Qu'acheter comme Pc Gamer ?

Fermé
Erraz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 23:13
Bonjour j'aimerais m'acheter un pc gamer pour la 1ere fois mais j'aimerais pouvoir l'upgrade par la suite et j'aimerais commencer de base avec un proco i5 et une gtx 970 le tout pour plus ou moins 900/1000 euro
sans prendre en compte les périphériques mais avec win7 merci :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 23:13
j'avais les mêmes besoins que toi et j'ai opté pour le pc "sur mesure" avec monpcsurmesure.fr

pour 1000€ environ j'ai pu me choisir un i5, une GTX 660 (la 970 doit être un peu plus chères, mais tu peux économiser autre part). j'me suis choisi un joli boitier cooler master 912 HAF plus, il est stylé :)

il te facturent le montage 30€

après y'a peut être moins cher ailleurs, j'avais pas trop cherché avant d'acheter :/

l'avantage du sur mesure, c'est que c'est un humain qui te l'assemble et pas un truc sur une chaine de production (enfin j'espère ^^) du coup les composant sont accessible(et pas planqué sous trois couches de métal comme certaines vielles tours que j'ai démonté récemment)
0