Problème recupération sauvegarde Xbox 360
frank633
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
AyoubMadrirSoubai Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AyoubMadrirSoubai Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque jour, j'ai fait l'acquisition d'une XBOX 360 pro. Je me suis créer un profil et la j'ai voulu me créer un deuxième profil pour les jeux en live et sans live. Donc j'ai supprimé mon premier profil en prenant bien soin de garder les éléments(sauvegarde et tout le tralala) en me disantr que je pourrais récupérer ces sauvegardes avec mon nouveau pofil car elles sont toujours sur le disque dur. Le problème c'Est que je n'y arrive pas...quelqu'un sait comment récupérer une sauvegarde qui n,a pas été créée avec le même profil???
Merci infiniment
frank633
Il y a quelque jour, j'ai fait l'acquisition d'une XBOX 360 pro. Je me suis créer un profil et la j'ai voulu me créer un deuxième profil pour les jeux en live et sans live. Donc j'ai supprimé mon premier profil en prenant bien soin de garder les éléments(sauvegarde et tout le tralala) en me disantr que je pourrais récupérer ces sauvegardes avec mon nouveau pofil car elles sont toujours sur le disque dur. Le problème c'Est que je n'y arrive pas...quelqu'un sait comment récupérer une sauvegarde qui n,a pas été créée avec le même profil???
Merci infiniment
frank633
A voir également:
- Récupérer sauvegarde xbox 360
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
2 réponses
Enfaite t'as dû mettre tes sauvegardes sur le périphérique nuage et puis quand tu effaceras ton compte sans les donnés tu dois copier les sauvegardes dans le nuage au disque dur sur ton profile.
--
--
Salut frank, j'aimerais moi transférer mes sauvegardes sur une carte mémoire et après les transférer sur mon nouveau profil xbox live... tu crois que c'est possible ? Quel a était ta démarche pour ton problème ?
Moi sur ma XBOX360, à Minecraft il y a eu un beug, mes créations ont disparues et je ne pas les revoir et, sur le coup, je ne peux pas agrandir mon monde. Mes noms de map sont encore"existantes mais lorsque que je veux y entrer, tout repart à zéro. Si quelqu'un pourrait m aider ce serais genial