Problème de réinstallation des Sims 3

Fermé
LadySnowKnows Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 14:19
LadySnowKnows Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 22:17
Bonjour,
Suite à un formatage de mon disque dur, j'ai perdu toutes mes données dont les Sims 3 que j'avais installé. J'ai voulu le réinstallé et je suis obligée de passer par Origin, le problème c'est que je ne peux pas car un message marque "Code déjà utilisé" quand je valide le code qui est marqué sur ma boîte.
Y'a t-il une manip' à faire pour y remédier et pourvoir réinstaller les sims 3 ?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
7 juin 2015 à 17:22
Salut, tu n'as pas besoin de ré-enregistrer le jeu, tu l'as normalement fait lors de la première installation et le jeu se trouve désormais dans ta bibliothèque Origin.
Autrement dit, connecte-toi à Origin avec le compte que tu as utilisé lors de la première installation pour enregistrer le jeu et installe le jeu à partir de ta bibliothèque de jeux.
0
LadySnowKnows Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 22:17
Oui ;), effectivement, j'ai installé une première fois Les Sims 3, mais, il n'est pas dans ma bibliothèque de jeux, il y a uniquement le disque additionnel mais je ne peux pas y jouer sans installer Les Sims 3...

J'ai essayé de les réinstaller, toujours le même problème...

Alors, j'ai essayé autre chose: je suis allée dans l'onglet "Origin" tout en haut à gauche et j'ai cliqué sur "Ajouter un jeu", j'ai sélectionné un fichier qui ressemblait au jeu des Sims "Sims3Setup" que j'avais déjà installé et j'ai l'impression que j'ai pu le récupérer et le remettre sur ma bibliothèque de jeux...

Je ne sais pas si ça va fonctionner...
0