Les Texture de Garry's Mod bug

Fermé
ADR28--- Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2015 à 16:11
Bonjour,
Je m'appelle Adrien j'ai 16 ans et je vien vous demander si vous n'avez pas une astuce pour mon problème..

J'ai Garry's Mod depuis 3 mois et j'ai des problème de texture violet et noir avec des error partout sur les map au quels je veut jouer..
Le problème c'est que j'ai télécharger les addons de CSS de HL2 part1/2 et se de portal et j'ai quand même les bug de texture ..
J'ai bien placer les addons dans les bon fichier mais sa ne veut pas fonctionner .. j'ai vraiment besoin d'aide svp...
A voir également:

1 réponse

Bonjour, selon moi (après je peux me tromper), il s'agit d'un problème de version, je m'explique, ton jeu doit surement être mis à jour à la dernière version tandis que les addons/maps que tu souhaite utilisé ne sont pas mis à jour, par conséquent ils restent inutilisable sauf si une update des addons/maps est faite, voilà, en espérant t'avoir éclairé,

Oxnovation.
2
ADR28--- Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 16:06
Merci de ta réponse mais comment mettons a jours le jeu et les addons ?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2015 à 16:11
Théoriquement le jeu se met à jour tout seul via les mises a jour automatique de steam, pour mettre à jour un addons il faut si connaitre un minimum en modding je pense (ce qui n'est pas mon cas), je t'invite donc à chercher des tutoriels sur internet. Le mieux reste encore de trouver des addons similaire a ceux que tu souhaiterai utiliser mais en bonne version.

Bonne continuation, Oxnovation.
0