Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48551 - 48600 sur un total d'environ 647 000
  • code pin Fermé

Bonjour, quand je veux rentrer mon code pin pour gagner des ponits il y a des lettres invalides je ne comprends pas pourquoi.aidez moi s'il vous pla...

• Problème avec ma dsi Fermé

Yo ! Oui, y a encore des gens qui ont une DSI en 2016 x). Bref, voilà mon PB... J aurais besoin de gens qui s y connaissent en électronique... Hier, j...

• Connexion Wifi 2DS Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une 2DS et impossible de la connecter à mon Wifi. J'ai une LiveBoxPlay de chez Orange, j'ai tout essayé, j'ai trouvé ...

• j'arrive plu à rien Fermé

Bonjour, j'ai Power save 3ds depuis x année, là je viens de faire la mise à jour enfin la dernière en date, maintenant on me demande un mots de pass...

• question pour gem editor Fermé

Bonsoir, je suis entrain de construire une map sur un éditeur de m'en of war, et j'ai bientôt fini de finir ma mission mais il y a un truc ou je bloqu...

anthony2821 | Jeux vidéo | Dernière réponse : anthony2821 16 mai 2016
    0 réponse
  • Problemes avec le telechargemes des sims4 Fermé

salut,j ai commander les sims4 sur le site officiel et la je sais pas trop comment mis prendre. Merci de vos réponse

Kawaii_Eri | Jeux vidéo | Dernière réponse : Kawaii_Eri 16 mai 2016
    0 réponse
  • Triche clash Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un ne saurait pas si, il n'y aurait pas un site pour avoir plus de ressources dans Clash of clans, des vrais site, parce ...

Lulu-spag | Jeux vidéo | Dernière réponse : mikasa75 16 mai 2016
    16 réponses
  • fifa 16 change de stade Fermé

Bonjour, alors a chaque fois jentamme un mode carrière managers je prend monaco (je suis pas mongesque heins c juste que je vx commencer avc une equip...

behemote | Jeux vidéo | Dernière réponse : behemote 15 mai 2016
    0 réponse
  • sims 2 naufragé Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la plaines fluviales sur les sims 2 naufragé sur wii HELP MEEE !!!! s'il vs plait g vraiment besoin d'a...

leoniedasse236 | PSP | Dernière réponse : leoniedasse236 15 mai 2016
    0 réponse
  • plugin minecraft Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un plugin pour traverser un portail et se rendre dans un autre serveur relié par bungeecord. merci d'a...

• Call of duty black ops 3 bug crash ! Fermé

Bonjour, mon jeux call of duty black ops 3 se fige et se bloque quand je joue ( je crois que ca se fige bug quand il deploye une dhx quelque chose...

lascare | Xbox 360 | Dernière réponse : trou.dbille 15 mai 2016
    84 réponses
  • Fs15 probleme de clef Fermé

bonjour cela fait un moment que j'ai fs15 (Farming simulator 15) le jeux fonctionnais parfaitement. Mais il y a un mois j'ai reformater mon pc et en v...

diablo7801 | Jeux vidéo | Dernière réponse : diablo7801 15 mai 2016
    0 réponse
  • GTA V voitures achetées Fermé

Bonjour à tous J'ai acheté une voiture sur GTA cinq et je n'arrive plus à le retrouver , j'ai été voir à la fourrière il n'y a rien alors comment ...

Misterl54 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : FrenchComputer 15 mai 2016
    7 réponses
  • Minecraft PC Crush Fermé

Bonjour, je vous en prie de m'aider pour fixer ce problème de crush de minecraft PC voila le crush: ---- Minecraft Crash Report ---- // Don't be s...

• Garry's Mod Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a se joue aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

pokemon93 | Jeux vidéo | Dernière réponse : pokemon93 15 mai 2016
    0 réponse
  • sauvegarde farming 2015 sur pc Fermé

bonjour voila je vous explique quant je lance farming 2015 j'ai ma sauvegarde 1 qui as etait effacer par contre quant je fait sur document mygames ...

• gta vice city sur pc avec cd Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si on peut jouer sur pc avec le cd merci de me repondre Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

louloute | Jeux vidéo | Dernière réponse : louloute 15 mai 2016
    0 réponse
  • GTA5 image/musique s'arrêtent au chargement du mode histoir Fermé

Bonjour à tous ! J'ai une PS3 slim et gta5. Le jeux s'est lancé sans problème (8go) mais lorsqu'il charge le mode histoire, à un moment donné l'...

jeanmi | PS3 | Dernière réponse : jeanmi 15 mai 2016
    5 réponses
  • Zanzarah jeux sur PC Fermé

Bonjour, Voilà j'ai installer le jeux zanzarah sur mon ordinateur et tout c'est bien passé. Malheureusement lorsque je lance le jeux je me retrouve...

pitipiti71 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : pitipiti71 15 mai 2016
    0 réponse
  • football manager 2015 Fermé

Bonjour, J'ai acheter un jeu d'occasion football manager 2015 sur amazone, il demande la clé d'activation pour installer le jeu et sa ne marche pa...

miissbarca | Jeux vidéo | Dernière réponse : miissbarca 15 mai 2016
    0 réponse
  • lancement avorté de SWOTR Fermé

Bonjour, alors voilà je poste ici parce que je ne voie pas de solution à part désinstaller et ré-installer le jeu. maintenant voilà le problème ...

mathaios11 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : mathaios11 15 mai 2016
    0 réponse
  • pcsx2 comment le régler en fonction des jeux Fermé

bonjour a tous je vais aller au fait directement je joue avec pcsx2 depui un moment a dbz budokai 3 prince of percia ... aucun probleme mais quand j e...

alex21460 | Jeux vidéo | Dernière réponse : alex21460 15 mai 2016
    0 réponse
  • minecraft Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment joue a 2 minecraft sur ps3

mazette 81 | PS3 | Dernière réponse : mazette 81 15 mai 2016
    0 réponse
  • Problème avec la mise en quarantaine d'un fichier Windows Fermé

Bonjour ! Pendant une longue analyse d'avast, le logiciel met en quarantaine plusieurs fichier sans me demander de les mettre justement en quarantaine...

Mrbabaaurhum | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Papounet17000 15 mai 2016
    3 réponses
  • Bug lors du chargement de GTA 5 Fermé

Bonjour,j'ai rencontré un bug lors du chargement de GTA 5 ps3.Quand je lance mon jeux sa fais

Cobras-Vegas | PS3 | Dernière réponse : Cobras-Vegas 15 mai 2016
    0 réponse
  • PlanetSide 2 se ferme au chargement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé PlanetSide 2 à partir de steam, le téléchargement et l'installation se sont terminés correctement mais quand je lance le jeu, à...

_Jayson2000_ | Jeux vidéo | Dernière réponse : _Jayson2000_ 15 mai 2016
    12 réponses
  • Un vieux jeu pc Fermé

Bonjour, le jeu que je cherche s'est un bonhomme vert avec les cheveux rouge ou orange on dirait un extraterrestre. Il vient de s'écraser avec son vai...

• PC qui rame Fermé

Bonjour, Depuis un moment j'ai un problème. J'ai un pc ASUS ROG G56JR Processeur : Intel(R) Core (TM) i74700HQ CPU @ 2.40GHz (8CPUs), env2.4G...

Sunrokh | Jeux vidéo | Dernière réponse : _Jayson2000_ 15 mai 2016
    7 réponses
  • Problème jeux : Rust Fermé

Bonjour, J'ai besoins d'aide , avant je jouais beaucoup à Rust et un jour quand j'ai voulu y jouer il crasher tout le Temp mais pas au même moment ...

poligame | Jeux vidéo | Dernière réponse : poligame 15 mai 2016
    0 réponse
  • Aide création de niveau geometry dash Fermé

bonjour. j'ai acheté la version payante de geometry dash sur Ipod touch(cela ne change pas grand chose )pour pouvoir créer des niveaux. en lançant ...

nino12122003 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Tizetre 15 mai 2016
    1 réponse
  • Mario cart wii Fermé

Bonjour, J'ai mario cart Wii et sur une parti entière j'ai débloqué toute les étoiles de 50,100,150cc et miroir et je n'ai pas harmonie . Vous pouvez...

Fleur49330 | Wii | Dernière réponse : Fleur49330 15 mai 2016
    0 réponse
  • Comment avoir harmonie Fermé

Bonjour, J'ai mario cart Wii et sur une parti entière j'ai débloqué toute les étoiles de 50,100,150cc et miroir et je n'ai pas harmonie . Vous pouve...

Fleur49 | Wii | Dernière réponse : Fleur49 15 mai 2016
    0 réponse
  • candy crush saga Fermé

je n'arrive pas à télécharger candy crush saga pour mon laptop quu faire.?

KALENGAJOSE | Jeux vidéo | Dernière réponse : KALENGAJOSE 15 mai 2016
    0 réponse
  • Cherche attration eurosat(Europa Park)sur No Limits coaster Fermé

Bonjour, je cherche l'Attraction Eurosat pour No Limits coaster 2 merçi d'avance.

Fan de Sensa... | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Fan de Sensation Forte (manege) 15 mai 2016
    0 réponse
  • Je ne sais pas comment configure mon manette pc aide moi SVP Fermé

Bonjour, Je viens d’acheté un manette pc : under control mais je ne sais pas comment la configure sur mon pc portable. je essaye avec Xpadder mais to...

• Wiimote ne clignote plus Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande wii chez Micromania, et mettant des piles (neuves je précise), les points bleu ne clignote pas, je ne sai...

ptitclem50 | Wii | Dernière réponse : ptitclem50 15 mai 2016
    0 réponse
  • Probleme sims3 Fermé

Salut, je voudrai savoir si quelqu'un a une reponse a mon problème. Enfaite je veux installer les mises a jour par patch et quand j'essaie d'installe...

Elisa02 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Elisa02 15 mai 2016
    0 réponse
  • probleme de fps World of Tank Fermé

Bonjour, depuis que je joue a WOT j'ai toujours joué en client sd même config graphique quasiment tout en élevée sauf les ombres j'ai telecharge de c...

max86250 | Jeux vidéo | Dernière réponse : max86250 15 mai 2016
    0 réponse
  • probleme league of legend retour windows Fermé

Bonjour, depuis peu quand je fait un retour windows ou quand j'enleve la syncro verticale , en pleine game mon jeu s'eteind et ca me fait bug splat sv...

kevin69270 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : kevin69270 15 mai 2016
    0 réponse
  • Problème retour windows League of legends Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, quand je suis sur le jeu et que je fais un retour windows sa me met un BUG SPLAT et je suis donc obliger de relancer le...

• [Help] Problème Far Cry 3 Pas de Signal !!! Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voici mon problème après une restauration complète de Windows qui date un peu j'ai décider hier de re-télécharger Far Cry 3 sur Upla...

DarkViking1997 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : DarkViking1997 15 mai 2016
    5 réponses
  • Cle 3G/4g compatibles sur ps3 ? Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de PC chez moi et je voulais savoir si en mettant la cle usb 3G ou 4g de mon opérateur , cela fonctionnerais ? Elle allant dans...

Applereal62 | PS3 | Dernière réponse : Applereal62 15 mai 2016
    0 réponse
  • Manette PS3 ne s'allument pas! Fermé

Bjr, Ma manette PS3 ne s'allume plus depuis hier ! Y a t'il une solution a se problème ? Merci

Jojodu681 | PS3 | Dernière réponse : Jojodu681 15 mai 2016
    0 réponse
  • Problème cube sur télévision Fermé

Bonjour Je me suis permis de m'inscrire sur le site. Car j'ai un soucis avec ma TV. En jouant à la ps4 sur le jeu uncharted 4 , lors des gunfight...

Mathieu_Marley | Jeux vidéo | Dernière réponse : Mathieu_Marley 15 mai 2016
    1 réponse
  • Clash or clans Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on rejoins un serveur privé clash of clans Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

Kwislw | Jeux en ligne | Dernière réponse : Kwislw 15 mai 2016
    0 réponse
  • Jeu Adibou sur iPad Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louis 26 ans Dis moi le jeux Adibou il n'e pas sur iPad ? Merci de votre compréhension Nom supprimé Modération...

Louis viton | Jeux vidéo | Dernière réponse : HelpiOS 15 mai 2016
    1 réponse
  • Fort Boyard "enigme etc"sur DS Résolu/Fermé

Bonjour, JEe suis arrivé ds la salle de la biblithèqe du Père Fouras .Impossible de pouvoir executer la mission de celle-ci.Voici l'énoncé de l'enigm...

pitchountb | Jeux vidéo | Dernière réponse : moura 15 mai 2016
    16 réponses
  • avoir de l'argent gta 5 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir baucou d'argent environ 500000 dollar Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

luc | Jeux en ligne | Dernière réponse : piquesous 15 mai 2016
    1 réponse
  • besoin de conseil Fermé

Salut Je cherche un champion sur league of legends à 3150pi qui aurai de gros dégâts et qui attaquerai a distance et facile à prendre en main. M...

Darkoss1223 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Darkoss1223 15 mai 2016
    2 réponses
  • ps3 server Fermé

Bonjour, je vous lir une video et il me mes lecture imposible de ce contenue 800288E1 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

marc careme | PS3 | Dernière réponse : FrenchComputer 15 mai 2016
    1 réponse