Les discussions
Enregistrer vidéo sur ps4
Bonsoir, sur PS4 j'ai un probleme on s'est filmer des jeux que 15min. Comment on fait pour mettre plus de minutes ?
Gta 5
Bonjour, il ya un code triche d argent Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Changement mot de passe et adresse mail fut15
Bonjour, suite a un piratage de compte, j'aimerais changer mon mot de passe et mon adresse mail sur FUT, comment faire ? Configuration: Wind...
Saint rows 2
comment inviter un amis
Quel pc choisir ?
Bonjour, je voudrais un PC gamer qui bug pas dans les jeux vraiment lourd (comme GMOD, Call of duty, ...). Mon budget est de 400€. Ce PC est t'il p...
Problème concernant mon compte psn
Bonjour; Voilà en fait j'ai un petit "problème" si on peut appeler ça comme ça, je m'explique: en fait j'ai un compte PSN sous le pseudonyme "Milo...
Chute de fps brutales
Si j'ouvre ce topic aujourd'hui c'est pour faire part de mon désespoir infini. Que ce soit sur un jeu ne demandant pas énormément de ressources comme ...
Heure de jeu
Salut à tous, Je viens vers vous pour savoir si l'on peut voir les heures de jeux accomplis sur PS4. Si oui comment fait-on ? Merci d'avance :...
Garantie ps4
RésoluBonjour, Ma ps4 a subit une légère chute la sortie hdmi de ma console semble ne plus marcher tous le reste marche ma console est garantie contre ch...
Problème d affichage
RésoluBonjour, Ma vielle GTX 460 étant devenu inutile depuis l arriver de Watch Dogs, je l ai replacer par une GTX 970 seulement voila je rencontre qque...
Gta 5
Bonjour, Sur gta 5 je suis bloquer a 76% niveau traumatisme et il n'y a plus de mission ni rien comment faire ???
Gta chinatown wars: ou est le tank?????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le tank dans gta chinatown wars sur IPHONE. J'ai cherche une caserne militaire mais jai po tro...
Telecharger mincraft gratuit sans virus
Bonjour, je voulais juste savoir si ont pouvaient le telecharger gratuit sans virus mr e repondre svp :)
Comment acheter minecraft sans carte prépayée
Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment acheter minecraft : quand je vais sur minecraft.net, je me connecte et je clique sur store puis sur g...
Probleme .minecraft
Bonjour,j'ai voulu effacer minecraft pour me refaire 1 minecraft neuf et j'ai donc supprimé le dossier .minecraft alors je les retélecharger (minecraf...
Ps3 bloquer après restauration du syteme
Bonjour, J'ai ma PS3 qui reste bloquer au menu de démarrage (sans afficher les logos habituel) m'a PS3 me demande une restauration du système a chac...
Rome total war 2
Résolubonjour jai un probleme car des que jai installer rome 2 et je le lance il marche mais je tourne a 7 fps alors que jai la configuration requise pour l...
Nhl 2015
Bonjour à tous.J'ai récemment un problème de connexion qui m'indique que les serveurs ea sont indisponibles quand je vx jouer en ligne.Que puis-je fai...
Problème manette xbox one
Bonjour, depuis ce matin ma manette d'xbox one a un problème ,le bouton blanc (qui s'allume) ne s'allume plus. Donc je ne sais pas quand elle est allu...
Callof duty world at war
Bonjour, Je voudrais savoir ça vau le coup d acheter code world at war Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Problème error garry's mod
Bonjours a tous, voila mon problème j'ai achetais garry's mod il y a maintenant 1 semaine, et j'ai installe des addons, donc j'attend que les addons s...
//wand ne fonctionne plus
bonjours a tous j'ai un problème avec worldedit, //wand ne fonctionne plus. c'est sur un serveur bukkit 1.7.9 R0 2
Ballons rouge gta : vice city stories psp
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a une carte où il y a tout les ballons et que si on clique suru ballon on voit la photo dans gta : vice city stories. C...
Débloquer ssx on tour psp
Bonjour, g le jeu ssx on tour sur psp et commen tout debloquer ????? merci
Comment recommencer l'aventure de half life 2 depuis le début ?
RésoluSalut à tous, j'ai un problème concernant mon jeu Half Life 2, que mon père à totalement fini lorsqu'il était jeune. Or j'ai voulu découvrir ce "chef...
Tomb raider underworld pr installation
bonjour , voila je viens d'acheter "Tomb Raider underworld " mais j'ai un souci le chargement du dvd ,il est très long est-ce normal ?
Manette sans fil xbox 360 pour windows
RésoluBonjour, Bon voila que pour noël je me suis payé une manette Xbox 360 pour pc pour jouer a mes jeux de courses automobiles favorites plus facileme...
Jeux psp
Bonjour à tous, Venant réacquérir une psp après une longue pause. Je voudrais avoir quelque titre de jeu intéressant ! Pour remplir ma bibliothèq...
Probleme cwcheat monster hunter freedom unite
Bonjour, alors voici mon probleme. J'ai retrouver il y a quelques temps ma psp 2004 (Data Code 8A) dans une armoire chez moi et je me souvien qu'a l'é...
Labox numericable / ping élevé dans league of legends
Bonjour! Aujourd'hui je suis passé de Freebox à Numéricable. Ensuite je me connecte à League of Legends en personnalisé ensuite 20 sec après que la ga...
Code
Bonjour, je veut le code avion de gta vice city pour psp merci pour m'aidé Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
La touche gauche de ma psp est bloquer
La touche gauche de ma psp est bloquer que je peut fait pour regler le problame s'il vous plait aider moi et merci :)
Rpg en français ?
RésoluBonjour, je cherche a savoir si les jeux suivant sont en français ou s'il existe un patch ! (ne trouvant pas de réponse précise sur internet) -...
Grand tourismo 5
bonjour voila je me suis mis a jouer a grand tourismo 5 sur ps 3 (je sait ses deja un vieux jeu ) et une question dans la categorie epreuve b spec...
Comment trouver les zarbi sur pokémon diamant
Bonjour, Voila je recherche depuis longtemps les deux dernier zarbis qui me manque : Celui en forme de "N" et celui en forme de "Z" ... Y a t-...
Jouer en ligne sur ps3
bonjour a tous,quelqu'un pourrais me dire pourquoi je ne peut plus jouer en ligne sur ps3 depuis que je joue en ligne sur ps4 ????
Cherche ancien jeu sur pc
Bonjour, Je cherche un ancien jeu que j'ai joué ça fait longtemps (2003 je crois) DESCRIPTION : Le nom peut-être est medabot (pas sûr) mais qu...
Plantage, sans erreur!!!
Bonjour,tout est dans le titre;mes drivers sont a jour,le cpu ne chauffe pas le gpu non plus. en clair je lance par exemple grid autosport,juste aprés...
Jouer avec une manette a need for speed world
bonjour comme écrit dans le titre j aimerai jouer avec une manette de pc a need for speed world mais impossible si quelqu'un pourrai m aider ou au...
Comment faire pour le jeu de manager de foot?
RésoluBonjour, J'ai un jeu de foot sur internet mais comment faire pour attirer du monde ou faire de la PUB ? Je n'ai pas d'idee. C'est un jeu ou vous...
Je ne peux pas jouer a minecraft audessu de la version 1.7.2
bonjour depus que j'ai changer de pc je ne peux plus jouer a minecraft version 1.7.10; 1.8 ;1.8.1 et forge de ses version le message d'erreure est EX...
Probleme pour changer l'herbe d'un texture pack
RésoluSalut à tous j'ai un petit problème car je n'arrive pas à trouver la texture de l'herbe dans mon ressource pack donc j'aimerai savoir ou elle se situe...
Réduction automatique des jeux quant la manette est connecté
RésoluBonjour, depuis quelque temps des que je joue a un jeux vidéo avec ma manette de XBOX 360 de connecté les jeux ce réduisent automatiquement et des que...
Problème de fps
Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis peut sur Steam, tout mes jeux fonctionnaient très bien il y a peut mais depuis un certains temps, j'ai ...
Pourquoi forge ne marche pas ???
Résolubonjour tout le monde donc voila comme le titre l'affiche forge ne marche pas j'ai une version premium de minecraft je télécharge mes modes plus for...
Garry's mod
Bonjour, Peux t'on télécharger des serveur directement sur internet ou pas ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Est ce que je peux jouer a l ombre du mordor avec mon pc portabl
salut tout le monde voila ma config je voulais savoir si je pouvais jouer à l ombre du mordor donc voila ma config carte video GeForce GT 710M Type ...
Installer des mods gta vice city stories psp?
Bonjour, J'ai le jeu GTA Vice City Stories (original donc possibilité de faire un ISO) et j'ai entendu parler qu'il était possible d'ajouter des mo...
Quelle est se jeu ou logiciel ?
Salutations Je voudrai savoir quelle est ce jeu ou logiciel qui est utilisé pour crée cette animation s'ils vous plais https://www.youtube.com/w...
Dofus
j'ai lancer mise a jours Dofus de 17/02/2015 mise a jours a 100% dans la barre jaune mais il reste bloquer comme ça veux pas faire terminer et de mont...