Black ops 2 disque non reconnu (illisible)
randydaher
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AyoubMadrirSoubai Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AyoubMadrirSoubai Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme c'est que sa fait une semaine j'ai acheter black ops 2 1 semaine plus tard quand j'appuis sur lecture avant meme que sa va sur l'acceuil d black ops ca me sort un rectangle avec ecrit dedans "Ce disque est illisible" et pourtant il y a aucune egratinure il est neuf t les jours precedant j'avais jouer sans probleme. svp aider moi merci
Mon probleme c'est que sa fait une semaine j'ai acheter black ops 2 1 semaine plus tard quand j'appuis sur lecture avant meme que sa va sur l'acceuil d black ops ca me sort un rectangle avec ecrit dedans "Ce disque est illisible" et pourtant il y a aucune egratinure il est neuf t les jours precedant j'avais jouer sans probleme. svp aider moi merci
A voir également:
- Black ops 2 disque non reconnu (illisible)
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Essaye de voir si tous tes jeux fonctionne. Si c'est pas le cas il ce peux que ta console a trop de poussiere. (Mon pote a eu le meme coup.)
Wow, c'est assez étrange quand même la ! Un pote a moi sa le faisait avec RE6. Il a jouer comme toi une journée puis du l'en demain matin il inséré le CD dans le lecteur, il lancer le jeu puis il jouer aller 30 minutes - 1H, sa lui afficher le message d'erreur " Disque illisible le nettoyer avec un chiffon doux " Puis du coup il a était échanger le jeu. Puis même le jeu changer sa faisait la même merde. Ensuite TOUS ses jeux la fais..
Ensuite il est partit sur PS3 ...
Ensuite il est partit sur PS3 ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question