Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 247)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 839)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 066)
- Jeux vidéos smartphones (1 166)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 263)
- Nintendo Switch (568)
- Pokémon (893)
- PS Vita (1 262)
- PS3 (41 574)
- PS4 (6 886)
- PSP (19 539)
- Steam (295)
- Wii (16 316)
- Wii U (857)
- Xbox 360 (19 120)
- Xbox One (2 029)
-
Probleme changement de region XBOX LIVE Fermé
Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , je voudrais rechanger de région xbox live après mettre complètement loupé dans mon changement de région la ...
-
xbox360 en chinois AU SECOURS Fermé
Bonjour mon xbox360 est rendu en chinois et les options aussi...donc je ne suis pas capable de tout remettre en français AU SECOURS JSUIS BEN TANNÉ me...
-
Candy crush soda Fermé
Bonsoir , J'ai un énorme problème avec candy crush soda l'application s'ouvre je vois mon niveau et des que je clique dessus l'application plante j'e...
-
J'ai besoin des codes de bateaux, elicopter,armes et voitures su Fermé
Bonjour, svp comment obtenir des codes bateau,elicopter, armes et voiture?? Sur l'application ppsspp Android. Configuration: iPhone / Safari I...
-
black xboc 360 Fermé
Bonjour, black xbox 360 ce jeux d'origine n'est pas certifié zt merci d'avance de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
-
animal crossing newleaf Fermé
Bonjour, existe t il une facon de se marier rapidement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
-
Télécharger Pokémon GO Fermé
Bonjour, Tout le monde parle de Pokémon GO mais je n'arrive pas a le télécharger sur le play store. Ou doit on le télécharger ? Merci Con...
-
Euro truck simulator est lent Fermé
Bonjour, Alors j'ai installé ETS et enfaite il est lent c'est bizarre . J'ai un ASUS Merci de me répondre ;) Configuration: iPhone / Safari 9...
-
cartouche endommagés Fermé
Bonjour.quand j entre dans pokemon ambre rouge le jeu me dis que la cartouche est endommagés
-
ps3 slim ou fat Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer
-
Elsword probleme de memoire Fermé
bonjour ,jai un probleme avec elsword.je lai telcharger .apres jecrit mon mot de passe mais apres que jai tapper mon mot de passe elsword se ferme et ...
-
Garry's mod qui se ferme tout de suite après l'ouverture Fermé
Bonjour, Un amis m'a recement acheter Garry's Mod sur steam. Malgrés ceci, dés l'ouverture on voit une fenetre pendant à peine 1 seconde puis elle...
-
bug de texture incomprehensif Fermé
Bonjour, j ai tous les adons et les textures css mais il y a encore des bugs de texture et les ecritures de mon jeu sont efface Configuration: ...
-
Jeu Facebook Fermé
Bonjour* Je voudrais jouer à the tribez de game insigth. Le jeu se met en place sans problèmes mais des que je veux connecter le jeu à Facebook ou...
-
simpson springfield Fermé
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait un groupe facebook a propos du jeu Simpson Springfield pour avoir la version hackée
-
Grésillement du son , Freez sur csgo ! Fermé
Bonjour, Voila je rejoue depuis pas longtemps a cs go , et quand je joue j'ai des micro freez et en même temps le son grésille . Quand je fais des...
-
cherche jeu de survie 3D sur internet Fermé
salut a tous je voulais savoir si il était possible de jouer a un jeu de survie 3D sur un navigateur moi étant un grand fan de jeu de survie je n'ai ...
-
Comment ajouter Realistic Adventure? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de telecharger Realistic Adventure v6.0 et je n'arrive pas a l'activer. Comment proceder? J'ai laversion suivante de MINECRAFT: ...
-
zuma de luxe Fermé
Bonjour, peut on telecharger zuma gratuitement? comment? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
-
Flipnote Studio! Résolu/Fermé
Bonjour les louloux! J'ai actuellement posté sur de nombreux forums une question SANS RÉPONSE! (auriez vous par la plus grande respectabilité de me...
-
Nintendo 2DS Canada Fermé
Bonjour, Je reviens tout juste d'un voyage a Montréal ou j'ai acheté une 2DS, et je viens d'arrivé devant le probleme de la charge Comment puis-je ...
-
problème avec gta 5 Fermé
Bonjour, sans faire exprès a la fin d'une mission qui été entrain de ce sauvegarder j'ai éteins ma console . et donc quand je redémarre une fenêtre...
-
Comment sauvegarder avec DOSbox ? Fermé
Bonjour Je cherche a sauvegarder avec DOSbox SVP Merci :)
-
Question sur Dragon Mania Legend Fermé
J'ai installé Dragon Mania Legend, il y a quelques semaines. Aujourd'hui j'ai besoin de savoir mon pseudo (ou l'adresse mail liée à mon compte) mais i...
-
Grenousse protéen Fermé
Bonjour j'aimerais avoir un grenous protéen mâle ou femelle ça ne me dérange pas si quelqu'un peut me l'echanger ou a un safari eau avec ça m'intéress...
-
j'ai pas un compte boncaire Fermé
Bonjour, j'ai voulu prendre un mois gratuit d'abonment xbox live gold gratuit mais il me demande des information sur une carte credit mais je...
-
GTA4 Fermé
Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe la moto de police sur gta4 ps3?
-
sensor bar Fermé
Bonjour, j'ai acheté un sensor bar pour ma wii mais je n'arrive pas à avoir la main sur l'ecran surement parce que il faut regler la sensibilité au m...
-
Pokemon go probleme Fermé
Bonjour Peut-on jouer a pokemon go chez sois avec la wifi?
-
Heroes of Might and Magic IV dans sa résolution Résolu/Fermé
Bonjour ! J'essaie depuis peu à jouer à Heroes of Might and Magic IV. Tout va bien je peux y jouer mais j'ai vu des gens qui avaient réussi à changer...
-
Problème d’installation d'un jeu CD Fermé
Bonjour, J'ai acheté un lecteur CD/ DVD (numéro de l'article UD28B-FR) ainsi que le jeu Borderlands 2, Mais problème l'image disque ne se met pas et ...
-
brahimx92 Fermé
Bonjour, je voudrais avoir 500000000 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
-
Jouer a fifa 11 en ligne Fermé
Bonjour, je suis saad habite a maroc casblanca age 16 Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
Les Sims 3 sur tablette Fermé
Bonjour, Est que on peut sauter une tâche de missions et dans la mission repérer des chevaux avec un télescope comment on fait pour sauter ça il fau...
-
Probléme Installation gta 4 pc Fermé
Bonjour , je m'apelle flortox et je vien d'aacheter mon gta 4 pc . Je fais l'installation et a la fin il me dise vérification de la date , il me di...
-
le site mojang de minecraft ets il securiser ? Fermé
bonjour je voulait vous dire si le site de minecraft mojang est securiser car je veut acheter minecraft
-
j'ai une question simple (ou dur) sur les jeux steam Fermé
Bonjour, je voudrai savoir comment l'on fait pour télécharger des jeux steam en 32 bit car j'ai tout mes jeux en 64 bit mon système est en 32bit et mo...
-
Problème avec ma gamecube. Fermé
Bonjours, voilà depuis que j'ai ma gamecube acheter d'occasion à chaque fois que je mes en route ma gamecube je doit re-sélectionné la langue et après...
-
Sims freeplay Résolu/Fermé
Bonjour, Comment fait-on pour avoir l'amour en l'air je suis déjà au niveau 8 et pourquoi il reponds toujours qu'il faut avoir l'amour en l'air ? Et...
-
GTA san andreas Fermé
Bonjour, bah enfaite dés que j'ai installé le jeu gta et que je voulais jouer en ligne le probleme c'est que j'arrive a me connecter mais je suis ...
-
Problème niveau call of duty World at War Fermé
Bonjour, je jouais à call of duty Waw en zombies quand un cheater m'a envoyé dans une "prison" naturellement je quitte et paf je suis level 1! J'aurai...
-
Comment changer les textures de Minecraft [Cinéma 4D] Fermé
Bonjour tout le monde ! Je me suis lancé dans le GFX sur Cinéma 4D et j'aimerais vous poser une question. Comment changer la texture d'une épée (ou ...
-
boxe360 création compte Fermé
Bonjour, lors de la création de mon compte XBOXLIVE, à la fin j'ai le message suivant: "impossible de créer un compte live pour le moment recommencer ...
-
ps3 s'allume et s'éteint Fermé
Bonjour, pourriez vous m'aider la ps3 de mon fils s'allume et s'éteint direct,on a essayé de rester appuyer sur le bouton power mais cela n'a aucun ...
-
CLUF - Zoo Tycoon ! Fermé
Bonsoir/Bonjour ! Je viens demander de l'aide au sujet du jeu Zoo Tycoon ! Après l'avoir soigneusement ach... Télécharger, j'ai eu un petit soucis...
-
Problème de ps4 Fermé
Bonjour / bonsoir sa fais depuis 1 mois que ma ps4 s'éteint tout seul quand je suis en train de joué genre sa me fais au moin 10 fois dans la même jou...
-
Mon rust se déconnecte sans cesse. Aider moi ! Fermé
Bonjour, Je joue a Rust depuis peu de temps, mais le problème c'est que quand je suis sur un serveur, je peut jouer 10 ou 20 mins, voir moins et mon...
-
Besoin d'aide [PROJET] Fermé
Bonjour, Je vous remercie en premier lieux pour vos futurs réponses. Voici le projet, je suis streameur et souhaite faire de nouveaux types de ...
-
Need for speed pro street ne ce lance pas Fermé
Bonjour, ca fait quel année que j'ai acheter ce jeux nfs Prostreet sur pc apres avoir changer de configuration j'ai voulu y rejouer mais quand je veu...
-
jeux pc Fermé
Bonjour Svp vous pouvez me donner des bons jeux pour pc