Les discussions

Fortnite en japonais

Bonjour Quelqu’un peut me traduire ces touches de Fortnites sur manette s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
TsukinoMochi

Un pc neuf qui freeze déjà !

Bonjour à tous :) Voilà j'ai une question qui me taraude je n'arrive pas à trouver de réponse. Je me suis procuré un laptop pour pouvoir jouer chi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
arrowsk

Inscription au tournoi de belotes aujourd'hui

Bonjour, je voudrai m'inscrire au tournoi belote salle rasé

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bendrop

Probleme de bip quand je joue a fortnite

Bonsoir les gens j'ai un probleme quand je joue a fortnite quand j'utilise ma souris (g502) je ne sais pas quelle manip mais je pense c'est quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
maD59k

Gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour, GTA 5 pour psp

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume

Les sims 4

Bonjour, etant sur la plateforme d Origin pour que ma fille puisse jouer au sims 4 ,depuis qq temps un message d erreur s affiche et elle ne peut plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Comment installer des shaders sur minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un shaders sur minecraft PC Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Mime83

Problème de code produit sims 4

bonjour, j'ai recontré un problème avec le jeu les sims 4. J'aimerais ( si possible ) que vous me donniez un nouveaux code produit svp.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Sims...

Bonjour, J’ai les sims3 sur play 3 et j’aimerais savoir si on peut télécharger des packs ou autre?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

J'ai téléporter mon sims ila disparu ! sims 4

Bonjour! j'ai voulu téléporter un bambin qui mangeait sur sa chaise haute dans sa chambre. le jeu m'indique qu'il est dans sa chambre mais les inter...

PlumBob

Problème sims 3 mac

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 sur Instant Gaming sur Mac hier soir. J'ai donc installé Origin, puis les sims et lors du démarrage du jeu cela m...

PlumBob

Sims 3

Bonjour, Ou se trouve code d'enregistrement sur la boite pour les sims 3 impossible de le trouver merci

PlumBob

Problème de lancement

Bonjour, j'ai joué au sims il y'a deux jour et j'ai éteint mon ordinateur sans attendre que les sims se quitte. Donc le lendemain je voulais jouer...

PlumBob

Les sims 4

Bonjour, comment ajoute t-on la cle de notre jeu EA ? Merci beaucoup d'avance.

PlumBob

Mod pack ftb beyond

bonjour, a chaque fois que j'essai de lancer le mod pack FTB Beyond, mon Minecraft crash et je ne sais pas pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider? Voici...

thibautxr

Ibeloteonline

Bonjour, cela fait trois jours que IBeloteOnline avec lequel je joue tous les soirs à la belote en VIP est bloqué, on me demande (re Connect) mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Roni

Probleme de fps sur minecraft

Bonjour, Je tourne a 15FPS tout le temp avec des shaders lite sur Minecraft alors que j ai un pc gamers alors voila j ai une GTX 1050 et 8GAM mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
lapizzapaul

Robux

Bonjour, je veux savoir comment gagner des robux

MPMP10

Connection serveur steam, uplay, epic game impossible

Bonjour, depuis 2-3 jours je ne peux pas me connecter sur les différents launcher ils me disent « connectio impossible vérifier votre connexion réseau...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Okinleo

Counter strike ma tv

bonjour, j’ai une question,évidemment :) auparavant je jouais a counter strike en pc aujourd’hui je me retrouve avec un imac/macbook pro est il pos...

Heartnett

Jeux de

Bonjour, pouvez vous m'aider a telecharger kof mugen all star sur pc svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Black ops

Bonjour, je suis bloqué dans un tunnel tout noir devant une porte et c'est marqué N/non assign je ne sais pas à quoi ça correspond merci de me donne...

SuperBobby4

Le psn n'acceptent pas l'adrésse email de mon compte orange

Bonjour, j'ai une ps3,et le psn n'accepte pas l'adrésse mail de ma méssagerie orange,comment puis je faire et ainsi créer mon compte psn merci ...

fermiparadoxx

Où sont affichés les fps minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouvent les FPS dans Minecraft. Je sais bien qu'on les trouvent en faisant F3 mais il y a deux valeurs ! J'ai 850 à...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
malekpe

Cle d'activation farming simulator 2015

Bonjour, je cherche la clé d'activation pour farming simulator 2015

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Martin

Gta 5 saccade en solo uniquement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé gta sur mon pc (config gaming) mais ce problème est trop chelou pour que je sache quoi faire. De...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Remsis56

Problème de graphismes gta pc

Bonjour, j'ai un souci avec mon GTA, tout d'un coup j'ai eu des pertes de graphismes, des bug de chargement, j'ai editer des screens, et quand j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
THooooT

Xbox

Bonjour, J'ai un problème de code d'accès incorrect

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Jeu éducatif enfant

Bonjour, Je me souviens que quand j'étais petit (il y 15-20 ans) je jouais à un jeu qui s'appelait, il me semble "Lisette la Canette". Cependant, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour estimation pc gamer

Bonjour à tous et toutes, je sollicite votre aide pour comme le titre l'indique pour estimer la valeur de ma tour PC de 2016 je souhaiterais la revend...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
gthevenet

Mode menu

Bonjour,je veu savoir comment je peu avoir le mode menu

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Leslie5885

Comment signaler un utilisateur psn ? pour une tentative de piratage ??

Résolu

Bonjour à tous, savez vous comment signaler un utilisateur PSN pour une tentative de piratage ??

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
JonathanLemec

Abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement d'un an xboxgold sur ma xbox360 mais ne peut pas jouer en publique pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
bazfile

Akwaning le reveil de la princesse

Bonjour, je suis coincee entre la cuisine et le garde manger je n;arrive pas a mettre le feu et i;eau dans le chaudron

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
talou

Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour alors voilà je recherche le nom d'un ancien jeu je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il est sortit en tout cas je pense au maximum après 201...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
-Falls

Problème de format

Bonjour, J'ai télécharger du contenu personnalisé mais quand je l'ouvre avec Winrar il apparait comme un fichier Adobe Acrobat Document. J'ai renomm...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Lodichon

Problème fps fortnite

Bonjour, depuis la mise a jour de fortnite le mercredi 2 octobre je tourne a 20 FPS au minimum des paramètres graphique alors qu'avant en moyen j'étai...

Mimi

Capture d'écran avec w10

Bonjour* J'essaie de faire des captures d'écran sur des jeux PC. Peut-on m'expliquer la procédure à suivre, car j'arrive pas à faire la capture d...

Salim

Err_gfx_d3d_init

comme dans le titre g une erreur gta 5 | err_gfx_d3d_init comment faire ??

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
^Abel^

Jeux sur tablette

Résolu

Bonjour, j'ai un jeu "3d buggy" et "farocar" sur mon PC, je cherche le même jeux pour ma tablette androide. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
baladur13

Max payne 3

Bonjour, je veux la clé que l'on demande quand j'installe le jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bendrop

Besoin d'un coup de main

Fermé

Bonjour, je viens de télécharger le jeu pc de conflict desert storm mais le fichier est en WIN RAR montrer moi comment installer le jeu merci

Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bendrop

Sims 3 , ado crac crac

Bonjour, J'aimerais que mes ados fassent crac crac . Seulement voila, je suis allé sur mod the sims , ( il parait quil y a un mods pour faire crac c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
ert

Steam, desinstaller un jeu puis le reinstaller sans perte de sauvgardes ?

Bonjour, Dans Steam, j'ai un problème avec un jeu VR, il ne se lance plus. j'ai désinstallé SteamVR, réinstallé, rien ne change. J'ai installé la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jumi

Gta5

Bonjour, Rostare siesteplé 23 000000000 argent merci

MPMP10

Délais d'attente de la demande dépassé

bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...

T3chN0g3n

Ecran noir gta san andreas

Bonjour, Lorsque je lance GTA SA, ca marche sans problème, mais une fois que j'appuie sur echap ou j'essai de sauvegarder sa me met un écran noir,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
breizoo

Red alert 2

Bonjour, ou je peux télécharger red alert 2 command and conquer? merci d'avance

MPMP10

Arrêts répétés de ma machine pendant les jeux

Bonjour, mon pc s'arrête brusquement lorsque je joue. Au début ça se produisait juste pour un jeu et je pensais que le pc surchauffait mais là ça le f...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Habibi

Problème de chargement

Bonjour, Peut on récupérer sur une ps4 un jeux qui c’est chargé sur une autre console. J’ai deux enfants et ils ont chargés fifa20 mais les deux j...

Judge_DT
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000