Les discussions

Les sims entre chien et chats

Bonjour, j'ai perdu le second cd et je n'arrive pas a installer le jeux aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
cbdu12465

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour tout le monde! Ayant appris qu'il faut que je dé-installe les Sims 2 demeure de rêve kit et les Sims 2 pack de démarrage, je me demande comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
binoubie

Sims 3 animaux et compagnie sur 3ds - riche

Bonjour, J'ai opté pour le jeu Sims 3 Animaux et Compagnie sur 3DS le 24 Décembre 2011, et j'aimerais savoir; Comment être riche? Merci d'avanc...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jody

Sims 2 voiture.

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas comment avoir une voiture sur les Sims 2!! J'ai installé un garage correctement je crois mais la voiture est introuvable!! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
binoubie

Comment lancer minecraft plus vite ?

Bonjour, j'ai 101 mods a minecraft. Comment le lancer plus vite ? (Il met 15,30 sec à se lancer et sans mod 3 sec à se lancer)

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jal123

Cherche deux jeux pc ancien

Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche de deux jeux sur PC qui ont bercés mon enfance. Je n'ai que quelques bribes de ces jeux là, mais j'espère que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
xRazen

Fifa 15 ... les frappes?

Bonjour à tous ! Il se trouve que oui depuis quelques temps je rage devant le fifa 15 (sur mon pc mais on s'en fiche c'est de la next gen) qui ne p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
andyhurley

Minecraft

Bonjour, Si tu m'est pas plus de poule on joura plus à ton jeux à toi de voire Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Steam

bonjour , voilà je souhaite acheter ou téléchargé le jeux Colin MacRae Dirt2 sur steam mais je ne le trouve plus .... comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
aimarlopez

Jardinage sims 3 ps3

Bonjour, Bonjour, communauté SIMS DANS LES SIMS 3 PS3 Je voudrait arroser mes plante planter des graine jardiner quoi !! mais je n'y arive...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Mar-l-Aoutat

Deal ou vengeance dans gta 4 quel choix je dois prendre?

voila j ai deux choix soite le deal ou la vengeance je dois choisir quoi? répondez moi très vite svp

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fanofnaito75

Prénom d'un sims

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le prénom de mon bébé sim s'il vous plaît ? Merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jmarion3

Ps3 ...aucun signal :-(

 Résolu

Bonjour, - ma ps3 40go s'allume nikel (voyants et ventilo) - 3 cables hdmi tester pas de cable peritel (occase) - ps3 démonté et néttoyer d...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Bf4 ne se lance pas =(

 Résolu

bonjour, il y a quelques jour apres que ma carte graphique aie remarchée je me suisdit que je pourrais jouer a battlefield 4 mais quand je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Dorpiox

Les sims 2

Salut tius e monde. e cherche le fichier des sims 2 je ne le trouve pas ;( pouver vous maider pui je vous remerci de votre attention :) Con...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
PlumBob

Lanceur d'un serveur sous linux

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Craftbukkit sur un ordinateur sous Windows et j'aimerai mettre ce serveur sur Linux Ubuntu mais le problème est que j...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jean448

Avermédia game capture hd : problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un Avermédia Game Capture HD et, comme tous le monde, il enregistre .avi, j'ai alors téléchargé le converti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
axou56190

Problème de skin : skin de fille

Bonjour! J'ai acheté un serveur 4 slots sur omgserv pour un an mais 'ai un problème : mon ami qui joue avec moi porte un skin de fille, qui n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GuillaumeD

Avermedia game capture hd

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Game Capture HD . J'ai déjà un Disque Dur Externe 1000Go USB 3.0 ! Mais j'ai vu que la plupart des personnes préfère...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
axou56190

Quelle ps3 choisir 320 go ou 160 go

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la mieux entre la ps3 320 go ou 120 go par exemple si je veux joue des jeux stile gta5 ou bo2 ou dbz ou mw3 merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
123

Les sims 3 styliste

Bonjour, Je n'arrive pas a changer les vêtements des autres sims comment je fait aidez moi s'il vous plait Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
PlumBob

Bloqué dans gta 5 pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de GTA 5 pc récemment mais voila : je suis bloqué à errer dans Los Santos pour toujours :s. En effet aucune mission ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
MrJyvus

Recherche clé jeu

Bonjour, j'ai téléchargé sur internet le jeu assassin's creed rogue et à la fin du téléchargement il faut mettre un code et c'est écrit télécharger je...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Fermiparadox

Gta v config

Bonjour, je voulais a qu'elle niveau de qualité vidéo je peut faire tourner gta V ma config : i5 3450 3.1ghz 16go de ram g skill 1600mhz ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
aorusfx

Problème en jeux: image fixe et no sound. reboot pc

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis quand je suis en jeu, et ce sur plusieurs jeux: Assassin's creed Libération, Assassin's Creed Black Flag, Gran...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bidouille pc

Problème jeux pes 2013

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir le jeux PES 2013 pour pc ce matin même, installation parfaite, mais dès que je lance le jeux, voici le message que je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alilaqs

Maj 1.23 bug a 50%

Bonjour, j'essaie de télécharger la mise à jour 1.23 de gta V et vers la moitié un dode d'erreur s'affiche 80710723 donc j'ai chercher sur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
speed-ouest

Psp gta liberty city stories

 Résolu

Bonjour, Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
creepz335

Comment mettre ses propres musiques sur les radios de gta v (pc)

Bonjour, tout est dans le titre, en éspérant que ceci soit possible :) !

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
louislool

Ps3 freeze+parasite...

 Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 depuis 2009 , j'ai déjà rencontré le problème mais j'ai réussi a le régler en nettoyant ma ps3 (poussière, et lentille), mais la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KH4S4R

Fraps bloquer à 40 fps sur minecraft

Bonjour, Voilà sa fais plusieurs jours que j'ai des problèmes :/ j'ai tout essayé le disque dur le ssd les options fraps les configs minecraft opt...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Sarkan

Activation de la clé de max payne

Bonjour, j'ai acheté max payne 3 d'occasion quand je rentre la clé d'activation ils me disent qu'elle a déja été activé comment je peux résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Clé d'activation de max payne 3

bonsoir j'ai acheter max payne 3 d'occasion le probleme quand je dois rentrer la clé d'activation ils me dise qu'elle a déja été activé. Dois je achet...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes de fps en jeu avec fraps.

 Résolu

Bonjour, je subis actuellement un problème, habitué à filmer quelques séquences sur différents jeux vidéo PC tel que WoW, LoL, Minecraft, Vindictus, V...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Sarkan

Je ne dépasse pas les 60 fps

 Résolu

Bonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ralphy33

Texte et voix fr call of duty 4 ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme sur call of duty 4 je cherche un moyen pour avoir les texte ou les voix en fr merci ^^

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
tonidm

Trop de soucis avec origin

Bonjour a tous . j ai un Acer très performant spéciale jeux acheter il y a moins d un ans .presque a sa sortie je me suis prise les Sims 4 donc insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Google play store wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que l'on me dise si sa serait possible de télécharger google play store sur Wii U ? Merci d'avance . Configuration: / Moz...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maxime

Xbox 360 super lente

Bonjour J'ai actuellement une xbox 360. Jusqu'au jour ou je veut y rejouer.Mais un problème se pose. Quand je l'allume elle reste "bloquée" sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hugo02

Probleme sims 3

Bonjour j ai un problème avec mon jeu sims 3... J ai installé le jeu de base et après j ai installé toutes mes extensions mais quand je lance le jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Anlie

Age of mythology gold

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
UniTy_SkY

Casque audio normal sur xbox one

 Résolu

Bonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Phagocyte

Baisser son ping au moins jusqu'à 80.

Bonjour à tous. Vous allez peut être me dire, fait l'astuce avec l'invite de commande, ou avec le DNS ou se rapprocher de ma Livebox, j'ai tout fais....

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
azerty

Code d'erreur 8002f315 sur ma ps3 ultra slim toute neuve

Bonjour, Comme j l'ai dit dans le titre ma console ps3 ultra slim s'arrete a 99pour 100 ans la mise a jour et le code d'erreur 8002f315 s'afiche en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
adaminho-adam

4 images 1 mot : help

 Résolu

Bonjour, Je bloque au niveau 231 du jeu 4 images 1 mot. Le images sont : - une montagne - une assiette avec sa cloche - une femme qui met une cla...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mme malik

Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5

 Résolu

je voudrais savoir si quelqu'un connait c'est une astuce

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Recherche très vieux jeu !

Bonjour, Je recherche un vieux jeu auquel je jouais sur PC il y a une dizaine d'années. Dans mes souvenirs, on incarne un petit personnage censé co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
aramir

Besoin de vos avis

salut tout le monde :) Je vous explique la situation, j'aimerais m'acheter un Pc fixe pour jouer a minecraft en grande partie, aussi pouvoir enregi...

85 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Kraytos

Mnecraft probleme .... =(

Bonjour, J'ai la première version de Minecraft et j'ai réussi a me mettre en ligne sauf qu'il n'y a personnes comment faire Ps : Je n'est pas la bar...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DayWarZ
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000