Les discussions

Ma ps3 ne lit plus les jeux sur le playstation store

Bonjour, j'avais crée plusieurs comptes a cause de formatage et le nombre du contenu est expiré,je ne sais plus comment faire car quand je veux lancer...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Serveur minecraft ne fonctionne plus

Bonjours, J'ai créé un serveur minecraft sans hamachi ni bukkit il y a quelques jours (environ 1 semaine) et hier il ne fonctionnait plus (je peux t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
RMrenex

Minecraft+shaders ça ne marche pas

 Résolu

je me tourne vers vous car mon minecraft crash a chaque fois que je sélectionne un shaders j ai deja cherché sur plusieurs forum mais sans avoir ma ré...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion mo en mb pour jeux psp

combien fait 556.2MO en MB c preser reponder stp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
e.t

Est ce que je peux jouer à black flag?

salut je veux savoir si je peux jouer à assasin creed black flag avec mon pc une Carte vidéo GeForce GT 710M une Carte audio Speakers Realtek High D...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kamil679

Jeux comme les sims pour jouer avec une amie

Bonjour, Une amie et moi même aimerions jouer ensemble à un jeu dans le même style que les sims. Monter une famille ensemble... Et comme nous habito...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Iris17

Problème lancement tf2 steam

Bonjour, Bonjour, Alors voilà le soucis, et merci d'avance aux gens qui m'aideront, ce sera gentil de leur part. Lors que je lance Tf2 depui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Orodrake

Eau pour faire pousser les feves de cacao dans minecrft

Bonjour, Faut il de l'eau pour faire pousser les fèves de cacao?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Orodrake

Monkey island.

Bonjour à tous. Je cherche à acheter une série de vieux jeux "monkey island" y as au moins 4 volumes. sortie il y as 20-25 ans sous amiga en ver...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Renton_51

Extension mémoire de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 40Go et, évidemment, la mémoire est saturée. J'aurais voulu savoir si l'on pouvait utiliser un disque dur externe ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
M.J

Ressources clash of clans

J'aimerai avoir une technique pour avoir beaucoup d'or ou bien élixir ou bien élixir noir ou bien gemmes, écrivez toutes vos techniques en réponses, m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jean448

Chute de fps sur cs et pc qui rame

Bonjour, je me permet de poster un message car j'ai des chutes de fps, mais même en formatant 400 fois sa n'a rien changer je m'explique, j'ai 100 fps...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
SmeetZ

Quel jeu choisir???

Bonjour, je cherche un jeu type du meme type que watch dogs que watch dogs sur mon pc portable je vous dit mes capacites cartte vidéo Intel(R) HD Gr...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
corvusleo

Problème avec internet sur la new 3ds

Bonjour à vous! Bon, pour faire vite, j'ai reçu ma NEW 3ds il y a environ 2 heures. Je possède déjà une 3ds (la première), et j'aimerais faire un tran...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
GreenMendi

Lol et ses fichiers scannés

Salut, je voudrai savoir pourquoi sur lol, j'ai des fichiers scannés qui sont interminables (25 000), j'en ai marre et c'est horrible (33% de la mis...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Shave77

Gta 5

Bonjour, je ne peu pas jouer en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Ma carte ps vita fait bugger ma ps vita

Bonjour, ma carte FIFA FOOTBALL pour PS vita fait bugger ma PS vita (quand j'insère ma carte ma PS vita s'éteint et si je n'enlève pas la carte PS vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Perte de donnée carte mémoire de ps vita

Bonjour,j'ai voulu redémarré mon système Playstation Vista mais mes donnée de carte mémoire n'ont pas voulue apparaître et ça me disait que la carte m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Network code perdu little big planet

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer le Network Pass de LBP PsVita sur le Store gratuitement (où de le trouver ailleurs). Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Jeux ps3 qui marche plus

bonjour j ai fifa 15 et bo2 qui sont rayée et qui ne marche plus dans ma ps3 , allor comment faire pour les nettoyer ? -- #M

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Changement de mon bloc optique +chariot

Bonjour, je suis sur le point de changer mon bloc optique complet sur ma PS3 slim 160gb car mon lecteur ne veut plus avaler de cd .. J'ai pu voir qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Ou je peut trouver un disque dur de ps3 ?

Bonjour je cherche un disque dur pour metre dedans la ps3 non slime j'ai aissailer plein de magazin sauf la fnac] micromania] et darty] pouvez me co...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Gta 5

je télécharger gta 5 sur mon pc il son entre de m' dire vérification humaine je vous le tour ve le réponse de sa

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
zamale

Si je desintalle battlefield 4 en cd je garde tu la cle origine

Bonjour, jai acheter bf4 pour noel mais jai pas la bonne carte graphique si je desintalle je jeu de mon ordinateur es ce que je perd la cle dactivati...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DespoziKaire

Lolpartcher.exe - erreur d'application

Bonjour a tous, j'ai un petit problème et gros pour moi ! Je joue depuis plus de 2ans à League Of Legends et depuis 2ans je n'ai pas eu de problème ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Plutonlegardien

Mise a jour league of legend

bonsoir, j'ai un petit problème avec la derniere mise a jour de lol ca bloque a 99% depuis plus de 2h et je suis inquiet. help me please :'(

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Plutonlegardien

Svp dépêcher

Salut tout le monde je voulait savoir si les casque PS3 Triton Kundai etait compatible avec la PS4

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Mon pc crash quand je joue

Bonjour, des que je lance un jeux un peut gourmand mon PC plante et reboot pourquoi ?Ma config : GPU :gtx670 Alim corsair 750 watt Process i3 2.9 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
warameur

Minecraft, a quoi serve les fèves de cacao ???

 Résolu

bonjours,je me demande a quoi serve les fèves des cacao ? oO merci d'avance de me le dire :p

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
julugus

Astérix et obélix : mission oufix xxl 2

Bonjour, je suis bloqué a 97% du jeux pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Fichier eboot

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec les fichiers eboot pour ma PSP :/ en effet j'ai suivi de nombreux tutoriels ou ils montrent qu'il faut copi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Nouveau ps4

Bonjour, je suis nouveau sur ps4 et je souhaite trouver un id en ligne originale en rapport avec mon prenom svp sachant que je m'appel Samir, aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
superthevip

Comment faire tourner arma 3

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo T510 qui tourne sous windows 7 et je voudrais savoir si arma 3 tourne dessus voila la fiche technique h...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

Incarnation animale

Bonjour, je voudrais trouver un jeu ou tu pourrer incarner un animale loup tigre lion renard oiseaux ect

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ludobabs

Si je desintalle battlefield 4 en cd je garde tu la cle origine

 Résolu

Bonjour, jai acheter bf4 pour noel mais jai pas la bonne carte graphique si je desintalle je jeu de mon ordinateur es ce que je perd la clé d activati...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
paslau35

Mission pour tuer michelle

Bonjour, J'ai vu sur la discussion portant comme sujet la fête foraine sur GTA IV que pour le débloquer il faut accepter une mission qui a pour but...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Arthur

Est ce que je peut jouer a watch dogs

bonjours,j aimerais savoir si je peux jouer a watch dogs avec mon pc portable si j ai une Carte vidéo Intel(R) HD Graphics 4000 (2104160 Ko) une Mé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
FeLynX

Problème d'écran

Bonjour , dernièrement j'ai acheté un tout nouveau pc , un Asus ROG avec nouveau clavier , nouvelle écran . Bref je suis parti sur du neuf , mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
STARGATE43

Je ne peu plus joue a mon gt6

bonjour j'ai actuellement un ENORME PROBLEME car mon jeu GT6 a fait la MàJ 1.15 mais il bloc quand il faut l'instaler sur le jeu et maintenant grace...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chute de fps constante sur mon pc portable

Bonjour tout le monde alors avant tout je tiens a vous dire que ca fait 5/6 heures que je suis en train de tester pleins de solutions de posts que je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
SmeetZ

Minecraft 1.8.x bug bloc et mob sans texture

 Résolu

Je viens de m'acheter minecraft je lance le jeu en 1.8.1 et voici comment les textures apparaissent : Sur la version 1.7.10 le jeux fonctionne nor...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Wizard Ice Tea

Comment inviter des amis

Bonjour, je ne sais pas comment inviter des amies Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Jeu inclus dans 2ds introuvable

Bonjour, Mon fils a reçu a noël une 2DS avec le jeu Super Mario inclus dedans mais depuis hier mon fils a du toucher a quelques choses car il est...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
suzanna

Cross buy ps vita ps3 sly trilogy

Bonsoir, Je voudrais savoir si en achetant Sly Trilogy sur PS Vita en version boîte, Sly 3 allait être gratuit sur PS3 car il est en téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Age of empires the war chiefs

 Résolu

Bonjour, jai acheter age of empires the war chiefs pc cd mais je n arrive pas a l instaler . j ai windows xp edition familale avec 3.06GHz 1 go de...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
AOETADSXS

Problème de fonctionnement de telecommande wii

 Résolu

Ma telecommande WII s'allume en clignotant puis s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
makakg

Voitures tuning gta iv

 Fermé

Bonjour, J'aimerais bien savoir ou se trouve toutes les voitures tuning du jeu GTA IV , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

107 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
toto

Problème chargeur psp

Bonjour, J'ai acheté deux PSP d'occasion sur Internet à deux personnes différentes. L'une était livrée avec chargeur : tout est nickel, aucun pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Psp qui ne s'alume plus

Bonjour, Ma PSP 1004 ne veut plus s'allumer pourtant le voyant vert fonctionne correctement ! Et même quand je branche celle-ci au secteur pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki

Psp go ne charge plu

Bonjours, j'ai un problème avec ma psp Go qui ne charge plus, j'ai l'avait déjà prêt a un réparateur mais il ma dit que sa batterie a aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lolerki
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000