Adaptateur hdmi vers usb pour jouer a la ps4 sur pc

Fermé
Guildertz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 17:29
Guildertz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 18:27
Bonjour,

Je souhaite m'acheter une ps4 pour mon anniversaire mais je ne souhaite pas acheter de télé avec entrée hdmi ( même une petite télé hd coûte relativement cher ) et je me demandais donc si il était possible de brancher sa ps4 directement sur son ordi portable grâce a un adaptateur hdmi-> usb et jouer a la ps4, à la manière d'un easycap mais avec le hdmi.
Je sais que se genre d'adaptateur existe, mais je ne sais pas si il est possible de connecter la ps4 au pc.

J'ai eu beau rechercher, la plupart des questions à se sujet était pour des adaptateur hdmi sortie en hdmi entrée et non hdmi/usb. Je n'ai trouvé que un sujet datant de 5 mois disant que c'était possible mais avec des latences.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Guildertz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 5
13 juin 2015 à 18:27
Non ce n'est pas ma question, je demande si il est possible d'utiliser un adaptateur HDMI ( de la ps4 ) vers USB ( pour le PC ) et jouer avec.
C'est possible avec la ps3 grâce a une easycap et je veux savoir si c'est possible mais avec un embout HDMI
4
hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
13 juin 2015 à 18:25
Bonjour,

Non, il n'est pas possible de connecter un appareil en hdmi vers un pc portable pour la bonne et simple raison que les ports hdmi des pc portables sont en sortie et non en entrée.
2