Les discussions
Donjons dans shakes & fidget
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget. Merci D'avance . Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Crée des niveaux sur little big planet 1
Bonjour, j'ai recu une ps3 slim a noel et il avait little big planet avec. J'ai entendu dire que dans ce jeux nous pouvions crée des niveaux. Malh...
Bus simulator 2012 pc
Bonjour, Est ce que quelqu'un serait ou je pourrait acheter Bus simulator 2012? Dans quel magasin ou quel site internet ? MErci d'avance . Bonne s...
Nouveau pc
Je voudrais m'acheter un ordinateur de bureau ou un pc portable pouvant faire tourner minecraft, LOL, WOW,... sans lague mais sans dépasser les 250 eu...
Brancher un disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PS3, mais la mémoire n'est que de 12Go, comment faire pour brancher un dique dur externe? Merci beaucoup pour l'att...
Logiciel pour filmer ses parties ?
Bonjour, J'aimerais un logiciel qui puisse filmer mes parties mais que les vidéos ne prenne pas beaucoup de places ! J'ai testé fraps j'ai filmer 30...
Soucis avec l'installation d'un mod half-life 2
Bonjour à tous :-) Alors voilà, en me baladant un peu sur le web, je suis tombé sur un mod qui a l'air juste superbe pour HL2 et ses épisodes, nommé ...
Probleme: fallout 2
Bonjour, j'ai acheter fallout 2 sur mon pc sur le site gog.com et quand je lance le jeu via mon bureau, ça me marque: "fallout 2.exe cannot be started...
Bf3 sur pc portable
Bonsoir, J'ai un souci avec BF3. Je joue le jeux en high (Texture et l'ombre en ulta) Quand je branche le chargeur et je joue sa marche merveill...
Bug fifa 15 carriere entraineur..
Bonjour, Donc voila ma ps3 etait tres tres tres lente, pour lancer fifa 15 je devais chaque fois essayer 4-5 fois et c'etait tres lent dans le men...
Jeux hors ligne, pour config moyenne.
Bonjour, Bonsoir, Etant encore chez mes parents, et ma seul occupaton étant les jeux pc, mes chers darons profitent de chacun de mes debordement po...
Ecran no signal sur ecran pc avec ps4 brancher en hdmi/vga
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma PS4 (ou écran d'ordi) mais quand je branches tout bien comme il faut (adaptateur,PS4,...) un message sur l...
Comment créer son effectif personelles
Bonjour, comment peut on créer sont effectif perso en mode carrière sur fifa 14 ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Carte graphique brider depuis mise a jour pilote
RésoluBonsoir a tous J'ai un problème depuis que j'ai mis a jour ma cg Alors avant exemple sur Minecraft j'étais a 250 fps en moyenne mais sur plein...
Garry's mod texture buggé
Bonjour, J'aie récemment acheté garry's mod mais après environ 5mn de jeu j'ai les texture qui bug Voici le message d'erreur : ---------------...
Mon abonnement playstion plus ps4
Bonjour, Je voudrais savoir si dans l'abonnement playstation plus sur ps4 ils faut en avoir un pour chaque compte ou je peux avoir l'utiliser poir pl...
Ps3 ultra slim 500 gig
Bonjour ! Mon coloc a passer la nuit a essayer de faire fonctioner sa ps3 . On est au courant qu'il faut attendre 3 bip. Arriver au menu des 6 option...
Mario forever monde 6 niveaux 2
RésoluBonjour, Qui c'est ou il faut aller dans le monde 6, niveaux 2 je suis bloquée avec tous ces tuyaux !!! Merci de m'aider
Jeux pour jouer avec gtx 260m
bonjour , savez vous quelle bon jeux recent ou pas trop vieux je peux jouer avec une carte graphique nvidia geforce gtx260m et 4go de ram ?( j ai ...
Probleme lecteur xbox 360
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un problème avec la lecture des disques sur Xbox 360, que ce soit des DVD ou des jeux, dès que la console lis les disques,...
Crash skyrim avec mods graphiques
Bonjour alors comme dit dans le titre je suis soumis a des crash(fermeture du jeux,Freeze , ... ) dans skyrim. ma première idée était que cela vena...
Cherche ps3 fat 40go près de lille
RésoluBonjour, Je cherche une ps3 fat 40go photo ==> http://www.google.fr/... Merci de me donner des liens d'annonces près de lille 59000 merci Cord...
Site de correction group manager
Bonjour, voila j ai un problème avec les groupe de mon serveur et je cherche un site qui indic les erreur ! je sais qu il y a bien un site de co...
Problème uplay_r1_loader.dll et 0xc0000022
RésoluBonsoir, J'ai un Asus en Windows8 et j'ai un gros problème. J'ai beau regarder sur les autres posts, je ne comprends toujours pas d'où ça coince.. ...
Problème de ping en multijoueur
Bonjour, Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur gaming et je peut donc désormais jouer à de nombreux jeux de manière très fluide. Le ...
Problème de connexion à funbridge 2
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à Funbridge!!! j'ai désinstallé et je n'arrive plus à réinstaller! qui peut m'aider? ...
Mon abonnement playstion plus ps4
Bonjour, Je voudrais savoir si dans l'abonnement playstation plus sur ps4 ils faut en avoir un pour chaque compte ou je peux avoir l'utiliser poir pl...
Problème avec l'installation de directx 11
Bonjour à tous! Quand j'essaye de lancer un jeu (en l'occurrence Far Cry 4), j'ai l'erreur "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement 0*c0...
Faire le tchat
Bonjour, pouvez vous m'aidez, j'aimais ouvrir le tchat mais je n'arrive pas. AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / C...
Clash of clan
comment telecharger clash of clan pour PC windows 7 non tactile .merci d'avance
Bf4 ou far cry 4 et skype! help
Bonjour, je vous explique mon problème, 3 semaines après avoir reçu mon nouveau pc je n'arrive plus a jouer a bf4 ou farcry 4 avec skype : en effet sk...
Tuto fps créator !
RésoluBonjour, J aimerais avoir un tuto complet sur FPS créator : J aimerais creer mes propre perso et objet !
Telecharger minecratf sur pc
Salut , j'aimerais savoir comment télécharger minecraft sur pc et surtout savoir quel est le meilleur site pour le télécharger ? ...
Code audio dofus
Bonjour, j'ai une question sur dofus par le payement audiotel , il faut appeler un numéro qui nous fait paye rmais j'aimerais savoir si ça utili...
Bug de son
Bonjour, Mon son minecraft ne marche pas , j'ai redem mon pc , réinstaller le jeu , le son et a fond dans le jeu et dans le mélangeur de volume ma...
Je lag
Salut tt l monde alors voila j'ai un probleme j'ai acheter un nouveau pc pour record et jouer traquille malheusement les lag me pourissent la vie voic...
Cd de ps4 sur xbox one
RésoluBonjour, l'uns de mes amis me proposa de tenter l'expérience de mettre un CD de ps4 dans Xbox one, quand j'ai tenté l'expérience normalement elle n'a ...
Probleme lancement minecrat
Bonjour, je viens d'acheter minecraft et j'ai un problème au lancement le luncher ce lance mais quand je clic sur play le luncher par mais le je...
Je ne peux plus jouer
Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie d'atteindre mon jeu et j'en suis incapable. Une note s'affiche et me dit de demander une version compatible ave...
Comment jouer avec ma ps3 sur mon ecran de pc ( voire pc portable )
Bonjour, j'ai en ma possesion d'une part un ecran de pc hyundai X90W ( AC100-240V,50/60Hz,1,5A ) et d'autre part un pc portable ASUS X550C ( carte ...
Code sims 4
Bonjour, j'ai installé les sims 4 chez mon copain et chez moi, quelques semaines plus tard il fallait que je fasse la mise à jour. En la faisant, ...
[day-z sa] héberger day-z sur son vps
Bonjour a tous, voila j'ai recherché un peu partout mais je n'est rien trouver :s je cherche a savoir si il est possible d'hébergé un serveur Day-Z...
Bug d'installation de dofus
Bonjour, Aujourd'hui je voulais me remettre à Dofus, je l'installe, puis quand ils recherchent la MAJ ils m'écrivent que sois je n'ai pas assez de...
Aider moi dans magic encyclopedia
Bonjour, Je suis coincée en égypte, on me demande de placer les symboles dans les moules qui défilent, mais je n'y arrive pas! De quelle façon ...
Jeux steam
Bonjour j'ai acheter un jeux tout neuf NBA 2k15 au média markt et il m'on demandé de créer un compte Steam et je l'ai créer sans problème et alors j'a...
Gta
Bonjour, ok merci
Problème avec mon jeu ps4
Bonjour, j'ai un énorme problème, depuis noël j'essaye de jouer à mon jeu assassin's creed unity sur la ps4 d'occasion que m'a offert mon père, bref. ...
Ps3
Bonjour, !Bonjour ! Mon coloc a passer la nuit a essayer de faire fonctioner sa ps3 . On est au courant qu'il faut attendre 3 bip. Arriver au menu d...
Maj ps3 2.42 via usb
RésoluBonjour, Ma clé usb est vide à part le chemin PS3/UPDATE/ et le fichier 2.42 téléchargé et ma ps3 ne trouve toujours rien. Une idée? MERCI (j'ai e...
Mode multijoueurs a monster hunter svp
RésoluBonjour, comment peut-on jouer a plusieur a monster hunter freedom 2 sur psp???