Les discussions
Minecraft et carte graphique
Bonjour, Je viens de remarquer que Minecraft lit Mon Intel HD Graphics 1gb, Mais moi je veux qui lit mon radeon qui a 2gb Comment faire ? merci :)
Quelle carte graphique choisir pour cs:go
Bonjour a tous Je souhaiterais savoir quelle carte graphique me conseillez vous pour faire tourner Counter Strike Global Offenssif ;p Ma config: ...
Bug de lumière
RésoluBonjour tout le monde, voila mon problème: Sur minecraft, j'ai beaucoup de bug de lumière comme par exemple: -des bloques plus sombre les uns que le...
Problème nouveau processeur
RésoluBonjour Voici ma config : Carte mère : h81m-e Ram: 8Go ddr3 Carte graphique: msi gtx 760 twin frozr Processeur : Intel core i7 Il y a quel...
Problèmes connection ordinateur-ps3
Bonjour a tous, je dispose d'une ps3 et d'un ordinateur asus all-in-one ET2321INTH qui dispose d'une prise entré HDMI qui normalement conçu pour accue...
Comment avoir un tank
bonjour j'espère que quelqu'un poura repondre a mon problèmes .comment fait t on pour avoir un tank dans gta 4 sur ps3 . ...
Aion erreur
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps car quand je lance la mise à jour : à 20%, la mise à jour s'arrête et me met: Erreur au cours de...
Problème minecraft sur mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un mac sur lequel j'ai voulu installer minecraft. Jusque la tout va bien puis quand le launcher s'affiche j'appuis sur ...
Remettre a zéro counter strike : global offencive
Bonjour, voilà j'ai Counter strike : Global offencive sur steam, et j'aimerai le remettre entièrement a zéro ( stats, etc.. ) comment je pourrait fa...
Bloqué dans pokemon platine
Bonjour, Moi aussi ya 2 sbires qui bloque le passage es-ce que qqn pourrait me dire comment faire pour les faire partir svp Configuration: Wind...
Crash de minecraft avec forge 1.6.4
Bonjour, Depuis que j'ais voulu installer le mode Portal Gun en 1.6.4, mon Minecraft Crash quand je l'ouvre en 1.6.4(Forge) et il m'affiche ceci : ...
Pc customiser ou préfabriquer
RésoluSalut les mec, je vais avoir 3000$ en CAD. Je voudrai m'acheter un ordinateur mais j'hésite. Je voudrai un Chimera CX-9 et je m'achete ces 4 console (...
Erreur 8002a548 sur psn
Bonjour, Mon conte sur PS3 poilu_55 me dit des que je veut jouer an ligne erreur 8002a548
Comment avoir kyogre sur pokémon soulsilver.
Résolu/FerméOuias je voulais dire comment avoir Kyogre sur Pokémon Soulsilver parce-que aprés avoir capturer Groudon Prof Pokémon a dit au Prof Chen qu celle un d...
Hay day
FerméBonjour je voudrais savoir comment telecharger hack pour hay day car à chaque fois que j'essaye il me demande de telecharger un jeux ou une pub pour...
Problème de lancement, écran noir sur the crew
Bonjour, voila mon soucis: j'ai un pc neuf sur lequel j'ai installé minecraft qui fonctionne parfaitement par contre au moment d'installer the crew ...
Disque illisible sur fifa 14
Bonjour, Donc voilà, j'ai un gros problème car ça fait a peu près depuis la sortie de FIFA 14 que je joue très régulierement, et depuis cette semaine...
Problème ips du jour au lendemain
Bonjour, J'ai un problème de fps depuis peu de temps j'ai une bonne config le problème ne vient pas de la j'ai - mis a jour mes drivers - para...
Gran turismo et ps4
RésoluBonjour, J'ai lu que certains jeux de ps3 étaient retrocompatibles avec la ps4, moyennant une dizaine d'euros sur le play store pour le mettre à j...
Jeux en ligne
ou je trouve le plus grand site de jeux en ligne
Médiéval 2 total war aide pour code svp
Bonjour, voila je conais la démache a faire pour rentrer des codes dans médiéval 2 total war (appuyer sur "ù" entrer le code et appuyer sur entré) e...
Skyrim arret du jeu
Bonjour depuis quelques temps je ne parvient plus à jouer pleinement a skyrim car il y a un bug qui arrête le jeu et qui lance le méssage suivant : ...
Telecharger seulement la map dans css
Bonjour, lors du chargement d'un serveur on telecharge des fois une map des sons des textures etc... et je voudrais telecharger uniquement les map e...
Mon pc est il assez puissant pour faire tourner minecraft ?
RésoluSE : Windows 7 32bits ou ?(X86)? Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T6400 Cadencé à 2 GHz Mémoire : 3 Go de mémoire totale de type DDR2 Carte Gra...
Lag suite au formatage
Bonjour, ayant rencontré un problème après 2 ans de bon services, j'ai du formater mon pc. Processeur Intel core i5-3570k cpu @ 3.40ghz 3.40ghz ...
J'ai mon numéro de série mais je n'ai plus le cd des sims 2.
Bonjour moi j'ai toujours mon boîtier ainsi que mon numéro de série mais je n'ai plus le CD, auriez vous une solution SVP?
Comment faire pour réinstaller un jeu ?
Bonjour, J'avais installé les Sims 3 sur un ordinateur. Mais peu de temps après, il se trouve qu'il a planté et qu'il a fallu tout réinitialiser. J'a...
Battlefield 4 et bf hardline
Bonjour,Bonsoir La dernière fois j'ai posté une question qu'on me disait que bf4 fonctionnait sur mon Mais quand je joue a la bêta de bf hardline Je...
Pb sauvegarde voiture gta5
RésoluBonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes voitures dans le jeu GTA5 sur ps4. A chaque fois, elles disparaissent de mon garage. est ce que q...
Manette s'etteint
Bonjours j'ai acheter une xbox 360 il y a 1 mois et quand je joue une partie de call of duty ou n'emporte quel jeu ma mannette xbox s'eteint et meme q...
Gta 4 pc
Bonjour, VOILA gta 4 pc ne veux pas se lancer , il y a beaucoup de problèmes de problèmes graphismes ... URGENT....
Code erreur lors d'une mise a jour de jeu
Bonjour, Quand je veux faire la mise a jour de black ops 2 au bout de 1/4 du telechargement sa me met un code erreur pourquoi ? Aidez moi j'ai une fo...
Possible d'allé sur bazoocam avec la ps3 ?
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'allé sur bazoocam avec la ps3 ? Repondez assez vite svp :/
Free tarot
Bonjour, j'ai installer sur le pc le jeu freetarot tout est normal jusqu'a la mais au moment de la partie quand quelqu'un fait prise ou garde ou n...
Copyright d une idée d un jeux video
RésoluBonjour a tous, je travaille sur un grosse idée de jeux video que j aimerai faire passé sur youtube/kickstarter pour ainssi gagner des fond, pour pouv...
Carte president
Bonjour, quand les 4 carte sont poser ex les 4 rois une fois quil sont tous sortit ferme ton le jeu ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....
Banni de bo1 ( j'ai hacké)
Bonjour, je vous explique, j'etais petit ( et bête) et j'ai fais le hack du mode studio pour passer les prestiges plus rpidement. Cela fait plus d'un...
Pc pour jouer et filmer des jeux vidéos
RésoluBonjours, Je cherche un bon pc portable ou fixe pour jouer et filmer des jeux style minecraft, wow, lol ... Je précise que j'ai 15 ans et que c'es...
Bf4
Bonjour,Bonsoir La dernière fois j'ai posté une question qu'on me disait que bf4 fonctionnait sur mon Mais quand je joue a la bêta de bf hardline ...
Op sur son serveur minecraft ?
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur minecraft (et non bukkit) et j'ai écrit dans le pannel "OP add monID" ainsi que "whitelist add monID" cependant lorsque...
Garantie de la ps4
Bonjour, j'ai acheté ma PS4 chez Micromania en juin 2014, cela fait donc maintenant 9 mois que je détient cette sublime console. Aujourd'hui le bouto...
Ghost recon phantome problème
j' ai un problème j' ai téléchargé un jeu Tom clanc'y ghost recone phantom au cour de l' installation sa me dit could not download manifest manifest. ...
Jeux video
RésoluBonjour si un jeu naruto shippuden ultimate ninja storm revolution systeme d'exploitation windows 7 64 bits CPU: DUAL Core 2,2 ghz RAM: 2 go ...
Gta sa probleme au chargement
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec gta sa je vois les logo rockstar je pe aller sur ma partie mais apres sa beug au chargement pitié j'ai besoin d'ai...
Je ne trouve pas le dossier mods
Bonjour, je ne trouve pas le dossier mods aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Oreillette bluetooth xbox 360 ... ?
Bonjour tout le monde, J'ai testé mon oreillette bluetooth hier soir, ça faisait longtemps que je l'avais acheté sur ebay mais la première fois que...
Bonsoir, comment faire s.v.p. merci de votre compréhension.
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir comment avoir l'écran de ma ps3 sur mon pc portable? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94
Animal crossing sur ds
Résolu/FerméBonjour j'aimerais connaitre des codes pour avoir plein de clochettes et savoir ce qu'il peux y avoir de plus dans la ville a pars le salon de coiffur...
Astuces mario kart wii
Résolu/Ferméslt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii . C simple pr le demarrage : au debu...
Sims 2 code déjà utilisé / cause : réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Voilà, je réinstalle les Sims 2 Deluxe et Sims Animaux & Cie après une réinstallation de Windows 7 sur mon PC. Pour les Sims 2 Deluxe q...