Les discussions

ImWhiSkY Minecraft

Je ne dépasse pas les 60 fps

Résolu

Bonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ralphy33
yann4222 Jeux vidéo

Texte et voix fr call of duty 4 ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme sur call of duty 4 je cherche un moyen pour avoir les texte ou les voix en fr merci ^^

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
tonidm
dydyavril Jeux PC

Trop de soucis avec origin

Bonjour a tous . j ai un Acer très performant spéciale jeux acheter il y a moins d un ans .presque a sa sortie je me suis prise les Sims 4 donc insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz
firewitcher Wii

Google play store wii u

Résolu

Bonjour, Je voudrait que l'on me dise si sa serait possible de télécharger google play store sur Wii U ? Merci d'avance . Configuration: / Moz...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maxime
hugo02 Xbox 360

Xbox 360 super lente

Bonjour J'ai actuellement une xbox 360. Jusqu'au jour ou je veut y rejouer.Mais un problème se pose. Quand je l'allume elle reste "bloquée" sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hugo02
lies222 Jeux PC

Probleme sims 3

Bonjour j ai un problème avec mon jeu sims 3... J ai installé le jeu de base et après j ai installé toutes mes extensions mais quand je lance le jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Anlie
amalthee Jeux PC

Age of mythology gold

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
UniTy_SkY
Phagocyte Xbox One

Casque audio normal sur xbox one

Résolu

Bonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Phagocyte
Drokz Jeux vidéo

Baisser son ping au moins jusqu'à 80.

Bonjour à tous. Vous allez peut être me dire, fait l'astuce avec l'invite de commande, ou avec le DNS ou se rapprocher de ma Livebox, j'ai tout fais....

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
azerty
adaminho-adam PS3

Code d'erreur 8002f315 sur ma ps3 ultra slim toute neuve

Bonjour, Comme j l'ai dit dans le titre ma console ps3 ultra slim s'arrete a 99pour 100 ans la mise a jour et le code d'erreur 8002f315 s'afiche en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
adaminho-adam
Marie Jeux vidéo

4 images 1 mot : help

Résolu

Bonjour, Je bloque au niveau 231 du jeu 4 images 1 mot. Le images sont : - une montagne - une assiette avec sa cloche - une femme qui met une cla...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mme malik
shoobidoo Jeux PC

Recherche très vieux jeu !

Bonjour, Je recherche un vieux jeu auquel je jouais sur PC il y a une dizaine d'années. Dans mes souvenirs, on incarne un petit personnage censé co...

aramir
Kraytos Minecraft

Besoin de vos avis

salut tout le monde :) Je vous explique la situation, j'aimerais m'acheter un Pc fixe pour jouer a minecraft en grande partie, aussi pouvoir enregi...

85 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Kraytos
IzzyManiakk Minecraft

Mnecraft probleme .... =(

Bonjour, J'ai la première version de Minecraft et j'ai réussi a me mettre en ligne sauf qu'il n'y a personnes comment faire Ps : Je n'est pas la bar...

DayWarZ
Firestonecanon Jeux vidéo

Erreur fatale de gta iv: impossible de créer

Bonjour, j'ai un soucis avec GTA IV pc_ERREUR FATALE DE GTA IV: impossible de créer un affichage texture - veuillez réinstaller DirectX et/ou installe...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
leplusnuldetoutlesplusnul
minoucha Jeux vidéo

Trouver no de serie d'un jeu

Fermé

bjr a tous, on m'a offert un jeu (CD) (Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur ) ce n'est pas l'original bien entendu ! En l'introduisant, on me de...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ozone_
Fantabenji Jeux vidéo

Star citizen freeze

Bonjours tout le monde, J'ai un Problème avec Star Citizen, quand je marche dans la hangar ou dans l'espace avec le vaisseau j'ai des freeze fréquen...

Screaming-Eagle
nadjiss Wii U

Gta5

Bonjour, j aimerai savoir si il existait gta 5 sur wii u et si il était convertible sur wii normal Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Screaming-Eagle
antht18 Jeux vidéo

Mon gta beug

J'ai fait la première mission et quand la cinématique du cimetière ce fini et que j'arrive à Los Santos gta redémarre et me mets erreur :le jeu à du ê...

Screaming-Eagle
Le_G33g3uR Jeux vidéo

Je ne sais pas quel skyrim acheter

Bonjour, à tous, je demande votre aide car j'ai un problème, je veux acheter skyrim the elders scrolls v mais je ne sais pas quelle version prendre, d...

Screaming-Eagle
KatiaDias Jeux PC

Les sims 3 ambition

Résolu

Bonjour je suis débutante dans la profession de stylisme, je n'arrive pas a trouvé ce qui va avec la table à dessin, j'ai une message qui apparaît " t...

KatiaDias
koko Jeux vidéo

Jeux facebook war commander

Bonjour, SVP aide moi pour hacker jeux facebook war commander. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

l'espagnol
mrwolt Jeux en ligne

Ecran bloqué, mais le jeu tourne...

Bonjour, Après de nombreuse recherches, je ne trouve aucun problème similaire au mien. Je m'explique, j'ai un jeu qui commence à dater ( Space...

IsnapZz
kaderskiwalker Jeux en ligne

Problème invitation de groupe, steam

Bonjour, j'ai un problem sur steam, quand j'envoye une invitation de groupe un message s'affiche disant "erreur lors du traitement de votre requete, v...

jevoushe
Hasnouch Xbox 360

Image xbox figée a moitiée

Bonjour a tous, alors voila. Je viens d'allumer ma xbox et j'ai remarquer que l'écran est a moitié noir... C'est à dire que coté gauche je vois le men...

STARGATE43
polo922 Jeux PC

Mon écran est'il adapter pour jouer

J'ai un PHL 234E5 entrée HDMI -VGA et MHL-hdmi parce que j'ai une latence temps de reponse entre la souris et les jeux quand je joue

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Djo La Force
manon Jeux vidéo

Problém girzl mmo

Bonjour, j'ai un gros probléme avec girzl mmo la dernier foi que j'ai aisseyer die acceder sa a bbloquer je aissayer sur plin d esite pareil tou...

jmarion3
tabana19 Xbox 360

Xbox live

Bonjour nous sommes 2 personnes à utiliser la xbox 360 et je voudrais savoir comment faire pour avoir le xbox live pour les 2 profils sans avoir à pay...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
TheIphoneMonster
Seb80610 Jeux vidéo

Vendre ma ps4

Je souhaite vendre ma ps4 avec 4 jeux gta 5 ghost An Wash dog combien on me l'a reprendrer merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
e.t
ayoub9360 PS3

Partage de dlc ps3

bonjour, je voudrait savoir car jai fait un petit tour sur internet ke on peut partager des dlc et season pass ect... et que on peut le faire que s...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
cemal
sanjigirl Wii

Jeux wii

Fermé

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon lieu pour en discuter mais voilas: J'ai une wii depuis plusieurs années, qui est hacker, et je recherche qu...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
GuillaumeD
bichouzzio Jeux PC

Problème de sauvegarde dans assassin's creed

Bonjour, tous le monde j'ai un gros problème dans assassin's creed II la sauvegarde du jeu ne marche pas et quand tu joue et que tu arrive loin et que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
bendrop
moutagagni PS3

J'iamerai d'aide.....

salut a tous,très heureux de faire partie du forum et d'avoir des gens tres compréhensible sur le forum m'a question j'ai une PS3 mais je peux pas la ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lariewyn
anthony-anger93 PS3

Ps3

Bonjour, j'ai u un probleme avec des credit jai demander 20.000 credit et je les ait pas u Configuration: Windows / Firefox 37.0

STARGATE43
potter59215 Minecraft

Avoir une ip publique fixe pour son serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir une ip publique fixe pour mon serveur Minecraft car à chaque fois que ma box internet redémarre, c...

potter59215
killer36o Jeux en ligne

Battlefield comment jouer en ligne

Bonjour, je lance un partie sa me marque 'connexoin' puis 'aucune partie trouvée réessayer' .il y a t il plus personne sur bad company 2 ? si quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
gnfnx
alexio35 Jeux en ligne

Garry's mod : créer un serveur officiel darkrp

Bonjour, Je souhaite créer avec un groupe de 3 amis (1 débutant et 2 amis confirmé, j'ai pour ma part une petite expérience mais sans plus) nous s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
alexio35
Genesis693220 Jeux en ligne

Gta 5 probleme

Bonjour, voici mon problème , quand je joue le jeu ce coupe et sa me marque : écheque avec le fichier Zlib ? quelqu'un peux m'aider ?????

Genesis693220
Theo34500 PS3

Plus de son

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 mais depuis ce matin plus de son sur aucun des jeux que dans Le menu et internet y'a du son . aidez-moi svp merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500
pesoniglo44 PS3

Black ops marche que sur une télé ( ps3 )

Salut tout le monde je suis gamer je jou que a des call of duty et Assassins creed je voulais me faire un zombi sur black ops et quand je met le jeu i...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
P45M
Faraj7 Jeux vidéo

Call of duty

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai telecharger cal of duty mw3 sur mac a traver torrent mais j'arrive pas a ouvrir est ce qu'il me faut une certaine application ...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
123
younesskz123 PS3

Formater disque dur pour ps3

Bonjour, Je voudrai savoir comment formater un disque dur sata pour une ps3 sans utilisé un un câble sata/usb. Merci d'avance.

123
nicochiwa Jeux vidéo

Acheter un jeu avec le playstation store

Bonjour, Lorsque je veux acheter un jeu sur le playstation store je rencontre un problème: quelque chose comme les données de votre carte bancaire s...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ASSEN586
moiben Jeux vidéo

Son de metal gear solid

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou l'on peut écouter, voir télécharger les petits son qu'il y a dans le jeu, genre le bruit que l'on ent...

Blacksuicid
Shadow971 Xbox 360

Gta 5

Bonjour, j'ai acheter GTA 5 , j'ai installer le jeu tout c'est bien passer j'ai pus y jouer pendant 20 min au bout d'un moments ma xbox à fait un br...

Shadow971
Mitsuketa Xbox One

Problème : lgp / xbox one

Bonjour, j'ai acheté la xbox one il y a peu, et mon cousin ma prêté son live gamer portable, seulement, je ne peux pas capturer avec. Quand je fais l...

Mitsuketa
Genesis693220 Jeux en ligne

Gta 5

Résolu

voici ma configue : processeur:Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz Carte mère: ASUSTeK Computer Inc. N53SV 1.0 Mémoire:8 Go de mémoir...

Genesis693220
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000