Les discussions

Crash aether ii

Résolu

Bonjour... au démarrage du launcher avec aether 2 tout se pass bien je vais sur un monde tout va bien je crée le portail et quand je rentre dedans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
superjaja05

Pas de prise jack ni sur mon écran ni sur ma console

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran pour mon mac et ma Xbox 360 . Problème : le nouvel écran n'a ni haut-parleur ni prise jack, et ma Xbo...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
cyvax

Comment jouer a 2

Bonjour, Bonjour comment peut ton jouer avec 2 mannettes et 2 mannettes sur gta 5 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Impossible de joué en ligne sur bo2

Bonjour, Quand je met trouver partie je peux me connecté à une partie mais je suis seul et j'espère attendre que d'autres personnes arrivent. Aide...

Mateo190703

Perdu ma page facebook

bonjour a tous apres une mauvaise manipulation j ai perdu ma page facebook suite a ca facebook m as renvoyer a mon premier inscription et tous mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Streaming impossible, ecran obs noir

Salut a tous! J'ai fais a peu pret tout les tutos sur internet mais je trouve pas de réponse. 1) Je fais du mirorring depuis mon tel jusqu'a mon...

Utilisateur anonyme

Pc gameur

bonjour est ce que ce pc pourrai faire tourner minecraft a 100fps min ou pas mercihttps://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Djo La Force

Psn

Bonjour, mon compte psn né marche plus comment on fait pour la voir Configuration: / Firefox 28.0

AbigoorBaal

Je ne connais plus mon email minecraft

Bonjour, j'ai un compte minecraft depuis 2 ans maintenant... Un jour je me deconnecte de mon compte pour je ne sais quel raison, puis impossible de me...

Backlash238_

Problème forge 1.7.10

Bonjour, J'ai un prob avec forge qui veut pas se lancer quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ! Voilaà ce que ça m'affiche : Description: I...

Backlash238_

Plugins minecraft : apparaître au spawn à la connexion

Bonjour, Je cherche un plugin minecraft pour apparaître au spawn à la connexion et je n'en trouve pas du moin pas compatible 1.7.10, merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Backlash238_

Mon minecraft se lance mais ne veut plus cliquer sur mp ou sp

Bonjour , Mon Minecraft un matin a décider de rendre l'ame , pourquoi ? Je les démarrer comme abituellement est je ne peut plus cliquer sur MP ou tout...

ZaYKroK_CCM

Partie animal crossing new leaf

Bonjour, j'ai sans faire exprès effacer ma partie et j'avais tous débloquer et eu bcp de clochette je suis très triste svp aidez moi

Throrack-Mortanh

Configuration pc gamer

Bonjour, J'aimerais me faire une petite configuration pour pouvoir faire tourner des jeux sur pc. Etant nouveau dans ce secteur je demande de l'a...

Pierre1310

Vendre ps3

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 en bonne état a micromania avec 11 jeux ( PES 2009,NBA2K15,ONE PIECE PIRATE WARRIOR 2,MISSION G,PES 2008, FIFA 10,F...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
superthevip

Bloquée sur "dessine ton aventure"

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu "Dessine toon aventure" Nintendo DS. Je suis bloquée à l'endroit où Jowee à fait tomber le pendentif d' Heather ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sandro

Sims 3 impossible de sélectionner une ville et lancer le jeu

Bonjour à tous, Ça fait un moment que je n'avais pas joué aux Sims 3 et j'ai voulu m'y remettre. J'ai de nombreux Add on et le dernier installé es...

PlumBob

Je ne peux plus jouer à mes sims 3

Bonjour, mon lecteur CD ne fonctionne plus je ne peux donc plus jouer à mes sims 3, auriez vous une solution pour que je puisse y jouer sans le CD ?

PlumBob

Sims 4

Bonjour, comment fait on pour avoir moins d'argent sur les sims 4

PlumBob

Problème fps

Alors je vous explique j ai un pc portable asus Intel core i5 , 4go ram et une carte nvidia GeForce 920M et je tourne minecraft a 40 fps aidez moi sv...

PsychoticGamer

Gta 4

Bonjour, Je un probleme de cle de serie pour aboutir a mon installation gta 4 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Letrollien

Cherche vieux jeu pc

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un vieux jeu PC, avec des dessins d'animations, le jeu débute au moyen âge pour terminer dans l'ère future en...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
s_t_s

Problème manette ps2

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème avec ma manette dualshock2 officiel pour ps2. Il se trouve qu'après avoir lancé un jeu, rien ne sa passe lor...

47 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
youngthug

En solo le grade augment

Bonjour, j'aimerai s'avoir si en solo le grade augment ?

superthevip

Steam peut on déplacer nos jeu sur un autre ordi ?

Résolu

Bonjours , si vous allez voir mes autre question vous devais avoir remarque que je cherche un PC portable gamer . mais j'ai trouver dans mon bazard ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pacifik.

Pb iconomy economie serveur minecraft

bonjour je suis pierrot56 je gère un serveur minecraft en 1.10.2 j'ai un souci avec mon économie j''aimerai si possible trouver une solution. pour ...

Fab121205

Ma ps3 ultra slim ne lit plus les jeux

Résolu

Bonjour, tous le monde je vous explique mon problème hier soir le 17/08/15 ma ps3 marchait correctement ce matin je l'ai allumer j'ai insérer fifa 15 ...

Zaydu36

Resident evil 5 armes illimités

Résolu

Bonjour à tous ca peut vous paraitre totalement débile mais je sais même pas comment j'ai fais pour débloquer les armes illimités des les bonus j...

65 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
répondu95

Ordinateur assez puissant pour quel type de jeu ?

Bonjour, je viens de recevoir mon premier ordinateur (j'en avait plusieurs autre mais celui la est le plus puissant) IL A: Intel Core I5 460 a 2,53 ...

Djo La Force

Pokémon x : comment sauvegarder une partie ?

Bonjour, je suis sur Nintendo 2DS et je joue à Pokémon X mais j'ai un problème, je n'arrive pas à sauvegarder ma partie, cela m'embête beaucoup car je...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
SkilyTv

J'ai un gros probleme ! g-mod

Bonjour, je viens d'acheter garry's mod et quand je clique sur "jouer" c'est ecris : "Impossible de trouver dsetup.dll ! ". J'ai besoin d'aide svp ...

MokLive

Pokémon go crash sur mon iphone 4s

Bonjour, Bonjour j'ai un gros bug sur Pokémon go je m'explique : je lance Pokémon go tout ce passe bien mais à chaque fois que j'essaye de faire...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ec45

Ecran qui saute a chaque clic, osiris new dawn

Résolu

Bonjour, je viens de prendre Osiris new dawn sur steam et j'ai un problème a chaque fois que je clique l'image devient blanche et "saute" pendant 1m...

jonathan49460

Farmig simulator

Bonjour, c quoi la clé du produit de farming simulator 2013 Configuration: Windows / Firefox 49.0

bazfile

Ps4/xbox one: jouer ensemble

Bonjour, Bonsoir Alors je vais faire simples: Je souhaite acheter une nouvelle console (pour l'instant je ne possède que la Wii), j'hésite donc entr...

Nathan.30

Sos minecraft

Bonjour, sur le site de minecraft, il est écrit :Download minecraft_server.1.10.2.jar and run it with the following command: java -Xmx1024M -Xms102...

HydroManMC

Ps3 [écran noir]

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec ma PS3 , j'ai branché le cable HDMI sur ma tv et la ps mais l'écran est tout noir ( pas de sons non plus ) pour...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
atoto69

Peut on jouer à minecraft xbox 360 avec quelqu'un sur pc

Bonjour, je suis sur Xbox 360 et mon pote veut jouer en ligne avec moi mais je ne peut pas télécharger minecraft pouvez vous m'aidez Configura...

Nathan.30

Problème gta v sur ps4

Alors voilà, j'ai une play la où tous mes jeux marchent parfaitement, mais quand je veux jouer a gta v, le cd commence a tourner dans tous les sens, l...

ElderSky

Jdr virtuel .... où commencer ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris ces quelques lignes pour vous demander une simple question ( mais pourtant assez difficile à trouver via notre ami g...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jalons

Steam astuce ou soluce possible ?

Bonjour, une petite question pour une réponse franche et sur : Si je me connecte avec le compte steam d'un ami que je télécharge le jeux co...

MaxGix

Pokemon perle elektek et elekable

Résolu

Bonjour, jai eu un elektek que je fai importe de ma version rouge feu sur perle et je voudrai quil devienent elekable ou trouver un electr boost,???...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
uvhu

Panne ds

Résolu

Bonjour, j allume la DS de mon fils , elle affiche un code sur l écran du haut 0000FE00 sa correspond a quoi s il vous plait je vous re...

jp64600

Skyrim impossible de finir une quête

Résolu

Bonjour, Je suis avec les sombrages et j'en suis a la quête "La libération de Bordeciel" j'ai un gros bug qui m'empêche de finr la quête, quand j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Damieng

Je ne peut plus joure en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai une probleme ,sa fait presque 3mois que je ne peut plus jouer en ligne , sur mon pc (Windows 10, freebox revolution) . : - Bat...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Remi.r82

Far cry 2, armes et pharmacie

Bonjour, voilà, j'ai acheté une édition complète de Far Cry (jeu original 1 qui refuse de s'installer), les versions 2 et 3 du même jeu plus l'extensi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Djo La Force

Mauvais fps avec un jeu ds sur android

Bonjour, j'ai installer un émulateur ds sur lequel je joue a super Mario Bros mais le seule problème est que la FPS est très faible (3ou4/s) du coup l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Pierre1310

Ban permanant et ban 2 semaines sur mes 2 compte

Bonjour, je joue à League Of Legends et je me suis fais hacker et ban définitivement à cause du hackeur sur mon compte Arnouxs. J'ai demandé plusieurs...

Pierre1310

Le joystick gauche de ma manette ps3 répond mal

Bonjour, j'étais sur ma ps3 je jouer a call of duty bo2 et quand soudain je remarquer que je ne reculer plus alors j'ai lancer une parti priver et eff...

superthevip

Capture de créhelf, créfadet et créfollet

Résolu

Salut à tous fans de pokémon ! J'aimerais savoir comment capturer Créhelf, Créfadet et Créfollet. Mes pokémons sont assez forts mais j'aimerais savoi...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lilise448
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000