Les discussions

Problème de connexion sur mon serveur 1.8

 Résolu

Coucou , J'ai un problème , quand je démarre mon serveur minecraft 1.8 ça m'écrit "Internal Exception: java.lang.NullPointerException" Comment je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Battlefield marche t'il sous windows 8 avec 4go de ram ?

Bonjours je voudrais acheter battlefield 3 ou 4 ou hardline mais avant je voudrais savoirs si il fonctionne sous "Windows 8.1 Update " avec 4Go de mé...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DespoziKaire

Fifa 15 bug microsoft.net

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fanousss

Bubble raider

Bonjour, je suis bloquée au niveau 80 zone 10 depuis plusieurs semaines, que dois je faire ??????? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 40....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ServeurHelpplsss

Qui cherche quelqu'un pour construire et gérer un serveur

Salut ! Qui cherche quelqu'un pour construire et gérer un serveur minecraft 1.8 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
killerpig06

[urgent] pourquoi justcause 2 plantage du jeu au démarrage?

il me fait Erreur fatale de DirectX! Code Promo: 15 Résultat: 0x80070057: E_INVALIDARG Le jeu va maintenant quitter. Essayez de démarrer le je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
enzocosto

Serveur minecraft mini-jeux 1.8 (2 problèmes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un serveur minecraft 1.8 mini-jeux ! Par contre je ne sais pas comment faire des mini-jeux ou il faut cliquer sur une pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Jeux pour tres petites config

bonjour a tous , je recherche des jeux pour tres petite config j'ai déja pacman et lol merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Pierrecastor

Ps2

Bonjour, je savoir le prix d'une ps2 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
MadeIron

Sav casque turtle beach call of duty

Bonjour, J'ai acheté pour mon fils un casque turtle beach call of duty chez carrefour, celui ci ne fonctionne plus (date d'achat dec 2014) , carrefo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
theboss671

Ces cartes prépayée ps plus fonctionne sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'achète cet article dans le commerce va fonctionner avec la PS4 pour mon abonnement d'un ans ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 sims bloqué

Bonjour, Comment faire si mon Sims est bloqué? Puis-je avoir le code SVP. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
AbdouMec

Minecraft ne se lance plus

Bonjour depuis quelque jour mine craft ne veut plus se lancer et sa me dit se message en anglais " Un able t o star t Mine craft Ru n time Environ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Malihis

Rétro-compatibilité xbox => xbox360

 Résolu

Bonjour, Depuis que sur le site xbox.com ont fait la mise à jour de l'interface (en même temps que les consoles si elles sont connectés à interne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Mon sims est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon sims reste bloqué devant le laboratoire dans un arbuste et il ne peut pas en bouger, que faire ?? merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kalili

Comment mettre call of duty advanced warfare en français ?

J'ai call of duty advanced warfare en anglais alors que le cd d'installation est en français, que faire ? Ps : quand j'ai acheter le jeu il y avait m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tiste42

Gta5

Bonjour, je ne peut pas jouer en ligne en GTA 5 sur ps3 Sa me met (les service en ligne sont desactivés sur votre compte Sony entertainment network ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bobytheo

Xbox 360 sur pc...

 Résolu

Bonjour, Je viens de tester de brancher ma xbox 360] sur ma carte graphique NVidia GT200 de mon pc via HDMI Mais quand je mets en marche ma conso...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Casque

Bonjour, quand je joue a ma ps3 et binjentend les autres parler mais jentend pas le son du jeu. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
zozo3812

Gta4 a 100% je suis bloquer a 94%

Bonjour, voila j'ai un probleme sur GTA 4 sur PS3,je n'arrive pas a le terminé a 100% pourtant j'ai: -Utilisé aucun code triche -Tué...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
hamza

Comment changer la langue sur ac 4 xbox 360 ?

Bonjour, j'ai acheté AC 4 Black Flag sur le marché xbox live tout est en français, je n'es jamais eu de problème de langue jusqu'à l'achat de ce jeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lolerki

Comment créer un serveur minecraft 1.8

 Résolu

Coucou ! Je ne comprends pas les étapes pour créer un serveur minecraft :/ C'est compliqué ! Merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Gta 5

Salut, toute à l'heure je jouer à gta5 sur ps3 et dans la parti il y avait un modeur et il m'a donner plus de 10 milliard de dollars alors que je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
otaku-boy

Cherche titre vieux jeu

Bonjour, Ca date des années 90 et ça se passe dans un immeuble, un personnage vous suit d'étage en étage et vous pouvez lancer diverses activités ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
UYo

Comment sortir son tel de gta 4 pc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment sortir son téléphone portable de gta 4 merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
rzr66

Ps3

Est ce que je peux mettre des jeux de PS3 dans une console PS2

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
otaku-boy

Candy crush niveau 347

Niveau 347 candy crush je n y arrive pas quelqu un a t il des conseils ou des astuces merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Plutonlegardien

Compte psn (a l'aide)

Bonjour, Un ami a toucher a mon compte, je crois qu'il a fait desactiver, je voudrait le recuperer une idee?svp

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Xtrem-soso

Arma 3 avec le processeur intel core i3 cpu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais telecharger Arma 3 est j'aimerait savoir si il sera possible de le telecharger avec ces information sur mon PC : proccesseur : inte...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent je ne cest pas ou son les kokotier

Bonjour, Komment avoir un cocotier je nen ai pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Gariep

Mods

Bonjour, je suis sur mac et je souhaiterai mettre des mods. J'ai télécharger un mod sauf qu'il est sous dossier et ça ne fonctionne pas quand je démar...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'ile de robot

Bonjour, je suis bloqué pour l'ile des robots quand il faut relié les ordinateurs a l'éolienne svp aidez moi!merci

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
misse

Probleme de pc fixe

J'aimerais savoir pourquoi minecraft ne veut pas marcher sur mon pc et m'indique que minecraft est bloquer sur mon pc merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Deadlike

Sims 3 camera filme mal

Bonjour, je fait en ce moment des series sims 3 mais j'ai fait le 1er episode et quand je voit les autres series sa films vraiment bien en details ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
FanDeSims

Problème minecraft ne marche plus !

 Résolu

Salut, Il y a quelque jours que j'ai installer Windows 8.1 , car le premier System c'était Windows 7 pro J'ai voulu réinstaller Minecraft sur w...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AsSiLa_NoUr_9081

Problème gta san andreas

Voilà alors mon problème j'ai téléchargé GTA san adreas, après avoir installé les différents .dll manquants, maintenant ce message s'affiche.... https...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AbdouMec

Les sims 3

Bonjour, je voudrais jouer au sims 3 mais quand je clique sur " jouer au sims 3" un mot apparait en disant " aucun disque trouver, veuillez inserer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PlumBob

Installation sims 4

Bonjour, j'ai téléchargé hier les sims 4, et quand j'ai appuyer sur "jouer" une page blanche c'est afficher et ma marquer "les sims 4 a cessé de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PlumBob

Config nécessaire shaders minecraft.

Salut J'ai acheté un nouvel ordinateur portable. Ma config:Intel core I7 Nvidia Geforce 840M 8go de ram Est ce que c'est suffisant pour faire tou...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
_Aaron_

Pc pour jouer spécialement a minecraft

Bonjour. J'aimerais de l'aide pour un petit quelque chose... Je voudrais un PC spécialement pour minecraft (prix max : 400 EURO). Je n'ai pas trouver ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Exileur

Map téléchargé

Bonjour, J'ai réussi à télécharger une map et la mettre dans mes save, mais je ne peux rien faire dessus, je ne peux pas "toucher"... Si ça peut vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Realtek2305

Ecran noir avec les stream

Bonjour, Lorsque j'utilise des logiciel pour stream (xSplit, Obs, ainsi que ShadowPlays ) sur des jeux, je le configure grâces à des tutoriel et par...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Dixiry

Otome game traduction

Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu otome game ( Always Remember me) mais en anglais, je cherche à créer un fichier langage pour mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
seira

Probléme batterie

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec l'icône de batterie de ma ps vita, la ps vita est bien chargé et arrivé à la moitié de la batterie sa affiche que se...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon profil steam vide !

Bonsoir, Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté sur steam, entre temps j'ai changé de pc etc... Aujourd'hui j'installes steam sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
oclckio

Problèmes cheat code

Bonjour, J'ai un problème de cheat code j'en ai utiliser un et maintenant je n'arrive plus à utiliser les CS dans pokemon rouge feu aidez-moi s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
LASS49000

Soucis a l'hopital

Bonjour, je suis bloqué a l'hôpital svp je veux savoir comment en sortir et ou sont les organes de la fille dans silent hill

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lolerki

Call of duty roads to victory

Bonjour, j'ai telechargé call of sur ma psp,mais la langue est en espagnol et je galere comment on fait pour changé la langue,Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lolerki

Memory stick pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PSP Street il y a peu de temps, mais étant habitué à Nintendo et Microsoft je n'ai pas l'habitude des carte mémoire Memory ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lolerki

Pc need for speed hot poursuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sauvegarder dans ce jeu car je n'est pas internet. Il demande de me connecter donc je me mes en hors conn...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
romain9447
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000