Les discussions
Gta pour enfant
Résolu/FerméBonjour, Mon petit frère adore jouer à GTA car c'est un jeu où on est très libre de se balader où on veut et dès qu'on en a envie, on peu prendre une...
Clash of clans
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte play store et la personne joue sur mon compte clash of clans,ni google ni supercell, ne veux faire quelque ...
Psp go ou ps vita
Bonjour à tous, Je sais c'est bizarre mais j'aimerais m'offrir une PSP Go pour noël pour sa taille(on peut l'emmener partout comme on peut la mett...
Problème ps3
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma PS3. Pour quelconques raisons, j'ai dut obligatoirement formater ma ps3, elle fonctio...
Config pc assassin's creed unity
Bonjour, j'aimerais savoir si cette config fait tourner Assassin's Creed Unity: https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-de-bureau/pc-de-marque/c...
Je peux tu faire tourner minecraft sur sa ???
RésoluSalut J'aimerai savoir si c'est possible de faire tourner minecraft sur c'est deux machines 1- http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/dell-por...
Ou vendre ma wii et a quel prix ?
RésoluBonjour, je voulai savoir ou vendre ma wii et mes jeux + accesoires ( rapidement) et a quels prix? Pour en echange m'acheter une Ps3 160Go. Les noms...
Je n'arrive pas à télècharger les sims 4
Bonsoir, Alors voila mon problème est que lorsque je mets le cd des sims 4 sur mon ordinateur on me demande de mettre mon id et mdp sur Origin don...
Défis sur advance warefare
Bonjour, Je suis depuis une dizaines de minutes maintenant, dépité. Je joue depuis le début de la semaine au nouveau call of, et j'ai pour habitude...
Crash fréquent en jeux. [help] pc
Bonjours , après avoir installer ACU sans problème et après avoir jouer aussi sans problème en Ultra , je rencontre des Crash au bon de quelques minut...
Cherche un jeu sur pc survie et en local/lan
Bonsoir, Je cherche des jeux de survie sur PC du genre The forest, The stomping land, Day Z ect... - Où on doit survivre (dans une ville, fôret...
Clash of clans
COMMENT PEUT ON JOUER A CE JEU ????
Est-ce de bons pc?
bonjour, je cherche un bon pc a acheter pour pouvoir jouer un minimum (mon vieux portable ne peu meme pas faire tourner minecraft...) et dans les 800$...
Problème arma iii
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème avec ARMA 3 sur steam car j'ai activer ARMA sur un autre compte et comme maintenant steam autorise le partage de jeu...
Problème fifa 15
Bonsoir, J'ai un problème avec FIFA 15 sur Xbox 360, voici la vidéo:
Crash de arma3
Alors voila mon jeu Arma 3 se met à crash à des moments complètement random quand je joue au jeu. Je n'ai pas de message comme quoi le jeu a cessé d...
Ordinateur asus
Bonjour tout le monde, Etant nul en informatique et avant de faire un éventuel achat d'un jeu vidéo, j'aimerai savoir si mon ordinateur est assez p...
Driver san francisco sur ps3
Bonjour, je voudrais les commandes de jeux driver San Francisco Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Gta 5 sur ps3 12 giga
bonjour! on m a offert la ps3 12 giga et le jeu gta5 que j ai istalle et fait une 1ere partie sans probleme;ensuite j ai insatlle resident evil et br...
Requin
Bonjour, ce jeux vidéo est trop magnifique Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120
Pc gamer
Bonjours, je suis à la recherche d'un pc gamer avec un budget de 800e maximum, j'aimerais savoir quelle configuration me conseiller vous (de A à Z, bo...
Peut-on brancher une oreillette xbox 360 a une ps3?
Bonjour. Je voudrais savoir si l'on peut connecter une oreillette xbox 360 a une ps3 svp et comment faut-il faire si on peut. Merci
Assasin's creed unity problème
Bonjour, j'ai un soucie avec Assasin's Creed Unity que j'ai acheter dès sa sortie sur PC, je l'ai donc sur steam, une fois télécharger je lance le...
Problème de plein écran à cause de counter strike
Bonjour, depuis que j'ai installer counter strike, mon ordi est tout le temps en pleine écran ! Si vous avez une solution j'aimerais bien la connaitr...
Sims 2 pc. les aliens problème.
Bonjour à tous. J'ai un petit probleme : j'ai un sims qui s'est fait enlevé par des extraterrestres 3 fois, et toujours pas de grossesse, que se pass...
Les sims4 le choix !!
RésoluBonjour, on m'as dit que les Sims4 n'était pas super. J'ai des sous pour acheter les sims4 mais en meme temps j'ai une super proposition que me fait...
Quel disque dur pour une ps3 ultra slim?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir la ps3 ultra slim 12 Go, je souhaiterais ajouter un disque dur, est ce possible sur ce modèle? Quel type de di...
Est-il possible de convertir ps2 vers pc?
Bonjour.J aimerais savoir si c´est possible de convertir du ps2 vers pc? Si oui , quels sont les meilleurs softwares.
Minecraft ne se lance pas avec forge...
Tout dans le titre sans forge il se lance mon est a jour, j'ai réinstaller @Minecraft j'ai ésseyer avec tous les version forge sa ne marche pas alors...
Pc pour les nouveaux jeux.
Bonjour, j'ai ce pc la depuis maintenant janvier : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-15-n021sf/f-10709220...
Battlefield play4free pb connexion !
Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je lance BF Play4free, j'arrive à rejoindre une partie, mais quelques secondes après ça m'écrit "Kicked by punkbu...
Gros problème vêtements téléchargés... sims 3
Bonjour, Oui vous allez surement dire qu'il y a déjà plein de sujets ouverts concernant les habits de sims 3 qui défigurent les bambins/enfants et...
Motion in joy . lancement automatique
Bonjour, j'ai une manette qui ne fonctionne que avec motion in joy ( je suis sous w7 64 bit) et je voudrait ne pas cliqué sur enable ou activé ...
Jeux vidéo sous macbook air
Bonjour, j'aimerais savoir (car je m'y connais peu) si mon pc portable pourrait faire tourner des jeux tels que Wow, Starcraft 2, Les sims 4, enfin de...
Arma 3 - bug multijoueur
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bonne endroit mais j'essai quand même. Ce matin, j'essai de me connecter à un serveur Arma 3 et tout les serveu...
Code erreur wv-33898-1
j'aurais aimer savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter a playstation network sa me met ce code erreur alors que la MAJ a été faite la 2.2 donc ...
Clash of clans
RésoluBonjour, je n'arrive pas a jouer clash of clan sur le reseau de l'ecole sa ne charge pas !! Help pkz J'ai un motog motorola Configuration: moto ...
Est ce qu'on peut jouer en ligne avec une ps4 et une xbox1 ?
RésoluSalut les gars, j'ai récemment acheté une ps4 et j'ai un pote qui a acheté une xbox1 et nous espérons acheter FIFA15 tous les deux , et je me demande ...
Question black ops 2 ps3 édition hardened
Salut j ai commandé Black ops 2 édition hardened d'occasion et je voulais savoir si j'allais avoir la Map nuketown zombie contenue dans le pack ? Comm...
Problème chute d'ips dans tous les jeux
Bonjour, J'appelle à l'aide car depuis quelques mois déjà mon PC a après quelques heures de jeu, de graves chutes d'IPS, comme Borderlands ou enco...
Run.bat
Bonjour, Je pense que beaucoup de personne comme moi avais ce problème -La console ne detecte pas craftbukkit j'ai chercher des heur sur internet a...
Conseil pour un ordinateur portable game
Bonjour, Je cherche déjà depuis quelque temps à racheter un ordinateur portable, le mien étant mort. J'ai un budget d'environ 850 €, et j'aimerais ...
Help assassin's creed unity
Bonjour , je viens de me prendre Assassin's creed Unity , et j'ai un problème , que je sois en High ou Low mon jeu reste à 25fps j'ai aucune améliorat...
Cette config passe pour ac unity ?
Le lien , merci :) : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Probleme hackshield pro warrock
Bonjour, j ai un probleme avec hackshield pro,a chaque fois que je joue et que je fais une bonne parti un message s affiche sa me sort de la par...
Code puk de mon téléphone est perdu
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0mon code punk est perdu comment je le trouve
Mon lol ne marche pas ! aidez moi !
Bonjour, Moi, je comprends pas ! je peux faire " jouer ", mettre mon mdp et commencer et puis la ecran noir figer de league of legends comment je ...
Yamtala
je souhaite téléchrger le jeu de scrabble sur mon ordinateur bureau merci!!!
Ordinateur portable pour les sims 3 ou 4 ?
Bonjour, je voudrais savoir si un ordinateur portable de marque Packard bell suffirait pour jouer au sims 3/4 ?
Relier son écran à sa ps3
Bonsoir ! Voilà, je dispose d'un écran d'ordinateur et j'aimerais le relier à ma PS3. Seul problème, il ne dispose que d'une sortie VGA. Alors j'ai b...