Les discussions

Sims 2 jour de fête ne démarre pas !

Bonjour, J'ai plusieurs sims 2 ( académie , H&M Fashion ,...) Mais je viens d'installer les sims 2 jour de fête ( Nickel ) . Mais pour le lancer c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cincin

Est ce qu' avec un acer aspir e tc-605

Résolu

Bonjour, Penser vous qu' avec un Acer Aspire Tc-605 je peut jouer a minecraft avec un niveau de fps assez stable ? Je sais que j'ai un proces...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Buenos74

Comment héberger son serveur minecraft gratuitement

Résolu

Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur Minecraft gratuitement (par exemple si ça serait possible de le faire avec un serveur ftp), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft 1.7.2 avec forge

Résolu

Salut, Alors voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de régler mon problème qui est: Je n'arrive pas à ouvrir Minecraft 1.7.2 Forge, j'arrive à ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Fifa 15 pc saccade

Bonjour, J'ai récemment acheté FIFA 15 sur PC mais une fois le jeu lancer il saccade dans les menu et dans les match (audio,vidéo) mais pas dans cert...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DespoziKaire

Mon ship simulator ne démarre pas

Bonjour, Alor je mets ma licence et on dirait qu'il y a un délai j'accède au jeux et d'un coup arret sur image le jeu glace Merci Julien Con...

inforfrance

Cartes graphiques gamer

Bonjour , Je recherche une bonne carte graphique pour faire tourner des jeux genre watch dogs , battlefield 4 en 50 ou 60 fps tout en ultra et en 108...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
"ludo34"

Vendre xbox

Bonjour, a combien micromania me reprendrer la Xbox 360 meme pas un an avec 8 jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

docsteph

Image ps4 vers pc

bonjour je voudrai savoir comment avoir l image de ma ps4 dans mon ordinateur avec un cable hdmi. en sachant que sur mon pc cest une sorti hdmi et non...

docsteph

Problème affichage application pc

Bonjour, Mon problème est que l'affichage de mes applications (jeux vidéos type Sims, logiciels type Blender) est devenue bizarre : on dirait des ...

Djo La Force

Gros problème steam ( et autre )

Bonjour, me revoilà avec un problème ( très gênant ) : Mardi, je lance Steam, tout va très bien, je joue à un jeu ( nommé MicroVolts mais c'est pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Espawn15

Badge marais pokémon jaune sur game boy

Bonjour, Comment trouve-t'on l'arène du badge Marais, dans le jeu Pokémon jaune, sur game boy color? Répondez rapidement, svp. Merci d'avance...

98 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Bastien

Les jeux et les videos de la psp ne s'affichent plus

Salut a tous, En fait, j'ai un p'tit bobo, c'est le suivant: j'ai due formater la carte memoire de ma PSP et depuis lors, quand je met des jeux et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lolerki

Pc fait du bruit quand je joue à 8 ball pool

salut , mon pc fait beaucoup de bruit et se chauffe quand je joue à des jeux comme counter-strike 1.6 , mais se qui m'étonne le plus c'est que qua...

biancodz

Aide pokémon version cristal

Bonjour, je suis bloqué aux sous-sol de Doublonville. Je n'arrive pas à ouvrir les portes du sous-sols (celles où il faut utiliser les 3 interrupteur...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pokepokemon

Probleme disque dur ps3

bonjour, alors voila le fils d'une amie a fait planter sa ps3 en l'éteignant pendant une mise a jour. depuis elle affichait un message d'erreur "dém...

le druide

Impossible d'allumer ma ps3 40 gb

Bonjour, Lorsque je veux allumer ma ps3 j'ai dans l'ordre la lumière verte,puis la jaune puis la rouge ensuite la rouge clignote.Serait-elle foutue...

Susu

De quelle couleur ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la couleur de la peau d'Alexandre ET la couleur de ses cheveux ! Merci d'avance :D

Intoxx35

League of legend

Bonjours les amis, je débute sur LOL mais je ne comprend pas ce que l'on le raconte dans les partie genre " Top " " Down " Ect pouvais vous m'expliqué...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Intoxx35

Problème de connexion en session publique sur gta online

bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a tro...

Gautfroy

Gta iv steam ne se lance pas

Résolu

Bonjour j'ai acheter Gta iv il y a longtemps il marcher sur Windows 7 depuis que je suis passer sur Windows 8 quand je lance le jeux j'ai "se connect...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bobarfilde

Problème avec watch dogs.

Bonjour hier j'ai acheté Watch Dogs sur PS3 Neuf. Presser d'y jouer je rentre et démarre la PS3.Après l'installation du jeux sur ma console et la mise...

Harrysss.

Bug minecraft

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon minecraft des que je rentre dans la map il y a des bug des"flach lumineux" que des gens appellent epillepsy ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Erwan031284

Mon bluetooth ne marche pas avec la ps3 slim

Bonjour, voilà j'ai changé plusieurs fois mon bluetooth mais rien n'a faire ma ps3 slim ne veux pas le lire. Sur l'écran est affiché " scan en cours...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
abde99

Comment associer nouveau gmail a un compte clash of clans

Bonjour, J'avais associé un compte Gmail a un compte Clash of clans, mais je n'ai plus accès à l'adresse Gmail. Je souhaite associer un autre Gmai...

Buddy1923

Mon pc est-il puissant ?

Résolu

Bonjour à tous ... Alors voila j'ai vous convoque car j'ai besoin d'aide , n'étant pas très fortiche en informatique j'aimerais savoir si mon PC est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Kironashi

Comment ré-installer les sims 4

Bonjour, Je viens de changer mon PC. Les sims 4 sont installés sur mon ancier ordi et je voudrais maintenant mettre le jeu sur mon nouvel ordinate...

mimi-837

Probléme de lancement du jeu evolve

Salut, alors je viens juste de finir de télécharger le Jeu Evolve et quand je lance j'ai un écran noir et au bout de quelque seconde j'ai se message d...

miros

Mystery case file retour à ravenhearts

Bonjour, comment trouver la lettre c sous le lit dans la chambre de sallon de beauté; tout est noir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

zina

Problemes de laucher

Depuis peu mon laucher minecraft ne veut plus marcher il ne reconnait plus aucun utilisateur help svp !

Utilisateur anonyme

Jeux : ma meilleure amie ?

Des jeux comme "Ma Meilleure Amie" ? ps : pour ceux qui se demandent ce que c'est, ya internet pour regarder ;)

Pce6490

Manette wii à l'envers

Bonjour, moi j'ai un problème avec ma deuxième manette Wii : alors que tout marchait bien et normalement, du jour au lendemain, la deuxième s'est mise...

cbruno007

Impossible de branché ma xbox 360 avec ma vieille télé

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre ma xbox 360 sur ma veille télé (avant elle était sur mon plasma qui a tout les sorties besoin) mais ma vielle tv n'a qu...

karina15

Cherche un bon pc pour faire tourner bf4 en hight

Je cherche un PC pour faire tourner Bf4 en hight . Pour 600,700 € tous compris mais pas tout les piece sont neuve. L'écran ,la souris et les clavier j...

questare

Cette config est bien pour arma 3 ?

Bonjour voila ma config PC , veuillez me dire si elle est bien pour jouer a Arma s'il vous plait merci beaucoup : 8 Go de RAM Processeur : i5-4460...

DeViLyOne

Vieux jeux (1999 à 2007) sous windows 7 sp1 x64 et plus récent

Salut, j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire tourner des vieux jeux (1999 à 2007) sous Windows 7 SP1 64 bits et plus récent. Vais-je avoir beso...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 pc chargement interminable.

Bonjour, j'ai acheté le jeu "GTA IV" sur PC récemment et déjà grosse galère pour l'installer (je devais installer marketplace, etc...) et quand je l'a...

DespoziKaire

Gta lcs

Bonjour, je voudrais savoire si je pourais avoir le code elico sur gta lcs psp merci davance

moncomptepointnet

Team fortress2

Bonjour, le téléchargement pour les partie ne se fini pas

JetHarmany

Conseil jeux

Bonjours je souhaite savoir si vous connaissez des jeux du même genre que fallout 3 ou new Vegas svp parce que pour moi c'est l un des meilleurs jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Plus de serveur cod 4 sur pc ?

Résolu

bon voila j'ai voulu réinstaller ma version boite de cod 4 datant de 2007 qui n'a pas besoin de steam et il n'y a plus aucuns serveurs si quelqu'un sa...

JetHarmany

Rom : légal/illégale ?????

Résolu

Bojour , Les Roms sont légal, ou illégal ??? Si on possède le jeu originale et on télécharge le ROM , c'est vrai que c'est légal ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Destrio5

Noix de coco animal crossing wii

Bonjour, j aimeris savoir comment on fait pour planter une noix coco et reussir a la faire pousser. merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
GN tu hh

Je ne sais pas brancher mon casque ps3 avec des prise jack

Bonjour, j'ai un probleme je ne sais pas comment connecter mon casque ps3 sur la ps3 il a des prise JACK je ne sais pas une personne pourait maider s...

unknown_programmer

Probleme connection win2ds sur ds !

Bonjour à tous , J'ai un petit probleme de connection avec win2DS (un homebrew pour ceux qui ne connaissent pas) : Je lance le programme sur le PC ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
MRePotatoes

Extinction/forteresse

Bonjour, j'aimerai savoir le code pour avoir la super arme dans forteresse(taper aaaah minijeux puis choizissai forteresse) et de même pour les sup...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
wjfvgjsh

New 3ds connection a ma box

Bonjour, Je vien d'acheter ma New nintendo 3ds et elle ne veut pas se connecter a ma box alors que ma dsi le fait ?pourquoi Configuration: W...

GreenMendi

Impossible de télécharger wizard 101 en français

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer wizard 101 en francais sur mon ordi, sur google chrome puis sur mozilla mais j'obtiens le message suivant : 403 forbidde...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lyamar

Ps3

Bonjour, je veux savoir le code d'avion de chasse svp merci aurevoir Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour A vous, Jai un enorme probleme: je narrive pas a demarrer coc quand jai de linternet et pas de code sur ma box mais quand jen mais un cel...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
thomasdu85
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000