Meilleures performances graphique

Belarandel Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Belarandel Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je compte me faire une config type gaming. Ma question se porte essentiellement sur le coté graphique et est la suivante : comment définir la performance d'un SLI?

Plus clairement: J'hesite entre un SLI de gtx 750 et une gtx 960. Comment savoir quel choix est le plus performant?

Merci d'avance a tous!

A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Une 960 sera bien plus puissante que même trois 750.

Et il faut le reste qui suit aussi.
0
Belarandel Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord! Comme je vois en ce moment sur certaines config gamer des gtx 750 plutôt que des 9xx je me suis dit qu'un SLI serait peut-être mieux.

Merci de la réponse en tout cas! :D
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah non mais ce sont pas du tout des configs gamer, elles n'en ont que le nom...

Une bonne config se monte soi-même ;-)
0
Belarandel Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je compte bien monter mon pc moi même!
0