Les discussions

Jdr virtuel .... où commencer ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris ces quelques lignes pour vous demander une simple question ( mais pourtant assez difficile à trouver via notre ami g...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jalons

Steam astuce ou soluce possible ?

Bonjour, une petite question pour une réponse franche et sur : Si je me connecte avec le compte steam d'un ami que je télécharge le jeux co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MaxGix

Pokemon perle elektek et elekable

 Résolu

Bonjour, jai eu un elektek que je fai importe de ma version rouge feu sur perle et je voudrai quil devienent elekable ou trouver un electr boost,???...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
uvhu

Panne ds

 Résolu

Bonjour, j allume la DS de mon fils , elle affiche un code sur l écran du haut 0000FE00 sa correspond a quoi s il vous plait je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jp64600

Skyrim impossible de finir une quête

 Résolu

Bonjour, Je suis avec les sombrages et j'en suis a la quête "La libération de Bordeciel" j'ai un gros bug qui m'empêche de finr la quête, quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Damieng

Je ne peut plus joure en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai une probleme ,sa fait presque 3mois que je ne peut plus jouer en ligne , sur mon pc (Windows 10, freebox revolution) . : - Bat...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Remi.r82

Far cry 2, armes et pharmacie

Bonjour, voilà, j'ai acheté une édition complète de Far Cry (jeu original 1 qui refuse de s'installer), les versions 2 et 3 du même jeu plus l'extensi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Djo La Force

Mauvais fps avec un jeu ds sur android

Bonjour, j'ai installer un émulateur ds sur lequel je joue a super Mario Bros mais le seule problème est que la FPS est très faible (3ou4/s) du coup l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310

Ban permanant et ban 2 semaines sur mes 2 compte

Bonjour, je joue à League Of Legends et je me suis fais hacker et ban définitivement à cause du hackeur sur mon compte Arnouxs. J'ai demandé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310

Le joystick gauche de ma manette ps3 répond mal

Bonjour, j'étais sur ma ps3 je jouer a call of duty bo2 et quand soudain je remarquer que je ne reculer plus alors j'ai lancer une parti priver et eff...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
superthevip

Capture de créhelf, créfadet et créfollet

 Résolu

Salut à tous fans de pokémon ! J'aimerais savoir comment capturer Créhelf, Créfadet et Créfollet. Mes pokémons sont assez forts mais j'aimerais savoi...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lilise448

Problème amstrad cpc 464 !

Bonjour, Je viens tout juste de retrouver un Amstrad CPC 464 en bon état (en tout cas extérieur) Apres avoir tout connecté comme il le faut, j...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lasdepic92

Liste de souhait steam,à quoi ça sert ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la liste de souhait dans STEAM merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Vibromaster

Problème lancement gta 5

Bonjour, Je viens de télécharger GTA 5 sur mon ordinateur gamer (les 7 disques sont passés) mais au lancement du jeu il y un début de chargement pui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Striker78

Problème de migration entre compte minecraft et compte mojang

Salut, je voulais récemment me remettre à Minecraft, et avec des potes on voulait jouer sur un serveur Realm. Or pour y jouer il faut avoir lié son c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Givraline

Sims4

Bonjour, comment mettre les codes de triches sur les sims 4 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 et xbox one : jouer en ligne ensemble ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer en ligne à un même jeu en ligne (ex : Ghost) avec les différentes consoles de Microsoft. Mer...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mike

Vendre sa xbox 360 slim 250go

Bonjour , Je souhaiterais vendre ma xbox 360 slim 250go mais je ne connais pas les prix ! je propose un pack qui contiendrait : 2 manettes une noir...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anas

Désactiver un compte ps3 sans la console

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver un compte sur PS3 sans avoir la console ? Car j'ai vendu ma console mais je n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Garcho

Question pour une mad dropper

Bonjour, Je suis entrain de faire une mad dropper et je voudrai savoir comment on fais pour que quand on meurt on recommence le niveau. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Xbox one problem

Bjr 1 je vien de acheter une xbox one mes je nes pa la wifi cher moi alor je peu pa me cree de compte alor pa posible de sauvgarde les parti 2 je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
A Alexi

Trouver final fantasy 7 sur me playstation store ??

Bonjour à tous, bon voici mon soucis et merci d'avance à ceux qui pourront, ou meme qui essayeront, de m'aider. Je possède une PS3 et je désire rej...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bobinio

Probleme de telechargement

 Résolu

bsr dans l'ensemble l’ordinateur fonctionne bien, sauf quand mon épouse veux jouer a "farmville 2 sur zynga... la barre de téléchargement se bloqu...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jumulka

Problème vieux jeu

Bonjour Je vous explique mon problème J'ai récupéré industry giant 2, le jeu en PC CD ROM Je l'installe, tous se passe correctement. Puis le je...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
SuperCaribou75

Bug de telechargement

Bonjour, j ai acheter le pack de coll of duty modren warfare sur ma xbox 360 sur le live leur du telechargement quand sa arrive sur le 79 et sa rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Linoutns

Aidez moi pour gta 5

Bonjour, je viens parler de mon jeux GTA 5 qui pendant que je joue souvent mon jeux redémarre et me mais le chargement du jeux il me dise de changer d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Linoutns

Les sims 2: code "maxmotives"

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée récemment les sims 2 et le code MaxMotvies ne fonctionne pas! Est-ce que quelqu'un aurait un autre code pour monter la jauge ...

64 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Eleo

Problème d'adaptation

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur portable mais le jeu ne veut pas démarrer. Ça m'affiche que l'application a cessé de fonctionner ou error etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Minecraft story mode

Bonjour, J'ai récemment eu Minecraft story Mode mais il est en anglais... Du coup j'ai cherché un peu sur internet pour voir et j'ai vu qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu en ligne

Bonjour, je cherche un genre de jeu que j'aimais bien quand j'étais petit mais impossible d'en retrouver un !! ;-; C'est le genre de jeu où l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
olivierngoc

Probleme d'affichage garry's mod

Bonjour Je vous fais par de mon problème: lorsque je lance mon jeu Garry's mod il n'y a pas de problème mais c'est lorsque je le quitte cela m'af...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pieandsim

Minecraft pour téléphone problème de serveur

Bonjour depuis que j'ai installée la version seize point zéro depuis ce matin je n'arrive à accéder à aucun serveur quand je me connecte ca me met soi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Down61

Que fait il avoir pour un setup

Bonjour j'ai envie d'avoir un setup mac mais je ne sais pas ce qui fait avoir es que VOUS pouvez me le dire

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
sezni64

Impossible de lancer un jeu gba sur visulaboyadvance

Bonjour, J'ai un souci concercant le lancement des jeux GBA. Cela m'indique une erreur, lorsque je le lance : http://img4.hostingpics.net/pics...

93 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
faller

Bloquée au début spyro the eternal night wii

Bonjour, Je suis bloqué au début du jeu là ou il faut envoyer valser la grenouille dans les airs (agiter la manette vers le haut), sauter et puis il...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Copier map minecraft pe

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai une petite map sympathique sur minecraft pe que j'aimerai l'avoir en 2 exemplaires sur le même appareil. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Dada003

[scarface the world is your] pb de textures

Bonjour, Voilà je viens d'insataller scarface the world is your, je viens de l'acheter, et en le démarrant je me rend compte que c'est tout simplemen...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Bryan

Popup

Bonjour, j'arrives à ouvrir mes jeux dans popup mais apres je ne peus plus jouer que doit je faire merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Hiku

La mise à jour de flash player ne fonctionne pas .

Bonjours, J'ai installé Flash Player mais le résultat n'est pas bon ! Je ne peut pas jouer à GameDuell n'y écouter Deezer car on me dit que le Plug-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Hiku

Comment avoir garry's mod sur pc (en cd) ?

Bonjour, J'ai une question a vous posez... Comment avoir Garry's mod sur pc (en CD) ? Non, je ne veux pas un crack... je veux juste savoir danc quel...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pierre1310

Gandy crush

Bonjour, J ai perdu mon niveau comment le récupérer merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Hiku

Ghost recon, réseau

Bonjour, Je voulais juste savoir si Ghost Recon ne se joue que en réseau, ou est-il incompatible avec W. 10 ?? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
sfrixeez

Problème ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma play elle refuse de s'allumer ou de lire les jeux qu'est ce que je peux faire Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
superthevip

J ai perdue mon procil

Bonjour, mon fils a perdu son profilmon du nom (Antoine MXXX) s'il vous mon fils pleure redenez lui son profil ps4 merci (Informations personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
superthevip

Crysis

Bonjour, pouvez m ' aider a me dire le code de crysis 3 s ' il vous plaît en campagne et en multijoueur merci Configuration: iPhone / Chrome 53...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
superthevip

Création patch quake 3

Bonjour, Je cherche à créer un patch quake 3 arena qui permaitrait d'utiliser le moteur de jeu pour un jeu perso. Merci de vos reponces :)

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
GoYrO

[pokemon go] mon jeu crash a chaque chargement

Bonjour, bonsoir, Comme toute personne j'ai voulu installer Pokemon go est comme ma malchance est présente j'ai un bug , Ce bug est enfaîte au charg...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pokechanceux

Faire tourner overwatch sur mon ordi portable?

 Résolu

Bonjour, je présente mon problème: J'aimerais faire tourner Overwatch sur mon Asus portable X550ZE-DM194T, en configuration recommandée. J'ai testé ...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
JSmithJ

Petite question simple à propos du jeu quizup

Bonsoir à tous, Ce jeu (QuizUp) est-il jouable sur PC ou est-il exclusif aux mobiles ? Merci d'avance pour votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Usine à viande

Vidéo youtube

 Résolu

Bonjour j'aimerai juste savoir si l'on peut mettre une vidéo de n'importe quel jeu vidéo( avec la bande son )sur youtube tant qu'elle n'est pas monét...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000