Les discussions

Impossible de jouer à 60fps :(

Bonjour, Avant de tout commencer je vous donne ma config : CPU : Intel Core I7+1440 3.40Ghz GPU : AMD Radeon R9 200 OS : Windows 8.1 x64Bits...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
rs26

Assassin's creed 3 online wii u

Bonjour, J'ai un problème avec le online de AC3 sur Wii U : dès que je veux rejoindre un ami, ça me dit : Cette session de jeu n'est plus disponib...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mlolisis

Probleme dans super mario 3d world sur wii u

bonjour, j'aimerais savoir comment debloquer le stage secret du monde fleur merci d'avance !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mlolisis

Baisse de fps sur arma iii

Bonjour, Je poste un sujet pour vous posez une question que j'essais de régler depuis quelques jours. "Comment augmenter mes FPS sur ARMA III ?" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
KevinGraphic

Pin ball

pouver vous m'envoyer le jeu pin ball directement sur mon appareil

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
crapoulou

Problème de connexion avec origin

origin m'a bloqué mon compte et je ne sais pas comment le reprendre s'il vous plait j'ai mis beaucoup d'argent dans des jeu xbox comme fifa aidez-moi!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
demondu36

Tentative de connexion

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, et j'arrive pas a jouer a lol depuis 1 ans car a chaque fois que j'essaie de me connecter c'est marquer t...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Hunter11

Forge 1.7.10

Bonsoir je joue sur Minecraft en 1.7.10 avec forge . J'ai quelques mods , qui ne modifient pas trop Minecraft ( pas de nouveaux blocs , de nouvelles d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Zendaya13252

Carte mémoir pour xbox 360

Bonjour, j'ai une xbox 360 a trés petite capacité de mémoire interne. pour joué a des jeux forza horizon et assasin screed .... il me demande d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
delfre56

Xbox360 3 led rouge

Bonjour alors voilà j'ai 2 xbox360 j'ai arrêtez de jouez pendant un 1 ans je les ressort les deux .3 leds rouge avez vous une solution toute les solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
delfre56

Recherche de jeu de gestion type simcity

Bonjour à tous ! Cherche un jeu de gestion comme SimCity dans lequel on pourrait créer des villes ou autres... (proposez moi des payants de preféra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
cheronns

Maison du style ds,: sortir avec alexandre

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-on pour sortir avec Alexandre dans la maison du style DS, faut-il avoir gagner 10 fois le concours international pour aller en r...

203 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nomaram

Ma psp

Bonjour, jai formaterles les jeux de ma memory strick et je veut les remetre mais je les ais remis la psp affiche aucin jeux que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
anonymousfrance95

Besoin de savoir cree un deuxieme compte

bonjour, je m' appelle Sam j' aimerai cree un deuxieme compte sur clash mais je ne sais pas comment on fait .

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
anonymousfrance95

Mariage, enfant sur animal crossing

Bonjour, Je voudrai savoir si le mariage ect se fait dans Animal crossing Wild-world ou new leaf merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pointeur écran: demarrage menu wii sur la wii u

bonjours. je suis dans un problème ou soit je ramène la console la ou je l'ai acheter ou bien c'est ma manette qui déconne. alors je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mlolisis

Filmer wiiu

Bonjour, est ce que sur mario kart 8 on peut se filmrr avec la wiiu

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mlolisis

Dossier .minecraft

 Résolu

Bonjour, Probleme! Je trouve plus de dossier dans mon dossier .minecraft rien a faire je les deja retelercharger 10 fois ,aussi java help !

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
totpi2005

Scrabble sur ipad mini

Bonjour! Depuis qques jours, je ne parviens plus à jouer au scrabble( version gratuite). L'appli ferme avant que je ne puisse poser mes lettres. Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Merrygoround

Quel logiciel pour prendre en vidéo son écran d'ordinateur ?

 Résolu

Salut à tous, ne ce moment il est vrai que je passe beaucoup de temps sur minecraft et je veux prendre des vidéos. J'ai installée récemment "action" q...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
geekpsps3

Code 80010514

Bonjour, je peu lire des films avec ma PS3 mais quand je met un jeu on entend le lecteur chercher et après environt 1 minute il tente de resortir le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
STARGATE43

Problème avec le contrôle parental de la 3ds

Salut, je viens d'acheter une 3DS d'occasion et l'ancien propriétaire a oublié d'enlever le contrôle parental. J'ai chercher comment faire pour l'enle...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ben314

Manette

Bonjour, je viens d'acheter une manette de ps3 afterglow ap.2 et je narrive pas a linstaller le chagement de la batterie et fini donc je branche le pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
le-bg-du59490

Sims 3 mise à jour

 Résolu

bonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims...

94 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Supergirl crevée

Kssn

Bonjour, je voudrais avoir un KSSN pour jouer a Alicia Online mais je ne sait pas ou en trouver un VALIDE alors merci de m'aider! :) Configura...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
hashtaglel

Des idées de jeux ?

Bonsoir tout le monde :) Je viens de m'inscrire sur ce site pour partager un peu ma passion pour les jeux videos :) Je ne sais pas si c'est ici qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
driver764845

Assassin's creed unity xbox one + app

Bonjour, J'ai installé l'application sur android "assassin's creed companion"sur mon téléphone. Je me suis connecté ensuite avec mon compte Uplay ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Socra!e

Ps3 ou ps4

Je voudrais acheter une console Malheureusement je ne sais pas la quelle prendre la PS3 ou la PS4 ? Je n'ai pas beaucoup de moyens et je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
c_e_k_lov

Minecraft

Bonjour, Comment on active les commande bloc en solo Merci ;) Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour un pc gamer a 500e

Bonsoir, je recherche un pc gamer a 500E voir 600E mais c'est le max, pour l'instant jais trouver une offre: https://www.electrodepot.fr/ Je regarde...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Zoutrix

Votre jeu

 Résolu

Bonjour, j aimerais vous aidez car moi moi aussi j ai ce jeu mais d abord décrivez moi comment c est et d ou sa viens merci .

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
irongege

Call of duty: elite crée sa team

Bonjour, je viens d'avoir Elite Premium et je voudrai crée ma team mais je s'est pas comment faire :'(.Est-ce que quelqu'un c'est comment procéder....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Revolutionair25

Problème de connection avec hamachi

Bonjour(soir),Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème.Je joue a minecraft(officiel) avec mon frère en serveur (hamachi) depuis 2 s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle configuration pour jouer a minecraft pc ?

Salut Est ce que ma configuration est bien pour jouer a minecraft svp ?? Processeur: Intel(R) Pentium(R) N3540 @ 2.16 GHz RAM: 4 Go Explota...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Yanis Poltz

Xbone ou ps4

Bonjour, svp j'ai une question pour les console. quelle est la meilleur entre les deux ps4 ou XBone merci pour me repondre

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Hinokagutsuhi

Borderlands 2 : problème connexion

Bonjour, Depuis que je l'ai acheté, mon jeu Borderlands 2 ne veut pas que je me connecte à la partie de mon ami, il me dit que le connexion à l'hôte...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc lag quand je joue

Bonjour, Je vous présente la description de mon pc quasi neuf : https://www.materiel.net/produit/201409120178.html?affcode=adwords_shop&gclid=CLj63a7...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malitiosus

Est-ce que ma config peut tourner sur arma 3

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si ma config pourrai faire tourner ARMA 3 Merci de votre réponce :D

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
CarooteGaming

Ps3 : son mais pas d'image

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila j'avais une ps3 qui au bout de 5 mois ne lisais plus aucun jeu ni film ... je l'ai donc ramené au SAV aujourd'hui je vais au...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
chrisfx

Je cherche des jeux n'importe quel genre

Bonjour, je cherche des jeux sympas FPS si possible c'est que mon pc n'est pas sur puissant 2,5 GHZ et 2048GO de RAM (c'est un double processeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Synerz

Puis-je faire tourner bf3 avec ma configuration ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , J'aimerais savoir si je pourrais faire tourner BF3 avec ma config actuelle ? - 4 Go de Ram - Processeur : i3-3240...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Carte graphique externe

Bpnjour je dispose d'un asus ayant 4go de ram , une gefore 820m et un processeur i3 a 1,7 Ghz Je me demandais si je machete une carte graphique exter...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
FeLynX

Ati xpress 1100

Bonjour,dans un cite de configuration me dit que ma carte graphique est 128mb mais elle est 813 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
FeLynX

One piece 2 (pioche amélioré

Bonjour, J'ai eu One piece Ultimed cruise 2 il y a pas longtemps, et sur un site de soluce, sur la 1erre île,ils dise "Brisez les deux rochers noi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
simon

Xbox 360 nat moderer ( upnp ) ..sans router ?

Bonjour, J'ai une xbox 360 et je vien de m'acheter Forza 4 :D !!! Le probleme c'est mon xbox qui me dit que j'ai un NAT moderer alors je suis bl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jessy

Clash or clans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'étais sur l'iPad de ma mère je voulais voir ce que ça ferait quand on cliquait sur le bouton acheter gemmes et la ça me les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Gta5

Bonjour, comment aitre MODERR sur PS3 avec un CLÉ USB Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Skank77

Impossible installer disque additionnel sims 3

Bonjour, Je viens de télécharger les sims 3 saisons sur origin. J'avais déjà téléchargé le jeu de base avec steam. Mais à chaque fois que je veux i...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
natsuo91

Problème de lancement de fichier java

Bonjour a tous , Je pose cette question car je désespère complètement ..! J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier .jar pour installer un mod sur minecr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tashico

Sfr jeux a la demande installation

Bonjour tous le monde je voudrais savoir comment installer son ipad sfr jeux a la demande ipad comme manette. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
cedric974
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000