Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47251 - 47300 sur un total d'environ 647 000
  • Pop up twitter Fermé

Bonjour à tous, Je sais qu'il est possible de partager ses screenshots sur twitter via le partage d'image. Mais savez-vous s'il y a un moyen de lie...

JCZ | Wii U | Dernière réponse : JCZ 15 juin 2016
    0 réponse
  • un ami me dégome les oreilles Fermé

bonjour, j'as un petit problème avec un ami qui cri plutôt fort, et donc pour éviter de devenir sourd à vie, je voudrais savoir si quelqu'un conna...

titoine_ | Jeux en ligne | Dernière réponse : DerkoFR 15 juin 2016
    8 réponses
  • GTA V (Ban Def) Fermé

Bonjour, J'ai était ban plusieurs fois pour cheat, bon j'avoue j'ai cheat.. J'ai était unban il y a 4 jous j'ai dit plus aucun cheat. J'ai vrai...

DerkoFR | Jeux en ligne | Dernière réponse : DerkoFR 15 juin 2016
    10 réponses
  • changer du VPN pour jouer en ligne !!! Fermé

Bonjour, J'ai un problemme depuis quelque semaine, c'est que je ne peu pas jouer sur Rappelz (un jeu en ligne) parceque il était interdit les jeux e...

MohamedBelkadi | Jeux en ligne | Dernière réponse : martinfrancois 15 juin 2016
    3 réponses
  • je veux être VIP 1ans star svp :-(( Fermé

Bonjour, je veux être VIP 1ans sans payer star svp aider moi :-))) Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135

ciliahassani | Jeux en ligne | Dernière réponse : ciliahassani 15 juin 2016
    0 réponse
  • Pokemon cheat Fermé

Bonjour je voudrais savoir pour les code master faut tous les mettre??

Elecachu | Jeux vidéo | Dernière réponse : Elecachu 15 juin 2016
    0 réponse
  • Problème lecture FIFA 15 PS3 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'acheter FIFA 15 sur ma PS3, le soucis c'est qu'il y a de gros problèmes de lecture lorsque j'y joue,...

Melina58 | PS3 | Dernière réponse : Melina58 14 juin 2016
    0 réponse
  • Problème de connection dofus Fermé

Bonsoir , j'ai un problème enfaite quand je lance dofus , le chargement avant de mettre ses identifiants reste bloqué à 50% et me met "dofus à cessé d...

flash90300 | Jeux en ligne | Dernière réponse : flash90300 14 juin 2016
    0 réponse
  • Son de la DS Fermé

Bonjour, Le son de ma 3DS ne marche plus et je ne sais pas comment le réparé. Je déteste joué a ma DS sans son alors sil vous plait répondez moi...

Ange163 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Ange163 14 juin 2016
    0 réponse
  • Mammochon Fermé

Bonjour, J'ai une question j'ai attrapé un cochignon dans pokemon y et je l'ai monte du niveau 38 à celui de 41 et il n'a toujours pas appris pouvoi...

Tritke | Jeux vidéo | Dernière réponse : Tritke 14 juin 2016
    0 réponse
  • flash wii Fermé

Bonjour, jai depuis pas mal de temps, le logiciel wii internet(d'ailleur jécris ce message depuis ma wii) voici mon problème et jaimerais savoir si...

chaos | Wii | Dernière réponse : jeudebleu 14 juin 2016
    3 réponses
  • Problème de lancement black ops 3 PC Fermé

Bonsoir, Je viens à vous, pour vous demander conseil. J'ai acheté mon jeu PC Call of Duty Black Ops 3 sur plateforme steam à la sortie initiale du j...

Airoz | Jeux vidéo | Dernière réponse : Airoz 14 juin 2016
    0 réponse
  • comment avoir une arme spektar dans Destiny ? Fermé

Bonjour à tous et à toutes , je voudrais savoir comment on pourrait obtenir une arme spektar dans la dernière extension du jeu (Destiny:Le roi des co...

LeRoux76 | PS4 | Dernière réponse : LeRoux76 14 juin 2016
    0 réponse
  • SIMS 3 bug, sims bloqués après retour de l'université Fermé

Salut salut :) Je joue avec les sims 3 university et en rentrant de l'université (à la fin du semestre) les deux sims qui sont rentrés sont bloqu...

• désactiver mise à jour auto sur steam Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la mise à jour automatique sur steam..merci d'avance pour vos réponses :)

superman | Jeux vidéo | Dernière réponse : bernard 14 juin 2016
    14 réponses
  • DMC 4 : Nero frère de Dante & Vergil ? Fermé

Salut à toutes et à tous ! J'ai une question (bien que je pense l'avoir résolu mais j'ai un doute et je voudrais connaitre votre avis...) Bref....

xBaka-Neko | Jeux vidéo | Dernière réponse : Spardevil 14 juin 2016
    19 réponses
  • FunCraft (FreeCube) Skype ? Fermé

Bonjour, je joue beaucoup sur Funcraft en freecube ! Et j'aimerais bien que (pour ceux qui veulent) me donner leur Skype pour qu'ont puissent jouer e...

• Carte Nintendo eshop Fermé

Bonjour, Je suis au Maroc et j'aimerais savoir si les cartes Nintendo eshop achetées en France marcheront ici sur ma 3ds Merci d'avance

Soirek | Jeux vidéo | Dernière réponse : Soirek 14 juin 2016
    2 réponses
  • Problème de manette Résolu/Fermé

Bonjour, Ma manette de PS4 ne marche pas et clignote entre jaune et éteint même si elle est brancher sur le fil de recharge et quand j'enlève le f...

Le Geek | PS4 | Dernière réponse : Le Geek 14 juin 2016
    2 réponses
  • Problème invitation ps3 Fermé

Bonjour,j e n arrive pas à inviter sur la ps3 merci d avance pour la réponse Merci

Axel | Jeux en ligne | Dernière réponse : Axel 14 juin 2016
    0 réponse
  • naruto ultimate storm 3 Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme. :/ j'ai telecharger naruto ultimate ninja storm 3 sur PC mai il me demande de jouer que avec une manette comme do...

hashirama | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : hashirama 14 juin 2016
    0 réponse
  • Clash of clans Fermé

Bonjour, je voudrer savoir comment importer mon compte iOS à endroide mai le problème c que sur iOS j'ai déjà importer mon compte clash merci de me ré...

Maxens | Jeux vidéo | Dernière réponse : Maxens 14 juin 2016
    0 réponse
  • minecraft crash en mod plein ecran Fermé

Bonjour, Lorsque je lance minecraft tout va bien, mais quand je décide de le mettre en plein ecran : le soucis : minecraft crash et me met ce ...

• Problème d'image ps4 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec ma ps4, hier je l'ai débranché pour la lettre sur une autre télé, il faut savoir qu'à la base elle est branchée en fibre...

Azinoh | PS4 | Dernière réponse : Azinoh 14 juin 2016
    0 réponse
  • jeux Fermé

Bonjour, moi je recherche un jeu de shoot em up vertical que je joue dans les cafes quand j'etais jeune.On avait le choix entre plusieurs avions ,il f...

pas | Jeux vidéo | Dernière réponse : pas 14 juin 2016
    0 réponse
  • Bug choix de personnage sur Uncharted 2 multijoueur Fermé

Bonjour, J'ai récemment commencé à jouer en multijoueur sur Uncharted 2 et je rencontre un petit problème. Etant une fan de Chloe Frazer, j'aimerai...

Orora1 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Orora1 14 juin 2016
    0 réponse
  • Bug sims 3 Showtime sur Macbook Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 3 Showtime sur mon Mac. Je démarre le jeu normalement et quand il a fini de charger et que je dois choisir ma ...

Margotdvne | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Margotdvne 14 juin 2016
    0 réponse
  • Table de massage sims 2 pb Fermé

Bonjour, moi j'aimerais vendre mes services de masseur dans un commerce. mais je n'arrive pas à vendre le massage, les clients se plaignent... ...

sassou74 | Jeux vidéo | Dernière réponse : sassou74 14 juin 2016
    0 réponse
  • Crash Civilization V directX 11 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Depuis 2 jours, Civilization V plante au lancement lorsque je le lance en directX 10 et 11. Alors qu'avant ç...

flomouche98 | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : flomouche98 14 juin 2016
    2 réponses
  • les experts las vegas Fermé

Bonjour, je suis bloque a la première mission portrait d'un meurtre des expert a las Vegas meurtre en série sur ps2 .dans l'atelier du peintre patri...

orlando1 | Jeux vidéo | Dernière réponse : orlando1 14 juin 2016
    0 réponse
  • Comment réaliser au mieux une vidéo pour youtube twitch? Fermé

Salut à tous ! Je suis dans un projet dans le domaine du jeux vidéo. Du coup je voudrai mettre des vidéos sur youtube et/ou twitch. Quel serai...

andyhurley | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Mrfirstnet 14 juin 2016
    4 réponses
  • Euro Trucks Simulator 2 Fermé

Salut à tous, Je viens d'installer ETS 2, tout s'est bien passé, mais quand je lance le jeu, une sorte de menu apparait et disparait au bout de 2 s...

eeeeeeeeeeee... | Jeux vidéo | Dernière réponse : eeeeeeeeeeeeeeeeeeee5 14 juin 2016
    0 réponse
  • Farm heroes Fermé

Bonjour, Je ne peux plus jouer à fzrm heroes sur ma tablette. Lorsque je mets le jeu en marche il s'affiche un bandeau sur je ne peux pas supprimer ...

Lapiequichan... | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : LapiequichanrLapiequichante 14 juin 2016
    0 réponse
  • Problème de connexion mw3 Fermé

Bonjour à tous, Depuis un très long moment j'ai un problème quand je joue en ligne sur mw3... En effet je commence une partie (dans n'importe quel mo...

Miss_FuzZii0n | PS3 | Dernière réponse : Miss_FuzZii0n 14 juin 2016
    0 réponse
  • KazuLife Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63 Bonjour je cherche un compte KazuLife j'adore ce jeu j'y jouais avant mais ayant perdu ...

Kazulifelove | Jeux vidéo | Dernière réponse : Kazulifelove 14 juin 2016
    0 réponse
  • problème de télechargement mu-Intensity 5 Fermé

Bonjour, j'essaye de télécharger muI mais quand je clic sur la case pour télecharger le client la page internet beug ou le télechargement ne c...

romain-tcheck | Jeux vidéo | Dernière réponse : Darckjover 14 juin 2016
    2 réponses
  • beug Fermé

Bonjour, J'allume mon jeu minecraft et je rentre sur le jeu ensuite j'essaye d'aller dans une partie et cela me met Java(TM) Platform SE binary a ces...

• ereur le code est (80710092) dex Fermé

Bonjour, qui pourrai maidé jai une ereur pour me connécté l'ereur se surnom (80710092) voila est je suis en dex 4.78 que je peut maitre en 4.80 mais ...

MisteurBlack | PS3 | Dernière réponse : superthevip 14 juin 2016
    1 réponse
  • probleme d'enregistrement des sims 3 avec le code via origin Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu enregistrer mon jeu avec le code mais ils me disent que le code a deja ete utilisé ( je l'ai deja utilisé sur le meme ordi) svp...

julie-9478 | Jeux vidéo | Dernière réponse : Julie-9478 14 juin 2016
    2 réponses
  • OverWatch gtx670m 16go ram et 30 fps Résolu/Fermé

Bonjour, je joue à overwatch sur PC Portable mais je tourne à 100 degrès et 30 de FPS (jouable mais pas fluide) J'ai une geforce GTX670M 1.5GB, 16...

• Comment enlever les errors et les textures roses sur gmod Fermé

Bonjour, Comme vous devez le savoir beaucoup de personnes ont déjà eu ce problème sur gmod seulement, moi je cherche depuis maintenant 3 jours, je re...

• wifi xbox 360 slim Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique, hier j'ai acheter la nouvelle xbox360 slim et j'ai essayé de me connecté a internet avec freewifi (j'ai mon code et mon u...

Na2so | Xbox 360 | Dernière réponse : Ukhtugd 14 juin 2016
    8 réponses
  • Animal crossing new leaf Fermé

BonjourJ'ai fais une mise à jour dans les paramètres et je n'ai plus rien dans la liste des travaux à la mairie, comment faire pour récupérer . Svp, m...

• WorldEdit : /biomelist : Aucun biome disponible. Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un serveur Minecraft et la map est vide. J'ai donc un Spawn dans le vide, jusque là tout va bien. Mais le problème es...

• Combien minecraft coûte t-il a micromania ... Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir combien minecraft coûte en magasin svp Merci d'avance

• Modern Combat 5 Fermé

Bonjour, j'ai une partie bien avancée de modern combat 5 sur mon compte game center, mais il se trouve que je vais opter pour un smartphone sous andro...

Sam | Jeux vidéo | Dernière réponse : Sam 13 juin 2016
    0 réponse
  • Problème oreillette bluetooth Madcatz PS3 ! Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...

lionel-75 | PS3 | Dernière réponse : Nico95 13 juin 2016
    34 réponses
  • La Playstation 4.5 (La Neo) ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question à propos de la nouvelle PS4 appelé La Neo qui apparemment pourrait proposer du contenu en 4K, mais pour bénéficier de tou...

S0NIC0 | Jeux vidéo | Dernière réponse : S0NIC0 13 juin 2016
    4 réponses
  • jeux en ligne tarot et autre Fermé

Bonjour, Bien que connectée je n'arrive pas à jouer alors que je joue tous les jours... de préférence au tarot merci de me répondre, mon ima...

learic | Jeux en ligne | Dernière réponse : learic 13 juin 2016
    0 réponse
  • probleme d'installation nvidia Fermé

Bonjour, j'ai une carte graphique intel HD graphics 3000 et en lançant un jeu il me demande d'avoir la derniere version d'opengl. je vais sur google...