Probleme de FPS après un certain temps
Messiremessire
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Messiremessire Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Messiremessire Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord voici ma config:
PC portable MSI GE70
CPU : I7 4700mq
CG : GTX 765m 2go
Ram : 8 Go
J'ai un soucis de perte d'images par seconde pour tout mes jeux au bout d'un certain temps après l'ouverture de mon PC(environ 20 minutes). Que se soit LOL CSGO BF3 BF4 mon FPS se bride dans les alentours de 50. J'ai essayer de changer les qualité graphiques de mes jeux, les FPS reste inchangée. Pour CSGO je reste normalement vers les 110 fps pour lol également. Si quelqu'un avais eu le même soucis, ou qui connait une solution pour résoudre cette misère, je suis tout ouïe.
Sinon mes pilotes graphiques sont à jour(Pas de beta).
j'ai désactivé la synchro vertical toussa toussa !
et je ne souhaite pas formater le pc.
Salutation, Merci de votre lecture.
Tout d'abord voici ma config:
PC portable MSI GE70
CPU : I7 4700mq
CG : GTX 765m 2go
Ram : 8 Go
J'ai un soucis de perte d'images par seconde pour tout mes jeux au bout d'un certain temps après l'ouverture de mon PC(environ 20 minutes). Que se soit LOL CSGO BF3 BF4 mon FPS se bride dans les alentours de 50. J'ai essayer de changer les qualité graphiques de mes jeux, les FPS reste inchangée. Pour CSGO je reste normalement vers les 110 fps pour lol également. Si quelqu'un avais eu le même soucis, ou qui connait une solution pour résoudre cette misère, je suis tout ouïe.
Sinon mes pilotes graphiques sont à jour(Pas de beta).
j'ai désactivé la synchro vertical toussa toussa !
et je ne souhaite pas formater le pc.
Salutation, Merci de votre lecture.
A voir également:
- Probleme de FPS après un certain temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Temps pour soi iphone - Guide
1 réponse
Voici une Image quand ca commence a avoir des chute de FPS. j'ai remarquer que la carte graphique s'active et se desactive.

Messiremessire
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
En jeux le Gpu est monté à 80 °c le truc qui ma choqué c'est le CPU qui lui était à 95°c sur BF4