Les discussions

Problème de sauvegarde sims 3

Bonjour, Je viens de lancer les sims 3, j'avais 4 mondes et tout un tas d'objets téléchargés, et en lançant le jeu ce matin je découvre qu'il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc pour jeux sims

Bonjour, Pouvez-vous me dire si avec un ordinateur fixe de ce modéle: Modèle : DELL Optiplex 780 Format : Desktop Processeur : Intel Cor...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le numéro de série des sims 3 sur pc

 Fermé

Bonjour, je voulais vous demander si vous pouver me donner le numero de série des sims 3 parce ke g perdu le petit papier ou il y avai le code voila s...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour 3.56 erreur 8002f994 help

 Résolu

Bonsoir; j'ai un gros gros soucis ,enfaite quand je veux faire la nouvelle mise a jour 3.56 par internet,le telechargement se bloque a 99 pour cent et...

55 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
rolaud

Comment jouer en ligne sur grand theft auto 5

 Fermé

Comment jouer en multijoueur sur grand theft auto 5 ? Car quand je veux y jouer, sa me dit que je ne pourrais que quand se sera disponible, (ou quelqu...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Isaac

Gta san andreas

Bonjour, je voudrais le gta san andreas

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de graphisme

Salut je vien d'acheter un pc portable et je voudrais savoir pourquoi sniper ghost warrior 2 ne marche pas j'ai un Intel core I7 avec une carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
h-raf96

Jeux virtuel de tchat

Coucou!!! Voilà j'ai un grand Blem!!! Je m'ennuie vraiment sur le Net. J'aimerais que vous me donniez vos noms de sites internet pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
R3T0UR3

Dezipper et jouer?

Bonjour, je voudrais dezipper un dossier jeux pc je sais pas faire pouvez vs m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
FadaRing

Emoji quiz : niv 3

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 3 sur Emoji Quiz : c'est un bonbon suivi d'un arc en ciel Merci de votre aide! (: Configuration: iPhone / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
elodiesl

Jeux fort boyard edition 2007

bonjour voilà j'ai un soucis aujourd'hui sur un marché aux puces j'ai acheter un version collector du jeu avec dvd bonus, je l'ai installer mais voilà...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
baba57800

Quel pc portable pour faire touner des jeux budjet 600e max

Bonjour je souhaite acheter un pc portable qui peut faire tourner des jeux (genre the forest par ex) avec un budget maximum de 600 euros Lequel me ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lamator57

Minecraft

Est que on peut acheter minecraft dans un magasin ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement steam se coupe

Bonjour, J'ai un soucis avec steam : mon téléchargement se coupe au bout de quelques temps. J'ai la fibre a 500 mb/s donc aucun soucis de ce côté...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
AukCloud

Viewer sl alternatif

Bonjour, je cherche un viewer qui ressamble a niran viewer mais moin gourmant pour aller sur SL je l'ai esseyer mais mon pc est pas assé puissant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kevindumont

Mmorpg

Bonjour, commessé vous un mmorpg qui a des furry apar second life Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kevindumont

La maison du style avec une nintendo ds lite ou xl...

Bonjour, Je souhaiterais acheter La Nouvelle Maison du Style à ma petite soeur pour Noel, nous n'avons que la Nintendo DS Lite et une Nintendo XL ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
3dsAide

Sos psvita

Bonjour, J aimerais faire un message sur skype mais impossible alaide Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lenny.donckers

Est ce que minecraft fonctionnerait sur ce pc ?

Bonjour je voudrais savoir si minecraft marche sur ordinateur portable, C'est un Toshiba Satellite C-50-B-14F. PROCESSEUR ET CHIPSET Modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ascentin

/spawn ne marche plus

Bonjour , Je n'arrive plus a faire /spawn etc ... Franchement je ne sais pas ce que ces ... adiez moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ascentin

Problème de connexion à mon compte steam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Steam, cependant j'arrive à me connecter (UNIQUEMENT) dans la rubrique "support" du site. Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ckvtdn

Les sims 3 pack additionel

bonjour j'ai acheté un kit sims 3 pour ma soeur et qaund jai entree le code sur le site sa a valider mais en jeu le contenue n'est pas que faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
schleich

Sims3

Bonjour, il y a pas longtemps mon ordi montrait des signes de faiblesse donc quelqu'un m'as tout installé sur un disque dur externe, ayant un acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
schleich

Sleeping dogs ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai reçus Sleeping Dogs mais quand je le lance il ne répond pas, et je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pourrais m'aider merci...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lilolio lilolio

Galère ! ps3 non reconnue dans ps3 media serveur

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous et mille mercis d'avance. Je ne suis pas un pro comme vous ;) mais je suis en pleine galère depuis 3 jours...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft windows 8.1 bug

Bonjour, j'ai un problème avec un seul jeu en particulier qui est minecraft depuis la mise a jour 8.1 de windows, le nombre de fps de minecraft est di...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bugs buny

Codes voiture volante

 Résolu

Bonjour, code de voiture volanteen gta vice city pc

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Recherche jeux f2p en temps réel

Bonjour, Je joue depuis maintenant un certain temps, et je cherche aujourd'hui un jeux bien special, un free to play mais en temps réel, sois un MMO...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Platoon21

Comment mettre un jeu dur dique dur

bonjour je voudrais savoir comment faire pour transferer un jeu telecharger sur un disque dur externe de wii je suis novice et je ne comprend pas tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
laurent74000

Problème installation grand fantasia

Bonjour, eh bien voilà, j'ai un problème pour installer grand fantasia (la version française): - tout d'abord je télécharge le jeu (j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
chico

Comment font-il pour gagner de l'argent ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment les personnes qui créer des MMO gratuit (Exemple : Elsword , Grand Fantasia , Aion ou encore Warframe et LoL etc......

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
MonsieurDS

City ville niveau 90.

Bonjour, je n'arrive pas a entrer dans city ville niveau 90 il dise probleme de plug-in bloquer comment le debloquer ca fait 3 jours ...plug-in sh...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
57600Thug

Pc portable potable pour?

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable avec se matériel Processeur: Intel core i3 cpu m 330 2.13GHz ram de 4Go systéme d'explatation de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dyoniss

Changement de mot de passe

Bonjour, nous voulons changé de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mim.e

Ps3 : dd interne 1 to? que choisir? ultra-slim = fragile ? etc..

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter une "playstation home cinema". Pour le disque dur interne, je veux mettre 1 To. Mais il "paraît" que ça créé des ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jeideless

Problème lags world of tanks

Bonjour, voila j'ai un problème quand je suis au garage sur World of Tanks tout va bien, et dès que je suis avec mon char dans une partie, je me mets ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
choubi

Personalisation et antivirus

Bonjour tous le monde,j'ai un pc windows 8 et je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus et comment personaliser mon pc. merci à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jumulka

Baisse de fps/ips

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis ce soir, lorsque je lance mes jeux, je constate une baisse de FPS / IPS ( Images Par Secondes ). Alors que je n'ai rien inst...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ta femme

Java platforms se bari ne reponds pas

Bonjour, quand jouvre mon minecraft l ecran devient tu noir et apres tout blanc et ca me mais java platforms (TM) se bari ne reponds pas qui peut maid...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flash player harvest honors

Bonjour, je jouais a harvest honors sur le site Qplaygames, et tout a coup, je n'arrive plus a charger le jeu, que faut t il que je fasse ! Con...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ca23050

Mes parents son contres les jeu de guerre

Bonjour, mais parents ne veulent pas que j'ai battlefield 3 parce'que c'est moins de 16 ans le problème c'est que j'ai pirates des caraïbes et star ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
astuces72

Minecraft en lan ?

Bonjour, je vous contactes aujourd'hui pour vous parlez de minecraft en faite j'ai un probleme . Je veux jouer avec mon frere donc dans la mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Zorx

Problème de lag / fps

Bonjour a tous , Voici mon problème : Mon ordinnateur a des problèmes en fesant tourner des jeux comme Minecraft ou Wow ( jeux qu'il fait norma...

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
s

Cherche quelqu'un de motivé pour serveur minecraft !

Bonjour/Bonsoir ! Je cherche actuellement plusieurs personnes motivées pour construire un grand serveur minecraft ! Si vous êtes intéressés dites le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lucas6180

Problème installation songs stepmania

salut à tous j'ai téléchargé des pistes pour stepmania et je sèche à l'installation quelqu'un pourrait m'aider svp ?

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Shimizu

Problème de telegarge ment fichier plugins de minecraft

Bonjour, J'ai constater que certain Plugins ne créer par leur fichier en auvrant le serveur autrement dit Plugins inutilisable je suis l'hebergeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lucas6180

Psn problème de connexion 8071053d

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté au PSN ( erreur 8071053D ) alors que ma soeur joue en ce moment en ligne (à 300km) ! So ... WTF? ô_o ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lucas

Erreur de mise a jour pour battlefield 3 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je suis pendant 2 jours a la maison , jai voulu me faire une ptite partie de battlefield 3 sur playstation , jy ai pas joué depuis au moi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
iziiii

Assasin's creed unity ram

Bonjour, comme lu dans le titre j'ai un pb avec le dernier assasin's creed. En fait il tourne au ralenti donc c'est limite impossible de jouer. Est ce...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Garutor

Mon ordinateur peut-il faire tourner cs:go

Bonjour, J'aimerai savoir si mon ordinateur peut faire tourner Conter Strike : Global Offensive en étant fluide : Voici ma Config : Type de produi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LolPant
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000