Les discussions
Counter strike marche pas en reseau
Bonjour, Je me présente je m'appelle Benoit j'ai un très gros probleme quand je veut jouer en réseau a counter strike plus de souris puis deux sec...
Gta5
RésoluBonjour, je narrive pas a telecharger gta5 pouver vous maider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Quelle config minimum pour dayz standalone ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire tourner le jeu DayZ Standalone sur mon PC portable Toshiba : Carte graphique Readon(TM) HD graphics 2.00...
Changement disque dur
Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 Slim 160go avec comme DD défectueux un Toshiba MK1665GSX Je voudrais savoir si je pouvais le remplacer p...
Minecraft par en cacahuète !
Bonsoir, Donc voilà, des que je veux installer Minecraft, le jeux s'installe sur mon bureaux... Je ne veux pas qui s'installe sur le bureaux, je v...
Sims2(dd)comment devenir loup garou ou autre?
RésoluBonjour,J'ai sims 2 double deluxe, après avoir vu comment devenir vampire , je voudrais savoir comment devenir Loup - garou ou autres? Merci !! ^u^
Je veut vendre ma gamecube
Résolubonjour,je voudrais vendre ma Gamecube et je sais pas trop ou la vendre peut être à la brocante brocante mes à combien ??? vers 20 euro.Merci de me ré...
Accroche de l'oreillette blackbird.
Bonjour, j'aimerais savoir comment inverser le sens de l'accroche de l'oreillette blackbird vers l'oreille droite? Configuration: Windows XP / ...
Dbz budokai tenkaichi 3 fusion besoin d'aide
Bonjour, Désole de faire un sujet pour juste rien de tout mais moi j'utilise budokai tenkaichi 3 sur wii et enfet je voudrais faire la fusion j'ai bi...
Mon minecraft ne s'ouvre pas en 1.8.1 ni en 1.8.0
des que je lance minecraft en 1.8.1 ou 1.8.0 il ne s'ouvre pas il crash directe et moi j'aimerait bien aller sur epicube donc voila mr pour vos repons...
[renommé] clash or clans ipad. pourquoi je me retrouve spectateur de guerre
RésoluBonjour je sais pas pourquoi je suis spectateur de guerre et pourtant j'ai rien chipoté Mais si vous voyez l'icône de guerre elle est déchargée ...
Crash shader 1.7.2
salut a tous , quand je lance minecraft avec forge 1.7.2 et le shadermod ( sans aucun shader , java 7 64bit , carte graphique a jour ) le jeu se lance...
Comment finir mode zombie black ops ps3?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops? Est-ce que ma démar...
Fifa 13 sur wii en ligne
Boujour Es que c'est possible de jouer en ligne à fifa 13 sur wii? A plus
La console 2 ds de mon fils
Bonjour, j'ai acheter pour noël une 2ds à mon fils mais je suis incapable de mettre le jeu super Mario bross 2 pré installé. Merci de m'aidé po...
Mon jeux disparue
Bonjour, pour noel j'ai eu ma nintendo 2DS et mon jeux toodachie live prés installée a été suprimer 1 mois aprés j'ai voulut y jouer et je ne les pas ...
Est ce que nous pouvons changer un pokemon simple en shyny?
Bonjour, je voudrai savoir si nous pouvions changer un Zigzaton(exemple)non shyny en Zigzaton shyny?parce que la chance c'est pas mon truc don...
Hélicoptère gta liberty city stories psp
Résolu/FerméBonjour a tous, j'aimerais savoir comment avoir un hélicoptère (police ou autre peu importe) dans GTA LIBERTY CITY STORIES PSP merci d'avance. ...
(dupli) besoin de votre aide !
Bonjour, J'ai récement créer mon serveur minecraft moddé sous launcher & tout le tralala... et je dispose des mods suivant: ICBM Flans mod Animal...
Gta 4
Bonjour, Est ce que on peut jouer a gta 4 a deux ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Tomb raider 2013
Résolusalut tout le monde :D Je viens de recevoir le dernier des tomb raider :) Mais je ne l'ai pas encore installé, et je voulais savoir si je peux y jo...
Finir aventure super smash bros brawl
Bonjour, J'ai fini l'aventure mais pas à 100%. J'comprends pas ! Déjà dans le stade suspendue il n'y pas le drapeau pourtant j'ai rien d'autre à fa...
4 images 1 mot
Bonjour je cherche 2 mots le premier avec les lettres EONEPMMIEMES en 4 lettres les dessins représentent 1 assiette de lentilles ? une entrée dans...
Steam installer dans programmes files x86 sous windows 7 64 bits
RésoluBonjour a tous , Voilà je possède un Pc 64 bits et je possède aussi steam , j'étais sur et certains d'avoir installer steam correctement (dans pr...
Config bf hardline et bf4
RésoluBonjour,Bonsoir a tous, Le site Systemrequirement lab bug beaucoup, Le site m'a dit que Bf3 fonctionne en medium alors que je le tourne en high Do...
Jeux genre age of empire.
RésoluBonjour, Voilà je voudrais remplir un peu ma bibliothèque de jeux! Je recherche des jeux de sratégie dans la trempe de AOE.... Merci d'avan...
Émulateur confus
Bonjour Bon je m'appelle Fred je suis de Djibouti, je voulais savoir si on pouvait bien jouer au jeux NDs sur les émulateurs GBA Est-ce que c'est p...
Votre avis sur : asus x series x550ldv
Bonjour, Svp Je veux votre avis a propos ce Pc portable Asus X series X550LDV , Est c que je peux demarrer des jeux Comme : Watch dogs et FIFA 15 e...
Problème connexion à un serveur.
Salut, Alors en fait, lorsque je veux me connecter à un serveur, ça m'affiche : Internal Exception.NullPointerException. J'aimerais bien savoir d'...
Pokemon saphir alpha
Bonjour, Je suis guillemet Kevin voila DANS POKéMON SAPHIR ALPHA j ai un nosferalto mais j arrive pas a le faire evoluer pourtant je le fait des c...
Site connecter a un serveur de jeu ?
Résolu/FerméBonjour, Je vient ici, car je trouve pas de réponse: Donc, voilà: J'ai créer un site + un serveur de jeu (Flyff-P) Mais je sais pas comme...
Assassin's creed iv qualité console
Bonjour, J'ai un pc peu puissant, qui ne respecte pas la configuration minimale pour le jeu Assassin's Creed IV. Je me demandais, ayant cherché pas m...
Problème ps3 call of duty ghost
Bonsoir à tous, j'ai un problème qui m'énerve vraiment, aujourd'hui j'ai acheté deux DLC de CoD Ghost: Devastation et Nemesis. Me rendant compte que j...
Minecraft
Bonjour, Le probléme qui me chiffone est le suivant:J'ai installé une barette memoire (conforme à mon ordi (acheté par Acer aprés verif de mon sy...
Changer d'age xboxlive
Bonjour, a tous, je voudrait savoir comment changer l'age sur le xbox live pour jouer online car quand je veux jouer a un jeux il me met tu nas pas l...
Farming simulator
Bonjour, bonjour je peux savoir la clé de farming simulator Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45
Mod gta iv xbox 360
Bonjour, j'ai acheté GTA IV sur le live de ma xbox 360 je l'ai donc mis sur ma xbox360 jusqu'ici tous marche bien . Mais maintenant je voudrai che...
Clash of clan
Bonjour je voudrais mettre mon clash of clan qui et sur mon iPod dessus mon iPhone comment faire ?
Es-que xbox live c'est payant ?
Bonjour, je voudrait savoir si xbox live est paant car j'ai la xbox 360 live . Il y'a : 1 xbox 360 (arcade) 2 xbox 360 (live)
Simple question
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Salut on peut désactivé le tactil ?
Assassin's creed - jeu pc lecture cd impossible
Bonjour, J'ai achetée le jeu Assassin's Creed Ultimate Collection aujourd'hui et aucun des CD n'est lu par mon ordinateur. Bip bip vwiiiiiiip et p...
Minecraft crash en 1.8.1
RésoluQuand je me connecte je vois le logo mojang, puis écran noir, puis écran blanc, je décide de fermer le jeu : la on me met un message Java(TM) platform...
Info: far cry 4: attention !
Bonjour, Suite à cette info qui fait suite à une grosse magouille sur les licences FC4, je tiens à dire que le problème n'est à ce jour pas résolu...
Ombres qui scintillent buguent dans tout les jeux
Bonjour Et merci d'être içi :) Ce problème a l'air courant mais je ne trouve aucune solution Je ne pense pas que le soucis soit matériel puisqu...
Problème avec les sims crée un sims
Salut, moi j'ai un problème avec mes Sims 3 quand je veut faire une nouvelle partit : quand je tape crée un Sims sa mes deux heures a chargée en gros ...
Serveur minecraft crash quand ont est 2
Salut, quand je me connecte sur mon serveur tout seul il a aucun problème mais quand un ami se connecte il crash serveur hamachi craftbukkit si...
Media player non reconnu par mon jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le jeu Anno 2070 sur pc. Lorsque je le lance, un message me dit d'installer la version la plus récente de Windows m...
Probleme xbox 360 clignote rouge
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 il ya environ un an et demi. (J'explique en gros la vie de ma console) J'ai voyagé avec pendant la...
Sims
Bonjour c pour savoir où est la boutique de décoration dans les sims merci
Barre des codes triches sims 4
Bonjour, J'ai essayer par tout les moyens d'ouvrir la barres des codes triches dans les sims 4 mais je n'ai pas réussi car il met (capture d'écran) ...