Problème recupération sauvegarde Xbox 360

Fermé
frank633 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 9 août 2008 à 20:23
AyoubMadrirSoubai Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 14 juin 2015 à 08:30
Bonjour,
Il y a quelque jour, j'ai fait l'acquisition d'une XBOX 360 pro. Je me suis créer un profil et la j'ai voulu me créer un deuxième profil pour les jeux en live et sans live. Donc j'ai supprimé mon premier profil en prenant bien soin de garder les éléments(sauvegarde et tout le tralala) en me disantr que je pourrais récupérer ces sauvegardes avec mon nouveau pofil car elles sont toujours sur le disque dur. Le problème c'Est que je n'y arrive pas...quelqu'un sait comment récupérer une sauvegarde qui n,a pas été créée avec le même profil???


Merci infiniment
frank633
A voir également:

2 réponses

AyoubMadrirSoubai Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015
14 juin 2015 à 08:30
Enfaite t'as dû mettre tes sauvegardes sur le périphérique nuage et puis quand tu effaceras ton compte sans les donnés tu dois copier les sauvegardes dans le nuage au disque dur sur ton profile.

--
0
Salut frank, j'aimerais moi transférer mes sauvegardes sur une carte mémoire et après les transférer sur mon nouveau profil xbox live... tu crois que c'est possible ? Quel a était ta démarche pour ton problème ?
-1
doudou54500
17 mars 2009 à 17:41
bonjour
j ai un souci de disque dur profil n a pas bouger mais g perdus mes point gagner en jouant
donc je repars a zero c pas cool meme pas carte memoire.
0
Moi sur ma XBOX360, à Minecraft il y a eu un beug, mes créations ont disparues et je ne pas les revoir et, sur le coup, je ne peux pas agrandir mon monde. Mes noms de map sont encore"existantes mais lorsque que je veux y entrer, tout repart à zéro. Si quelqu'un pourrait m aider ce serais genial
0