Les discussions
Comment telecharger un jeux payant gratos?
Résolu/FerméBonjour, J'espère être dans la bonne section et dsl si kkun à poser la même question ailleur sur le forum,si oui donner le lien svp hihi ... Voilà m...
Carte graphique hd 4250
Bonjour. Je voulais savoir si ma carte graphique est assez puissante pour faire tourner des jeux comme call of duty black ops 1 ou 2 ou d'autres jeux...
Minecraft reste bloquer au niveaux du chargement du monde
Bonjour, j'ai acheter Minecraft il y a un an, il marchait très bien puis je m'en suis lasser un peu donc je lai désinstaller puis je l'es installer il...
Launcher probleme
Bonjour, moi aussi quand je lance le launcher il s'ouvre mais quand je lance un des pack j'ai un message d'erreur qui me dit: "Error: could not cr...
Skate 3 : serveur online on/off ?
Salut a tous, je suis là ce soir pour vous demander une chose a laquelle je ne trouve pas de réponse; -Esque le serveur Online de Skate 3 est toujou...
Problème au lancement de minecraft - linux -
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi portable ( Ubuntu] - 14.04 ) et je dois donc réinstallé tous mes "trucs". Bref, j'ai une version Wind...
Impossible de rejoindre le serveur d'un ami
RésoluBonjour, j'ai resemant télécharger minecraft 1.8.1 pour jouer avec des ami , puis quand j'essaie de rejoindre son serveur sa me fait sa : j'ai ...
Probleme minecraft !!
Bonjour, ---- Minecraft Crash Report ---- // Ooh. Shiny. Time: 14/12/14 09:56 Description: Updating screen events java.lang.IllegalSta...
Micro freeze régulier dans jeu pc
Bonjour J'ai des micro freeze plus ou moins régulier dans divers jeux PC gourmand comme farcry 4, AC unity, dragon age inquisition... et d'autre pa...
Amd radeon hd 6300 ??
Bonjour, J'ai entendu parler d'une carte graphique : AMD radeon hd 6300 graphics up (series graphic) est ce un bonne carte graphique ????? ...
Avis sur pc portable
Salut à tous, je vais m'acheter un pc portable et je voudrais des avis sur ce dernier, savoir s'il passe bien des jeux récents (rurst, dayz, far cry4)...
Java.netconnectexception: connection tinmed out:no further....
RésoluBonsoir a tous Je viens de créer un serveur minecraft avec hamachi, et je le lance avec le fichier jar . Seulement, mon amie et moi avons le mêm...
Minecraft | problème important !!
Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai ce problème ! :/ HELP ME !!! En fait, j'ai réinstaller Minecraft parce que la 1.8.1 du jeux était s...
Désadapté une manette ps3
Bonjour, j'ai un problème avec une de mes manettes Ps3. En effet j'ai moi même une manette (lié a ma Ps3, lorsque j'appuie sur le bouton PS, la man...
Moi le son ne marche qu'avec quelque jeux
Bonjour, Moi le son ne marche qu'avec quelque jeux comment dois-je faire ?
Comment battre cinthia pokemon version perle
Bonjour,je suis bloque a la ligue pokmon je n'arrive pas a battre cynthia est ce que quelque un peut me conseiller quel équipe pokemon m'aidera a la ...
Manette ps3 pour pc
Bonjour, J'ai acheter une manette PS3 pour jouer a des jeux PC je me suis aidé de tutos sur YTB pour qu'elle fonctionnent mais sur tous les tutos ...
Xbox sur moniteur pc > pas de son
Bonjour, Je viens d'acquérir la xbox one, j'ai un moniteur samsung 24" tout récent. Je branche la xbox one à l'alimentation, et en HDMI avec le mo...
Mon mot de passe psn
Bonjour j ai eu ma ps3 quand j était petit et j ai créer un comte psn en mettant un mot de passe que je ne me souviens plus et une date de naissance...
Combien de jeux sur une ps3 60 go ?
RésoluBonjour, Pour Noël, j'ai commandé une ps3 60 Go. J'aimerais donc mettre les points sur les I par rapport au nombre de jeux sur son disque de 60 Go....
Ps3
est- ce que sur la versions 4.55 de ps3 peut-on installe des jeux si faisable comment s.v.p .............?
Comment resoudre le probleme de lecteur video dans you tube
Bonjour, iPhone39.0.2171.93
Ps3 lire video sans interuption
Bonjour, je possede une Playstation 3 slim 120g avec firmware 3.15 (le plus recent). j'aimerai savoir s'il est possible de lire plusieurs videos à ...
Problème de taille d'écran sur league of legends
Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour de LoL , la fenêtre c'est agrandi et donc impossible de jouer , si vous avez une solution merci
Du son,mais pas d'images
Bonjour a tous Je viens de changer ma carte graphique ,je suis passé d'une GT530 vers une GTX660 2 Go,et depuis quand je lance Crysis 3,j'ai le so...
Farcry 4
Bonjour, je me rends sur ce forum car j'ai un souci à propos du Far Cry 4 je joue en ligne coop j'ai un joueur avec moi je veux l'ajouter en amis mais...
Portable gamer qui n'arrive plus à faire tourner les jeux
Bonjour, Après une "longue" période sans jouer à des jeux récents, mon PC portable gaming n'arrive plus à faire tourner des jeux qu'auparavant il ...
Quel config pour gta v pc ?
Résolubonjours GTA V approche j'ai 2 config a vous demander si elle font tourner ce jeux Config 1 : I5 4690 8Go de ram GTX 760 Config 2 I5 ...
Comment avoir latios dans emeraude
Bonjour,G UN COPAIN QUI A LATIOS DANS SA EMERAUDE ESE POSSIBLE ???????
Dayz configuration!
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est assez performant pour jouer a DayZ Processeur : AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80 GHz Memoire...
Es ce que je peut jouer a call of duty
bonjour, tous est dans le titre j'ai un pc acer aspire e1-531 j'aimerai becoup jouer a call of duty black ops sur pc voila ma config intel pentiu...
Perte de débit après avoir joué à the mighty quest for epic loot
FerméSuite à une session de The Mighty Quest for Epic Loot, j'ai eu une perte énorme de débit, à tel point que même me connecter à Skype était impossible, ...
Lag, fréquent le soir - arma 3 -
Bonsoir, Depuis mon achat d'Arma 3 TOUT les soirs sans aucune exception le jeux fait de grosse perte de FPS de ~25 à ~5 fps qui se renouvelle toute...
Booste black ops !
Bonjour, Je cherche des gens pour faire du booste sur black ops. Matos 2 manette, insertion tactique et de préférence sniper (1balle 1 mort,tir...
Xbox one sur écran d'ordinateur.
Bonjour, J'envisage d'acheter la Xbox One prochainement, seulement, je ne pourrais la relier qu'à un écran d'ordinateur avec entrée DVI. Je me de...
Erreur pblc pour apb reloaded
RésoluBonjour, Je viens de télécharger APB reloaded sur mon pc portable comme sur mon ordinateur fixe (au cas ou ). Jeux télécharger légalement puisqu'...
Sensibilité entre plusieur jeux
Bonsoir , Voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou quoi que se soit qui puisse faire en sorte que la sensibilité sois la meme dans tout me...
Config assez puissante pour faire tourner minecraft ou lol ?
Bonjour, je voudrais savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner League of legends , Minecraft... sans freezes et sans lags ! Et aus...
Pc portable asus
Bonjour a tous! Je souhaiterais savoir si je peux jouer a Assassin's Creed Unity et Minecraft sur ce Pc portable. Si non, des pc portables a me cons...
Final fantasy 12 zodiac et case de licence inaccessible
Bonjour, j'aimerais atteindre les zones inaccessibles du tableau de licence ... rien n'apparait dans les cases? Merci pour votre réponse ...
Questions a propos de nos amis
Hello, j'aimerez qu'on m'aide car j'ai mon petit cousin sur la Xbox 360 mais sans faire exprès je l'ai bloquez est-ce qu'on peut m'aidez merci de votr...
Bug de 3ds svp a l'aide
RésoluBonjour, J'ai eu un bug de 3DS aujourd'hui, elle est tombée. SVP quelqu'un pourrait m'aider ?
Jeux offert avec nvidia pour une gtx 970
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a deux semaines sur Top Achat une MSI GTX 970 Gaming 4GB et avec il y a d'offert 3 jeux offerts aux choix entre far cry 4...
Ma manette ps3 marche que avec un fil usb
Bonjour, ma manette marche que avec un fil usb si je l e retire elle marche plus svp donnez moi une solution
Rome total war cheat codes
RésoluBonjour, Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes ...
Je veux acheter une carte graphique
Bonjour, Je veux acheter une carte graphique pour mon pc FIX HP http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01638224&cc=us&dlc=en&lang=...
Gta5
RésoluBonjour, j'ai acheter un cd original de GTA5 pour pc . puis j'ai ouvré le dossier et je trouve beaucoup des fichiers ISO(.iso) j'ai cherché bien ma...
Connecter sa ps3 et sa tour informatique avec une entrée hdmi
salut :-) , j'ai actuellement une ps3 et je voudrais savoir comment connecter ma playstation à ma tour informatique qui possède elle aussi une entr...
Logitech g27 + windows 7
Bonjour, J'ai un volant Logitech G27 de seconde main et je n'arrive pas à accéder aux paramètres. J'ai tenté de télécharger le logiciel Logitech Pr...
Message amis ps3/ ps4
Bonjour, J'ai une ps3 et mes amis une ps4. Je reçois leurs messages mais est-ce-que eux reçoivent les miens ? Première fois que je leur en envoi ...