus de souris puis deux sec...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
alexkiller01

Gta5

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a telecharger gta5 pouver vous maider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
L-Elf

Quelle config minimum pour dayz standalone ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire tourner le jeu DayZ Standalone sur mon PC portable Toshiba : Carte graphique Readon(TM) HD graphics 2.00...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DespoziKaire

Changement disque dur

Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 Slim 160go avec comme DD défectueux un Toshiba MK1665GSX Je voudrais savoir si je pouvais le remplacer p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Niggaz84

Minecraft par en cacahuète !

Bonsoir, Donc voilà, des que je veux installer Minecraft, le jeux s'installe sur mon bureaux... Je ne veux pas qui s'installe sur le bureaux, je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
luigi024

Sims2(dd)comment devenir loup garou ou autre?

 Résolu

Bonjour,J'ai sims 2 double deluxe, après avoir vu comment devenir vampire , je voudrais savoir comment devenir Loup - garou ou autres? Merci !! ^u^

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Etoile

Je veut vendre ma gamecube

 Résolu

bonjour,je voudrais vendre ma Gamecube et je sais pas trop ou la vendre peut être à la brocante brocante mes à combien ??? vers 20 euro.Merci de me ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
calane77

Accroche de l'oreillette blackbird.

Bonjour, j'aimerais savoir comment inverser le sens de l'accroche de l'oreillette blackbird vers l'oreille droite? Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
PRESTON2000

Dbz budokai tenkaichi 3 fusion besoin d'aide

Bonjour, Désole de faire un sujet pour juste rien de tout mais moi j'utilise budokai tenkaichi 3 sur wii et enfet je voudrais faire la fusion j'ai bi...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Jimy

Mon minecraft ne s'ouvre pas en 1.8.1 ni en 1.8.0

des que je lance minecraft en 1.8.1 ou 1.8.0 il ne s'ouvre pas il crash directe et moi j'aimerait bien aller sur epicube donc voila mr pour vos repons...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaderdu26

[renommé] clash or clans ipad. pourquoi je me retrouve spectateur de guerre

 Résolu

Bonjour je sais pas pourquoi je suis spectateur de guerre et pourtant j'ai rien chipoté Mais si vous voyez l'icône de guerre elle est déchargée ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
VeyGames

Crash shader 1.7.2

salut a tous , quand je lance minecraft avec forge 1.7.2 et le shadermod ( sans aucun shader , java 7 64bit , carte graphique a jour ) le jeu se lance...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Estusembe

Comment finir mode zombie black ops ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops? Est-ce que ma démar...

161 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kylian Carvalho

Fifa 13 sur wii en ligne

Boujour Es que c'est possible de jouer en ligne à fifa 13 sur wii? A plus

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kyrill67

La console 2 ds de mon fils

Bonjour, j'ai acheter pour noël une 2ds à mon fils mais je suis incapable de mettre le jeu super Mario bross 2 pré installé. Merci de m'aidé po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jeux disparue

Bonjour, pour noel j'ai eu ma nintendo 2DS et mon jeux toodachie live prés installée a été suprimer 1 mois aprés j'ai voulut y jouer et je ne les pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que nous pouvons changer un pokemon simple en shyny?

Bonjour, je voudrai savoir si nous pouvions changer un Zigzaton(exemple)non shyny en Zigzaton shyny?parce que la chance c'est pas mon truc don...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hélicoptère gta liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment avoir un hélicoptère (police ou autre peu importe) dans GTA LIBERTY CITY STORIES PSP merci d'avance. ...

39 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
annonime
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000