Les discussions

Probleme serveur minecraft.

Bonjour, j'ai un probleme sur mon serveur minecraft bukkit. Depuis peu, je me fait kill, je meurs, 5 min apres je remeurs, parfois je meurs 2 fois en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
iv230

Je n'arrive pas à faire la touche f3 sur un pc lenovo windows 8

Bonjour, Je joue à Minecraft, et j'ai besoin de cette touche f3, seulement personne ne donne d'aide pour les PC Lenovo, à l'aide !!!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
iv230

Problème acsentia crash :(

salut tout le monde gros probleme mon ascentia crash a chaque fois que je le démarre je ne sais pas pourquoi svp aider moi c urgent #Nelya27

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
iv230

Erreur bizard

Bonjour, Je m'ppel HaazKo Gaming. J'ai un problème je voulais me conecte a un serveur de mon pote et cela ma mis ca : Exception interne: io.netty....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
iv230

Message d'erreur spider man : friend of foe

 Résolu

Salut, j'ai acheté spider-man fiend or foe, je l'ai installé, et quand je lance la partie, un message d'erreur s'affiche sur mon écran, en disant : "...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
yassine

Jeu ps3 pour petit mec de 13 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon petit cousin va avoir la PS3 pour Noel. Comme tous les petits gars de son age il voudrait Black Ops sur PS3. Mais avec un PEGI d...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
xalynaée

Ps3 fat écran noir

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 je vient de faire la maj 4.66 le bemole c'est que elle ne veux pas me lancer le Playstation store j'ai un écran ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plusieur compte psn sur meme console un jeux pour tous ?

Bonjour, j'ai acheter assassin's creed unity sur le psn avec mon compte mais je ne peut pas y jouer avec mes autres comptes psn qui sont sur la meme c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jeremy-acunity

Tekken 5 sur ps2

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai 1 pettite question sur tekken 5 sur PS2 je joue en mode arcade pour ogmenter mon niveau la je suis 1er dan et je ne sais pas si o...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mohamed

Avoir minecraft sans télécharger !

Bonjour, Comment faire mon père ma mi un mot de passe donc je peut rien télécharger, svp dite moi comment faire je vous en suplie !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mélodie57

Probleme connection

pourquoi je ne sais pas jouer en ligne contre mon amis et que avant sa marchais ,j'ai tous essayer meme un nouveau compte et meme eteint mon modeme pl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fabien-king

A/s activation d'un produit

 Fermé

J'ai téléchargé un jeu pc sur internet -via torrent- il s'agit de : " Splinter Cell Blacklist " Pour pouvoir l'activé en ligne avec Ublay, on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 sur ds:trouver points de compétences

 Résolu/Fermé

Bonjour,est c qu'il y a des endroits,des jours et des heures bien determinés pour trouver les points de compétences?!(sauf pour les points de mécanics...

195 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
violetta

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je viens m'acheter les Sims 4 en jeux pc , mais le problème c'est que quand je lance les Sims 4, mon écran se met en 800 x 600 , je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mangaka72

Manette game cube classique dit compatible wii

Bonjour, j'ai acheter une manette game cube classique pour ma wii mes je n'est pas trouve comment la brancher faut t'il la branche sur un adaptateur o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Blesstone

Probleme de lancement jeux steam

bonjour, je viens de reinstaller windows 7 sur mon ordi et je ne peut plus lancer de jeux steam... ils se lancent --> une fenetre noire apparait -->...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Blesstone

Call of duty 2

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un probléme pour rentrer les codes " cheats " sur cod 2. developer 1 et devmap ne veulent rien savoir. quelq'un connait-il le pro...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SULLIVAN

Ps3 hs après mise a jour

bonjour, je viens de mettre ma ps3 a jour puis l'ecrant et devenu noir la ps3 était bloquer je les donc débrancher puis rebrancher puis maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
john's

Comment vendre sa wii à micromania ???

Slt, je cherche comment vendre m'a Wii et combien micromania me l'a reprendrais ????? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Nat6233

Installation call of duty ghost sur xboxone

Bonjour , depuis ce matin , j'installe Cod GHOST sur ma Xbox one , et en ce moment méme , je suis a 4% , je trouve ce jeu trés long a installer !! En ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Tobal

Joue en live

Bonjour, Salut a tous, Esce que je peut joue en live avec la connection wifi sans payement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mao7333

Mon jeu des sims ne se lance pas.

Bonjour, ou bonsoir y a pas de raisons ! Je sais qu'il y a déjà beaucoup de questions semblables à la mienne mais je n'ai trouvé aucune solutions en s...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
GrifOli

Problème de lancement mirror's edge

Bonjours a vous, Alors voila je viens en priant que vous pouvez regelez mon problème même si je sais que c'est ma faute. Alors voila j'ai achete...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Tivita

Mods sur ascentia

 Fermé

Bonjour, comment installer un mod sur ascentia?

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LuckyyFR

Problème code parallel lines / wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Hsshkklrdezbj

Choix de jeu, avis

Bonjour à tous. Ma question est très simple, je compte m'acheter une Ps4 et 2 jeux. Je sais déjà que je vais prendre The last of us remastered, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tiyote

Un probleme sur ma ps3

Bonjour, j'ai télécharger la mise a jour 4.66 pour PS3 .je suis aller sur Paramètre\Mise a jour système\ Mise a jour par support de stockage . Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Spetsnaz29

Bloquer dans assassin creed2

Bonjour, je suis bloqué dans le niveau ou altaiir revien a acre ou il suis sa cible jusqu a la fermeture de la porte de la tour que faut il faire pou...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Mimus59

Ce site c'est du fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui m'a montré récemment ce site : Lien supprimé par la modération Je voulais savoir si il est fiable ou si c'est juste...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse postale a l inscription

Bonjour, J ai voulus prendre un abonnement PlayStation plus et au moment de remplir l adresse ( 3 adresse possible ) et de valider , il me dise err...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cs go : mise à jour

Bonjour, je n'arrive plus a lancer cs go, la dernière mise à jour se lance mais ne se télécharge pas et je reste donc bloqué. Quelqu'un sait d'ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mrseb123

Creation d'un jeu 2d androif

Bonjour je voudrais crée un jeu sur android en 2D Donc j'ai une petite idée mais le problème c'est que je suis nul en programmation donc si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Workmi

Les sims 3 - code aidée moi

* Bonjour, j'ai une question a vous posée . J'ai installer les sims 3 il y a un moment mais j'aimerais le désinstaler et le m'être dans mon nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
PlumBob

Meilleur casque gamer

Bonjour, Je possède une ps4, et je voudrais avoir un casque sans fil compatible également avec ma Tv. Je voudrais pouvoir l'utiliser pour regarder...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
geain

Clash of clan

bonjours je cherche un cheat pour clash of clan gemme illimiter pour lui prouver que sa existe donc j'aimerai vraiment un bon lien sans verifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dudu1309om

Joueur pc / ps3 ou ps4 / xbox

 Résolu

Bonjour, moi je joue sur pc . quant ont joue en ligne comme fifa 15 ou autre jeux , peut ont jouer en ligne avec des joueurs d'une autre console ? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
manutd99

Problème avec swtor

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait peu de temps que je joue à SWTOR (Star Wars: The Old Republic ) et je suis bien embétée... Depuis hier, 26 juin 2013, je m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Rodzerr

Bébé disparu.. sims 3

Bonjour à tous. Alors voila je joue aux sims 3 depuis pas mal de temps maintenant mais il sait passé quelque chose étrange dont je n'avais jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
PlumBob

Ecran noir après lancement du jeu swtor

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème qui survient depuis peu avec le jeu SWTOR. Je précise d'emblée que j'ai joué p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Rodzerr

Problème pokemon version rubis

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai Pokemon Version Rubis que j'ai commencé depuis 3 jours j'ai a present 5 badges mais maitenant le problème se c...

33 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
alallalal

Nancy drew beauté sous tension ?????

Bonjour, je suis bloquer dans le salon de coiffure ou il faut remettre dans l'ordre les couleurs de la lampe pouvez vous me dire comment faire

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
hhfyh

Recherche d admin pour son serveur minecraft

Bonjour, Je cherche 3 ou 4 personne pour mon serveur qui est skype plus de 10 ans Pour postuler envoyer moi un email sur: Lucas.chamboredon@gmail....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manette ps4 casser :(

 Résolu

Salut tout le monde, Tout a l'heure j'ai cassé ma manette de ps4(touche R2 et L2) en la fessant tomber par terre je pensse en racheter une autre y'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
SalemHd19

Help pour swtor

Hello, une MAJ de SWTOR est sortie mais elle ne veut pas ce télécharger j'ai essayer 3 heures, rien à faire ça ne marche pas. J'ai désinstaller le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Rodzerr

Forge 1.7.2

Bonjour, je m'adresse a vous car depuis peu j'ai un probleme, ayant voulue installez des mods sur minecraft j'ai installer forge 1.7.2 et quand je lan...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
KyzeLL

Need for speed world (online) point boost

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai touver un code sur jeuxvideo.com qui peux me donner 1000 point boost sur need for speed world (online) peut on considéré ça comme un...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
pdofile

Steam ne demarre pas

Bonjour, salut j'ai un peu le meme probleme mon steam me met " recherche des mises a jours" il ouvre la page de connection je rentre donc mon ps...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Gta 5 android

 Fermé

Bonjour, j'aimerai beacoup avoir gta 5 sur android gratuitement. J'ai cherché sur internet et ça me disait de cliquer sur download pour le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mes jeux ps3

Bonjour, Moi mon bleme c que le jeux s afich plus . comment fair SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Enilyks

La santé d'un pc avec les jeux vidéo

Bonjour, Je me pose la question suivante: malgré le fait que l'on puisse sans problème installer plusieurs jeux sur son pc est-ce bien de le faire o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanaszebo
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000