My baby girl 6eme mois
Bonjour, je suis bloquer au 6eme mois je ne sais pas comment donner un objet au bebe aidez moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Bonjour, je suis bloquer au 6eme mois je ne sais pas comment donner un objet au bebe aidez moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Bonjour, Voilà j'ai eu un nouveau pc (pc gamer) il y a 3 semaines et je trouve qu'il ne fait pas tourner les jeux comme il le devrais , sur minecra...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pourriez me conseillez sur une config Gaming (Minecraft,Smite,Just Cause 2, Cs 1.6, Cs go et toute la Saga Gta ,...
Bonjour, J'ai un problème avec les sims 3 car quand je veux le démarrer, il met 'erreur inconnue'. J'ai lu des conseils, donc j'ai désinstallé, ét...
Bonjour a tous j'ai vu des gars sur youtube qui font un kill et qui on 2 million d'exp il sorte il passe le prestige il reva dans la partie il fais 1 ...
Bonjour je vous contacte car j'ai reçu mon ordi hier soir et je pense qu'il ai une config raisonnable j'ai vue des gens sur le net faire tourné battle...
Bonjour, Pour test en anonyme. Configuration: Linux / Firefox 34.0
Bonjour, je ne trouve pas la théière dans la boutique vous pouvez me dire ou trouver la théière merci beaucoup!!!!! Configuration: iPad / Safar...
Bonjour, je voulait aller sur cromimi mai il y a marquer que le site etait en maintenance et qu'il fallait attendre quelque minutes . j'ai attendu m...
Bonjour; Je voudrai savoir si je peu jouer a COD Advanced Warfare sur mon PC: -intel hd 3000 -Intel® Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz × 4 -4 GB ra...
sa fait 2 mois que je narrive pas a avancer la poussette pour faire des promenades aidez moi please !!!!!!!
Bonjour, Ma cousine l' a fait: Elle a réussi à télécharger de la musique sur sa 3ds!! Elle m' a dit comment faire mais je n' ai RIEN compris!!! ...
Heyy, j'ai un pb avec ma baby girl. Elle en est à son 6eme mois et j'lui fais prendre son bain mais voila il est encore plus LONG que d'habitude ! A...
Bonjour, je suis bloqué au 7ème mois quand il doit ramper je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci ces gentil
Bonjour, et si ont tombe a 0 en mode on line ! ont peut plus jouer ????? non car avec les tricheurs gagner des points c'est comme rencontrer le...
Bonjour , récemment j'ai installer le cauldron 1.7.10 sur mon serveur héberger sur minecraft-mania , j'ai mit le mods flan's mod et j'ai activer la wh...
Coucou ! Bon, bah voilà, j'ai un p'tit problème... ANAÏS ( mon bébé ) ne pouvait pas se tenir sur ses jambes pendant les 3 fois que j'ai essayer ! E...
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais connecter ma Xbox one à un écran de pc. Seulement ma Xbox est en HDMI (càd en numérique) et mon écran est ...
Bonjour, Pourriez vous me donner des astuces pour réparer un écran tactile de DS ? Merci
Bonjour, j'ai un gros probleme sur minecraft pocket edition, je l'ai installé (payé sous android) bref je lance l'application j'arrive au menu (no...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant NO$GBA. NO$GBA est un émulateur de Nintendo DS. Quand j'éxécute le programme, il me dit cette phrase : ...
Bonjour, j'aimerais vous proposez un logiciel pour pouvoir savoir ce que votre deck vaut en terme de puissance de carte, de rapidité d'exécution et to...
Bonjour, je peux jouer à secret of mana sur mon pc grâce à un rom mais je n'arrive pas à mettre le jeu en plein écran (le mien fais 17') si que...
bonjour; ai un problème pour installer un jeu;pourtant compatible avec mon pc;fenetre s'ouvre d'installer le jeu en ne passant ailleur que windows. ...
Bonjour, je voudrais savoir combien de ram (gb) quil faut a mon pc pour faire fonctionner des jeux tels que gta V, Far cry 4, etc
Bonjour/Bonsoir j'ai acheté Arma III avant-hier et j'ai une sorte de bug de texture que faire ?
Bonjour Mon League of Legends ne se lance plus depuis ce midi. J'ai pu y jouer pendant la matinée sans aucun problème mais cette après midi pas moy...
Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il faut faire dans la grotte souterraine, où que j'aille, il y a un cul de sac. Ai-je mal cherché? Il y a un passage...
Bonjour, J'ai un problème après avoir télécharger GTA IV a partir de steam et telecharger la dernière version gfwl a cause de windows 8 j'ai un pr...
Bonjour je suis un admin sur un serveur et j'ai un problème on vient de crée le serveur et tout fonctionne sauf que qu'on casse des block on les récup...
Bonjour à tous, Etant bientôt Noël, j'ai demandé les sims 4. J'aimerai savoir, si je l'achète sur Origin, si un jour mon pc me lâche, et que je me ...
Bonjour j'ai télechargé un vieux jeu(sonic)mais impossible de le mettre sur mon pc(je suis vieux aussi)si quelqu'un pouvait m'aider ou alors peut etr...
Bonjour, comment j'ai assassin-s-Creed assassin's creed 4 black flag mais jcp keske je doit fairee pour qu'il continue a s"installer il arrive a 60%...
Bonjour , j'ai acheter le jeu il y a deux jour , il marche bien mais aujourd'hui jetait tranquillement entrain de jouer quand le jeu c'est éteint ça m...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant les bases secrètes. Je n'arrive pas à la partager, quand on prend en photo mon qr code un message d'erreur...
Je dispose de deux postes informatiques:- 1. INTEL (R) PENTIUM (R) 4 CPU 2,4 GHz année 2002 1 Go RAM Microsoft Windows XP Edition familiale. V...
Bonjour, J aimerais activer le son sur ps3 sur bO2 genre le son des mitraillettes etc ... merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....
Bonjour, Voila je m'explique ,je jou sur Xboxlive et je voudrais jouer avec un ami a moi qui a le meme jeu que moi mais sur PS3 est il possible de jo...
bonjour a tous je vous explique mon problème je vient d 'avoir un nouveau pc Windows 8 et il m'est impossible de jouer en ligne que se soit call of ou...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé ma xbox sur le côté et je me suis précipité pour la remettre debout. J'ai appuyé sur le lecteur pour voir l'état ...
Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 12mo à mon copain car il voulait Gran turismo? En allant voir le vendeur, je lui demande de me conseiller et i...
Bonjour, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à dépassé les 60 points par courses en étant premier et toujours aucunes étolies à mon pa...
c'est ou qu'on peut savoir combien on a de bits dans notre ordinateur, je suis avec windows 7! Merci d'avance!
Bonjour, Dans les sims 3, je viens d'adopter un enfant et je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire maigrir. Merci d'avance.
Salut tout le monde, Alors on aimerais bien jouer a deux sur le meme ordi avec mon pote mais je n'ai pas de manette et j'ai 2 clavier. Apparemment, W...
Bonjour Je voudrais transferer mon jeu ( animal crossing ) sur ma carte sd, quand je clique sur le jeu la page apparait en me demandant si je veux ...
Bonjour, Je joue actuellement à terraria et je voudrai créé un serveur. Vous me direz rien de plus simple => allume terraria => multi => hébergé ......
Bonjour je m'appelle Julien et j'ai acheter ressament une Nvidia Shield et j'ai donc installer Nvidia Geforce Experiance, mis les driver a jour. Et il...
Bonjour, je voudrais désinstaller mon jeu de mon ordi mais je sais pas comment faire.pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows Vista / Chrome...
Bonjour,où est cs anti-brouillard pokemon diamant svp
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.