Les discussions

Minecraft et carte graphique

Bonjour, Je viens de remarquer que Minecraft lit Mon Intel HD Graphics 1gb, Mais moi je veux qui lit mon radeon qui a 2gb Comment faire ? merci :)

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
obsidien71

Quelle carte graphique choisir pour cs:go

Bonjour a tous Je souhaiterais savoir quelle carte graphique me conseillez vous pour faire tourner Counter Strike Global Offenssif ;p Ma config: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
KingOfBongo

Bug de lumière

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème: Sur minecraft, j'ai beaucoup de bug de lumière comme par exemple: -des bloques plus sombre les uns que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maxdpmax

Problème nouveau processeur

Résolu

Bonjour Voici ma config : Carte mère : h81m-e Ram: 8Go ddr3 Carte graphique: msi gtx 760 twin frozr Processeur : Intel core i7 Il y a quel...

Estusembe

Problèmes connection ordinateur-ps3

Bonjour a tous, je dispose d'une ps3 et d'un ordinateur asus all-in-one ET2321INTH qui dispose d'une prise entré HDMI qui normalement conçu pour accue...

Clowdstrife

Comment avoir un tank

bonjour j'espère que quelqu'un poura repondre a mon problèmes .comment fait t on pour avoir un tank dans gta 4 sur ps3 . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
superthevip

Aion erreur

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps car quand je lance la mise à jour : à 20%, la mise à jour s'arrête et me met: Erreur au cours de...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Astue

Problème minecraft sur mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un mac sur lequel j'ai voulu installer minecraft. Jusque la tout va bien puis quand le launcher s'affiche j'appuis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre a zéro counter strike : global offencive

Bonjour, voilà j'ai Counter strike : Global offencive sur steam, et j'aimerai le remettre entièrement a zéro ( stats, etc.. ) comment je pourrait fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué dans pokemon platine

Bonjour, Moi aussi ya 2 sbires qui bloque le passage es-ce que qqn pourrait me dire comment faire pour les faire partir svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ljimarine

Crash de minecraft avec forge 1.6.4

Bonjour, Depuis que j'ais voulu installer le mode Portal Gun en 1.6.4, mon Minecraft Crash quand je l'ouvre en 1.6.4(Forge) et il m'affiche ceci : ...

Bastien77420

Pc customiser ou préfabriquer

Résolu

Salut les mec, je vais avoir 3000$ en CAD. Je voudrai m'acheter un ordinateur mais j'hésite. Je voudrai un Chimera CX-9 et je m'achete ces 4 console (...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
CGBSpender

Erreur 8002a548 sur psn

Bonjour, Mon conte sur PS3 poilu_55 me dit des que je veut jouer an ligne erreur 8002a548

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment avoir kyogre sur pokémon soulsilver.

Résolu/Fermé

Ouias je voulais dire comment avoir Kyogre sur Pokémon Soulsilver parce-que aprés avoir capturer Groudon Prof Pokémon a dit au Prof Chen qu celle un d...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Antonin239

Hay day

Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger hack pour hay day car à chaque fois que j'essaye il me demande de telecharger un jeux ou une pub pour...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
irongege

Problème de lancement, écran noir sur the crew

Bonjour, voila mon soucis: j'ai un pc neuf sur lequel j'ai installé minecraft qui fonctionne parfaitement par contre au moment d'installer the crew ...

aurore411

Disque illisible sur fifa 14

Bonjour, Donc voilà, j'ai un gros problème car ça fait a peu près depuis la sortie de FIFA 14 que je joue très régulierement, et depuis cette semaine...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
neymar

Problème ips du jour au lendemain

Bonjour, J'ai un problème de fps depuis peu de temps j'ai une bonne config le problème ne vient pas de la j'ai - mis a jour mes drivers - para...

soawesome

Gran turismo et ps4

Résolu

Bonjour, J'ai lu que certains jeux de ps3 étaient retrocompatibles avec la ps4, moyennant une dizaine d'euros sur le play store pour le mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jojoy37

Jeux en ligne

ou je trouve le plus grand site de jeux en ligne

Chris 94

Médiéval 2 total war aide pour code svp

Bonjour, voila je conais la démache a faire pour rentrer des codes dans médiéval 2 total war (appuyer sur "ù" entrer le code et appuyer sur entré) e...

avtml

Skyrim arret du jeu

Bonjour depuis quelques temps je ne parvient plus à jouer pleinement a skyrim car il y a un bug qui arrête le jeu et qui lance le méssage suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
rockyrave

Telecharger seulement la map dans css

Bonjour, lors du chargement d'un serveur on telecharge des fois une map des sons des textures etc... et je voudrais telecharger uniquement les map e...

CGBSpender

Mon pc est il assez puissant pour faire tourner minecraft ?

Résolu

SE : Windows 7 32bits ou ?(X86)? Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T6400 Cadencé à 2 GHz Mémoire : 3 Go de mémoire totale de type DDR2 Carte Gra...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Wizard Ice Tea

Lag suite au formatage

Bonjour, ayant rencontré un problème après 2 ans de bon services, j'ai du formater mon pc. Processeur Intel core i5-3570k cpu @ 3.40ghz 3.40ghz ...

Jat

J'ai mon numéro de série mais je n'ai plus le cd des sims 2.

Bonjour moi j'ai toujours mon boîtier ainsi que mon numéro de série mais je n'ai plus le CD, auriez vous une solution SVP?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
CGBSpender

Comment faire pour réinstaller un jeu ?

Bonjour, J'avais installé les Sims 3 sur un ordinateur. Mais peu de temps après, il se trouve qu'il a planté et qu'il a fallu tout réinitialiser. J'a...

CGBSpender

Battlefield 4 et bf hardline

Bonjour,Bonsoir La dernière fois j'ai posté une question qu'on me disait que bf4 fonctionnait sur mon Mais quand je joue a la bêta de bf hardline Je...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DarkCraft172

Pb sauvegarde voiture gta5

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes voitures dans le jeu GTA5 sur ps4. A chaque fois, elles disparaissent de mon garage. est ce que q...

m00kka

Manette s'etteint

Bonjours j'ai acheter une xbox 360 il y a 1 mois et quand je joue une partie de call of duty ou n'emporte quel jeu ma mannette xbox s'eteint et meme q...

kevinbc

Gta 4 pc

Bonjour, VOILA gta 4 pc ne veux pas se lancer , il y a beaucoup de problèmes de problèmes graphismes ... URGENT....

2BacProSen2Branly

Code erreur lors d'une mise a jour de jeu

Bonjour, Quand je veux faire la mise a jour de black ops 2 au bout de 1/4 du telechargement sa me met un code erreur pourquoi ? Aidez moi j'ai une fo...

2BacProSen2Branly

Possible d'allé sur bazoocam avec la ps3 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'allé sur bazoocam avec la ps3 ? Repondez assez vite svp :/

jefstys

Free tarot

Bonjour, j'ai installer sur le pc le jeu freetarot tout est normal jusqu'a la mais au moment de la partie quand quelqu'un fait prise ou garde ou n...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
saragarcia

Copyright d une idée d un jeux video

Résolu

Bonjour a tous, je travaille sur un grosse idée de jeux video que j aimerai faire passé sur youtube/kickstarter pour ainssi gagner des fond, pour pouv...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte president

Bonjour, quand les 4 carte sont poser ex les 4 rois une fois quil sont tous sortit ferme ton le jeu ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

ludobabs

Banni de bo1 ( j'ai hacké)

Bonjour, je vous explique, j'etais petit ( et bête) et j'ai fais le hack du mode studio pour passer les prestiges plus rpidement. Cela fait plus d'un...

tsuyo21

Pc pour jouer et filmer des jeux vidéos

Résolu

Bonjours, Je cherche un bon pc portable ou fixe pour jouer et filmer des jeux style minecraft, wow, lol ... Je précise que j'ai 15 ans et que c'es...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papounet17000

Bf4

Bonjour,Bonsoir La dernière fois j'ai posté une question qu'on me disait que bf4 fonctionnait sur mon Mais quand je joue a la bêta de bf hardline ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DarkCraft172

Op sur son serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft (et non bukkit) et j'ai écrit dans le pannel "OP add monID" ainsi que "whitelist add monID" cependant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Feronax

Garantie de la ps4

Bonjour, j'ai acheté ma PS4 chez Micromania en juin 2014, cela fait donc maintenant 9 mois que je détient cette sublime console. Aujourd'hui le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ghost recon phantome problème

j' ai un problème j' ai téléchargé un jeu Tom clanc'y ghost recone phantom au cour de l' installation sa me dit could not download manifest manifest. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ElFuego

Jeux video

Résolu

Bonjour si un jeu naruto shippuden ultimate ninja storm revolution systeme d'exploitation windows 7 64 bits CPU: DUAL Core 2,2 ghz RAM: 2 go ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sako21

Gta sa probleme au chargement

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec gta sa je vois les logo rockstar je pe aller sur ma partie mais apres sa beug au chargement pitié j'ai besoin d'ai...

Marcoco

Je ne trouve pas le dossier mods

Bonjour, je ne trouve pas le dossier mods aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Chris 94

Oreillette bluetooth xbox 360 ... ?

Bonjour tout le monde, J'ai testé mon oreillette bluetooth hier soir, ça faisait longtemps que je l'avais acheté sur ebay mais la première fois que...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rocket 94972

Bonsoir, comment faire s.v.p. merci de votre compréhension.

Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment avoir l'écran de ma ps3 sur mon pc portable? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

Crakken

Animal crossing sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais connaitre des codes pour avoir plein de clochettes et savoir ce qu'il peux y avoir de plus dans la ville a pars le salon de coiffur...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
elsa9742

Astuces mario kart wii

Résolu/Fermé

slt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii . C simple pr le demarrage : au debu...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
leo

Sims 2 code déjà utilisé / cause : réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, je réinstalle les Sims 2 Deluxe et Sims Animaux & Cie après une réinstallation de Windows 7 sur mon PC. Pour les Sims 2 Deluxe q...

Hikaru49400
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000