Les discussions

Probleme game capture et cable hdmi

Bonjour, Voila j'ai reçu mon Game capture avemedia II mais ma tv LG n'a que une entrée HDMI puis je tout de meme enrengistre des gameplay ? si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Call of duty

Bonjour , Je voulait savoir si dans le pack que j ai acheter il y a bien exo zombies ? La photo ci dessus . Merci d avance -- Pos...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Dylanvilla

Je ne peut pas jouer

Bonjour, je ne peut plus jouer a ce jeux si quelle qu' un peut me dire sur quelle site faut allez pour jouer merci d' avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wild world

Bonjour,moi je pense aussi que c'est une "bug" car j'ai vue sur des vidéo que ses juste un "lac" mais qui ne sert a rien en gros une étendus d'eau pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur animal crossing

Bonjour, Je joue a animal crossing wild world et j'ai quelque question. 1je ne comprend pas si on peus se marier et avoir des enfant ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wild world

bonjour, dans mon jeu ces les "nuit phare" tous le monde décore leur maison, mais moi je n'y arrive pas svp j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

League of legends en francais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible de trouver League of legends en francais . Voila j'attend vos réponces avec appatience ;D.

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
1234

Lancement evolve

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, apres avoir essayer tant bien que mal de lancer Evolve, j'ai ce message qui revient sans cesse et du coup il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kurkushi

Bonjour je pausaide une micro sa fait depuis 2 mois que je les p

Bonjour, Bonjour je paussaide un micro et quon je l allume je entent pas les autre joueur et il mentend pas. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
madmyke

Problème de puissance ?

j'ai monté un ordinateur pour le gaming mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi avec ma configuration je n'arrive pas à faire tourner certains jeux...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
luca

Assassin's creed unity pc

j'ai eu assassin's creed unity pc mais je n'ai pas eu le coffret il y a 5 cd... lequel est le jeu et comment l'installer!! merci de m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mzathix60

Envoi de jeux ps3 par psn

Bonjour, mon ami psn a plusieurs jeux ps3 que je n ai pas est ce qu il peut me les envoyer par psn

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
superthevip

Aucun point d'acces détecté par ma 3ds xl

bonjour tout le monde. depuis quelques jours ma 3ds xl n'arrive plus à détecter le moindre point d'acces internet (box, tel...). elle n'a eu aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ErenAckerman

Xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre des jeux xbox 360 originaux dans ma console qui est flashé sachant que je ne joue pas en live merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
will

Clubic est très dangereux

après téléchargement d'un jeu sur clubic, après décompression il y a au moins dix virus divers sur ce jeu. Ce site est nul et laisse passer tous les...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment garder un server minecraft ouvert

 Résolu

Bonjour, j'ai un server minecraft avec hamachi et j'aimerai savoir comment on peut faire pour le laisser ouvert 24h/24 sans payer svp.

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tnthomas

Telecharger et installer des véhicule sur gta san andreas

Bonjour A Tous J'ai Petite Problème Hier J'ai installer Le Jeux Gta San andreas Et je veux installer Des nouveau voiture (Ferrari,Renault Megan......

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
MahdiSaid

Problème serveur 1.8 skin

Bonjour, J'ai un problème, j'ai créé un serveur et tout va bien, le seul problème c'est que ni moi ni mon amie n'arrivons à voir notre skin, est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nico_Robin_

Comment prouver escroquerie poker

Bonjour, nombreux message concernant pokerstar quelqu"un a t"il porté plaintes et obtenu gains cause ?? quelles demarche prendre compte tenu que l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
saro

Problème origin sims 4

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai acheté les sims 4. J'ai arrêter d'y jouer pendant un certains temps, mais là j'ai envie de m'y remettre. L...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mimi-837

Musique intro league of légend

Salut all J'aimerai connaître le nom de la musique de la page de connexion cette semaine ...( je crois qui y'a un rapport avec un championnat ) merci...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

[lol] help

Salut all J'aimerai jouer le champion OLAF mais je ne sais pas quel maîtrise prendre yen à un qui dit attaqué l'autre défensif j'aimerai avoir votre...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

Minecraft et wow ne répondent plus

Bonjour, Avant Aujourd'hui : Lorsque je lance Minecraft tout va bien jusqu'au moment ou je sélectionne le mode Multijoueur et la Minecraft bloque et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
remi5710

Minecraft ne fonctionne plus à cause de java

Bonjour, Alors voilà, depuis hier, quand je lance minecraft, sur l'accueil où l'on choisit la version, j'ai un message en rouge tout en haut où es...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
remi5710

Lol cherche un perso 6300 pi

Salut all Je cherche un champion 6300 pi de préférence : -CaC -bon dégâts et assez simple pour les débutant (je suis niv 11) -si possible avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ghost_scorpio

Recherche

bonjour commentcamarche ca fait un bail, mais j'aimerai savoir comment installer des jeux sur une ps3 pour pouvoir jouer sans cd merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ZLATAN2015

Tekken 7 ou mortal kombat 10

Bonjour Que me conseillerer vous de prendre tekken 7 ou mortal kombat 10? et connaisser vous la date de sortie de tekken 7?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Skank77

Deus ex human revolution : director's cut

Bonjour, J'ai acheté Deus Ex Human Revolution : Director's Cut, et lorsque je le lance sur steam, il cesse de fonctionner sans même démarrer. Je pré...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Estusembe

Sim bébé

Bonjour, je voudrais un bébé mais pas n'importe comment,je veux l'acheter mais je sais pas comment Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
STARGATE43

Age of empires

Bonjour, Comment trouver le marché et construire le moulin Configuration: Windows / Safari 537.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
massiwal

Je m'en souvien plus de mon mot de passe et de ma date

Bonjour, j'avait une ps3 mais mon frere la vendu javais beaucoup d'argent sur gta 5 tout sa. Bref j'en ai acheter une autre mais je m'en souvien pas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jm-25

Mdp

Bonjour, Comment faire si on a perdu son mdp Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yoshy9

Roblox

Bonjour, Comment fait on pour texter?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lepro34

Problème java

Dès que je lance Minecraft,un message apparait en disant: Couldn't launch game java.io.IOException: Cannot run program "C:\Program Files\Java\jre7\b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
yoshy9

Addiction au jeu

Bonjour, moi j en peut plus j'ai ma femme qui joue a final fantaisie , cela fait 16 ans que l'on est ensemble et on a 3 enfants, j 'adore ma femme je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme avec gta4 sous windos 8

bonjour j'ai instaler xbox je sais plus mais sa ne marche toujour pas pouvez vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DespoziKaire

Harvest moon ds comment aller en ville

Bonjour, je n arrive pas a sortir en ville ditent moi comment aller en ville svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Belin17

Minecraft bloqué sur connecting to the server pour un seul serv

bonjour, je jouais tranquillement sur un serveur (public) et il à eu quelques problèmes de lag et de crash pendant quelques minutes. maintenant il es...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
RedSkidy

Interdire un craft sur un serveur

 Résolu

Bonjour! Je possède un serveur sur lequel j'ai installé industrialcraft (un mod) mais il y a un problème : un bug sur la nouvelle version permet de du...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mazered20

Ma ps3 ne lit plus les jeux sur le playstation store

Bonjour, j'avais crée plusieurs comptes a cause de formatage et le nombre du contenu est expiré,je ne sais plus comment faire car quand je veux lancer...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Serveur minecraft ne fonctionne plus

Bonjours, J'ai créé un serveur minecraft sans hamachi ni bukkit il y a quelques jours (environ 1 semaine) et hier il ne fonctionnait plus (je peux t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
RMrenex

Minecraft+shaders ça ne marche pas

 Résolu

je me tourne vers vous car mon minecraft crash a chaque fois que je sélectionne un shaders j ai deja cherché sur plusieurs forum mais sans avoir ma ré...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion mo en mb pour jeux psp

combien fait 556.2MO en MB c preser reponder stp

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
e.t

Est ce que je peux jouer à black flag?

salut je veux savoir si je peux jouer à assasin creed black flag avec mon pc une Carte vidéo GeForce GT 710M une Carte audio Speakers Realtek High D...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kamil679

Jeux comme les sims pour jouer avec une amie

Bonjour, Une amie et moi même aimerions jouer ensemble à un jeu dans le même style que les sims. Monter une famille ensemble... Et comme nous habito...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Iris17

Problème lancement tf2 steam

Bonjour, Bonjour, Alors voilà le soucis, et merci d'avance aux gens qui m'aideront, ce sera gentil de leur part. Lors que je lance Tf2 depui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Orodrake

Eau pour faire pousser les feves de cacao dans minecrft

Bonjour, Faut il de l'eau pour faire pousser les fèves de cacao?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Orodrake

Monkey island.

Bonjour à tous. Je cherche à acheter une série de vieux jeux "monkey island" y as au moins 4 volumes. sortie il y as 20-25 ans sous amiga en ver...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Renton_51

Extension mémoire de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 40Go et, évidemment, la mémoire est saturée. J'aurais voulu savoir si l'on pouvait utiliser un disque dur externe ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
M.J

Ressources clash of clans

J'aimerai avoir une technique pour avoir beaucoup d'or ou bien élixir ou bien élixir noir ou bien gemmes, écrivez toutes vos techniques en réponses, m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jean448
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000