Skyrim bug

Fermé
FaNaL Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 20 juin 2012 à 13:43
 ZoD29 - 14 juin 2015 à 12:24
Bonjour, quand je lance Skyrim avec Steam, il bug et ouvre une fenêtre qui dit : Failed to initialize renderer. Hardware T&L required but not supported by Adapter.

Svp aidez moi je me le suis acheté pour noël et je ne peut toujours pas y jouer :(

Merci d'avance.



2 réponses

Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 92
21 juin 2012 à 02:11
Bonjour,
Cela signifie que votre carte graphique ne possède pas les capacités pour gérer les éléments visuels nécessaires au bon fonctionnement du jeu.

Votre ordinateur n'est probablement pas assez puissant pour jouer à ce jeu, surtout s'il s'agit d'un ordinateur de bureau familiale vendu sur les tablettes des grandes surfaces, ou pire encore, un ordinateur portable.
(vous pouvez vérifier sur ce site, qui vous diras quel élément de l'ordinateur est problématique)
https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Sinon vous pouvez tenter ceci avant de penser à l'achat d'un meilleur ordinateur ;):

Commencer par mettre vos pilotes de carte graphique à jour,

Si vous ne connaissez pas le nom de votre carte:
Cliquez sur Démarrer.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
Dans le champ Ouvrir, saisissez "dxdiag" (sans les guillemets), puis cliquez sur OK.
L'Outil de diagnostic DirectX apparaît. Cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans l'onglet Affichage, votre modèle de carte graphique est indiqué dans la section Périphérique. Vous y trouverez le nom de votre carte, ainsi que la quantité de mémoire vidéo dont elle dispose.

Ensuite vous pouvez recherche sur google par exemple: (nom de la carte) driver (ou pilote). Si après avoir mit les pilotes à jour, le message vous apparaît toujours et que le site: Can you run it vous indique que seul votre carte fait défaut, il est possible de procéder à l'installation d'une meilleure carte graphique chez une boutique informatique sur un ordinateur personnel (cela ne se fait pas vraiment sur un ordinateur portable).

Sinon, il semble bien que seul une meilleure machine peut vous permettre de profiter de The Elder Scrolls V: Skyrim.
2
Salut moi avant je pouvais y jouer ( j'y ai joué pendant 32 heures) mais maintenant il me fait le même problème et je n'ai pas changé d'ordi ni rien d'autre.
0
Merci bien je vais m'empresser de faire tout ça ;)
0