Black ops 2 disque non reconnu (illisible)
randydaher
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AyoubMadrirSoubai Messages postés 20 Statut Membre -
AyoubMadrirSoubai Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probleme c'est que sa fait une semaine j'ai acheter black ops 2 1 semaine plus tard quand j'appuis sur lecture avant meme que sa va sur l'acceuil d black ops ca me sort un rectangle avec ecrit dedans "Ce disque est illisible" et pourtant il y a aucune egratinure il est neuf t les jours precedant j'avais jouer sans probleme. svp aider moi merci
Mon probleme c'est que sa fait une semaine j'ai acheter black ops 2 1 semaine plus tard quand j'appuis sur lecture avant meme que sa va sur l'acceuil d black ops ca me sort un rectangle avec ecrit dedans "Ce disque est illisible" et pourtant il y a aucune egratinure il est neuf t les jours precedant j'avais jouer sans probleme. svp aider moi merci
6 réponses
-
-
-
Essaye de voir si tous tes jeux fonctionne. Si c'est pas le cas il ce peux que ta console a trop de poussiere. (Mon pote a eu le meme coup.)
-
-
Wow, c'est assez étrange quand même la ! Un pote a moi sa le faisait avec RE6. Il a jouer comme toi une journée puis du l'en demain matin il inséré le CD dans le lecteur, il lancer le jeu puis il jouer aller 30 minutes - 1H, sa lui afficher le message d'erreur " Disque illisible le nettoyer avec un chiffon doux " Puis du coup il a était échanger le jeu. Puis même le jeu changer sa faisait la même merde. Ensuite TOUS ses jeux la fais..
Ensuite il est partit sur PS3 ... -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bah vous allez qu'à prendre un autre cd de Black Ops 2 (d'un ami) désinstalle puis réinstalle le sur ta xbox et puis essaye ton cd et regarde si ça marche
--