Les discussions
Comment faire pour réinstaller un jeu ?
Bonjour, J'avais installé les Sims 3 sur un ordinateur. Mais peu de temps après, il se trouve qu'il a planté et qu'il a fallu tout réinitialiser. J'a...
Battlefield 4 et bf hardline
Bonjour,Bonsoir La dernière fois j'ai posté une question qu'on me disait que bf4 fonctionnait sur mon Mais quand je joue a la bêta de bf hardline Je...
Pb sauvegarde voiture gta5
RésoluBonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes voitures dans le jeu GTA5 sur ps4. A chaque fois, elles disparaissent de mon garage. est ce que q...
Manette s'etteint
Bonjours j'ai acheter une xbox 360 il y a 1 mois et quand je joue une partie de call of duty ou n'emporte quel jeu ma mannette xbox s'eteint et meme q...
Gta 4 pc
Bonjour, VOILA gta 4 pc ne veux pas se lancer , il y a beaucoup de problèmes de problèmes graphismes ... URGENT....
Code erreur lors d'une mise a jour de jeu
Bonjour, Quand je veux faire la mise a jour de black ops 2 au bout de 1/4 du telechargement sa me met un code erreur pourquoi ? Aidez moi j'ai une fo...
Possible d'allé sur bazoocam avec la ps3 ?
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'allé sur bazoocam avec la ps3 ? Repondez assez vite svp :/
Free tarot
Bonjour, j'ai installer sur le pc le jeu freetarot tout est normal jusqu'a la mais au moment de la partie quand quelqu'un fait prise ou garde ou n...
Copyright d une idée d un jeux video
RésoluBonjour a tous, je travaille sur un grosse idée de jeux video que j aimerai faire passé sur youtube/kickstarter pour ainssi gagner des fond, pour pouv...
Carte president
Bonjour, quand les 4 carte sont poser ex les 4 rois une fois quil sont tous sortit ferme ton le jeu ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....
Banni de bo1 ( j'ai hacké)
Bonjour, je vous explique, j'etais petit ( et bête) et j'ai fais le hack du mode studio pour passer les prestiges plus rpidement. Cela fait plus d'un...
Pc pour jouer et filmer des jeux vidéos
RésoluBonjours, Je cherche un bon pc portable ou fixe pour jouer et filmer des jeux style minecraft, wow, lol ... Je précise que j'ai 15 ans et que c'es...
Bf4
Bonjour,Bonsoir La dernière fois j'ai posté une question qu'on me disait que bf4 fonctionnait sur mon Mais quand je joue a la bêta de bf hardline ...
Op sur son serveur minecraft ?
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur minecraft (et non bukkit) et j'ai écrit dans le pannel "OP add monID" ainsi que "whitelist add monID" cependant lorsque...
Garantie de la ps4
Bonjour, j'ai acheté ma PS4 chez Micromania en juin 2014, cela fait donc maintenant 9 mois que je détient cette sublime console. Aujourd'hui le bouto...
Ghost recon phantome problème
j' ai un problème j' ai téléchargé un jeu Tom clanc'y ghost recone phantom au cour de l' installation sa me dit could not download manifest manifest. ...
Jeux video
RésoluBonjour si un jeu naruto shippuden ultimate ninja storm revolution systeme d'exploitation windows 7 64 bits CPU: DUAL Core 2,2 ghz RAM: 2 go ...
Gta sa probleme au chargement
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec gta sa je vois les logo rockstar je pe aller sur ma partie mais apres sa beug au chargement pitié j'ai besoin d'ai...
Je ne trouve pas le dossier mods
Bonjour, je ne trouve pas le dossier mods aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Oreillette bluetooth xbox 360 ... ?
Bonjour tout le monde, J'ai testé mon oreillette bluetooth hier soir, ça faisait longtemps que je l'avais acheté sur ebay mais la première fois que...
Bonsoir, comment faire s.v.p. merci de votre compréhension.
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir comment avoir l'écran de ma ps3 sur mon pc portable? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94
Animal crossing sur ds
Résolu/FerméBonjour j'aimerais connaitre des codes pour avoir plein de clochettes et savoir ce qu'il peux y avoir de plus dans la ville a pars le salon de coiffur...
Astuces mario kart wii
Résolu/Ferméslt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii . C simple pr le demarrage : au debu...
Sims 2 code déjà utilisé / cause : réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Voilà, je réinstalle les Sims 2 Deluxe et Sims Animaux & Cie après une réinstallation de Windows 7 sur mon PC. Pour les Sims 2 Deluxe q...
Je n'arrive pas a poser un cube sur minecraft 1.3
Bonjour, Je viens juste de téléchargé minecraft version 1.3 mais je n'arrive pas du tout a poser un bloc. merci de me répondre. :) Configurati...
Bug graphique sur les sims 2
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Ça fait quelques temps que j'ai les Sims 2 + Les sims en Appartement + Les sims animaux et cie + Les sims au fil...
Sims 3 "une erreur (-5006: 0x80070003) est survenue
Bonjour, je viens d'avoir le jeu les sims 3, je l'ai installer sans aucun problème et par la suite j'ai installé les sims 3 VIP, le problème c'est q...
Problème scrabble
Depuis la mise à jour iOS 8-3 je ne peux pas rester sur le jeu du scrabble pour jouer je reviens aussitôt sur les logos d'accueil
[ps3] clan élite mw3
Salut à toi qui regarde ce topic ^^. Déjà merci d'être passé par là :-). Si tu es ici c'est que le titre t'intéresse. Je ne vais pas te faire attend...
Chute de fps ( image par seconde) sur plusieurs jeux
Bonjour, j'ai actuellement un problème qui dure depuis plus de 3 jours, les FPS se mettent à baisser entre 10 et 20 fps après 10 minutes de jeux et...
Ou est le bouton aoss sur la psp ?
Résolu/FerméBonjour, Ou est le bouton aoss sur la psp 3004 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Faut il telecharger toute les version
Bonjour, aider moi j'ai acheter le season pass j'ai telecharger les versions englais france mais je n'ai rien faut il telecharger tous version de lan...
Transfert crédit fut
Comment peut-on transférer des crédits présent sur un compte vers un autre compte? J'ai besoin d'aide svp! Merci ? -- Posté depuis CCM Live ...
Perte mot de passe psn fausse adresse mail
Bonjour a tous J'ai perdu mon mots de passe PSN j'ai donc essaye de m'envoyer le mots de passe par e-mail sauf que je l'avait inventer j'ai donc vou...
Probléme gtx nvidia et opengl
Bonjour, Cela fais déjà plusieurs fois qu'après avoir installé un jeux pc (avec le cd d'installation d'origine et en suivant la procédure normale....
Se pc est'il bien pour le gaming?
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-beast-win8-pc-gamer-112753.html?op=3017 (je voudrai pouvoir faire tourner arma3 ,gta5 ,minecraft sh...
Fnac / steam / activision : cercle infernal
Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année à toutes et à tous et grand merci à ceux ou celles qui vont pouvoir m'aider. Les faits : J'ac...
Tablette pour clash of clans
RésoluBonjour, n'ayant pas beaucoup d'argent à dépenser (45€, oui je sais c'est un peu juste) je voudrais savoir si cette tablette me permettra de jouer à ...
Lol
Bonjour, Lol ne veut pas se lance et je ce message d'alerte "Could not connect to the HTTP server. Please check that your internet connection is e...
Assassin's creed unity ordinateur
bonjour j'ai un msi gp60 puis-je faire tourner assassin's creed unity dessus merci de m'aider avant que je ne l'achete
Il n'y a pas de curseur ?!
RésoluBonjour, cela fait depuis un 1 an que j'essaye d'utiliser ma wii ! Dès que je l'allume tout ce passe très bien et quand je suis sur le menu wii...
Comment avoir noctunoir
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir NOCTUNOIR car j'ai un téraclope et un tissu fauche mais rien ne se passe
Gros problème fps sur et.
Bonjour, ou bonsoir. Tout d'abord, je sais qu'il existe des milliers de sujets du genre .. j'ai passé 2 soirées d'affilées (au point où madame fait...
Télécharger des jeux de ds patché
RésoluBonjour, je recherche un site pour télécharger des jeux de ds patché.
"sos" probleme graphime
Bonjour a tous moi j ai acheté nfs most wanted , quand je joue les images se font une a une . es ce que quelqu' un sait comment faire?
Comment afficher des images sur un pc depuis un port hdmi ?
Bonjour je possède une télévision cathodique qui ne possède pas de port HDMI mais j'aimerais afficher les images de ma Wii U sur mon PC Comment fai...
Problème "safe mode".
J'ai un gros problème, lorsque j'allume ma PS4 je tombe sur un "¤ Safe Mode ¤", je ne sais pas comment je suis arriver la dessus, peut-être car il y a...
Counter strike marche pas en reseau
Bonjour, Je me présente je m'appelle Benoit j'ai un très gros probleme quand je veut jouer en réseau a counter strike plus de souris puis deux sec...
Gta5
RésoluBonjour, je narrive pas a telecharger gta5 pouver vous maider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0