Dossier .minecraft vide
Résolu/Fermé
cengokill
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2025
-
14 sept. 2014 à 12:51
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 - 13 juin 2015 à 17:08
cengokill Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 - 13 juin 2015 à 17:08
Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu Minecraft sur le site officiel, je l'ai ensuite téléchargé (Minecraft.exe pour Windows), et quand je l'exécute, une fenêtre java s'ouvre avec plein de phrases en anglais, mais le jeu ne se lance pas ! Mon java est pourtant à jour.
J'aurais grandement besoin d'aide svp, j'ai cherché partout sur le web sans succès :-(.
/Cengokill
J'aurais grandement besoin d'aide svp, j'ai cherché partout sur le web sans succès :-(.
/Cengokill
A voir également:
- Dossier .minecraft vide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par aquanosaur le 14/09/2014 à 18:00
Modifié par aquanosaur le 14/09/2014 à 18:00
le premier lancement est le plus long, as-tu attendu ?
peut-être que le problème vient de JAVA, je te propose de le désinstaller complètement et de télécharger la dernière version sur leur site officiel. (même si la version que tu as est la dernière).
Écrire en bon Français n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour se faire comprendre.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche.
peut-être que le problème vient de JAVA, je te propose de le désinstaller complètement et de télécharger la dernière version sur leur site officiel. (même si la version que tu as est la dernière).
Écrire en bon Français n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour se faire comprendre.
Je fini toujours par trouver ce que vous cherchez, et je ne trouve jamais ce que je cherche.
13 juin 2015 à 17:08