Les discussions

[minecraft] soleil fixe ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un nouveau serveur Minecraft avec Bukkit, vu que j'en avias marre qu'il fasse nuit quand je construsait ma maison j'ai fait la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tnthomas

Téléchargements jeux facile et gratuit

bonjour.quelle logiciel choisir pour tellecharger mes jeux gratuitement? et très très facile

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702

Mirror's edge patch fr

Bonjour, j'ai acheté le jeu mirror's edge sur pc en anglais et j'aimerais l'avoir en français. Quelqu'un pourrait me donné une adresse pour télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeremTheOuf

Je cherche un jeu pour pc !!!

 Résolu

salut! je cherche un jeu de survie du genre H1Z1 ou Dayz pour pc. mon ordi n'est pas une ordi de gamer, au contraire il est plutôt lent alors, je ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DespoziKaire

Minecraft 1.8.1 ne répond pas

Bonjour, J'AI FINALEMENT RéUSSI à INSTALLER MINECRAFT APRèS L'AVOIR ACHETé SUR LE SITE OFFICIEL. Je tombe ensuite toujours sur cet écran noir com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli du mot de passe compte ps3

Bonjours jai oublier mon mot de passe et ma date de naisance de mon compte ps3 sil vous plai aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Manouche1995

Interrupteur wireless psp street ?

Bonjour, je voudrais savoir où est situé l'interrupteur Wlan/Wireless sur PSP Street où sinon comment faire pour se connecter sur internet (si on peut...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
poiuy

Aurait-il les sims 4 sur mac ?

 Résolu

Car je ne point de windows . Donc je voudrais savoir s'il y a sur mac car j'ai toute la collection les sims 3 sur Mac

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Impossible d'installer les sims 4 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas a installer les Sims 4 sur mon MacBook. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???? C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Les sims 4 sur mac

 Résolu

Bonjour, je possède un mac et je voudrais avoir les sims 4 pour noël. Quand est-ce que cette version sera disponible ? J'ai entendu dire que les sims ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Sims 4

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0a l'aide !!!! je ne peux pas installer mes sims 4 quand jecris mon code il me mette quil a dej...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Thuthur63

Connexion a psn

bonjour comment je peut me connecter a psn

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
KAiShi

Créer serveur css

Bonjour, je joue a css depuis quelque mois est j'aimerais créer mon propre serveur only sniper pour pouvoir moi et mes amis jouer et en meme temps per...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas

Comment commencer une relation amoureuse dans les sims 3 sur tab

Bonjour, comment commencer une relation amoureuse Dans les sims 3 sur tablette? Est ce que s'est trop tard Si j'ai déjà une amitié sincère avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
DJ_info

(minecraft)je vois pas les joueurs de loin

 Résolu

Yo les gens ! Sur minecraft alors que je suis en render distance 16 (far) je vois plus les joueurs à 25 blocs a peu près. Pourquoi? Je suis en 64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Mister_Iron

Logiciel d' enregistrement pour pc a la manière de la ps4

bonjour, je cherche un logiciel pour enregistrer mes clips sur PC a la manière du bouton Share de la PS4 (enregistrement des 15 dernières minutes lor...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
voriaz

J'ai perdu mon cheval dans skyrim

Salut tout le monde !! Lors que je me rendais à Fort-Ivard, pour aller voir les Grises-Barbes, un dragon m'a attaqué. J'étais sur mon cheval et je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lepro34

Pack de texture sans arc ?

Bonjour (ou bonsoir, tout dépend quand vous lisez ce message) Aujourd'hui j'ai téléchargé un texture pack pour mon minecraft mais mon texture pack n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Furnax

Config pc gamer bonne ou pas ?

Bonjour Je voudrais savoir si cette config me permettrai de jouer tranquillement a des jeux pas forcement en ultra : BF4 bf3 arma 3 DAYZ config ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Blopo2

Sims

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger] les sims comment faire c'est pour ça que je pose cette question vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Probleme d'adresse de serveur minecraft

Salut, Alors voilà, je n'arrive pas à trouver l'adresse de mon serveur Minecraft, je me suis créé une adresse IP Fixe avec DUC (no-ip D.U.C.), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ArkGab

Shader minecraft

Bonjour je suis un joueur Minecraft et j'aimerais faire tourner le jeu avec des shaders, mais le problème c'est que je lag et je ne comprend pas car j...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ArkGab

Opengl, minecraft crash à chaque lancement. (need help!)

Ci-joint un rapport d'erreur reçu au lancement de Minecraft en 1.5.2 (nouveau launcher bien sûr), et si vous, personne(s) pouvant élucider mon problèm...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Destrio5

Mon minecraft forge ne se lance pas même avec java 7

Bonjour, mon minecraft ne se lance pas avec Forge j'ai fais des recherche et j'ai consulté le crash report et apparemment Forge (1.7.2) ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
peter351

Mon sims 3 freeze :(

Bonjour, Mes sims 3 ont fonctionné impeccable avec les add-ons suivant installés (Animaux et co, 4 saisons, university). J'ai ensuite acheté 2 add...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
peter351

Skyrim problème

Bonjour,Bonsoir Depuis très peu de temps j'ai un problème avec mon jeu, je n'arrive plus à me relevé quand je suis en mode furtif j'ai déjà désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
peter351

Configuration de manette sur windows 8

Bonjour, j'ai acheté le jeu Watch Dogs sur pc récemment. Ayant du mal à jouer sans manette sur ce jeu, j'aimerais que l'on m'explique comment configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
peter351

Jeu john deere:drive green

j'ai acheté le jeu de john deere:drive green,mais je ne sais pas comment il faut faire pour déployer les machine,par exemple la machine à traiter,la f...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dorian

Aidez moi s'il vous plait! (mods ascentia)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut télécharger des mods sur ascentia pour le solo? J'ai regardé plusieurs vidéos mais ça ne marche toujou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
WorlDofPoneY

Aide boitier pc

Bonjour! Je me cherche un boitier et j'ai chercher très longtemps mais aucun me plait! mes exceptions: - doit avoir une fenêtre de côté - doit...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jeanbern

Cityville energie

 Résolu

Bonjour, comment obtenir vite de lenregie car jai plus de billets et jai besoin de lenergie. veuillez répondre et merci

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
patelur

Battlefield 4 pc reboot toujours au méme moment..

 Résolu

bonsoir, mon pc reboot toujours au méme moment, pendant la premiere mission au moment ou on s'enfuis en voiture et qu'il faut tiré sur l'helico avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
"ludo34"

Mot de passe et date de fete oublié

Bonjour, j'ai ressorti ma console playstation 3 et voulu allé acheté des produit en ligne sur le marché et j'ai oublié le mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
marco

Razer kraken chroma usb sur xbox one possible ??

 Résolu

Bonjour. Je cherche comment mettre mon casque razer avec une sortie USB sur ma Xbox One. http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-kraken-71-chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
STARGATE43

Help ps4

Bonjour,bonsoir g la ps4 et g perdus mon compte suite a une mise a jour et c été une adresse bidons et je ne l plut comment je doit faire help he...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
STARGATE43

Perte subite ips/fps

Bonjour a tous, donc voila du jour au lendamain j'ai eu une perte subite de fps sur lol, minecraft et tout mes jeux, je peux descendre jusqu'a 5-10 ip...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
SheiitaN

Sos console en détresse !

 Résolu

Bonjour, Ce matin, après m'être levé, j'ai voulu jouer a ma console. Pas de choses particulière a dire, jusqu'à a arriver sur le menu connexion au...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DroZz_

Problème carte graphique rust

 Résolu

Voilà, j'ai installer Rust il y a 2 jours et, j'ai de très bas fps. Je vais dans les options et je vois que ma carte graphique par défaut est "Intel[R...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DeeJay-TheBot

1440x1080 vs 1920x1080

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! ^^ alors voila je voulait savoir dans quel cas ont pourrait avoir de meilleur graphisme dans les jeux entre une résolution...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, Esque vous pouvez me dire quels jeux peur faire tourner cette configuration svp http://www.amazon.fr/Unit%C3%A9-Centrale-Sprint-5231fW8-...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possible ou pas ? question ci-dessous.

Est-ce que je peux, acheter une bonne barrette de RAM, puis 3 mois plus tard, acheter une bonne carte-graphique carte graphique à 300 €, puis un bon p...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Julien84

Comment peut-on débloquer la deuxième tenue de assassin's creed

J'ai débloquer la tenue de Desmond mais je ne parviens a savoir comment débloquer la deuxième tenue. Comment est-elle ? Comment peut-on la débloquer ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bibi360

Wii jai une image en noir et blanc ??????????

Bonjour, Je me suis achetter le jeux de Mickeal Jakson a la Wii mes sa maffiche limage en noir et blanc pouvier vous me dire comment brancher les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
margot.lol

Nuketown 2025

Voilà mon problème, à ce jour Nuketown 2025 est disponible pour tout le monde gratuitement sur call of duty Black ops 2. Même sans avoir précommandé l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
JulesBob

Configuration pc pour jouer a gta 5

 Résolu

bonjour, jai un pc portable core 3 1.8 GHz et je voulais savoir si je pouvais jouer a gta 5 sans trop de bug. merci de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
baladur13

Je veut vendre ma xbox 360 mais à quel prix ??

Bonjour, bonjour je voudrais vendre ma xbox 360 slim noir 250 go + kinect je ne sais vraiment pas à quel prix j'ai 3 manettes avec cables pour rec...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
calane77

Anno 1701 : protection contre la copie

 Résolu

Bonjour, J'ai connu ce jeu par la démo téléchargeable et j'ai pu m'en servir sans problème. Je viens donc de l'acheter, j'ai désinstallé la version d...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
alaide

Urgent probleme de telephone

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle LiveBox v2 zte mais je n'arrive pas à avoir le téléphone.Que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Pes 2014

Bonjour, je viens de installer pes 2014 sur pc par un cd. Ils me disent qu'il manque "d3dx9_43.dll alors que dois je faire maintenant je veux la rép...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
FeLynX

Ps3

Bonjour, je ne peux pas jouer en ligne sur ps3, il me disent (les services en ligne sont désactivés sur votre compte Sony entertainment network en rai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
speed-ouest
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000