Les discussions

Comment pouvoir jouer a dayz ?

Bonjour, je souhaite jouer a Dayz, est-ce que je dois juste acheter DayZ sur steam ou je dois achter Arma II puis DayZ ? je vous ai joint la photo d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fabio06

Pc gaming

 Résolu

Salut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
WarBBa

Pour vider ma carte mémoire ps2

salut,quand les donnés apparaissent pour la vider elle bloque sur un des jeux stocke ma carte memoir ps2. reponder moi (SVP). merçai

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nicodu45560

Déménagement dans les sims 4

Bonjour, je joue au jeu "Les Sims 4". J'ai fait déménager une famille, j'ai sélectionné l'option garder les meubles, et je me retrouve sans mes ancie...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Thuthur63

Probleme jeux watch dogs

 Résolu

Bonjour a tous , je viens vous demander car j'ai installer watch-dogs mais je peux pas y jouer . Je posede windows 7. Voir screen. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Philippe86420

Erreur 80096524

bonjour a chaque fois que je installe most wanted que j ai achete il mindique error 80096524 je crois si quelle qu un a une solution 7

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
superthevip

Les simpson springfield+ origin

 Résolu

bonjour j'ai une question. voila je vien de m'inscrire sur origin pour le jeu les Simpson springfield sur androïde ( qui et gratuit) et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
unconu

Quel clavier prendre , numérique ou chiclet ?

 Résolu

Salut à tous Je me suis fais une configuration mais je ne sais pas quel clavier prendre , Mécanique ou chiclet ??? (Je ne mis connais pas beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
WarBBa

Ship simulator 2008

Bonjour comment fair pour telecharger ce jeux S.V.P

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
superthevip

Lancement de jeu uplay impossible

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre avec le lanceur de jeu Uplay. En effet quand je veux lancer un jeu de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Bamiot95

Origin

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de récupérer les jeux désinstallés sur origin merci :)

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
didi67/

Dofus - métiers.

Bonjour ou bonsoir tout le monde, J'aimerais poser une question très sérieuse :p en précisant que je ne tiens pas compte du temps nécessaire pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Vin'S

Problème de son à la touche tab et maj

Bonjour, Bonsoir Alors voilà quand j'allume mon pc (asus portable) et que j'appuis sur la touche tab ou maj ça fait une sorte de bip j'arrive à l'enl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
C-Claire

Sleeping dogs

J'ai acheté un jeu et puis il c'est rayé Merci de me donner des astuces pour enlever les rayures svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
elsimoni

Menace de piratage de compte sur clash of clan

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un clan ouvert sans limite de trophées avec des amis. Hier,le chef du village,un ami a moi, a exclu un joueur du clan avec qui on...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
haker

Problème telechargement des sims 3

Bonjour à tous le petit problème que j'ai c'est que quand je veux télécharger une coiffure, vêtement ... Sur le site https://www.thesimsresource.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PlumBob

Ds ecran tactile blanc mais réagit au stylet

[i]Ecran tactile blanc, mais réagit au stylet ! HELP[/i] Bonjour, Depuis une belle chute le soir de noel, l'écran tactile (bas) de la ds de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Alex

San andreas

Bonjour, je voudrais telecharge san andreas sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
aramir

Impossible de lire le disque.

Bonjours, Aujourd'hui en voulant jouer à Just Dance 2015 sur la Wii de ma cousine, (Mon jeux marche très bien sur MA Wii) J'insère le CD et fait don...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeux de sabre

Bonjour, je cherche un jeu très réaliste où l'on peut bouger la manette Wii comme on veut comme dans Wii Sports Resort dans le mini jeu de sabre 1 con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Goupille1106

Déconnection toutes les 10-15minutes du xbox live

Bonjour a tous, Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est bien a cause d'un problème très contraignant liée au service xbox live, problème que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Someone75

Pas d'image ni son sur ps3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93 J'ai voulu rebrancher m ps3 ce matin, mais malheureusement je n'ai ni son ni image....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
buzzy440

Probleme de telechargement

salut tout le monde! alors voila, j'ai récemment essaye de télécharger le jeu en ligne League of Legend sur les conseils d'un ami, mais malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
KapiTann

Les sims 3 animaux et cie perdu

Bonjour, J'ai installé il ya quelque temps les sims 3 animaux et cie mais je l'ai perdu... Alors est-ce que la clé est enregistré sur mon pc ? comme e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PlumBob

[trackmania nation] skins pour maps

Bonjour, Ya certains circuit en ligne qui ont des skins personalisés (route noir, herbe rose, ciel jaune.....). Ce que je vous demande, c'est de m...

30 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Sartas

Gta chinatown wars

comment on monte des les helico

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sabotegaming

Modifier adresse e-mail

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse e-mail Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lolerki

Comment ouvrir ses ports et passer en nat 1 sur ps4 (gta5)

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheté une ps4 il n'y a pas très longtemps avec gta 5 et fifa 15. Sur fifa, tout marche nickel, mais sur gta 5, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nuleninfo270

Probleme lancement mirrors edge

 Résolu

Bonjour , je tourne sous vista avec une carte graphique 7950 gt J'ai un probleme au lancement du jeu, lorsque je démarre le jeu il plante après le ...

66 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
UyL_Optimus13

Bug psp street

Bonjour, Ma psp street bug un truc de ouf.. C'été en train de faire "Merci de patienter..." et j'ai enlever le disque, mais maintenant j'ai l'i...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ant.r72

Gta vice city stories code ,oui mais ou ?

Salut les gens , j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les codes triche dans GTA vice city stories sur PS2 (j'ai déjà les codes pour infos) ??...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kyliancj

Journal

suprimer tout mon journal a cause de certaines vidéo malsaines introduites je ne sais comment dans mon journal MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
kyliancj

Comment fonctionne minecraft

bonjour mon garçon veut jouer a minecraft 1.6.4 terra mine mais je ne comprend pas comment ca fonctionne .quelqu'un peut m 'aider ou bien me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Goupille1106

Manette xbox 360 sans fils sur windows

 Résolu

bien le bonjour, j aimerais savoir si ce cable :http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/usb-cable-charge-chargeur-1-75m-pour-xbox-...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Arya Dröttningu

Skyrim : vampirisme, impossible de boiree le sang

Bonsoir Voilà j'ai un petit problème. Sans faire exprès j'ai contracté le vampirisme. Et pour faire mes quêtes et bien je me rend dans une ville, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
xonite

The witcher sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai effectué la MAJ de Windows 8 et depuis je ne peux plus jouer à The Witcher ; à savoir qu'il était installé sur m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mimicrazy

Bloquage de chargement gta5

Bonjour, chez moi je n'ai pas de disque blueray et comment on peut faire si c'est des problèmes de sauvegardes? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
otaku-boy

Jeux gratuit nintendo3ds

Bonjour, Je fais partie des heureuse personne qui on enregistrée leursb ds , j'ai dnc gagné un jeu gratuit , mais je voudrais savoir quand je vais...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Melynamelo

Ma playstation a un probleme

Bonjour,j'ai eu un petit souci avec ma playstation ensuite je l'ai reinitialiser apres j'ai creer un nouveau utilisateur et ensuiste je voulais m'insc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bushizo

Les sims 4 - impossible de retourner dans le jeu

Bonjour à tous, Mon jeux fonctionne plus, je l'ai pris sur mac y'a deux jours. Comme un débile j'ai voulu essayer la config graphique au maxi et to...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
flying_lotus

Arma 3

Bonjour, J ai acheter un pc hier permiere chose de que j ai fait apres avoir tous installer j ai acheter arma3 mais voila j ai ete sourpris par la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Freelijd

Pokemon bloqué dans ma pokewalker

 Résolu

Bonjour, au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lors d'une balade j'ai mis mon pokemon dans ma pokewalker.J'ai ensuite effacer la partie en court et j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Enderbamb

Ma configue va telle pour gta 4

je ne c est pas ci avec une NVIDIA geforce gt 630m je peux jouer a gta 4 sans laguer memme avec du graphisme au minimum mrc de me repondre pour une ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Djo La Force

Problème de connexion a mon serveur minecraft

Bonjour,je m'expliques j'ai créé un serveur minecraft avec mon raspberry .Quand je me connectes dessus avec mon adresse ip local (192.168.10.**) aucun...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bap8228

Emulateur ps3 xbox 360 pour pc

je voudrais savoir si il y un émulateur ps3. xbox 360 pour pc qui marche sans aucun problème

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Dgeler

Probleme mcreator

J'ai un problème quand je créer un truc avec mcreator, ça me mets ça: >:reobf FAILED >FAILURE: Build failed with an exception. >* What went wrong: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
alex27130

Problème ressources gta 4

Bonjour, J'ai tout essayé, mais je suis toujours bloqué sur la qualité graphique de GTA IV. J'ai 272 MB de ressources utilisé sur ..... 3027 MB...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
FREAKsolder33

Oeuf de mob en mode créatif : les mobs disparaissent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une map en mode créative afin de pouvoir l'exporter par la suite. Mais j'ai un petit souci : je voudrais mettre...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Moob

Je peux pas jouer au sims 4

Bon,je trouve un probleme vec les sims 4 je peux pas y jouer!!! bon quand j'essaie d'executer aux sims4 sur origine bien sure une fenetre s'affiche di...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
haibaravip

Problème scorboard bukkit 1.7.2

Bonjour, Je suis hébergé chez OMG Serv avec l'offre " Minecraft Illimité " avec CrafBukkit 1.7.2 R.03 et avec 70 plugins : je vous explique mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Clem1610
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000