Les discussions
Ma ps3 me demande la restauration de fichier du stockage systeme
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand je ...
Comment brancher ma ps3
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...
Crash de lol au lancement d'une partie sous windows 10
Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'avais un PC sous Windows 7, que j'ai récemment up sous Windows 10. Sous Windows 7, Lol fonctionnait par...
Ps3 erreur dns 80710102
RésoluBonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...
Problème avec le démarrage des sims 4
Bonjour, après avoir réussi à désinstaller les sims 4 sur mon autre ordinateur, je l'ai donc installer sur un autre pc, seul problème je n'arrive pas ...
Gachette rt et lt ne fonctionnent pas sous windows 10 sur ets2
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71 tout est dans le titre ,j'ai installer euro truck simulator 2 mais les gachettes RT e...
Otome-games français
bonjours je recherche un otome games ( jeu de drague pour fille ) sur PC et en français si possible il peut etre en ligne ou a telecharger je ...
Farming simulator 2017 . cd ou steam
bonjour je esite a lacheter sur steam ou CD mais je ses pas le quel ? merci davance . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Problème de lancement total war : warhammer
Bonjour à tous amis geek , j'ai le plaisir d'avoir acheté Total War Warhammer hier aprem , et je me suis empressé de le télécharger via steam (comme d...
Gta v ?
RésoluBonjour Je vais m'acheter un Ordinateur portable pour faire de la bureautique et un peu de jeux et je voudrais savoir lequel choisir entre ces deux...
Gta v
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un Ordinateur Portable Avec 4 Go de Ram, Intel core i5, Intel HD graphics 520, vitesse maximale en mode Turbo 2.8GHz....
Dating game français
RésoluBonsoir, Connaissez-vous des dating FRANCAIS pour filles, si possible ? Parce que je n'en trouve pas ! :/ Merci ! :3
Etat erreur : 0xc0000020
Bonjour , Récemment j'ai installe le jeux tant attendu , Mafia 3 , installation parfaite tout ce passe bien mais au moment du lancement du launche...
Comment jouer a 2 sur la meme télé sur gta 4?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour jouer a gta 4 sur xbox 360 a 2 sur la meme télé svp. merci a ceux ki pourron me repondre.
Voiture invincible [ gta san andreas ]
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe un code pour avoir une voiture invincible dans gta san andreas ! si oui lequel ? merci de me repondre rapide...
Marchent ils avec minecraft?
Bonjour J'aimerai bien savoir si les PC: -PC ulta-potable ASUS X206HA -ACER Aspire ES15 ES1 -ACER Extensa 15 2519 -LENOVO B50 peuv...
Probleme d inscription a nexon europe
bonjour a tous voila hier j ai télécharger Combat Arms sur mon pc fixe Compaq et au moment de finalisé l'inscription sur le site officiel Nexon Eu...
Problème police d'écriture farming simulator 2015
ma config Cpu i7 2.4 ghz / 8go RAM / graphique commutable amd 8870M 2 Go voici le problème en photo
Freeze sur gta v
RésoluBonjour, j'ai cet été acheté un ordinateur portable sois disant "gamer". Je remet bien ce mot en question car la puissance laisse à désirer... Ayant a...
Governor of poker 2
RésoluBonjour, voila je suis bloqué a ce jeu , je suis a amarillo et j'ai obtenu une etoile pour pouvoir joué a la mine de charbon...le soucis c'est .......
Cs:go bug
RésoluBonjour, J'ai changer ma resolution dans les parametres de CS go et depuis je n'arrive plus a lancer cs go Comment faire svp Configuration: Wi...
Mmorpg qui rame, (10 fps)
Bonjour, alors voilà le problème: Je joue à un MMORPG (Star stable) sur mon ordinateur ASUS X751M. Le jeu était sous DirectX pour les graphiques et...
Sims 3 animaux et cie bug animaux tout noirs
RésoluBonjour à tous Depuis que j'ai installé mon jeu " sims 3 animaux et compagnie " lorsque je veux créer un animal, n'importe lequel d ailleurs, il ap...
Bug steam
Bonjour, Alors voilà j'ai g mod sur mon pc portable et j'ai récemment activé une clé steam. Maintenant steam m'affiche le message ci joint. Quelqu'...
A la croisée des mondes chapitre 3-2...bloqué
Bonjour, Je ss bloqué dans le jeu a la croisée des mondes sur DS au chapitre 3-2 je ss devant une statue et je ne peux pas passer en dessous a caus...
Quet halloween
Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche Halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends p...
Suggestion de jeux videos
RésoluBonjour, je recherche de nouveaux jeux videos (PC) bien pourriez vous m'en proposez ? (proposez tout ce que vous trouvez bien je ferais le tris ;) ) ...
Quels est le nom de ce jeux ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement besoin d'aide pour trouver le nom du jeux présent dans cet vidéo, et qui me paraît super sympas ! Lien de la vid...
Montée de ping cs:go
Bonjour, Je joue à CS:GO depuis quelques semaines sans problème de connexion. Mais depuis peu, j'ai des montée de Ping à environ 200 ms pendant ...
Nom de team ><
RésoluSalut a tous, Je cherche un nom de team pour Black Ops. Nous faisons pas mal de zombies. Voila, si vous avez des idées Merci de m'aider
Comment se tp sur minecrafte sur portable
Bonjour, J'aimerais savoir comment se téléporter vers un autre jouere sur minecrafte pocket édition sur portable Configuration: iPhone / Chrom...
Action replay
Bonjour, comment on a l'action replay sur DS (pour pokemon donjon mistere equipe de secoure bleue) merci ;)
Pokemon x et y
RésoluBonjour, Je cherche comment faire evoluer mon insecateur Je crois qu il faut lui donner la peau metal et le faire echanger Aidez moi svp
Je n'arrive pas à trouver mon mot de passe dans minecraft
Bonjour, comment fait-on trouver son mot de passe dans minecraft ?
Comment trouver interrupteur super mario d s
RésoluBonjour, je suis bloquer a super mario sur mintendo d s dans le chateaux car on me demande de trouver un interrupteur mais je ne le trouve pas si vou...
Gta5 garage véhicule spéciaux
Bonjours! Je veut prendre une voiture ou moto comme la zentorno ou autre dans les garages de grove street avec franklin pour faire 2 , 3 stunt avec ma...
Emulateur vba
Bonjour, je viens d'installer l'émulateur vba et pokémon rouge feu sur mac, mais je n'arrive pas à sauvegarder. Je suis allé voir sur CCM et j'ai tr...
Skyrim
Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un petit souci, j'ai vu que la config mini de SKYRIM était, entre autre, de 2.0Ghz au minimum, bon je c'est...
Jeux narratifs français
Bonjour, je cherche des jeux narratifs français du style Emily is away sur PC et de préférence gratuit. Merci de vos réponses!
Problème dns ps3 hack 21/10/16?
RésoluBonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...
Code gta vice city stories sur psp
RésoluBonjour, Comment rouler sur l'eau ou voler sur gta vice city stories sur PSP es-que c'est O X BAS O X HAUT L L ? Pour moi ça n'a aucun effet. ...
Pc portable:question a vous poser sur sa puissance
Bonjour je vous demande de me dire svp si se pc portable peut fair tourner des jeux comme gmod Description: Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 ...
Télécharger un jeux sur pc ?
Bonjour, S'il vous plait, dites moi comment télécharger un jeux sur mon pc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme d'installation unity web player
Bonjour,à tous Je tiens d'abord à dire que, oui il y a un bon paquet de post sur des problèmes avec Unity mais aucune réponse ne m'a réellement aider...
Comment jouer à deux sur minecraft ps3
Bonjour, mon frère et moi, nous n'arrivont pas à jouer tous les deux sur minecraft PS3. SVP pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
Echange skin cs:go+jeux(total 24eur) contre paysafecard (20eur)
Bonjour a tous,etant donné que j'ai de l'argent sur steam ( non transférable vers d'autre plateforme) , et que je souhaite m'acheter fifa 17,je voudra...
Perte mot de passe
Bonjour, Sens le faire exprès je me suis déconnecter du serveur online mais je ne me souvien plus de mon mdp, fessant mdp oublier y mon envoyer un m...
Black ops : g_loadgame bad read
Du jour au lendemain la campagne me met cette erreur ! Je peut acceder a l'intro du niveaux de la campagne et après ça me met : G_LoadGame Bad Read ...
3ds écran noir (voyant bleu allumé)
Bonjour, quand j'ai voulu jouer à ma 3DS alors qu'elle était simplement fermée (mais allumée, pas en veille) j'ai été accueilli par un écran noir. ...
Retrouver le nom d'un jeu
Bonjour ! Je cherche depuis très longtemps le nom d'un jeu auquel je jouais étant plus petite sur DS. Dans ce jeu on incarne soit un petit garçon so...