Freeze en jeux pc de config moyenne.

KayZENNN Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Config:
Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Processeur: Intel Mobile Core 2 Duo P8400 P7550 Cadencé à 2.27 GHz
Carte mère: Quanta 3628 18.37
Mémoire: 4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 399 MHz
Carte Graphique: ATI Mobility Radeon HD 4650
Disque dur: Disque dur FUJITSUMHZ2320BHG1 de 298.09 Go SATA

Bonjour

je n'ai pas une config de gros gamer mais j'ai fait une analyse canyourunit pour Call of duty mw, Mw2, Csgo et normalement je ne devrais pas ramer sur ses jeux mais pourtant si aidez moi svp je veux simplement faire tourner les jeux sans ramer
A voir également:

2 réponses

douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Yop, fais des analyse de virus avec MalwareByte et RogueKiller. Désinstalle tous les programme que tu ne connais ou n'utilise pas sur ton PC avec Revo Uninstaller (Attention, ne désinstalle pas les Pilotes, fais des recherche sur internet du programme que tu vas désinstaller si tu n'est pas sur de toi). Nettoie ensuite ton PC avec l'outil GlaryUtilities.
Défragmente et Optimise ton ordinateur avec le logiciel Auslogics Disk Defrag au moins 2 ou 3 fois de suite.

Vas dans démarrer puis exécuter. Marque "msconfig", vas dans démarrage et envoie moi un screen de tous les programme listé. Pareil pour les services après avoir coché la case "masqué les services Windows"

Pour finir, c'est un ordinateur portable ou fixe?
1
KayZENNN Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai effectuer tous ce que tu m'as dit et je t'envoie les captures que tu m'as demandé http://hpics.li/cefd147 http://hpics.li/e2ffddc
j'ai fait de la place sur mon disque dur ça a l'air d'être un peu mieux
0
douky70 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Dans démarrage, décoche Steam et Glary. Pour les services, il me faus tous, tu ne m'as envoyer que le moitié de la liste ^^
0