Les discussions

Peut-on installer gta v ps3 sur disque dur externe ?

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut installer GTA 5 PS3 sur un disque dur externe ? Merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Onii-

Sos lol ne répond pas

Bonjour, j'ai un probleme avec LoL car du jour au lendemain il decide d'arreter de fonctionner (j'ai pourtant rien fait), le probleme c'est: Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Fire597

Problème oreilette bluetooth micromania

Bonjour, Hier, j'ai acheté une oreillette bluetooth micromania (oreillette petite grise et carrée qui coûte 30€) J'ai lu la notice qui dit de la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
blabla77

Sims 3 -> freezes sur pc performant !

Bonjour, Je vous écrit car je n'ai trouvé aucune solution à ce sujet bien qu'a priori ce bug soit très courant avec les sims... J'ai acheté un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
PlumBob

Installer gta sur pc

Bonjour, Pouriez vous maider a installer le jeu sans andreas sur pc merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Lapourax

Flight simulator x 2015

Bonjour, pensez vous que le nouveau fsx qui sortira en 2015 sera optimisé pour Windows 8.1 ? Merci. --

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Damien

Ordinateur pour minecraft avec un budget de 500€ max

 Résolu

Voila, je cherche un ordinateur portable pour minecraft qui pourra le faire tourner très fluidement avec au moins une vingtaine de mode. Mon budgets e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Miiss

Jeux king. com

Bonjour, J'ai acheté des bonbons sur leur site et j'ai gagné les n° 277 et 278 ça m'a couté cher. Résultat mon jeu est revenu au N°276 . Il faut rej...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Formatage d une ps3

Bonjour, apres le formatage d une ps3 . que se passe t il a la version Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Problème éditeur lfp manager 11

Bonjour J'ai un souci avec les modifications de l'éditeur de LFP MANAGER 11: j'ai modifié des données de joueurs et équipes et sauvegardé, puis redém...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
j

Clash of clans (jeu)

Bonjour Je joue sur le jeu Clash of clans sur ma tablette android. J'aimerais savoir comment obtenir des "gemmes" gratuits. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
DeutschWorker

Probleme de connexion

Bonjour je possède un wii 1ère génération javais déjà une manette j'en ai racheter une 2ème. j'ai bien réussi a synchroniser cette 2ème manette mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
moilisa

Black ops 2 a cecer de fonctioner aux lencement

 Fermé

bonjour quand je lance black ops 2 jais un message d'ereure call of duty black ops 2 a ceser de fonctioner jais essaillier de demarer en tant que admi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Game boy advance sp:probleme de sauvegarde

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma game boy advance SP: mon fils aimant les pokemon j'ai donc essayer de lui faire jouer a un ancien jeux de pokemon su...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Roxy-Dream

The setup files are corrupted . please obtain a new copy of the

bonjour je vien de resevoir mes code pour les deux jeu offert avec nvidia ou il y a un probleme c est avec the witcher 3 car le site est etrange et qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nephou

Carte video non reconnue les sims 3...

Bonjour, alors voila quand je lance les sims 3 un message s'affiche me disant que la carte video n'est pas reconnue puis au bout de quelque minute de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Loraine

Ma ps2 ne s'affiche plus a l'écran

Bonjour, je voudrais savoir comment me sortir de cette merde ma PS2 ne s'affiche plus a l'écran Alors si quelqu'un a déjà reglé le bobo j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
loublietotal

Regler l'addiction a minecraft

Bonjour , Je suis depuis peu addictif a minecraft ( c'est a dire 1 ans ) , je n'ai jamais était vraiment accros aux jeux vidéos jusqu'à que je déc...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

The island - besoin de pierre (verte)

Bonjour, Pour ma quête j'ai besoin de pierre qui apparaissent en vert .... je ne les trouve nulle part, j'ai déjà une pelle, mais où éventuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
loublietotal

Flash ps3

Bonjour, Alors Ma ps3 a la mise a jour 4.70 et je veux la flasher ?! Comment je vais Faire ?! Imformation de ma ps3 : CECH-3003B slim v 4.70...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
123

Probleme lancement "the witcher 3"

Bonjour, Depuis peu lorsque je lance mon jeu via la plateforme GOG ou depuis n'importe quel autre moyen mon jeux Crash immédiatement après un éc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
MatMan33

Ps3 slim

Bonjour, pouvez vous m aidez ji arrive pas elle s allume mais naffiche rien Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
superthevip

Lol erreur rads

Yo les gens, j'ai une erreur avec le launcher LoL, le screen ici : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433188867-capture.jpg Une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Ayuritenshi

(steam) jeu deja en cours??!

Bonjour, Cela fait plus de deux mois que a chaque fois que je veux lancer mon jeu préférer CS GO il me disent qu'il est déja en cours...À chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ben

Comment installer emulateur ppsspp sur android tab3 ?

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à installer emulateur ppsspp sur Android tab3 car j'y arrive pas après avoir telecharger l'application je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Comment installer emulateur passeport sur android tab3

Bonjour, Salut j'ai telecharger emulateur ppsspp sur Android plus précisément tab 3 mais j'arrive pas à installer puis jouer j'ai besoin de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Telecharger gta 5

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais télécharger gta 5 sur mon pc et l'installer Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
titou337

Map minecraft

Salut est ce que qqn sait où ne peux trouver des maps créatives vierges mais modifiées dans le sens embélie je sais pas si vous voyez ce que je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
-L0Lock-

Ps3/hdmi

Bonjour, Je n'est pas les cables 3 couleurs sur la ps3 uniquement l'hdmi comment doit-je faire pour que la play viennent sur hmdi Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Création d'un jeu de cartes en ligne

Bonjour, je cherche à créer un jeu de cartes 2D en ligne, dans le genre d'Urban Rivals et je n'ai encore jamais fais de site web ou de programmati...

24 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
faismoiaider

Problème save pokémon cristal sur psp

Bonjour, Voila je vous présente mon problème, depuis peu je me suis remis à jouer à pokemon cristal, mais sur ma PSP via un émulateur, mais aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chipsaumiel

Gta iv a telecharger au complet

 Résolu

Bon cela fait plusieur fois que je download différente version de GTA IV avec différent crack et je n'ai jamais été capable de la faire marché comme i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nayxd

Pc pour wow en ultra pas cher

Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez des bons Pc a me proposer pour faire tourner WoW en ultra ou en bonne qualité, car je n'y connais rien en...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ogg_stream_reset_serialno

Bonjour, voila mon probleme... Quant je veux lancer GTA San andreas je reçois un message d'erreur "Le point d'entrée de procédure ogg_stream_reset_...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
valou

Comment jouer sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je voudrais jouer sur PC, enfin, transférer l'image de ma PSVita sur mon écran. Est-ce possible ? J'ai lu qu'en bran...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
XFREEZ3R

Pouvez vous me mettre un skin en 64x32 (minecraft)

Voila Je voudrais mettre un skin sur ascentia mais il n'est pas en 64x32 et je n'ai plus le bouton de conversion sur novaskin alors c'est pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
chatr1

Mincraft

Bonjour, je veux me connecter a un serveur over2craft et il me marque que je ne suis pas identifier merci d avence Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Flo-59

Les sims 3

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui ma prété les sims 3 destinations aventure et les sims 3 inspiration loft moi j'ai les sims 3 bassique et les sim...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Sims3 / comment faire de la magie sans baguette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une sorcière dans les Sims3 super-pouvoir et j'ai vu qu'on pouvait faire de la magie sans baguette. Mais j'ai essayer, j'ai enleve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
PlumBob

Clash of clans

Bonjour, J'ai joué à clash of clans sur ma tablette iOS sans être lié à mon compte Game Center. J'ai développé mon village comme ça. Puis j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rodg3r5

Pokemon

Salut les amis , j'essaye en vain de trouver un rom pour jouer à pokemon ( platine , noir ou blanc ) mais je n'en trouve pas . Quelqu'un pourrait m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Hoxxen

Achat dans harvest moon ds

Bonjour, J'aimerais savoir comment acheter des graines (arbres légumes) des animaux etc... dans Harvest Moon DS Merci Beaucoup Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
GabyGaby92

Jeux sur pc fille ados

Salut ! Alors voila je cherche un jeu pour PC ( Jeu d'ados fille ) j'ai 14 ans et je voudrais un jeu sur PC pour ados fille mais je trouve rien ! Vous...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
asastuce

Alerte de service xbox live

 Résolu

Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rassim

Problème de performances de mon pc

Bonjour, Je poste un message ici car j'ai quelques soucis avec mon PC, en effet, ses performances sont très aléatoires et souvent en dessous de ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
titou337

Quelle config pour gta5 pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma config pourrait faire tourner GTA la voici : Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 750 Processeur AMD Athlon(t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nephou

Comment rendre un jeu video incontournable

Bonjour à tous...ma question est la suivante: Comment faire naitre un jeu video incontournable ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Angel13009

Expo

Bonjour, J'ai des amies qui ont fait un exposée sur des jeux video et elles ne savent pas qu'elle est l'inventeur et le jeu le plus connu au monde v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254

Sims 3 - mes sims ne vieillissent plus

Bonjour, Dans une de mes parties de jeu dans les sims 3, mes sims ne vieillisent (un bébé ne devient pas bambin, un bambin ne devient pas enfa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ANONYME

Rpg maker vx ace police

Bonjour, pendant la création d'un jeu sur RMVX, j'ai voulu changer la police de l'écran titre par le script, mais sur le coup, la police de tout le je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Arthéoss
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000