Bloqué a 60 FPS dans Minecraft au lieu de 500 / 600 FPS ...
Hiro78
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai eu il y a peut de temps , un nouvel ordinateur , tout ce passait bien , mais des que j'ai installé un logiciel pour filmer mon écran qui se nome ''Bandicam'' puis j'ai mis la limite (UNIQUEMENT quand Bandicam est allumé) a 120 FPS (car c'est le max) et d'un coup ça se bloque a 60 FPS et non a 120 ....
INFOS : Avant de faire l'installation de Bandicam , j'était a 500 / 600 FPS sans problème ... Dans Minecraft j'ai bien mis la limite des FPS a ''Infinies'' .
Voilà , tout est dit , merci de votre futur réponse ,
Cordialement , Hiro78
INFOS : Avant de faire l'installation de Bandicam , j'était a 500 / 600 FPS sans problème ... Dans Minecraft j'ai bien mis la limite des FPS a ''Infinies'' .
Voilà , tout est dit , merci de votre futur réponse ,
Cordialement , Hiro78
A voir également:
- Minecraft bloqué a 60 fps
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
Si tu filmes un écran et que tu veux limiter le scintillement/clignotement, il faut que l'écran que tu filmes soit rafraichi avec la même fréquence que celle à laquelle tu filmes.
Mais sur le fond : calculer 6 fois plus d'images que nécessaire, à quoi ça sert ?