Les discussions

Besoin de conseils sur ce pc portable.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un nouveau PC portable , j'aimerai pouvoir jouer à des jeux assez gourmand à prix moindre . J'ai trouvé ce PC et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Choisikar

J ai fais une mise a jour java et mon minecraft ne se lance plus

Bonjour, j ai fais une mise a jour java et depuis mon minecraft ne veut plus se lancer que faire merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Choix de pc

Bonjour je cherche un pc pour jouer a arma 3 en quand meme assez élevé et je voudrai savoir si ce PC http://www.fnac.com/PC-Asus-ROG-G20AJ-FR018S-Gami...

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
elouan56360

Gta sa-mp hebergement pour serveur rpg

Bonjour, Bonjour, Un pote et moi avions cré un serveur Gta SAMP, seulement le probleme c'est que nous n'avions pas d'hebegeur pour notre serveur. J...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
rrr

Aidez moi a ne plus faire sa

Bonjour, je creer un serveur pour un fallen kingdom mais le serveur crash tout les 30 seconnde jai besoin d'aides svp Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LPST

Config de mon ordi pour minecraft: pas extra????

Bonjour , Mon garçon de 8 ans veut jouer à minecraft , pouvez vous me dire si la confing est suffisante pour faire tourner ce jeu µ? Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
chachichachi

Dois-t-on donner son adresse skype sur le jeu minecraft ?

Bonjour, Je suis actuellement sur minecraft Pc et quand je vais sur un serveurs,les autres joueurs me demandent mon Skype . Faut-il leur communiquer...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
thiassou69

Hantée par herobrine

Bonjour, Aujourd'hui j'étais sur ma tablette quand une photo est arrivé j'ai regardé et c'était la photo Removed herobrine il est entré dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
chachichachi

Mods

Bonjour, je voudrais savoirs si on peut mettre des mod sur minecraft ps3 j ai essayer mais ca ne marche pas . HELP

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
chachichachi

Console xboxe et ps2 ou les vendre

Bonjour, Voilà je voudrais vendre mes 2consoles ps2et Xbox je sais qu'elles sont veilles mais je sais pas les vendre Configuration: Linux / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
guillaume27960

Recherche jeu non lourd pour pc portable windows

bonjour, je recherche des jeux sympa non lourds pour mon pc portable car moi je ne trouve rien . merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
guillaume27960

La steam machine sort quand?

Bonjour, je voudrais savoir quand la steam machine va sortir , combien elle va couter et si ça sera plus une console ou un pc merci (: Configur...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
CGBSpender

Problème manette xbox sur gta 5

Bonjours a tous, comme le titre l'indique j'ai un soucis avec ma manettes xbox 360 sur le jeu gta 5. lorsque je lance le jeux, le menu s'affiche, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ipsyk0

Fifa 16

Bonjour, instagram

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
neymar11

Créer un pnj qui donne les métiers (jobs)

alut minecraftien minecraftienne ! Alors voilà, j'essaye de créer un PNJ a l'accueil de ma map qui nous proposerais .différents métiers (ceux de jo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
william75018

Reprise d'une xbox 360

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si quelqu'un sait à combien Micromania ou autres magasins reprennent ma Xbox 360, 250go, 2 manettes, une recharge...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tyjean

Quelle différence entre le launcher mac et windows?

Bonjour, j'aimerais me procurer le jeu Minecraft mais je vois qu'il y a deux launchers à télécharger : Un Mac et un Windows. Serait-il possible de me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DadaBillo

Numéro de ea games

Bonjour, Je cherche le numéro de EA Games France parce que j'ai un problème avec mon jeu battlefield 3 merci d'avance Configuration: Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Nolab

Nintendogs sur 3ds

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut vendre un chiot sur nintendogs (labrador) car enfaite j'ai récupéré ce jeu à une amie, mais les chiots qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Amandine

Question sur ma config pc pour le gaming

 Résolu

Salutations à toute la communauté, Voilà je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des suggestions à me faire pour ma configuration. Au cas...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Pilotesubaru

Mods

Bonjour, Hello ! Comment faire quand le jeu ne veut prendre en compte aucun mod ?? Quand je vais voir dans log, il me dit : « error :invalid mod...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
topgame

Services rockstar*

j'ai un gros problème concernant GTA V depuis 3 jours!!! 1/ quand je passe en mode multijoueurs ( online ) je reçois ce message " Les services Rock...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
le-bg-du59490

Hack gta 5

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si comme sur la ps3 il y a un hack argent ilimite sur le solo de gta 5 Ps4 merci de me repondre.aurevoir

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337

Codes warcraft 3 frozen throne

Saluuuuuuuuuuut J'aimerai si possible recuperer quelques CODES pour FROZEN TRONE en mode BATTLE.NET car j'ai des codes mais ils ne marchent que en ...

59 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
aure385

Problèmes de graphiques sur les jeux vidéo!

Bonjour, je entre direct dans le problème, j'ai eu un virus il n'y a pas longtemps que j'ai supprimé avec mon antivirus sans problème mais c'est peut-...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bigwarning71

Battlefield 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je désinstalle battlefield 4 si je perdais aussi toute les données en multijoueur que j'ai gagner ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Alexandre-Ma

Jouer à colin mc rae dirt av une manette?

Bonjour, j'ais acheté Colin Mc Rae Dirt, je l'ais installé, il n'y a pas eut de problème particulier. Le problème est que je n'arrive pas à configur...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dorba

Les sims 2

Bonjour, comment on fait pour telecharger un exemplaire des sims 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
guillaume27960

Beug de lancement cs:go

Bonjour , quand j'ouvre Cs:go que j'ai acheté sur steam , sa me met " Préparation de cs : go etc" et le jeux s'ouvre pas , j'ai désinstallée steam et ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
MyTh_FR

Affichage ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i (cable HDMI et écran HD ready) donc dans le menu pas de problèmes mais quand je démarr...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Anto

3ds charge s'allume mais ecran noir!!! quoi faire

alors il y a 3 ans ma 3ds a nager dans l'eau mais elle charge quand je l'allume le bouton allumage devient bleu mais l'ecrans est toujour noir . Puis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Janena26

Plateau wii fit ne veut pas se connecter

Bonjour, Mon plateau wii fit qui n'a meme pas un an ne veut pas se connecter, lorsque qu'l me dise de l'allumer et que j'appui e sur Power le bouton ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lulu0037

Mods minecraft pe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un mods pour minecraft pe merci Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Loudb

Slt je voudrai savoir si ma config est bien pour rust , arma3?..

Bonjour, voici ma config Alienware PC GAMER 2014 - AMD - 3 GHz - Ram 500 Mo - DD 1 To - 630GT 650gtx ti 750gtx 770gtx intel et amd

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Benji 972 clm

Connecter ps4 sur pc portable

bonjour j'ai un portable asus republic of gamers je viens de brancher la ps4 sur ce pc et rien ne se passe ? comment faire pour que je puisses ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
LeMicroteux

Bobba world

 Résolu

Bonjour, Je suis Marion dans bobba world et je voudrais savoir quand ça réouvre et pourquoi c'est lent. Merci de bien vouloir me répondre.

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
markyousurf

Site de jeux de psp gratuit

 Résolu/Fermé

salut s il vous plait j ai un psp et je veux un bon site pour telecharger des jeux CSO gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ant.r72

Problème lancement gta iv eflc | steam

Salut a tous, je vous explique mon problème : Sa fait maintenant 1 semaine que j'essaye de résoudre le problème du lancement de mon GTA EPISODE F...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
moi

Pokemon

Bonjour, J ai une idée de poké Ball à vous proposer je vais vous l envoyer par courrier alors je vous parierais de me donner votre adresse par email...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Black ops 2

Bonjour, comment éviter qu'un joueur contre qui j'ai joué et que j'ai battu a plusieur reprise m'envois un virus sur mon compte playstation le joueur ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
titou337

Play station network est gratuit ?

Bonjour, je voulais savoir si play station network est gratuit sur ps3 merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Cod moderne warfare 2

 Résolu

Bonjour,Je suis un joueur de call of duty 6 j'ai un rapport eliminé/mort a 1.38 depuis la maj 1.08 bizarrement je joue mal et je n'arrive plus a jouer...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
hardcore gamer

Mon texture pack

Bonjour, J'ai un probleme avec mon texture pack , j'ai fais l'armur en diamants et elle n'as pas changer quand je la mais sur moi . Pourquoi ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi

Trouver ses dossiers .minecraft sur imac

 Résolu

Bonjour je viens de passer sur Mac je suis donc encore débutant et j'apprend toutes ses nouvelles fonctionnalités. J'ai installé Minecraft et j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi

Pourquoi quand on meurt sur mon serveur les items ne se drop pas

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft et quand je meurt mon stuff se suprime automatiquement pourquoi ? et pourtant il y a pas le gamerule c'est urgent...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi

Probleme minecraft, aidez-moi svp

Bonjour, J'ai un problème sur Minecraft qui fait que je crash sans cesse. J'ai regarder sur d'autre Forum j'ai tout fais et rien ne marche. J'espere...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukiwi

Les sims 4 et origin ne veulent plus s'ouvrir

Voila quand je clique 2 fois sur les sims 4 j'attend et rien ne s'ouvre :( Meme si je fais clique droit et ouvrir je peux attendre longtemps rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
juhsdy

"this program requires microsoft windows" => pas résolu

Bonjour,et merci de votre attention déjà. J'essaye de jouer à un vieux jeu, 1995, pas si vieux peut-être mais pas compatible quand même..Ayant fouill...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bardamu76

Question sur mon pc.

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir si avec ce PC: https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/hp-15-r257nf.html Je peut faire tourner...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Djo La Force

Tourner gta 5

Bonjour Puis-je faire tourner GTA 5 ? voila ma config : Windows 8.1 ------------------ System Information ------------------ Operatin...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Djo La Force
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000