Les discussions

Solution aventure les sims 3 : destination ..

Bonjour! J'ai les sims 3 : Destination Aventure et je bloque (déjà) sur une des aventures en France, celle-ci consiste à inspecter un musée pour exp...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Sims3LOVE

Crash starmade

Bonjour alors voila étant donné qu'il n'y a pas de sujet la dessus je me permet de poster mon probleme: Lorsque je lance Starmade (jeu inspiré de M...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Runorre

Comment on écrit en couleur sur minecraft pe ? résolut

Salut mes dames me demoiselle monsieur Je vous fait un tuto comment ecrire dn couleur sur mcpe !! D'abord appuyer sur la lettre s il faut rester...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Amy30Helped

Joueur pour jouer a cs:go !

Bonsoir voila je recherche des joueur pour jouer a CsGo. pour teams ou pour s'amuser, je suis Nova 4 je joue avec un pote du même grade que moi, Nova ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pablo-Elchapitito94

Problème de connexion ps3 et téléviseur

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un téléviseur samsung LCD LE22S8 au quel j'ai branché la câble HDMI nécessaire pour la connexion de la PS3. L'écran affiche le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
terreauxforges

Comment faire un gateau d'anniversaire poir les bambins?

Bonjour, Je viens de terminer la quête pour avoir le bambin et en cliquant sur le bébé je n'arrive pas a lui fêter son anniversaire sans gâteau et qu...

Utilisateur anonyme

Sims 2 (bon voyage) album photo

Bonjour, Je viens de me procurer l'expansion Bon Voyage pour les Sims 2. Je joue depuis quelques heures et je n'ai toujours pas trouvé le nouvel obje...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Elvixxx

Recherche le nom de certains vieux jeux (19xx)

Bonjour ! au moment ou je vous ecris , j'ai decouvert comment jouer au vieux jeux des années 1980 1990 sur mon pc , et je cherche 3 jeux qui m'ont ma...

t73-b055

Je ne c'est pas quoi prendre.

Résolu

bonjour,es-que quelqu'un pourrait me dire si ce pc http://www.fnac.com/mp24966958/PC-Gamer-Expert-Sedatech-AMD-FX-8320-8x3-5Ghz-Geforce-GTX960-2048Mo-...

kiswage

Candy crush ( sauvegarder )

Résolu

Salut, Juste, je joue a Candy crush et tout et cela fait 2 fois qur je dois tout recommencer a cause de hard test ou autre, mais cette fois je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
_alex

Pc gamer 600€

bonjour . je voudrais monter un pc gamer a 600€ la plus puissante possible ! je compte changer de carte graphique plus tard donc vous pouvez adapte...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Djo La Force

Counter strike source : mode zombie

Résolu

Bonjour, je cherche un mode zombie a installé sur Counter Strike Source et je cherche aussi de l'aide pour l'installé =') merci d'avance ...

52 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
titouan92

Minecraft

bonjour jai un problemme avec essentials sur minecraft je l'instale dans mes plugins et ses afficher en rouge dans le jeu jai beau changer de versi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lan minecraft : problème

Bonjours, Je suis actuellement en train de jouer à Minecraft et, je voulais jouer avec. J'ai donc souhaiter ouvrir mon monde en LAN. J'ai rejoins ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug graphiques sur certains jeux

Bonjour, récemment j'ai acheter une 2éme carte graphique pour faire un sli. Tout comptent j'active mon sli sur mon pc je met les pilotes à jour etc m...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
RomainSL

Deux jeux qui ne marche plus

Bonjour, deux jeux de la dsi de mon frère ne marche plus. j'ai vu que certain avait eu des probleme a cause de la 1.4 j'ai vérifié la version la ds ...

maximax94270

Le hdmi sur xbox 360

Bonjour à tous! Donc enfaite ma question est toutes simple, je posséde une xbox 360 premium sans prise hdmi je suis donc relié par cable yuv pour avo...

96 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
l'homme anonyme

J'a installer forge et minecraft ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, voilà j'ai un problème , j'ai installer forge 1.7.2 et je me suis mise en version forge 1.7.2 et quand je clique sur " play " , Minecraft ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Aurelien1720

Crash au lancement du jeu avec mods

Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash au lancement avec un modpack que j'ai créé. Voici l'erreur: [19:48:11] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak c...

Harrisson55

Manette pour pc

Bonjour, J'ai une manette qui n'est pas une manette Xbox ou Playstation, j'ai une manette ''Play On'' que j'ai acheté. On m'as proposé des pleins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaximeEltrl

Recherche de joueur ascentia + serveur privé

Salut a tous ici TheFrites de la chaîne TheFritesGaming. J'aimerais savoir si des gens aurait Ascentia (launcher pour jouer a Minecraft) pour faire ...

jujukiwi

"pas de signal écran" au lancement d'un jeu.

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le jeu Sniper Elite V2. Quand je lance celui-ci, mon écran devient noir et le système tourne toujours pui...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rym

Ou trouver galekid

Bonjour, ou trouver un galekid dans la version diamant

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
raphi55

Choix

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir entre la PS4 et la xbox one sachant que la PS4 a besoin d'un abonnement pour jouer en mode multijoue...

ProBro

Problème au lancement du jeu

Bonjour, Comme Vous pouvez le Voir dans le Titre,J'ai des Problèmes au lancement du jeu j'ai un écran noir qui apparaît mais que je clique sur mon écr...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Sims

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment aller au park Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Cindy duchene

Dlc

Bonjour , je vous demende si le DLC Haloween sera présent sur PS3 Car sur Ps4 le DLC est présent . Donc le DLC Haloween sera t il présent sur PS3 ?...

Djo La Force

Lego ma

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le jeu pour PC "lego marvel" sur Linux merci. Configuration: Linux / Firefox 41.0

maxbhx

Fjfu

Bonjour, jfjftuyf Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

yhdj

Dayz - help

Bonjour , je cherche a cree un dayz sur mon serveur mais jaimerai que que les spawner de zombie puissent faire spawn des zombies mais je ni arrivent p...

jujukiwi

Serveur

Bonjour, j'ai très reçamment acheté miniecraft mais quand j'ouvre un serveur je peux jouer 3 minutes maximum après j'ai un message d'erreur me disait;...

jujukiwi

Probleme box one

Bonjour, jest retabli ma xbox one est j perdu tout mes jeux telecharger svp aider moi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

ahmed tiar

Sims 3 appart

Résolu

Bonjour, j'ai construit un bâtiment sur un terrain "résidence" et je voudrais en faire un appart, je ne trouve pas comment. j'ai essayé tous vos cod...

sims3pc

Pack de texture

Bonjour à tous, J'ai acheté minecraft il n'y à pas longtemps et, malgré tout les tutos que j'ai pût trouver sur internet, je n'arrive pas à installe...

jujukiwi

Quel pokéball conseil pour attraper latios dans pokémon soul

Bonjour, quel pokéball me conseiller vous pour attraper latios dans soulsilver Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Marlène Dos Santos

Hey! petite question à par apport à steam

Hey guys! Je vais directement vous décrire ma situation. Vu que je suis un gamer, j'aime les jeux vidéos , bref mais j'ai une connexion de caca mais ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cotaih

Il s'eteind.

J'aimerais savoir pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

AppleFacebook

Jeu de dames contre l'ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un simple jeu de dames pour jouer contre l'ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

tribun

Jeux comme yu-gi-oh ! online 2

Bonjour, svp je cherche un jeux comme Yu-Gi-Oh ! Online 2 et merci

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Portail

[help] problème graphismes/textures gta iv

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Grand Theft Auto 4 sur mon pc hier (oui oui je sais c'est mal ;p). Apres plusieurs heures de téléchargement, d'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
balmer94

Creer un jeu avec des amis

Bonjour, Je voudrais créer un jeu vidéo 3D avec des amis et j'aimerais savoir comment faire. Si il faut un serveur, si on peut être tous chez soit c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
meuhlol

Choisir un pc portable

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je cherche un PC portable avec au moins 8go de ram et un ssd. En 17 pouce si possible avec une bonne autonomie et assez fin j'ai 700...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
meuhlol

Scintillement vert quand je passe de 3 écrans à 1 seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, et j'aimerais savoir si quelqu'un a la solution ? Je m'explique : J'ai un Triple Screen pour jouer (résolution...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
thisisfreeky

Gta 5

Bonjour, j'ai ce message quand j'ouvre GTA online

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
matthieu6336

Pes 2009 mode vers une légende

Bonjour, je joue en mode vers une légende et je n'arrive pas à être sélectionner pour les matchs du club (je suis dans la dernière équipe du classeme...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Hg

Weepcraft ne fonctionne pas

bonjour,j'ai un problème mon weepcraft ne marche pas quand je le lance sa m'écrit VIP:0 etc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
TheLumMys

Creer entreprise jeux vidéos innovante. possible?

Bonjour, J'ai 18 ans. Et j'aimerais créer une entreprise de jeux vidéos. Pas de vente! C'est quelque chose de plus innovant! Quelque chose qui n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fanamanga

Mise a jour impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 sur mon portable mais je n'arrive pas a installer animaux et cie . On me dit de mettre les Sims a jour pour l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Jodarance

Cherche jeu téléphone nouveau concept

Bonjour, Je cherche un jeu longue durée sur mon Iphone. J'ai fait une construction de ville style SimCity, j'ai testé le style de jeu idle avec Adven...

petit bibi

Gta v pc tout seul au bout de 5min

Bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trou...

Djo La Force
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000