Les discussions

Pb sauvegarde nfs carbon

 Résolu

Bonjour, alor voila je vien d'instaler le jeu NFS carbon sur mon PC ( Vista ). Je lance le jeu et tout va bien maiquand il me demande mon nom pour cr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Matinouille

Gta4 mod lcpd first response version 0.95 rc2

 Résolu

Bonjour à vous j'ai une petite question à vous posez es-que votre jeux GTAIV crash constamment avec le mod First Response version 0.95 RC2 ? pour moi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
theviperdestroy

Compatibilité sims 4 avec mon pc

Bonjour, Je n'y connais malheureusement rien en informatique, et j'aimerais savoir si je peut instaler et jouer au SIMS 4 sur mon PC. voici le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
FeLynX

J'ai un problème avec steam !!!!!!

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un jeux vidéo (nba2k15) j'ai entré le code qu'il y avait dans la boite sur steam j'ai installé le jeux et quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ronaldo7p

Gta vice city

Bonjour, peut on monter dans les grue

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
SkyZuy

Artefact z dans dbz budokai tenkaichi 3 wii

Bonjour, pouvez-vous m'aider car j'ai fini le mode survi avec trois z et j'ai gagner tres souvent le tournoi de yamcha et je nai toujour pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
goten

Minecraft ralentissement sur le menu f3

Bonjour, alors voilà, j'ai changé recement de carte graphique pour passer au Haute Gamme :) et depuis lorsque j'appuie sur la touche F3 pour regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aelitdu72

Mod euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ETS 2 en ligne, j'avais un code ; alors j'ai activer le jeu. Puis j'ai vu que l'on pouvais mettre des MOD, mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Aidez svp hurgent !!!!!!

Bonjour, J'ai ma ps3 quii s'éteint toute seul , avec le câble HDMI mais par contre avec le câble av/tv elle ne s'éteint pas . aidez-moi svp Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fs2014

Bonjour, Jai acheté farming simulator 2015 est la clé d'activation n'est pas valide sa marqe : Echec ! Pas d'accéd au profil J'ai un windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Bourdon remy

Bonjour, clash of clan ne veut pas se telecharger Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
edensystem

Pour le online de ma ps3

Bonjour, J'aimerai savoir si le online de la PS3 est gratuit Merci de me répondre vite ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Vincent_Mrl

Bad vidéo card driver minecraft

Bonjour, depuis que je suis sous windows 8 quand je lance minecraft ce message apparait: ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do that? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zypnos47

Pokemon version diamant: salameche, caninos

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire si dans pokemon version diamant on peut avoir un salameche ou un caninos ? PS: si vous en avez faites...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
freds@.fr

Résolution ps3

Bonjour,j'ai une ps3 ultraslim et je voudrais profiter de la meilleure résolution possible sur ma tv (samsung très récente) pour jouer.Je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

À quelle niveau évolue spéctrum

 Résolu

Bonjour, à quelle niveau évolue spéctrum

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
a ok

Aide pour choisir un pc portable

Bonsoir , J'ai vu un pc portable pas trop chère près de chez moi , mais c'est de la marque Lenovo , PC PORTABLE 15,6" (POUCES) Réf. 80G00034FR ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Clem61

Aide pour une manette

Bonjour jai une manette afterglow ap2 (manette pas3) que window ne détecte meme pas (pas de son disant qu'un objet a été brancher) mais la mannete sac...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jetetroll2001

Ma ps3 ne lit aucun jeux

Bonjour, slt ma ps3 ne lis auc1 jeux :( Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Restflex

Maj ps3

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une ps3 flashèe avec regero mais le seul probleme c'est que il n'est pas à jour est que si j'ai fais la MAJ le flash sera re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta ps33

 Fermé

Bonjour, Est que je peux telecharger Gta IV pour Ps3 Parce ue j'ai fini Gta V et maintenant je veux gta IV Aider-moi sVP !!! je veux la telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta ps3

 Fermé

Bonjour, Est que je peux telecharger Gta IV pour Ps3 Parce ue j'ai fini Gta V et maintenant je veux gta IV Aider-moi sVP !!! Merci de votre lecture ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à uplay avec un pc portable windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème, j'ai acheté watch dogs pour mon pc gamer avec windows 8.1 dessus, j'ai installé uplay mais la connexion avec ce der...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lex96

Clash of clans

es-ce encore un jeu ou le joueur doit obligatoirement former une aliance et doit payer pour faire évoluer le jeux plus vite ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Minecraft ne réponds pas

Bonjour, Je voudrais de l'aide car minecraft/ java met qu'il ne réponds pas alors que le jeu marche dans le fond il fonctionne.Donc il bloque et en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement rust

Bonjour, voilà lorsque je lance Rust, une fenêtre de configuration apparais aussi tôt, mais lorsque que je clique sur "Play!" le jeu se lance et se fe...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
TomH77390

Impoosible dinstaler

bonjours je n'arrive pas à installer les sims médiéval avec le cd il ni a pas de lancement automatique je ne pas l'exécuter je comprend pas quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Tinebrindir

Peut on jouer fif 15 demo en ligne (ps3)

 Résolu

Slt à tous peit on jouer en ligne sur fifa 15 demo sur la ps3 et comment? Aider moi please.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
samuelbg75

Need for speed rivals n'est installer

je possede un pc (acer aspire 5733, intelr HD Graphics). quand j'installe le jeu need for speed rivals il appariatre un message( Impossible de creer u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Nini1328

Problème installation nfs rivals

Bonjour, Ca fait 3 jours que j'essaye d'installer NFS Rivals Pc avec Utorrent, Origin et un patch Crack. Mais au moment de démarrer le jeu, Origin ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Nini1328

Jeu voiture réaliste

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu de voiture, ou l'on verrai les dégats, que le jeu sois très réaliste, sur PS2... merci d"avance

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Lenniiiii

Minecraft probleme en "full-screen"

Salut, Quand j'appuie sur f11 pour mettre minecraft en plein-écran il bug et ferme. donc je me demandais si c'estait un probleme de resolution ou un...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bks30

Achat de diamant en spécial

Bonjour, je ne suis pas capable d'acheter les diamants offert en réduction. La case acheter est déjà en gris? Mon adresse couriel:***@*** Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

League of legend ne sinstalle pas

bonjour jai telecharger lol, aucun problème pour le downloder, cependant quand je vien pour l'ouvrir afin de l'installer, rien ne fonctionne!!! aid...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Mlle.Van

Minecarft ne s'ouvre pas help me !!!!

Salut, mon ordinateur est à la base un Windows mais un ami a mon père (il est informaticien) la fais passer Linux pour soit disant plus de perf. ET ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ant.r72

Je n'arrive pas a me connecter a bobba hotel

Bonjour,quand j'entre dedans je ne peut pas me déplacer , acheter ou creer ece le site ou mon ordi qui beug

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
cora

Aidez moi svp §

Bonjour, Voilà voici mon problème : J'ai réussi à tout mettre prenom e-mail ect... Sauf que quand je veut ecrire le numero de série et que je tape les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran superieur sombre

Bonjour à tous ! Voila j'ai démonté la DS de ma fille toute seule comme une grande (j'avais déjà changé la coque d'une autre DS sans problème) car so...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
gridi02

Sims 3(workshop)

Bonjour, je me suis inscrie sur le site des sims 3 car j'ai le jeu et j'ai vue qu'ont pouvais crees not propre habit vetement etc mais il falait ins...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Cassy97410

Je n'ai pas le dossier mod dans euro truck simulator 2

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger ETS 2 en ligne, j'avais un code ; alors j'ai activer le jeu. Puis j'ai vu que l'on pouvais mettre des MOD, mais je n'ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
arthurfontaine

Problème résolution steam

Bonjour, J'ai récemment télécharger Unturned sur Steam, j'y ai joué quelque heures et blablabla... Quand, en faisant une mauvaise manipulation, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
UnkutEth

Ps3 problème pour se connecter en ligne (psn)

Bonjour, j'ai une PS3, et j'ai un souci pour me connecter en ligne. En fait je peux me connecter avec le navigateur internet, mais pas au PSN. D'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Roberto83

Comment augmenté son grade sur csgo

Bonjour, voilà, je suis argent 2 sur CSGO et je voudrais savoir comment passer au grade au dessus (argent3) et encore monter etc .. J'ai remporté 27 v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

bonjour tout le monde est-ce que je peux jouer gta vice city sur mon ordi?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un serveur privé ?

Hello tout le monde, depuis 1 mois j'éssaye de me créer un serveur privé. La dernière solution est : est ce que quelqu'un peut m'en créer un ? Ou aide...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
HelloIva

Xbox one galére en ethernet !

Bonjour, J'ai aquis sous peu une Xbox One, je l'ai brancher en ethernet (de la console au modem SFR) la console à partir de la galére vraiment pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
FruuGz

Internale exeption:java.io.ioexeption

Bonjour, Pourquoi quand je veux me connecter sur le serveur de mon copain se me mais Internale Exeption:Java.Io.IOExeption:Une c...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
genesis988

Changer gamertag sur xbox one

Bonjour, Je voudrai savoir comment peut-on changer gratuitement son gamertag sur Xbox One. J'ai bien-sûr dépassé la limite des 30 jours où on peut le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
FruuGz

Comment reparer un cd de xbox ??

Bonjour, Mon fifa 13 n'est plus lisible, comment faire ?? Merci !! Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
AsYr

Ma ds

Bonjour, J'ai un problème avec ma ds xl elle s'allume mais il y a des rayure qui apparaît comment faire ? Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
artemis0
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000