Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 289)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (590)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 929)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 122)
- Xbox One (2 031)
-
code pin Fermé
Bonjour, quand je veux rentrer mon code pin pour gagner des ponits il y a des lettres invalides je ne comprends pas pourquoi.aidez moi s'il vous pla...
-
Problème avec ma dsi Fermé
Yo ! Oui, y a encore des gens qui ont une DSI en 2016 x). Bref, voilà mon PB... J aurais besoin de gens qui s y connaissent en électronique... Hier, j...
-
Connexion Wifi 2DS Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une 2DS et impossible de la connecter à mon Wifi. J'ai une LiveBoxPlay de chez Orange, j'ai tout essayé, j'ai trouvé ...
-
j'arrive plu à rien Fermé
Bonjour, j'ai Power save 3ds depuis x année, là je viens de faire la mise à jour enfin la dernière en date, maintenant on me demande un mots de pass...
-
question pour gem editor Fermé
Bonsoir, je suis entrain de construire une map sur un éditeur de m'en of war, et j'ai bientôt fini de finir ma mission mais il y a un truc ou je bloqu...
-
Problemes avec le telechargemes des sims4 Fermé
salut,j ai commander les sims4 sur le site officiel et la je sais pas trop comment mis prendre. Merci de vos réponse
-
Triche clash Fermé
Bonjour, Est ce que quelqu'un ne saurait pas si, il n'y aurait pas un site pour avoir plus de ressources dans Clash of clans, des vrais site, parce ...
-
fifa 16 change de stade Fermé
Bonjour, alors a chaque fois jentamme un mode carrière managers je prend monaco (je suis pas mongesque heins c juste que je vx commencer avc une equip...
-
sims 2 naufragé Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la plaines fluviales sur les sims 2 naufragé sur wii HELP MEEE !!!! s'il vs plait g vraiment besoin d'a...
-
plugin minecraft Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un plugin pour traverser un portail et se rendre dans un autre serveur relié par bungeecord. merci d'a...
-
Call of duty black ops 3 bug crash ! Fermé
Bonjour, mon jeux call of duty black ops 3 se fige et se bloque quand je joue ( je crois que ca se fige bug quand il deploye une dhx quelque chose...
-
Fs15 probleme de clef Fermé
bonjour cela fait un moment que j'ai fs15 (Farming simulator 15) le jeux fonctionnais parfaitement. Mais il y a un mois j'ai reformater mon pc et en v...
-
GTA V voitures achetées Fermé
Bonjour à tous J'ai acheté une voiture sur GTA cinq et je n'arrive plus à le retrouver , j'ai été voir à la fourrière il n'y a rien alors comment ...
-
Minecraft PC Crush Fermé
Bonjour, je vous en prie de m'aider pour fixer ce problème de crush de minecraft PC voila le crush: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be s...
-
Garry's Mod Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a jouer a se joue aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
-
sauvegarde farming 2015 sur pc Fermé
bonjour voila je vous explique quant je lance farming 2015 j'ai ma sauvegarde 1 qui as etait effacer par contre quant je fait sur document mygames ...
-
gta vice city sur pc avec cd Fermé
Bonjour, jaimerais savoir si on peut jouer sur pc avec le cd merci de me repondre Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
-
GTA5 image/musique s'arrêtent au chargement du mode histoir Fermé
Bonjour à tous ! J'ai une PS3 slim et gta5. Le jeux s'est lancé sans problème (8go) mais lorsqu'il charge le mode histoire, à un moment donné l'...
-
Zanzarah jeux sur PC Fermé
Bonjour, Voilà j'ai installer le jeux zanzarah sur mon ordinateur et tout c'est bien passé. Malheureusement lorsque je lance le jeux je me retrouve...
-
football manager 2015 Fermé
Bonjour, J'ai acheter un jeu d'occasion football manager 2015 sur amazone, il demande la clé d'activation pour installer le jeu et sa ne marche pa...
-
lancement avorté de SWOTR Fermé
Bonjour, alors voilà je poste ici parce que je ne voie pas de solution à part désinstaller et ré-installer le jeu. maintenant voilà le problème ...
-
pcsx2 comment le régler en fonction des jeux Fermé
bonjour a tous je vais aller au fait directement je joue avec pcsx2 depui un moment a dbz budokai 3 prince of percia ... aucun probleme mais quand j e...
-
minecraft Fermé
Bonjour je voudrai savoir comment joue a 2 minecraft sur ps3
-
Problème avec la mise en quarantaine d'un fichier Windows Fermé
Bonjour ! Pendant une longue analyse d'avast, le logiciel met en quarantaine plusieurs fichier sans me demander de les mettre justement en quarantaine...
-
Bug lors du chargement de GTA 5 Fermé
Bonjour,j'ai rencontré un bug lors du chargement de GTA 5 ps3.Quand je lance mon jeux sa fais
-
PlanetSide 2 se ferme au chargement Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé PlanetSide 2 à partir de steam, le téléchargement et l'installation se sont terminés correctement mais quand je lance le jeu, à...
-
Un vieux jeu pc Fermé
Bonjour, le jeu que je cherche s'est un bonhomme vert avec les cheveux rouge ou orange on dirait un extraterrestre. Il vient de s'écraser avec son vai...
-
PC qui rame Fermé
Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. J'ai un pc ASUS ROG G56JR Processeur : Intel(R) Core (TM) i74700HQ CPU @ 2.40GHz (8CPUs), env2.4G...
-
Problème jeux : Rust Fermé
Bonjour, J'ai besoins d'aide , avant je jouais beaucoup à Rust et un jour quand j'ai voulu y jouer il crasher tout le Temp mais pas au même moment ...
-
Aide création de niveau geometry dash Fermé
bonjour. j'ai acheté la version payante de geometry dash sur Ipod touch(cela ne change pas grand chose )pour pouvoir créer des niveaux. en lançant ...
-
Mario cart wii Fermé
Bonjour, J'ai mario cart Wii et sur une parti entière j'ai débloqué toute les étoiles de 50,100,150cc et miroir et je n'ai pas harmonie . Vous pouvez...
-
Comment avoir harmonie Fermé
Bonjour, J'ai mario cart Wii et sur une parti entière j'ai débloqué toute les étoiles de 50,100,150cc et miroir et je n'ai pas harmonie . Vous pouve...
-
candy crush saga Fermé
je n'arrive pas à télécharger candy crush saga pour mon laptop quu faire.?
-
Cherche attration eurosat(Europa Park)sur No Limits coaster Fermé
Bonjour, je cherche l'Attraction Eurosat pour No Limits coaster 2 merçi d'avance.
-
Je ne sais pas comment configure mon manette pc aide moi SVP Fermé
Bonjour, Je viens d’acheté un manette pc : under control mais je ne sais pas comment la configure sur mon pc portable. je essaye avec Xpadder mais to...
-
Wiimote ne clignote plus Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande wii chez Micromania, et mettant des piles (neuves je précise), les points bleu ne clignote pas, je ne sai...
-
Probleme sims3 Fermé
Salut, je voudrai savoir si quelqu'un a une reponse a mon problème. Enfaite je veux installer les mises a jour par patch et quand j'essaie d'installe...
-
probleme de fps World of Tank Fermé
Bonjour, depuis que je joue a WOT j'ai toujours joué en client sd même config graphique quasiment tout en élevée sauf les ombres j'ai telecharge de c...
-
probleme league of legend retour windows Fermé
Bonjour, depuis peu quand je fait un retour windows ou quand j'enleve la syncro verticale , en pleine game mon jeu s'eteind et ca me fait bug splat sv...
-
Problème retour windows League of legends Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème, quand je suis sur le jeu et que je fais un retour windows sa me met un BUG SPLAT et je suis donc obliger de relancer le...
-
[Help] Problème Far Cry 3 Pas de Signal !!! Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voici mon problème après une restauration complète de Windows qui date un peu j'ai décider hier de re-télécharger Far Cry 3 sur Upla...
-
Cle 3G/4g compatibles sur ps3 ? Fermé
Bonjour, Je n'ai pas de PC chez moi et je voulais savoir si en mettant la cle usb 3G ou 4g de mon opérateur , cela fonctionnerais ? Elle allant dans...
-
Manette PS3 ne s'allument pas! Fermé
Bjr, Ma manette PS3 ne s'allume plus depuis hier ! Y a t'il une solution a se problème ? Merci
-
Problème cube sur télévision Fermé
Bonjour Je me suis permis de m'inscrire sur le site. Car j'ai un soucis avec ma TV. En jouant à la ps4 sur le jeu uncharted 4 , lors des gunfight...
-
Clash or clans Fermé
Bonjour, je voudrai savoir comment on rejoins un serveur privé clash of clans Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
-
Jeu Adibou sur iPad Fermé
Bonjour, Je m'appelle Louis 26 ans Dis moi le jeux Adibou il n'e pas sur iPad ? Merci de votre compréhension Nom supprimé Modération...
-
Fort Boyard "enigme etc"sur DS Résolu/Fermé
Bonjour, JEe suis arrivé ds la salle de la biblithèqe du Père Fouras .Impossible de pouvoir executer la mission de celle-ci.Voici l'énoncé de l'enigm...
-
avoir de l'argent gta 5 Fermé
Bonjour, je voudrais avoir baucou d'argent environ 500000 dollar Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
-
besoin de conseil Fermé
Salut Je cherche un champion sur league of legends à 3150pi qui aurai de gros dégâts et qui attaquerai a distance et facile à prendre en main. M...
-
ps3 server Fermé
Bonjour, je vous lir une video et il me mes lecture imposible de ce contenue 800288E1 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102