Les discussions

Gta 5 et ma configuration pc :/

bonjour je voudrai savoir si ma configuration de mon pc peut supporter gta 5 avec le maximale de( FPS) j'espere que vout pourrier me repondre au plus ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
darklight491

Gta wii

Bonjour, est ce que GTA va exister sur Wii

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Deconnection du xbox live lors de la lecture du jeux

bonjour, j'ai une question car j'ai était punis de xbox pendant 2 mois et depuis des que j'essaye de lire un nouveau jeux ma xbox se déconnecte du xbo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Ravasha

Clash of clans windows phone

Hello,bonjour J'ouvre se sujet afin d'avoir des réponses logique non ?? :) J'essaie d'avoir le fameux Clash Of Clans sur mon Nokia Lumia mais je...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Baptiste0509

Code avion

Bonjour, je voudrais le code avion pour playstation portable Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.48

DarkFoxGaming

Mes manettes se connectes puis, se déconnecte peu de temps après

Bonjour, J'ai deux manettes de wii. Quand les piles d'une d'elles se sont épuisés, ma manettes s'est déconnecté. Je remet des piles mais impossibl...

DarkFoxGaming

Retro gaming

Bonjour, quesque vous enpensser de jouer des retro games de NES ??? https://www.youtube.com/watch?v=BKUgyOaxWmY Configuration: Wind...

airev

Pokémon

Bonjour, Est-ce qu'on pourrait faire importer des pokémons version noire/blanche jusqu'à pokémon x mrc d'avance pour les réponses Configuration...

Djo La Force

Ps3

Si je vend ma ps3 slim 500go avec 10jeux combien on me donne ???

WalAma

Psp street tomber par terre qui s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: voila en fait j'ai fait tomber ma PSP Street ( E-1004 )de ma poche ( sans faire exprès ) du coup quand j'ai voulu la r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quentin95

Créer un jeu minecraft

Bonjour, j'aimerais créer un jeu comme Minecraft mais sans programmation! Du coup ça serait un logiciel ! Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fermiparadox

Sims 2

Bonjour, comment on fait pour telecharger un exemplair des sims 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

PlumBob

Gta 5 pc problème activation clé cd

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'essaye de rejouer à GTA 5 PC Car j'avais arrêté d'y jouer pendant un certain moment . Mais maintenant quand je veut y rejou...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Freeteck

Problème au lancement de minecraft

Bonjour comme vous pouvez le voir j'ai un problème au lancement de Minecraft.Quand je l'ouvre Minecraft crash .Merci de me répondre vite -- vcubi...

vcubitus63

Besoin de conseils svp cher membres

bonsoir a tous je voudrait demander l'avis d'anciens joueur que me conseiller vous assassin's creed 3 ou le 2

otaku-boy

Cherche patch français ff8

Bonjour, sa fait environ 3h que je cherche sur internet pour trouvé un patch final fantasy 8 en français mais je galere le seul que j'ai trouvé est pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bil97420

Ma ps3 ne se connecte pas quand je lance un jeu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma play 3 dés que J'allume ma play elle se connecte automatiquement jusqu'à la aucun problème sauf que des que j...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolilol

Problème d'images par secondes guild wars 2

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable ASUS ROG G750JX afin de pouvoir faire tourner des jeux tout en ayant un bon taux d'images...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
rudra117

Connexion yahoo jeux

Résolu

bonjour je voulais aller sur yahoo jeux echec mais je ne comprend pas je n arrive plus a avoir la connexion il me dise erreur de connexion dans un tri...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
deesse57

Arme a feu dead island

Bonjour, je vien de commancer le jeux dead island sur pc. j'en suis a la mission du phare mais je ne trouve pas d'arme a feux.... elles sont ou et...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Zac

Personnage et moto indebloquable

Bowser junior et la moto nitrocyclette ne se debloque pas . Comment faire pour les débloquer?

Ben314

Cherche générateur de compte minecraft sans vérification humaine

Bonjour, je cherche un générateur de compte Minecraft Premium sans vérification humaine gratuit Merci de me tenir au courant .

thiassou69

Casque

Bonjour, Je vien d'acheter un casque booey pour ps3 j'entend le son mais je n'arrive pas a parler dans le micro

thiassou69

Iphone bloqué

j'ai un iPhone que j'ai acheter d'occasion mais il est bloquée sur Icloud et je ne peut pas le débloquer comment faire ??????????????????

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Comment installer une wii fit

Résolu

J'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ben314

Jeux rpg

Salut, je cherche des meilleurs jeux de rôle pour iPhone jouables offline, je repete offline --

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
chachichachi

Comment camarche est fiable

j'ai entendu dire que il y avait des hackeurs qui DIRIGEAIT LE SITE

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
chachichachi

Assasins creed 2 ou 3

assasins creed 3 ou 2 quelle est le meilleur

chachichachi

Meilleur site pour telecharger legalement

svp je ne connait aucun site pour telecharger jeux legales

madmyke

Manette xbox one sans fil windows 10 + assassin creed 2 = injoua

Bonjour, J'essaie de jouer à assassin creed 2 (oui c'est vieux je sais) avec la nouvelle manette pour PC, mais la caméra tourne en rond. L'axe Z s...

Papounet17000

Dragonica installation

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller dragonicapour une raison(toute les 15 min j été deco) et j'ai voulu le réinstaller mais quand je ve l'installer sur les si...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
dddefrztgetgy

La baie du paradis

Bonjour à tous, Pourrait on svp, m expliquer comment éviter les bugs lorsque je joue sur ipad? Merci à vous.. Configuration: iPad / Safari In...

Papounet17000

Erreur "ran out of video memory. exiting"

Bonjour, Après avoir téléchargé le jeu outlast sur mon mac, j'essaie de le lancer (avec wine car le jeu est sous format .exe), le jeu se lance nor...

jetsnathan

Brancher une ps4 sur un ecran munit d'une prise hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran, un ECRAN PC Gamer ACER PREDATOR GN246HLBbid ( dans la boite il n'y avait pas de câble HDMI je suppose...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Nabuaki

Batman arkham khingt

Bonjour, je voudrai savoir si ce jeux peut tourner sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Zephirr

Craches insséssants !

salut ! depuis deux jours je rencontre un probléme : Toutes mes application (saufe les navigateures et quelques autre logiciels) crachent tous le temp...

skyedx

Cherche compte hdv9 ou (hdv8 maxer

Bonjour,Bonsoir Je cherche avec beaucoup d'espoir une personne qui ne voudrais plus jouer a Clash Of Clan et qui a bien évoluer du style HDV 9 ou HDV...

DarkSyde91160

Cherche petit jeu, pour cerveau lent

Résolu

Bonjour, Je m'explique: candy crush est de mon age et de mon niveau, mais trouvé dans W10 en pseudo gratuit je voudrais bien trouver pareil mais sans ...

Bernorenard

Question afterburner / rivatuner

Bonjour, je sais pas trop si je suis dans la bonne section... mais j'aimerai savoir s'il existe un raccourci clavier ou autre moyen pour affic...

Jesse Custer

Fifa 2011 mode carrière

Résolu

Bonjour, voilà, j'étais un grand partisan de PES jusqu'à cette année. J'ai comparé PES 2011 à FIFA 2011 et là, il n'y a pas photo! J'ai donc achet...

69 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Walcroft

Sims 3 avoir une fille ou un garçon

Bonjour, Voilà: J'ai les Sims 3 et j'ai vu sur des forums\sites que si l'on mangeait des pastèques on aurait une fille et inversement avec des po...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Didi13\

Pc assez puissant pour gta 4/gta 5 ?

Bonjour hier je me suis acheté et j'aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour supporter un des 2 jeux. Merci :) https://www.conforama.fr/t...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Gta v aidez moi s'il vous plait

Bonjour, à tous Voila j'ai 6Go de ram est un processeurs intel core i7 geforce gt 630 1gb je suis sur Windows 10 intel graphique hd 3000 si quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Djo La Force

Clash of clan, attaque bidon

Bonjour je voudrais savoir pourquoi des joueurs clash of clan n'attaquent avec seulement un personnage? Quel est le but de cela Configuration:...

siamens_duj

Probléme de connection

Bonjour, je n arrive plus a jouer sur le site gam twist car a chaque fois je tombe sur un site en anglais et comme je suis francaise et parle que ...

Utilisateur anonyme

Minecraft 1.7.10 crash serveur

Bonjour, Mon minecraft 1.7.10 sous forge crash à chaque fois que je lance un serveur, pou-vous m'aider? Voici les logs de l'erreur. ---- Minecr...

Chachimiis

Démarrage de jeu impossible (80010087)

Bonjour, j ai un gros probleme dans ma psp j ai flasher ma psp et quand j ai mis un jeu dans le fichier game y avait marquer démarrage de jeu impossib...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
interruption13h

Je n'arrive pas à m'inscrire sur le psn ps3

Bonjour Internet.Je n'arrive pas à m'inscrire sur le psn ps3 je vous expliQue : il me demande créer nouveau compte ou utiliser un autre compte bref je...

SpringD4rkMlg

Manette ps3

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon câble de manette ps3 , sous bleutooth aucun problème . Le souci c est que quand je bouge à peine sa se déconnecté ...

malik777444

Volant big ben: branchement..

bonsoir, voilà, j'ai récemment acheté un volant Big Ben a une brocante( http://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446768755-snapchat-7481498342...

Echo-Sy
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000