Shop sans coffre sur chestshop

Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mets couie -
Bonjour, je vient de créer un shop sur mon serveur mais il faut les coffres pour vendre des items, alors je me demande si on pouvait pas faire un shop qui demande pas de coffre et que quand les joueurs achètent un item, les sous disparaissent (résumé: un shop sans coffre fait par personne (pour les sous)).

C'est possible de faire sa sur chestshop ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

7 réponses

Wes

Non :/ malheuresement c'est irréalisable, en tout cas avec chest shop. Mais il existe d'autres plugins qui te permettent de faire ça ;) tu devrais trouver ton bonheur ;)

A +
2
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci pour vos réponses, sa ma bien servi. Gab2453 je te passerai l'ip du serveur quand il serra ouvert.
2
mets couie

tu est bete
0
mets couie > mets couie

mets te con tes couie
0
Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Oui normalement c'est possible suis mon exemple :
Admin shop
(nombre d'item)
(prix)
(ID de l'item)
Tu écris sa sur un panneau et hop plus besoin de coffre.
J'espère que sa te servira. :D
Et tu pourra donner l'ip de ton serveur pour que je passe faire un tour.
1
Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Ok, si tu as besoin d'aide pour installer ou configurer des plugins n'esite pas à me demander je suis assez bon dans ce domaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

moi aussi mais merci quand même !
j'ai 30 plugins sur mon serveur.
0

Mathissou2000 ton serveur est ouvert ? Si oui c'est quoi l'ip.
0

il va ouvrir mais pour l'instant, il n'est pas ouvert.
0

ok au pire tu m'envoi un message privée quand il ouvre :D
0

ok
0