Les discussions
Minecraft :nintendo switch
Bonjour, je voudrais m'acheter le jeu minecraft pour nintendo switch pour jouer avec un ami.Mais je n'ai pas l'abonnement Nintendo. Faut il l'avoir...
Pro cycling manager que ce soit celui de 2015,2016,2017ou2018
bonjour a vous touts je vous demande quelque chose de bisare enfin pour moi avent j'ai un ordinateur Samsung avec ces jeux pas de probleme et tout all...
Gta5
Bonjour, moi j’ai même problème
Manette
Bonjour, J’ai perdu ma lette Xbox one j’aimer Savoir si on pourrai la faire vibrer ou sonner
Code d' activation et stream
RésoluBonjour, J' ai acheté un jeu PC sur DVD " Conan exiles ( Day One Édition) " dans une boutique de vente à bas prix de " l' Abbé PIERRE " . Il y a deu...
Diviser un objet
Bonjour, est il possible de diviser un objet en mode créatif pour faire arc
Je cherche le titre d'un jeu vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un jeu vidéo sur PC que j'avais acheté sur Steam il me semble. On devait choisir 4 ou 5 personnages parmi plusieurs que le jeu ...
Recuperation adresse e-mail
Bonjour, J,ai changer mon pc je n,arrive pas a retrouver mon compte comment faire, suis je oblige de me deconnecter est recommencer a Zero ce qui ...
Problème avec clash or clans
Salut la team clash of clans ne joue pas correctement sur mon smartphone (Android 8.1 go édition) Pour jouer je dois lancer le jeu plusieurs fois pou...
Vendre ma console a micromania
FerméBonjour , J'ai une console PS3 qui est celle a 320 go ou 380 go je ne sais plus trop je voudrais la vendre a micromania combien il me la reprenne...
Ping tres eleve
RésoluBonjour, Je joue actuellement à PUBG selon PUBG je tourne en générale autour des 24 ping ms. Sauf que des fois je monte toujours selon PUBG à 105 ...
Ps2 branchement sur télé oceanic
RésoluBonjour, j'aimerai brancher ma ps2 sur ma télé oceanic sauf que aucune couleur n'est expliquer c'est la galère j'y comprend rien me demander pas l...
Fortnite v-bucks
Je voudrai un code Amazon de 40 € free gratuit
Android
Bonjour, Quels sont les meilleur jeu android et la meilleur tablette à 150 Euros MERCI D'avance
Est-ce que on peux jouer en ligne avec une clé 4g ?
Bonsoir, Toute ma question est dans la réponse, est-ce que avec une clé 4G on peut jouer en ligne avec un ping potable ? Est-ce que avec ce forf...
Lag intense sur mon serveur moddé
Bonjour, en solo, je tourne à 50 fps mais dès que je me connecte à mon serveur moddé, mes fps chutent à 2. avec optifine, le debug profiler m'indi...
Problème avec mon compte minecraft
Bonjour ! J'ai eu un problème avec mon compte minecraft... Quand je me connecte au luncher, ça m'affiche "player" à la place de mon pseudo et "joue...
Mod minecraft ps3
Bonjour, comment avoir un mod pour avoir des voiture ect... svp donnez moi le lien de la page merci d'avance !!!
Problème serveur
Bonjour, j'ai problème minecraft ne veut pas lancer les serveurs comme hypixel ou mineplex alors que j'ai la version complète du jeu
Ping très instable sur un jeu en ligne
Bonjour/bonsoir ! Je viens vers vous car depuis plusieurs jours je cherche une réponse à mon problème mais je ne parviens à le résoudre. J'ai un g...
Ark - enlever une sangsue
Bonjour, Je n’arrive pas à enlever une sangsue accroché à moi. J’ai essayé de me renseigner mais rien ne marche (torche, feux de camp,..). PS...
Je n’arrive pas à enlever une sangsue
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n’arrive pas à enlever une sangsue qui c’est collé à moi près des marécages. J’ai essayé de me renseigner m...
Quel jeu ? (désespéré)
Bonjour, Je suis un grand joueur de jeux vidéos et j'ai un pc relativement puissant, j'ai déjà regardé sur les forums mais personne n'a les mêmes go...
Soucis sur 2 écrans en jeux
Bonjour, quand je joue mon pc j'utilise l'un pour jouer (évidemment) et l'autre parfois pour regarder une vidéo en même temps, mais depuis un certain ...
Ma xbox ne s'allume plus ou pas bien.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma Xbox one, je n'arrive pas a l'allumer lorsque que je passe mon doit sur le bouton tactile il s'allume fait le brui...
Mincraft
Bonjour peux on desinstaller un jeu payant et le réinstaller gratuit ?
Pokemon ultra soleile
Des que je arive à batre le doyen et je vais au lieu indiquer le jeu beugue
Mes jeux steam ne marchent pas
Bonjour, j'ai télécharger Conqueror's blade et lorsque que je l'ai lancé, ca n'a pas marché et pour Darwin project il y a eu l'image de debut mais...
Pannel serveur ne s'affiche pas
Bonjour, mon panel pour contrôler mon serveur ne s'ouvre pas j'ai beau re crée un serveur ça ne marche pas, j'utilise spigot, craftbukkit j'ai ess...
Problème à l'allumage de mon pc
Bonjour je possède un ordinateur portable et depuis quelques semaines dès que je l'allume il se met à faire beaucoup de bruit et surtout il se met lag...
Candy crush a diparu de mon pc
Bonjour, depuis le début de la semaine , je n'ai accès au jeu candy crush pouvez vous m'aider merci
Tps client très gourmands en ressources
RésoluBonjour, j'ai un serveur moddé et mon client forge lag beaucoup (2 - 15 fps) et le jeu freeze souvent. je ne manque pas de RAM, le menu f3 m'affic...
Mon fichier de gta v copie tout mon disque dur
Bonjour, J'ai récemment acheté et installé GTA V. Je me suis fais bannir dans la même nuit que l'arrivée du nouveau launcher (je ne sais pas s'il ...
Impossible de mettre mon compte games for windows live
Bonsoir, J'ai récemment acheté Super Street Fighter IV Arcade Edition, et lorsque je veux me connecter à mon compte Windows Game Live (Qui est devenu...
Ma config est est-t'elle suffisante
RésoluBonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si ma config pour le jeu Anthem est suffisante pour y jouer en Ultra/High/Medium/Low ( Si je peux avoir le nombre de...
Je cherche le nom d'un mmorpg relativement récent.
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais vu une pub dans un magazine pour un MMORPG mais je ne me souviens hélas plus du nom. Est-ce que quelqu'un...
Je voudrais savoir si il est possible de faire tourner ark
bonjour, j'ai un pc hp avec une AMD A9-9425 RADEON R5 8Go de RAM 64BITS je voudrais savoir si il est possible de faire tourner ARK deçus .
Problèmes de dns sous google, opéra et explorer
RésoluNous avons un soucis de dns concernant se jeux en ligne et ce sur mon pc et celui de ma compagne je ne sais nullement la raison de ce blocage prèm...
Application non installée
Bonjour, J'ai un Samsung J6 et j'ai télécharger brawstars sur aptoide, maintenant il y a une mise à jour, je l'ai télécharger mais a chaque fois que...
Bug brawl star
Bonjour, Je joue beaucoup a Brawl Star sur mon j3 2016 Depuis la mise a jour avec A.R.C.A.D.E presque toutes les 3 4 minutes, le jeu plante et ...
Récupérer compte roblox - mot passe et courriel oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus acces au courriel que j'ai utilisé pour m'inscrire. Comment puis-je récupérer sans ces deux élé...
Retourver un jeu
Bonjour, je suis a l a recherche d'un jeu de bowling que j'avais sur pc ou tu pouvais mettre des piege contre tes oposant du genre des cone, des q...
Impossible de jouer a gta5
Bonjour a tous ! Après avoir téléchargé GTA5 hier soir, je me suis dit que j'allais y jouer aujourd'hui ! Malheureusement c'est impossible :c ... Q...
Question par rapport à mon débit pour lol ou destiny 2
Bonjour, voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma connexion actuelle en wifi et ethernet, pour jouer à des jeux du genre League Of Legend, Dest...
No man's sky giga lag et frame drops
Bonjour, J'ai acheté No man's sky en pensant que j'avais la config requise (ce qui est techniquement le cas) Mais j'ai beau tout essayer, j'ai d...
Télécharger firmware.bin nintendo dsi (pas ds)
Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, je ne trouve aucun site et aucun lien de téléchargement pour le firmware.bin (Nintendo DSi). ...
Super mario bros ds accéder au monde 9
Bonjour, Bonjour, pourriez-vous me dire comment assédé au monde 9? Dans super Mario bros ds?
Les sims 3 faire "crac crac"!
Résolu/FerméSAlut tout le monde, Je viens d'acheter les Sims 3 et un des me buts pour mon Sims c'est de fraire "crac crac " comme ils disent! Seuleument je ne ...
Ps4 qui tombe en panne
Bonjour, aujourd'hui je vous écris car je ne sais plus quoi faire. En juillet 2017, j'ai déménagé dans mon nouvel appartement et donc commence le mome...
Ma manette refuse de fonctionner sans le câble
Bonjour, lorsque je branche la manette avec le câble il y a aucun soucis mais quand je décide d'utiliser la manette sans le câble, les 4 boutons c...