Un probleme avec la temperature de mon pc portable

othmane7730 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
othmane7730 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello guys j'ai dernièrement acheté un pc portable performant asus core i5 avec 8Gb de RAM et carte graphique Nvidia GTX 850M juste pour les jeux mais j'étais surpris car lorsque je lance un jeux comme fifa15 ou watchdogs la température s'augmente jusq'au 85 °c et j'ai peur qu'il soit risqué j'ai besoin de votre aide est-ce-que je peux jouer à cet état et cette température sans avoir peur ? est-ce qu'il représente du danger s'il s'etait oui est- ce qu'il ya une solution et merci
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

Cette température est normale. Sur un jeu gourmand, tel BF4, ou Watch Dogs, ou encore Metro Last Night, avec ma 780m (beaucoup plus puissante, certes) en ultra details, dans un ordi double ventilation + support de refroidissement, je suis aussi à 85°. Il n'y a rien d'alarmant ! Si la température dépasse les 95 voire les 97°, là oui, c'est risqué. En dessous, les composants supportent une telle température. Je recommande tout de même l'usage d'un support de refroidissement (on en trouve partout, le prix n'excède pas les 20 euros pour les plus performants).

Bonne journée !
0
othmane7730 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mr lucky merci bcp c tres gentil
0