Les discussions

I

bonjour j'ai pris PES 2016 sur mon ordi mai il me manque le fichier d3dx9_43.dll merci de bioen vouloir m'aider svp Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Écran noir black ops 3

Bonjour, Quand je lance black ops 3, j'ai un écran noir qui ne part pas et je suis obligé de fermer le jeu avec la gestionnaire de tâches. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
yoyo9823

Comment debloquer hitachi sur naruto wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer hitachi sur naruto clash of ninja sur wii Merci par avance^^

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NOBODY

Cherche une dukes dans gta 4

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou est ce que l'on pourrait trouver une dukes ac moteur qui ressort du capeau ? j'en avait une mais a la fin de la premier...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
ilyan

Transfer des jeux xbox360 teleharger sur pc

bonjour je viens de finir tout me CD et un amie ma parler du site www.c pas bien.com pour y telecharger des nouveaux jeux xbox 360... alors je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
rudra117

Je veux optimiser mon pc est-ce que c'est possible ?

Bonjour je voudrais quelque info sur comment je pourais ameliorer mon pc pour jouer a des jeux comme h1z1 avec une resolution moyen je veux acheter un...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun

Os pc gamer

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question qui est "Quel OS Windows est le meilleur pour un PC Gamer ?" Voilà en esperant que vous aurez réponse a cette...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
turkemin

Gta 5 ou lego hobbit

Bonjour j'ai un choix a faire mes j'hésite entre le jeux vidéo sur ps4 gta 5 ou des Lego Hobbit au même prix merci de m'aider et mettre vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Abel210289

Star stable

Il n'y a aucune arnaque, mes parents me l'ont fait devenir un mois!!! PAS D ARNAQUE

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Fallout 4 éxigences système

Bonjour, Je voulais savoir si mon vieux Toshiba Satellite AMD A10 était assez fort pour runner Fallout 4 en Ultra. J'y connais rien, alors je sais...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Djo La Force

Gta 4 a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'installation de ce jeu suberbe mais je voudrai bien y jouer. Quand je le lance ecran noir + ecriture et la une fênetre m'ann...

90 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Anonyme

Comment jouer online sur ps3

quelles sont les étapes à suivre?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
shady90

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

52 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mexes93

Installation jeu psn

Bonjour, hier j'ai télécharger tekken révolution ( jeu gratuit du psn store) jusqu'ici tout se passe bien. Mais lorsque que je clique sur le jeu pour ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Pierroo32

Traduction du plugin trade !

Bonjours, qui pourrais me faire la traduction du plugin Trade ? Cela servirait à moi et surment à d'autre.. Fichier de config à traduire: http://p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bahae-eddine

Bonjour. Pourquoi quand je serais entrain de creer le compte microsoft xbox, il me repond avec: avant cela nous voulons s'assurer que c'est une person...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko

Trade ban steam injustifie

Bonjour, Depuis le 26 mai dernier je suis ban Trade steam. Je frequente une communauter sur twitch TV ( on est tous amis sans vraiment se parler m...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Dragorom7

Nintendo 3ds xl ou les anciennes ?

Bonjour, Je viens d'acheter la 3ds xl il y a quelque temps et je l'adore mais beaucoup de personnes se plaignent de la 3ds ou 3ds xl ils disent que ''...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte pbe

Bonjour , je recherche un compte pbe est-ce-que quelqu'un peut men passer un SVP merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Probléme hdmi

Bonsoir à tous, Voila mon problème: avant je jouer sans soucis avec mon câble hdmi et je le brancher sur mon ordi aussi pour regarder des films, e...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
baladur13

Vente

Bonjour, sa vaut de vendre ma ps3 ultra slim + 2 manette deux câble de chargement et The last of us à 200 Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
abdinho389

Ps4 débit connexion nécessaire

Bonjour,je viens sur ce forum pour donné et recevoir des conseil Je vais acheté la ps4 avec bo3 mais voilà je ne sais pas si ma connexion internet m...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
shady90

Ami ps3

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de connaître combien cela faisais de temps que nous étions ami avec une personne sur PS3 ? J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mlle-gameuse

Problème de stream

Bonjour, Alors voilà mon soucis, quand je vais sur Twitch pour faire du stream, ma ps4 le lance mais les autres utilisateurs ne vois pas mon strea...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Slayers62

Problème au lancement de gta 4 (windows 8.1)

Bonjour Je viens d'acheter GTA 4 PC mais j'ai un problème au lancement sur Windows 8.1. J'ai un chargement infini au lancement du jeu. j'ai déjà essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Hour0105

Problème démarrage de steam

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai un gros problème, je vous explique=> Quand je clique sur l'icône de steam sur mon bureau pour l'ouvri...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
triska189

Pb graphics driver

Voila j essaie d installer minecraft payant sur windows 7 et on me dit que j ai un probleme "graphics driver" pouvez vous m aider.Merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
aorusfx

Problème carte graphique

Bonjours, J'ai une carte graphique Vga Standar Mon processeur est AMD Athlon(tm) Dual Core processor 4450e (je donne au caou sa peut sérvir Mon minecr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
SnooZii!

Gta san andreas ne répond pas (tablette asus)

Bonjour, J'ai acheté gta San andreas sur pour tablette sur Android. Pendant que je joue, le jeu se fige et le message "gta sa ne répond pas" et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Brissou0013

Le jeu lego dimensions fonctionne t-il sur la wii?

Bonjour, Le jeu lego dimensions fonctionne t-il sur la wii? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Matancy

Mon pc peut il faire tourner fallout 4 en ultra

Bonjour, avant de commencer voici ma config Msi Gtx 980 gaming 4g I5 3450 16go de ram gskill Disque dur mécanique 500go (4ans a peu près ) ...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
aorusfx

Multijoueur bo 3 sur xbox 360 a 2 joueur

Bonjour, Comment on fait pour jouer en multijoueur ( a deux ) exemple dans une partie personnalisée ? Contre des boots sur xbox 360 ( jai fait la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
shady90

Probleme carte graphique

Bonsoir, apres avoir essayer de telecharger des jeux comme everquest2, neverwinter,echo of soul etc je me suis rendue compte qu'ils ne se lancaient pa...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Problème de commande serveur minecraft

Bonjour, Je voudrais demandé de l'aide car depuis peu, mon serveur Minecraft à un très gros problème, toutes les commandes de bukkit et certaines com...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
GameurClement

Mon telechargement lol bloque à l'application des patchs

 Résolu

Quelqu'un peut t'il m'aider ? mon téléchargement de lol bloque à 85 % au moment de l'activation des patchs si vous avez une solution merci de me la tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
TenesiX

Je suis une buse ....

 Résolu

Bonjour, Voilà 3h que je galère pour installer mon jeu sur le DD interne de ma PS4 , afin d'avoir des temps de telechargement moins long après avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
shady90

Perte

bonjour j'avais clash of clans sur mon iphone qui c'est cassé je n'avais pas enregistré mon compte clash of clans j ai acheter une tablet Asus j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Problème launcher minecraft (java)

Bonjour, alors j'ai deux soucis ! je n'arrive pas à jouer à minecraft après avoir lancer le launcher, le launcher se ferme et le jeux n'arrive toujo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
RogueLeaderVI

Marc

moi je retrouve plus mon mots de passe et je croit que je me suis fait hake Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DorisOups

Hardware psp

Bonjour, j'ai cassé mon écran il y a quelques temps maintenant récemment j'ai décidé de le changer, en démontant ma psp j'ai accidentellement cassé le...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ma04nu

Config pc pour bo3

Bonjour, je voudrai savoirs si cette config pourrai le faire tourné et si oui quelle graphisme (assé bien,mauvaise ...) Modèle du processeur Proces...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force

Minecraft lag lors que le pc est puissant ! ! !

Bonjour, Mon PC Poratble est tous neuf. mon problème est que minecraft tourne avec les FPS très bas. (10 à 15 FPS) les fps remontent à 30 lors...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MisterClemSs

Monopoly ne repond pas sous xp

Bonjour, le jeu monopoly ne repond pas J'installe le cd et tous s'instale et quand viens pour jouer il marque ne peut pas fonctionner Windows doit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fourragere

Dirfférence

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir le gampade sans la wii u et si c compatible sur la wii normal Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DarkFoxGaming

Problème de fps minecraft

Bonjour j'ai un asus rog un ordinateur portable et je fait tourner minecraft environ 80 fps bon je sais c'est déjà bien mais pour mon pc sa pour être ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MisterClemSs

Probleme bluestacks clash of clans

Bonjour, J'ai installé CoC sur mon Pc via Bluestacks mais le jeux s'affiche avec des cases noires au lieu des bâtiments et des défenses (voir la c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Sac-Plastique

Nvidia geforce experience ne se lance pas (ou ne s'affiche pas)

Bonjour, si j'écris ce post, c'est que c'est mon dernier espoir. Je vous explique, lorsque que je lance GeForce, je vois la fenêtre de chargement, p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Kajibambouer

Je ne vois plus de skins sur le launcher ascentia...

 Résolu

Bonjour, le problème est dans le titre, j'ai fait des efforts pour chercher d'où vient ce problème, la carte graphique, java, fichier %appdata%, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
matlapatate300

Où se trouve les fichiers de sauvegarde ce

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir où se trouve les fichiers de sauvegardes de lego star wars, la saga complète, pour que je puisse les transférer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
xEterny

Je cherche le nom d'un jeu

Bonjour. Il y a quelque temps , j'ai joué a un jeu. Le soucis c'est que j'aimerai bien y rejouer mais je ne me souvient plus du nom. ( de mémoire c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
empaleur007
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000