Les discussions

Problème scorboard bukkit 1.7.2

Bonjour, Je suis hébergé chez OMG Serv avec l'offre " Minecraft Illimité " avec CrafBukkit 1.7.2 R.03 et avec 70 plugins : je vous explique mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Clem1610

Faire une fontaine avec des spawners

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire une fontaine avec des spawners. Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Clem1610

Prob. avec la souris qui lag sur un jeu

Bonjour,j'ai un problème depuis longtemps,je suis sur windows 7 pro,et j'utilise 7 Gb pour la RAM,et quand je joue dessus ça va,mais à partir du momen...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MisterPom

Minecraft profil forge lancement

bonjour j'ai un probleme avec le lancement de minecraft depuis quelque jour le launcher charge mais minecraft ne s'ouvre pas et pas de crash report ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MisterPom

Copier gta iv

Bonjour à tous voilà mon DVD Grand Theft Auto a des griffs et je voudrait le copier pour éviter d'en racheter un autre et aussi comment faire pour que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
SampMulti

[sims 3] comment envoyer son sim en tournée avec le simport ?

Bonjour, j'aimerais envoyer ma Sim en tournée avec l'option SimPort, mais apparemment il faut avoir des amis pour pouvoir en faire une. Pouvez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
PlumBob

Un jeu a telecharger mais qui ne prend pas beaucoup de place

Bonjour,je cherche un jeu a telecharger mais qui ne prend pas beaucoup de place svp repondez-moi vite un jeu assez bon graphisme 3d multijoueur qui ne...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
zephyrito

Shutting down internal server

 Résolu

Bonjour,j'ai installé plusieurs mod pour mon minecraft 1.6.2.Je lance mon mc,je génere un monde,ça m'écrit "loading world et building terrain" puis 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ErOkAgE

Jeux ou on incarne un dragon ?

Bonjour, je cherche un jeu ou on incarne un dragon a peut près tout le temps ou on est carrément un dragon. J'aime pas les jeux pixelisés, j'adore les...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Code de triche sims 2 animaux et cie

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me communiquer les codes pour sims 2 animaux et cie

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
manouie10

Les sims 4 installés sur mac, peuvent être "transférer" sur pc ?

Bonjour ! Je viens d'acheter les sims 4 sur mac, mais je pense m'acheter un pc d'ici peu de temps : est-ce que les données des sims sur mac (avec Orig...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
azteex

Problème de dollard

Bonjour,j'ai acheté deux paquet de dollard de deux fois 15 euro et j'ai recu que un paquet de dollard pourier vous résoudre ce problème merci C...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MisterPom

Clash of clans

Bonjour,peut-on hacker clash of clans ,sur une tablette Asus

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MisterPom

Psp go ne s 'allume plus

Bonjour, Ma PSP GO ne s'allume plus, j'avais la batterie chrgé a fond Quelqu un peut il m aider?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Curiosity

Pc portable de jeu.....ne

Hola, je suis en train de regarder un reportage sur violetta donc espagnol ;) Bref les potes voila le topo je suis un gosse de 17 ans qui joue a son ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Djo La Force

Pokemon donjon mystere explorateur de l'ombre

 Résolu

Bonsoir, je fais se sujet pour ceux qui peuve m'aider parce que darkari me bat toujour !!!! Pourtan je suis au niv 100 mon coecipier niv 100 mais cres...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mew2333

Quel jeux puis-je lancer ?

 Résolu

Je viens d'avoir un nouveau PC et j'aimerais bien mettre des jeux dessus mais malheuresement, je ne trouve aucun jeux compatible avec l'ordinateur. Si...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bushizo

Problème avec retour playstation sony

Bonjour j ai acheter une ps3 chez rue du commerce et celle ci bugger de ce fait je contacte rue du commerce qui me renvoie vers sony afin de la repa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Chargeur

Bonjour, mon chargeur charge pas bien , on doit appuyer dessus pour recharger une ds Avez-vous une solution ? Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme installation jau farming simulator 15, erreur de pilot

Bonjour, je viens d'installer le jeu farming, mais il y a un message d'erreur, on me demande un pilote plus récent, j'ai téléchargé intel, mais t...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
noa85

Mon minecraft se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon minecraft se ferme tout seul, sans raison et a chaque fermeture un fichier texte ''hs_err_pid7628'' se crée. Aidez m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
pierre_76110

Fifa 15 ut sur mobile

Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais bien avoir un site de triche gratuit sur FIFA 15 Ultimate Team sur mobile ou on ne demande pas de compléter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Capacités de mon ordinateur

Bonjour, Je trouve que mon ordinateur est assez lent dans les jeux et ne fonctionne pas très bien. Je voudrais savoir si pour les jeux que j'ai est-...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Ganjacana

[question] déménager le 2ème perso dans ac

Bonsoir , ^^ Voilà, je voudrais savoir si il y a déjà des personnes qui ont utiliser l'option "déménager" sur le personnage pour aller dans une aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Help-Gaming

Impossible de jouer

Bonjour, pour son anniversaire ma fillea eu un jeu pc les sims2. après intallation qd elle veut jouer message d'erreur de script et le jeu se ferme. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Djo La Force

Ping : faire baisser le ping pc win7 (64)

Bonjour à tous, Je suis tombé (sur un site de jeu), sur une procédure d'optimisation de la connection sous Windows (Vista;Win7 )... D'après les inter...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
maude303

Probleme pour instaler vorbisfile.dll

Bonjour, je n'arive pa à installer "vorbisfile.dll" car il me di "ouvrir avec " et je ne c'est pas avec quoi l'ouvrir , merci d'avance;)

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
XxDécapitatioNxX

Envie de jouer au scrabble sur mon ordi

Bonjour, je suis une jeune femme qui adore jouer au scrabble ,j aimerais pouvoir minscrire et jouer de temps en temps merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Buenos74

2 ou 3 codes gta san andreas ps2

voici 2 ou 3 codes:rond,haut,l1,l2,bas,r1,l1,l1,gauche,gauche,x,triangle pour stunplane ; rond,rond,l1,rond,rond,rond,l1,l2,r1,triangle,rond,triangle...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
speed-ouest

Battlefields 2142

Bonjour a tous Voila je viens d'acheter Battlefield 2142 une petite envie de rejouer a se jeu l'installation c'est parfaitement dérouler Mais voil...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Luffyo

Besoin d'aide gta iv

Bonjour les gens je viens d'acheter gta 4 sur pc mes je ne sais pas si le multijoueur et gratuit Et puis un seconde problème quand je lance gta pour j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
MathiasDu128

4 images 1mot

je veux telecharger 4 images 1 mot

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Config serveur dedié jk3

que 1 marche pas comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Skylanders tram team

Bonjour C'est la 2eme tablette que j acheté et je n arrive pas a télécharger skylanders pourtant elle a la mémoire nécessaire et androïde 4.4 comme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
moustiqu

Cherche jeux pc

Bonjour, Je cherche un jeu, je crois que c'est une sorte d'abeille alcoolique qui avance sous la mer ou dans un aquarim, car on voit des bulles. L...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Papounet17000

Retrouver un endroit map solo

Bonjour, j'ai réaliser une construction en créative solo mais pour la tester je me suis mise en mode aventure et je suis morte sans faire expr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxJessJessproxX

[swtor] rame continuels...

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai téléchargé SWTOR, impatiente de jouer. Mais dès que je rentre mes logs et que le jeu démarre, il rame... qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Djo La Force

Problème lancement gta san andreas windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu l'envie de me remettre à un classique, GTA San Andreas. Vu que j'avais revendu mon jeu à l'époque, j'en rachète un. Je l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
hugore

Mon pc est t'il puissant pour faire tourné les sims 3 avec addon

Bonjour, Mon pc est t'il assez puissant pour faire tournée les sims 3 avec tous les addon tous les kit plus soixantaine téléchargement ? voici ma co...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Gaame Gaamer

Pokemon soulsilver

Bonsoir à tous et à toutes, J'aimerai savoir s'il est possible de transférer nos Pokemon où bien faire des échanges de SoulSilver à Saphir Omega? J'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Myueen

Ouvrir dofus 2.0 sans lancer le uplauncher

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 jaimerai savoir si il est possible avec dofus 2.0 de ouvrir le jeu sans le uplaunch...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ismail-poid

Cherche un jeu

Bonsoir, je cherche a Télécharger un ancien jeu qui s'appelait coup de pouce CE1 je pense , c'était un jeu éducatif pour les enfants en collectionnant...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
greglerangeur12

Comment monter un druide wow

Bonjour Je voudrait savoir comment monter un druide (attaque,stats,équipemen) Merci d'avance

69 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nuïté

Temps de chargement

Bonjour, combien de temps prends le chargement de stockage mercie de me repondre au plus vite.aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ToNiKS_mack

Sims 3

Bonjour, je n'ai plus la petite croix dans créer des sims qui permet d'ajouter des tenues à celles déjà possédées par mon sims ?? peut on m aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Dooly

Probleme d3dx9_31.dll jeu sims3

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le jeu des sims 3 car ils me mettent "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_31.dll sur votre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Destrio5

Jeu mincecraft

Comment peut-on mettre en jeu crative ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Failed to initialize authentication interface

Bonjour, j'ai un petit probléme avec un jeu. J'ai le dossier complet de counter strike 1.5 sur mon bureau (Non pas télécharger illégalement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
anonymeN1

Funcraft

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alexandra ledermann 2

comment faire poue avoir tout en confiance avec le poulain car je peux faire se que je veux je trouve pas Réponder vite j en ai besoin svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000